Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 14 octobre 2011 sur Cbs
<<Octobre 2011>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°9758 diffusé le vendredi 14 octobre 2011 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°9758 diffusé le 14 octobre 2011 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Moses a enfin un papa...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 39, épisode N°9758
Épisode diffusé le 14 octobre 2011 aux USA sur CBS

Les résultats du test de paternité de Moses arrivent ; Tucker propose de l'argent à Harmony ; Lily ne comprend pas le comportement de Cane tandis que chacun se prépare à la greffe de Delia.

Katherine est au téléphone dans la rue lorsqu'elle remarque une femme, qui est dans sa voiture. Kay comprend vite qu'elle y vit. Les regards des deux femmes se croisent un moment, puis Kay s'éloigne.

À l'hôpital, Tucker est avec Sofia et la félicite encore pour son bébé. Sofia avoue qu'elle pensait qu'en regardant son bébé, elle pourrait savoir d'instinct qui de Neil ou Malcolm était son père. Malheureusement, ça n'est pas le cas. Le Dr Manchester entre pour la prévenir que les résultats du test de paternité arriveront dans la matinée. Sofia va prévenir Neil et Malcolm. Le médecin s'en va et Tucker demande à Sofia quel résultat elle espère. Neil ou Malcolm ?

Neil et Lily sont avec Devon chez lui. Ils parlent des excuses de Tucker et Neil demande s'il était sincère. Devon croit qu'il était sincèrement désolé de ce qu'il a vécu dans son enfance et qu'il regrette de ne pas l'avoir plus chercher. Cela dit, il ne pense pas que Tucker soit capable de changer. Lily est d'accord, les gens peuvent être désolés mais ne changent pas. Neil reçoit un bref coup de fil, puis raccroche. Neil se demande si Lily parle de Cane. Lily se dit ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Info musique de l'épisode #9758

  • "Bless The Beasts And The Children (Nadia's Theme)"
    De Barry De Vorzon & Perry Botkin
    Par Laura Ann Wright

    Malcolm laisse Neil et Sofia avec leur fils

    (Laura Ann Wright est une nièce de Michael Damian, ex Dany Romallotti)

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1063 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 20 août 2019 à 01:36

Et voilà Neil est le père de Moïse ! Et maintenant, le mariage !
Tucker qui dit à Harmony de ne pas se sentir agressée quand il lui parle et tout de suite après, il lui offre un chèque pour qu'elle dégage : comment veut-il qu'elle croie qu'il a changé en se comportant de cette manière ??? Pffffff ! Pour l'histoire de son road manager qui aurait proposé à Yolanda de l'argent pour qu'elle se tire, j'avoue que j'avais donné le bénéfice du doute à Tucker...Harmony va vivre chez les Chancellor, ça va la changer de ses bouis-bouis
Cordélia va être greffée...William est caché à l'hôpital, la situation de Kévin est intenable, faire semblant comme ça, c'est vraiment malsain !
Cane a tout gagné !

N.B. : Contrairement à bcp de monde, je trouve que ces storylines sont innovantes, elles sont tirées par les cheveux mais c'est ça qui fait le sel des Feux ! Et le fait que les histoires prennent le temps de se développer, c'est ça aussi qui fait un soap !
4163 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 5 mars 2015 à 15:24

Larson ne se doute pas que Billy est ici contre son gré, que c'est Victor qui tire les ficelles pour cette greffe, c'est tellement gros que ça devient risible mais tout est possible à Génoa et avec le pouvoir et la force de persuasion de Victor...J'ai toujours jamais su le détester mais c'est vrai qu'il va loin, j'arrive pas à etre dégouté par lui, c'est du grand Victor Newman, je crois qu'on lui pardonne tout enfin je lui pardonne ça ( bien que ça soit un acte grave)!

Yolanda et les Winters avec Tucker c'est lassant:)

Voilà retour de baton Moses est le fils de Neil, Malcolm aprés avoir mis enceinte Dru! C’était prévisible !

C'est super quand il y a un fond musical sur des scènes tristes ou émouvantes à la fin. Chanson triste mais jolie:(
2777 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 5 mars 2015 à 15:15

J'ai bien aimer l'approche de Katherine envers Devon dommage qu'il se braque. Tucker ne manque pas de culot de s'en prendre à Harmony, certes elle n'a pas été une bonne mère pour Devon ... mais Tucker ne ces jamais soucier d'avoir un fils. Pas de grande surprise que Neil soit le père biologique de Moïse, dommage pour Malcolm mais depuis le début les scénaristes voulaient cette vengeance entre les frères. Victor ordure jusqu'au bout, j'espère que ça va lui revenir en pleine face. Enfin Cordelia va pouvoir être sauvée.Cane devrait tout dire à Lily et ne plus lui mentir.
160 commentaires
Inscrit le 4 janvier 2011

Le 18 octobre 2011 à 21:36

Victor est une ordure... Vivement que cette histoire s'arrête et que Billy retrouve Delia et Victoria !
Un peu gros quand même qu'en ayant fait l'amour une seule fois avec Sofia, Neil soit le père de son enfant. Bref c'est les Feux ! lol
2255 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 18 octobre 2011 à 11:39

Quand ce sera fini cette histoire Victor/Billy ? Billy ne mérite pas ce qui lui arrive, il doit être avec Victoria et Délia ; Sa fille a besoin de lui. Pauvre Malcolm c'est dur pour lui mais il a déjà Lily mais ce n'est pas sa fille légalement.
Félicitations quand même à Neil, pour son premier enfant biologique.

Le 17 octobre 2011 à 20:21

Retour à l'expéditeur Malcolm , reçois le cadeau que tu avais envoyé à Neil quand il était en couple avec Drucilla.

Le 16 octobre 2011 à 13:36

C'était prévisible pour le bébé de Sofia mais franchement cette espèce de pseudo vengeance entre guillemet c'est nul de la part des scénaristes mais au moins maintenant Neil a un enfant biologique.
6632 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 15 octobre 2011 à 18:40

Oui c'est ridicule pour Délia et Victor manque de sagesse, il devrait réaliser que ce qu'il fait est mal. S'il pouvait faire marche arrière. Pauvre Billy de rester loin de sa fille longue cette affaire, il faut vite une issue. Ça y est Moses a un papa, bien contente que ce soit Neil. Malcolm a peut être tort de se confier à Phyllis, ne va-t-elle pas débiter ça dans son journal? Kay si elle pouvait faire la paix avec Devon, dire que sa mère va vivre chez Chancellor. Tucker promet il ne changera pas.

Le 15 octobre 2011 à 15:22

C'est ridicule de ne pas dire à Délia que c'est son père qui l'a sauvée... Kevin et lui n'auraient jamais du accepter cela de Victor. Ça rend tout le monde malheureux : Billy, Victoria et Kevin... Sans oublier la petite Délia.
Le fait que Neil soit le père de Moses était prévisible puisque Malcolm est le père (biologique mais pas légal) de Lily. Ça risque d'être compliqué entre Malcolm, Neil & Sofia désormais.
Délia est enfin opérée, ça commençait à être long !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 26 août 2019

  • mardi 27 août 2019

  • mercredi 28 août 2019

  • jeudi 29 août 2019

  • vendredi 30 août 2019

Il y a 10 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !