Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 30 juin 2011 sur Cbs
<<Juin 2011>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Les Feux de l'Amour, épisode N°9684 diffusé le jeudi 30 juin 2011 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°9684 diffusé le 30 juin 2011 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Eden (Jessica Heap) ne veut pas être vue par Noah.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 39, épisode N°9684
Épisode diffusé le 30 juin 2011 aux USA sur CBS

Jack, Adam et Diane espèrent sauver leur peau chacun de leur coté ; Tucker insiste pour qu'Ashley le remplace à la tête de McCall Unlimited ; Noah rend visite à Abby au centre tandis que Sam invite Sharon à diner.

À l'hôpital, Ashley n'en revient pas que Tucker lui propose de prendre la direction de McCall Unlimited. Tucker insiste, si quelqu'un découvre qu'il n'arrive pas à associer deux idées, il est ruiné. Ashley est son épouse et la seule en qui il a confiance. Personne ne doit savoir, pas même Sofia, personne ! Ashley ne veut pas précipiter les choses, le rétablissement de Tucker est plus important que le reste. Ils en reparleront plus tard. Elle quitte la pièce pour aller chercher ses médicaments. Dans le hall, elle tombe sur Noah qui arrive. Il demande des nouvelles de Tucker. Il va bien mais est encore faible. Ashley lui annonce que les charges contre elle ont été levées et Noah est enchanté pour elle. Est-ce qu'Abby le sait ? Non, pas encore. Noah a hâte de le lui dire, mais Ashley lui demande de ne rien révéler. Pourquoi ? Ashley lui répond qu'Abby est à l'endroit le plus adapté pour elle.

Au centre de désintoxication, Abby fait trainer mollement une serpillère par terre. Une animatrice vient la voir et lui reproche de ne pas avoir fait son lit. Je le ferai demain... La femme lui rappelle qu'elle n'a pas de privilèges ici. Heureusement, Eden vole à son secours : il semble que les toilettes soient bouchées. Très bien, nous en reparlerons plus tard. Quand elles sont seules, Abby dit à Eden que le monde ne va pas arrêter de tourner si elle ne fait pas son lit ! Eden lui répond que ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

52 commentaires
Inscrit le 6 mai 2013

Le 2 décembre 2014 à 18:50

SAM ivre, c'est bizarre ! cela ne lui ressemble pas.
Je ne comprends rien à cette histoire mais je devine que Sharon va coucher avec lui et cela fera un de plus dans sa collection d'hommes.
2290 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 2 décembre 2014 à 17:30

Sam ivre, cela ne lui ressemble pas vraiment tout du moins de ce que l'ont connait de lui depuis que Sharon est arrivée à la ferme, je n'ai pas compris non plus ce comportement soudain surtout qu'il avait donné un rendez-vous à Sharon. Adam est un manipulateur machiavélique mais j'adore ça lui va tellement bien, Michael Muhney joue le rôle à la perfection. Par contre avec le temps j'accroche pas spécialement avec Noah, le précédent acteur qui lui donnait des airs plus vieux était mieux je trouve.
138 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 2 décembre 2014 à 15:37

C'est quoi ce délire avec Sam ivre ? J'ai rien comprit ! Vivement que Sharon rentre à Genoa !

Eden back to Genoa City yeah !! Trop content vive Eden !! Je l'ADORE !!
3763 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 2 décembre 2014 à 15:10

Diane décidément j'en peux plus, elle croit faire tomber Totor,
Adam et Jack pff songes sale bonne femme mais qu'elle aille en taule et pendant ce temps Jack aura la garde de son fils épaulé par ses soeurs, Abby et le personnel du Manoir, Kyle sera entouré mais sa mère doit ALLER EN PRISON!

Sam propose un rendez-vous galant puis rentre ivre et s'écroule en se marrant, et Sharon sa tenue la robe de paysanne et la fleur dans les cheveux, elle nous la joue Heidi à la ferme !

Pauvre Abby qui doit se farcir Eden qui est une teigne, Abby mérite mieux comme compagnie c'est ça planque toi Eden devant Noah (affublé d'un vilain polo bleu et son col mal "foutu"), lui aussi mérite mieux.(Oh nan Eden revient à Genoa)

Sinon c'est vraiment un gamin! -1

Le 4 juillet 2011 à 23:57

J'ai l'impression qu'il va falloir compter avec Adam, enfin un méchant sympa, pas comme Tucker! Victor qui menace, il ne fait que cela depuis des années! Mais lui aussi reste attachant, malgré tout! Le retour d'Eden! A voir! Diane joue avec le feu, je crois qu'elle va se brûler!
5946 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 1 juillet 2011 à 20:14

Victor enrage de savoir Jack à la tête de Jabot, c'est ce que je souhaitais pour lui et j'irai plus loin j'aimerais qu'il rachète la société de son père! Depuis le temps que ça traîne cette affaire!
Ashley s'est mariée sans le dire à Abby, ça promet du grabuge quand elle le saura!
Je plains Kyle, Diane accumule les bêtises et Jack n'est pas le dernier!
Sur qui Sharon est-elle tombée en la personne de Sam ? il n'est pas clair! Vivement qu'elle rentre a Genoa, libre innocente!
Adam magouilleur ?

Le 1 juillet 2011 à 16:46

Eden de retour à Genoa, bonne chose.
Adam est un grand, ses plans sont extra, j'adore.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 24 septembre 2018

  • mardi 25 septembre 2018

  • mercredi 26 septembre 2018

  • jeudi 27 septembre 2018

  • vendredi 28 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine