Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 11 octobre 2012 sur Cbs
<<Octobre 2012>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°10010 diffusé le jeudi 11 octobre 2012 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10010 diffusé le 11 octobre 2012 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Phyllis (Michelle Stafford) est très stressée juste avant son procès.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 40, épisode N°10010
Épisode diffusé le 11 octobre 2012 aux USA sur CBS

Le procès de Phyllis doit commencer aujourd'hui ; Summer et Fen disparaissent ; Michael a des scrupules tandis qu’Adam prend une décision.

C'est le matin et Phyllis descend dans son salon tandis que Ronan replie sa couverture. Ils parlent de Summer et Ronan pense que ce que Phyllis peut faire de mieux, c'est d'aller à son procès et d'éviter la prison.

Victor arrive à la Sellerie et souhaite un bon anniversaire à Nick, qui avait complètement oublié. Nick explique qu'il a puni Summer, mais il l'a laissée dormir ; elle n'ira pas en classe ce matin car le procès de sa mère commence tout à l'heure. Victor demande si Nick compte y assister. Non. S'il a besoin de quelque chose, que Nick n'hésite pas à demander. Celui-ci sait que son père est déjà très occupé à essayer de garder le contrôle de Newman Entreprises. Est-ce qu'Adam est d'accord pour faire front avec eux ? Il n'a pas encore donné sa réponse. Nick ronchonne de dépendre de son frère. Victor demande pourquoi il ne lui a pas dit que Chelsea était enceinte. Nick trouve un peu effrayant qu'Adam soit bientôt père. Avery arrive et Victor s'en va. Quand il est parti, Avery veut parler avec Nick de son baiser d'hier, et tient à le faire avant d'aller au tribunal.

À la Résidence McMillan, Adam espère que Chelsea est d'accord avec son choix. Elle répond qu'elle le soutient quelque soit sa décision. Il est temps d'appeler Victor pour lui annoncer.

Chez Heather, Daniel est en train de préparer le petit ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3758 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 12 novembre 2015 à 22:04

Summer a fugué c'est sa crise d'adolescence elle fait penser
à Abby quand elle a grandit.
Le personnage de Summer est plutôt bien.
Fen lui est fade trop sage, trop lisse. Il est gnangnan.
J'imaginais une story gay pour lui . Il ya eu une rumeur en 2012...mais non.
Il fait fils à son papa et sa maman.

Adam devrait se joindre à sa famille et Victor et donc accepter la proposition.

Sainte Christine et Danny des hypocrites genre "ils prient " pour Summer, Phyllis a raison d'envoyer balader ces abrutis . Le juge n'est pas là si ça ne tenait qu'à elle Sainte Christine aurait pris sa place .

La couleur d'Heather lui va bien en fait c'est un genre de Châtain foncé acajou c'est des teintes d'automnes (octobre à Genoa) c'est de saison, c'est joli.
2229 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 12 novembre 2015 à 15:53

Heather s'est fait teindre les cheveux en brune ? Je la préférais en rousse ça lui allait mieux.
Revenons à l'épisode. Summer est inconsciente de partir comme ça sans prévenir et le jour du procès de sa mère en plus. Fen est plus intelligent qu'elle. Il a eu le courage de revenir et a essayait de prévenir ses parents où ils étaient.
Adam aurait du accepter la proposition de Victor : c'est quand même l'entreprise familiale.
2287 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 12 novembre 2015 à 15:25

Summer qui s'enfuit, c'est bien une adolescente rebelle qui ne fait que des bêtises et emmène Fenmore dans les histoires mais il retrouve la raison en rentrant,ce qu'elle aurait dû faire également.Le procès de Phyllis commence enfin,j'ai hâte de savoir la suite et de connaitre l'issue.Je me demande quelle version Kevin va donner en se présentant à la barre et si Christine va pouvoir fanfaronner ou être totalement déçue.Adam ne me déçoit pas,il ne change pas d'avis et ne viendra pas en aide à Victor,c'est une très bonne décision.
2005 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 12 octobre 2012 à 22:24

Tout à fait d'accord avec toi Slirley. Summer est vraiment insupoortable, elle agit en adolescente pourri gatée. Heureusement que Fen ne l'a pas suivie et qu'il est rentré chez lui. Le procès de Phyllis commence enfin et cela va chauffer pour son matricule... J'espère que Christine et Paul auront gain de cause. Hâte aussi d'en finir avec cela. Vive Shick !!
311 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 12 octobre 2012 à 21:54

Moi je trouve qu'elle a quand même de quoi péter les plombs, sa mère qui a failli tuer ,qui en plus trompe son père ça reste une ado à cet âge on est sensible!! Adam aurait du aider son père c'est quand même l'entreprise familiale, l'héritage des enfants!!! J'espère que Victor ne perdra pas son entreprise, il est parti de rien et a bâti cet empire ! Adam a fait beaucoup de mal ainsi que Victor!! Ils devraient essayer de se pardonner!! MAB c'est son dernier scénario! Tant mieux bon débarras!!!
5942 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 12 octobre 2012 à 19:44

Adam a des griefs sur son père je comprends, de là a refuser son aide, pour garder EN, moche! Doit changer d'avis! Summer gâtée pourrie réagit comme une sale gamine déçue par ses parents pauvre chochotte! Michael entre Kevin et Phyllis va trinquer pendant ce procès! Heather attaque dure!
Danny Sr et Nina aurait du rester et soutenir Christine/Paul prennent la clé des champs, devraient être là! Phyllis doit être mal et avec les caprices de sa fille ça complique! Hâte d'en finir avec ça! VShick

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine