Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 24 juin 2011 sur Cbs
<<Juin 2011>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Les Feux de l'Amour, épisode N°9680 diffusé le vendredi 24 juin 2011 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°9680 diffusé le 24 juin 2011 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victoria (Amelia Heinle) surprend Billy en fâcheuse situation !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 39, épisode N°9680
Épisode diffusé le 24 juin 2011 aux USA sur CBS

Ashley est libérée ; Abby décide d'utiliser son show pour faire des aveux ; Tucker se réveille ; Victoria trouve Billy dans une situation compromettante tandis que Victor assure en personne la distribution du courrier !

À l'hôtel, on frappe à la porte de chambre d'Adam. C'est Diane ! Il est surpris, il pensait qu'elle était en train de quitter Genoa. Changement de plan ! Diane explique que les Fédéraux lui ont interdit de quitter la ville. Elle veut qu'il l'aide mais Adam n'en a pas envie. Diane exige qu'il double le montant de sa récompense pour qu'elle puisse se payer un avocat. Sinon, elle dira aux Fédéraux tout ce dont ils ont besoin pour coincer Adam.

Victoria arrive au Néon Écarlate, cherchant Billy, mais il n'est pas là. Elle lui téléphone une nouvelle fois, mais Billy a oublié son portable au mobil-home.

Pendant ce temps, Billy est au Jimmy's. Une jolie blonde s'est installée au bar avec lui et engage la conversation. Est-ce qu'il est du coin ? Elle vient souvent mais ne l'a jamais vu. Billy répond que ça fait un moment qu'il n'est pas venu. Elle le drague !

À la prison, Ashley reçoit la visite d'Abby. Elle sait parfaitement ce que Victoria vit en ce moment, elle l'a vécu avec Faith. Pauvre Billy. Abby pense que tout ça, c'est parce que Billy a menti sur les origines de Lucy. Elle sait bien que c'est par amour qu'il l'a fait, comme Ashley quand elle a pris sa place derrière le volant après l'accident de Tucker. Ashley lui interdit de revenir là dessus, mais Abby refuse de regarder sa mère payer pour ses erreurs à elle. D'ailleurs, elle a bien l'intention que tout le monde ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3719 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 28 novembre 2014 à 14:22

William a plus en plus de mal entre le jeu et la boisson et cette blonde qui le suit, Victoria a surpris la scène et j’espère que la blonde en question va dégager, elle est d'un vulgaire, nous avons déjà assez avec notre lot de filles de joies en ce moment ça suffit !

Abby révèle tout c'est une bonne idée, elle prend en maturité et je trouve très bien qu'elle reprenne contact avec le beau Kent pour le show de l'Héritière.
Par contre Deacon qui surprend une révélation !

J'ai adoré la réaction de Diane quand Victor lui a remis l'injonction, les fédéraux vont la surveiller bien fait pour elle, encore je trouve que ce n'est pas assez dur si elle passe devant le grand jury espérons qu'ils la punissent tout comme Adam qui risque d'y passer !
2221 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 28 novembre 2014 à 12:05

Enfin Tucker sort du coma cela devenait long cette histoire qui n'avançait pas vraiment, il se souvient même que c'est Abby qui conduisait le soir de l'accident. Bonne nouvelle qu'Ashley sorte de prison, heureusement pour elle que Victor ait pu lui payer sa caution elle prend tout de même des risques à entrer dans la chambre de Tucker alors qu'elle n'a pas le droit, Katherine devrait revenir sur sa décision maintenant que son fils est sorti du coma. Abby ne devrait plus rien dire maintenant sachant que sa mère est libérée. Il fallait encore ça à William pour s'enfoncer un peu plus, et encore plus que Victoria assiste à cette scène très embarrassante.

Le 29 juin 2011 à 20:24

Billy quel nigaud!
Bravo Jack!
Victor qui joue au facteur!
Adam ne se démonte pas facilement, un vrai Newman, euh "Wilson"!
1145 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 25 juin 2011 à 20:30

Génial Jack, je suis ravie pour lui.
5861 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 25 juin 2011 à 16:57

Premier pas pour un rachat de l'entreprise Familiale pour Jack ça me plaît en espérant qu'il ne dérive pas! Tucker vu qu'il sort du coma, qu'il reste a sa place dans cette affaire, il n'a rien eu honnêtement! Billy n'a pas de chance, il se fait surprendre par Victoria, il n'a rien fait! Ouf! Ashley sort de prison et Abby fait des siennes! Diane aux prises avec Victor et la justice Adam va en rajouter en lui jouant un mauvais tour a sa façon, C'est Kyle que je plains, il n'est pas à la noce, pauvre petit.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

Les résumés gratuits cette semaine