Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 22 octobre 2012 sur Cbs
<<Octobre 2012>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°10017 diffusé le lundi 22 octobre 2012 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10017 diffusé le 22 octobre 2012 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Summer (Haley King) estime que sa mère est responsable de l'accident.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 40, épisode N°10017
Épisode diffusé le 22 octobre 2012 aux USA sur CBS

Genevieve essaye d'en savoir plus ; Cane espère avoir une belle promotion ; Phyllis essaye de parler avec Summer tandis que Victor et Nikki cherchent dans les décombres du ranch.

À l'Athletic Club, Phyllis s’approche de Nick qui est toujours à la table d’échecs. Elle remarque qu'il y a deux verres sur la table... Elle propose de lui offrir un verre pour qu'ils puissent discuter, mais Nick refuse. Elle demande s'il ne veut plus du tout lui parler, même s'il s'agit de Summer. Nick répond qu'ils restent ses parents quoi qu'il arrive. Phyllis s'agace que Summer ne prenne pas ses appels et se demande ce qui se passe encore. Nick lui apprend que Chelsea a perdu son bébé après l'accident. Phyllis lui reproche de ne pas lui en avoir parlé avant. Elle veut voir Summer immédiatement, mais Nick le lui déconseille.

Après être allés au cinéma, les Ashby s'installent dans le patio du Néon Écarlate. Cane se demande toujours si Genevieve dit la vérité au sujet de la mystérieuse femme se faisant passer pour Samantha. Lily se demande pourquoi elle ferait ça, ils sont la seule famille qui lui reste et elle sait que les jumeaux lui manquent. Cane est d'accord avec elle, ça n'a pas de sens. Lily envisage que quelqu'un d'autre l'ait piégée.

À l'Athletic Club, la femme mystérieuse croise Genevieve qui insiste pour lui parler. Elle a besoin de savoir qui l'a vraiment embauchée puisque ça n'est pas elle. Le femme répète que c'est bien elle qui l'a fait. Genevieve propose de la payer très cher pour avoir la vérité. Combien ? $100.000 en liquide.

Katherine rend visite à Jack et ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2188 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 19 novembre 2015 à 15:33

Quel choc pour Victor d'apprendre que son ranch a brûlé ! Il y a de quoi ! Il me faisait la peine moi.
Ca fait bizarre de revoir Victor et Nikki plus 20 ans en arrière en flash-backs, ils ont tellement changé (surtout au niveau des coiffures) et en plus avec le générique de fin en fond sonore.

Quel toupet Summer ! Elle était toute seule au volant mais elle accuse sa mère d'être responsable de la fausse couche de Chelsea.
2216 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 19 novembre 2015 à 15:06

Victor est ravagé par la peine en voyant les dégâts du ranch,et il y a de quoi car il ne reste plus rien.Tant d'années et de souvenirs qui partent en fumée.Il faut que Sharon soit menée en prison ou à l'asile,la situation est devenue trop dangereuse quand cette cinglée fait quelque chose,je suis très déçu qu'Adam lui porte de l'aide et laisse sa femme sur le côté.Summer ne manque pas de culot d'accuser sa mère de la perte du bébé de Chelsea.Katherine a raison,Jack va se bruler les ailes un jour ou l'autre.Je suis persuadé que c'est Colin qui est derrière le plan de la fausse Samantha,Cane n'y a jamais pensé c'est étrange.
3714 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 19 novembre 2015 à 15:06

La femme mystérieuse à l'air de très bien connaître Colin vu la tête qu'elle a fait quand Geneviève a parlé de lui.
Cette femme est Claude Shirl c'est certain.

Cane est vraiment gonflé de réclamer un poste à Jack alors lui aussi profite de la situation pour venir chez NE. Cane est opportuniste et arriviste.

Les flashs backs du Nicktor sympa mais un peu long ça fait drôle de les revoir plus de 20 ans en arrière. Cela a très mal vieillit. Et les brushing de Nikki mon dieu !!! Encore une énième demande en mariage, la dernière espérons :)
Et ils sont émouvants quand ils sont au milieu des décombres.
Vive Nicktor!

Jack devrait écouter la voix de la sagesse celle de Kay car sinon il le regrettera et dira "elle avait raison"!
1980 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 25 octobre 2012 à 16:31

Bien contente pour Nikki et Victor, qu'ils se remarient et j'espère pour eux que se sera la dernière fois. Ils sont trop bien ensemble. Qu'ils reconstruisent le ranch et qu'ils soient de nouveau heureux. Summer est vraiment une tête à claques et qu'elle aille au diable. Vive Shick !!

Le 24 octobre 2012 à 19:42

C'est pareil pour moi, je n'aime Sharon qu'avec Adam.
Summer, que dire ? Ils vont nous en faire une nouvelle Abby ???
Pourtant Phyllis a toujours été une excellente mère pour elle, même Nick était le premier à le dire ! Mais dès qu'il ne contrôle plus l'une des femmes de son harem, il menace d'ôter la garde.
Oui Nick est descendu dans mon estime, à fond la caisse. C'est un instable de première. Avery a l'air intelligente, mais je ne crois pas que ça va le retenir !
Vive Phonan.
Très beau Nictor.
53 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 24 octobre 2012 à 11:18

Alors Nick il m’énerve, il n'est vraiment pas à la hauteur de quelqu'un comme Phyllis, elle mérite tellement mieux que lui!! Je commence à apprécier Navery, ils sont aussi nigauds l'un que l'autre, par pitié pas de Schik je ne veux pas m'endormir, j’apprécie Sharon quand elle est avec Adam, c'est que là qu'elle a du caractère et je la trouve même rigolote, par contre avec Nick même s'il ont eu une superbe histoire d'amour il ne la mérite pas non plus! Vive Phonan.
429 commentaires
Inscrit le 25 février 2013

Le 23 octobre 2012 à 18:50

Summer est une tête à claques. Phyllis a eu raison de la remettre en place, il faut que cette gamine cesse ses caprices et assume ses actes.
Et ce nigaud de Nick qui n'arrange rien et qui couve Summer, pff... quel erreur d'éducation !
J'aimerais bien que Summer sache ce que son père fait aux femmes de sa vie !
Et dire qu'il courre après Avery ! Qu'il arrête de prendre cet air suffisant avec Phyllis !
Nictor à nouveau mariés ! ... vraiment pour la dernière fois ? LOL !
Le ranch en cendre, bof.
311 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 23 octobre 2012 à 17:38

Ils sont juste énormes Victor et Nikki!! Trop mignons!!! Phick leur mise a l'épreuve vient d aboutir ! Nick n'a jamais aimé Phyllis comme elle l'a aimé ! Game over!! Y aurait du schick à l'horizon j'espère que ce sera une relation solide et enflammée ! Cane est cruel avec sa mère!! Trop méchant, il oublie ce qu'il a fait à son entourage et tout le monde lui a pardonné !! Il devrait en faire autant!! Sinon que dire, impatiente de voir Victoria se battre et de voir jack évincé il m'énerve! Vive shick!
5855 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 23 octobre 2012 à 17:35

Summer y va fort avec sa mère elle pousse le bouchon trop loin qu'elle se calme, j'aime pas son attitude de petite fille trop riche! Bravo à Kay avec Jack, il a besoin d'entendre la voix de la raison, doit revenir sur terre en rendant NE! Il va causer sa perte avec ses sottises et peut-être perdre Jabot! Du Jack tout craché ça! Cane fait payer sa colère à sa mère de ne pas être PDG de Jabot en l'envoyant paître! Que Nikki accepte de se marier avec Victor, ils vont trop bien ensemble! Vive Shick.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • jeudi 16 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • vendredi 17 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

Les résumés gratuits cette semaine