Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 7 juin 2012 sur Cbs
<<Juin 2012>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°9922 diffusé le jeudi 7 juin 2012 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°9922 diffusé le 7 juin 2012 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Kevin (Greg Rikaart) est intrigué par la proposition de Genevieve.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 40, épisode N°9922
Épisode diffusé le 7 juin 2012 aux USA sur CBS

Heather est de retour à Genoa ; Ashley prend une décision définitive ; Genevieve réalise à quel point elle est ruinée ; Phyllis menace Tim tandis que Michael prête serment.

Au Néon Écarlate, Nick est surpris d'apprendre que Noah a emménagé chez Eden. Noah tient à préciser qu'ils ne sont pas en couple, ils ne sont que des amis. Plus loin, Eden affirme la même chose à Kevin et Chloe. Kevin est bien content qu'elle ne soit plus seule dans cet appartement, surtout depuis que Ricky habite en face. Eden leur demande où ils en sont concernant leur site internet. Chloe a plein d'idées, mais ce dont ils ont besoin, c'est d'argent !

Katherine est installée dans le patio du Néon Écarlate quand Ashley entre. Elle vient la voir et lui dit qu'elle a suivi son conseil, elle est allée voir Tucker. Kay est contente qu'ils se parlent, c'est déjà ça. Le portable d'Ashley sonne et elle s’éloigne pour répondre. C'est Tucker. Il a réfléchi à leur conversation et est d'accord avec elle, les choses ne peuvent pas reprendre comme elles étaient entre eux. Il propose de consulter un conseiller conjugal ensemble. Ashley est d'accord pour qu'ils en parlent. Elle a un peu de temps devant elle et va le rejoindre chez lui. Ils raccrochent et Ashley retourne voir Katherine. Elle lui dit qu'elle va aller voir Tucker. Kay se dit qu'il y a de l'espoir. Ashley est prête à l'écouter, mais elle ne peut rien promettre. C'est un bon début.

Au Gloworm, Jeff vient voir Genevieve et lui propose de prendre un dessert. Elle répond qu'elle a déjà payé. ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2373 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 17 août 2015 à 21:40

Plutôt jolie la nouvelle Heather,je regrette toujours que Vail Bloom ne soit pas de retour dans ce rôle,c'est bien qu'elle ne se soit pas montrée impressionnée devant Ricky.Christine semble savoir quelque chose à son sujet,elle est étrange depuis son retour.Hâte de voir le nouveau mariage de Nick et Phyllis,ils vont très bien ensemble.Tim Reid devrait réfléchir avant de marcher dans la combine de ce cinglé de Ricky.Beau moment pour la prestation de serment de Michael,il fera un excellent District Attorney,pas comme Walsh qui ne voyait pas plus loin que le bout de son nez.Geneviève est fauchée,mais Kevin ne va t-il pas avoir des ennuis en l'aidant ?
1145 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 10 juin 2012 à 13:28

Phyllis manipule encore Nick ! Incroyable !

Le 10 juin 2012 à 09:09

Paul est un père minable, il n'a pas élever Heather, ni Rick, qui lui avait besoin de lui vu le passé d’Isabella, et non monsieur l'a envoyé chez ses grands parents !!
J'espère que Michael va faire son job avec tous les hors la loi de Genoa, ils sont nombreux !!
78 commentaires
Inscrit le 26 février 2013

Le 9 juin 2012 à 13:15

Tout à fait Lounacélia je suis d'accord avec toi sa fait plaisir de voir Phyllis payer après tous le mal qu'elle â fait à tous son entourage en plus elle s'en sort toujours,je m'en rappelle quand elle a reverser Paul et Christine c'était volontaire donc quelle ne fait pas la fille qui s'en rappelle plus,et par conte Aurelia Phyllis â fait pire que tous les personnage du soap C'est évident son comportement à était diabolique et sa vie et un mensonge comme Summer qui n'est pas la fille de Nick,oui
156 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 8 juin 2012 à 21:10

Moi je suis bien contente que Phyllis va enfin payer son passé car depuis un moment on fait passer Sharon pour une femme instable, manipulatrice,elle a été cleptomane etc... alors STOP... maintenant que Phyllis paye pour ce qu'elle a fait dans le passé et de toute façon je suis certaine un jour ou l'autre du retour de Sharon/Nick..
Youpiiiiiii désolé pour les fans de Phyllis/Nick mais je ne cherche pas à vous viser c'est juste que je préfère Sharon/Nick...

Le 8 juin 2012 à 19:32

Même si elle n'a pas été une mère très présente du fait que Danny ait pris leur fils, Phyllis est une mère et une grand-mère aimante et protectrice. Je suis d'accord qu'elle a fait beaucoup de choses pas bien, comme tous les personnages de ce soap.
311 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 8 juin 2012 à 19:21

Phyllis manque d'honnêteté ! Elle devrait tout avouer à Nick, car quand la vérité va éclater ça va faire très mal à ses proches et surtout à Nick! Elle manque de confiance en son couple, c'est pour ça qu'elle précipite le mariage! C'est de la manipulation et du calcul et c'est ce que Nick va lui reprocher à mon avis! Et quand on aime on se doit d'être honnête ! Elle est égoïste! Et Helen je pense qu'Adam a changé ! Mais pas complètement! Soyons rationnels Phyllis ne va pas avec Nick! Vive Shick!
6050 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 8 juin 2012 à 18:24

Les fans de Phyllis la défendent normal, pourtant elle a le diable dans la peau, aller embêter Tim, ne lui a t-elle pas fait assez de mal ? Passionnée, elle ferait damner un saint cette Phyllis ... Tim ne pouvait que coucher avec elle!!!
Michael et Heather unis dans le travail, ça va faire mal une fois le passé de Phyllis déterré ... Ils vont pas avoir le choix elle est cuite, je ne voudrais pas être à sa place!
Geneviève entraîne Kevin dans du louche!
Ashley ne cède pas, Tucker ne changera pas...
91 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 8 juin 2012 à 18:19

C'est un peu facile de faire croire que Phyllis est prête à tuer pour garder sa famille, je sais pas trop mais je rejoins Maria qui disait il n'y a pas si longtemps que l'on ne voyait pas Phyllis dans la voiture donc le doute reste possible.
Pour répondre à certains, Phyllis ne demande pas à Nick de l'épouser par peur mais plutôt pour avoir ce qu'elle a toujours voulu "NICK".
Elle doit peut être rendre des comptes pour son passé mais de là à la faire payer le prix fort c'est un peu trop je pense !!!

Le 8 juin 2012 à 17:44

Encore manipulatrice Phyllis
Se marier de suite au cas où Nick change d'avis en découvrant ce qu'elle a fait dans le passé.
Elle est prête à tout même à tuer (déjà fait auparavant et menace envers Daisy) donc protéger sa famille de cette façon, ça laisse à désirer!!!!
36 commentaires
Inscrit le 4 mai 2013

Le 8 juin 2012 à 17:17

Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Ricky s'en prend à Phyllis c'est Christine qui a "ruiné" la vie de sa mère donc c'est plutôt à elle qu'il devrait s'en prendre, c'est plutôt à Phyllis qu'il devrait s'allier puisqu'elle aussi a déjà tenté de tuer Christine tout comme sa mère.
Je pense que les scénaristes se servent simplement de Ricky pour détruire le personnage de Phyllis, pour qu'elle puisse enfin payer pour tous les méfaits qu'elle à pu commettre dans le passé. Ricky=Isabella..
262 commentaires
Inscrit le 26 février 2013

Le 8 juin 2012 à 17:07

Bien pour Michael et super que Lauren le soutienne finalement
Pauvre Paul quand il va découvrir tout ce qu'a fait Ricky il aura le coeur brisé, heureusement il lui restera Heather.
Ensuite je réponds à Mimi au sujet d'Adam : Il a changé car avant il se serait allié contre Victor et Sharon au conseil, et là il a certes fait du chantage mais pour les défendre lui et Sharon donc il a bel et bien changé ! Et Sharon elle, manque de discernement et fait du mal à sa famille avec Victor !
429 commentaires
Inscrit le 25 février 2013

Le 8 juin 2012 à 15:54

Tim est un nul. Il a perdu sa licence car un psy ne doit pas coucher avec une patiente ! Il est responsable de sa situation, trop facile d'accuser Phyllis !
CLAIRE : Phyllis n'est pas instable ! Elle aime Nick depuis longtemps et fait tout pour protéger sa famille (Nick, Danny, Summer, Lucy)
Alors manipulatrice, oui, mais toujours pour le bien de ses proches ou pour garder son mari !
C'est Sharon qui est instable !
Sinon, sacré parcours pour Michael !
Bonne décision pour Ashley.
Vive Phick

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 12 novembre 2018

  • mardi 13 novembre 2018

  • mercredi 14 novembre 2018

  • jeudi 15 novembre 2018

  • vendredi 16 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine