Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 3 janvier 2013 sur Cbs
<<Janvier 2013>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°10067 diffusé le jeudi 3 janvier 2013 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10067 diffusé le 3 janvier 2013 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Lily (Christel Khalil) est surprise que Daniel quitte la ville.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 40, épisode N°10067
Épisode diffusé le 3 janvier 2013 aux USA sur CBS

Jack compte sur Billy ; Chelsea annonce à Sharon qu'ils quittent la ville ; Victor fait pression sur Victoria ; Cane fait une proposition à Neil tandis que Daniel fait ses adieux à Genoa.

Victoria rentre à la maison après avoir accompagné Reed à l'aéroport. Elle a hâte de programmer sa prochaine visite à Washington, il va tellement lui manquer. Billy annonce que Jack vient de faire une attaque cardiaque, il vient de l'apprendre online. Manifestement, ça n'est pas trop grave puisqu'il est de retour chez lui. Billy a essayé de le joindre, mais il ne décroche pas alors il a décidé d'aller voir sur place. Il s'en va.

À la Résidence Abbott, Jack avoue à Phyllis qu'il a touché son fond la nuit dernière. Il ne sait même pas comment il est rentré chez lui. Phyllis répond qu'il a de la chance, il aurait pu tuer quelqu’un. Jack a besoin d'aide et lui demande de l'aider.

À la Résidence McMillan, Chelsea veut une réponse. Adam répond qu'elle ne se rend pas compte, mais Jack ayant fait une attaque, s'il s'en va, ça sera la pagaille chez Newman Entreprises et Victor en profitera. Elle s'en fiche et demande comment cette société peut être plus importante que leur couple.

À l'Athletic Club, Sharon est en rendez-vous avec Cane. Elle demande si Neil va les rejoindre, mais il explique que Neil n'est plus PDG et que c'est lui qui le remplace. Elle essaye d'en savoir plus, mais il ne peut lui répondre. Sharon voudrait qu'il l'embauche comme porte-parole de Jabot, pour rassurer les clientes.

À son appartement, Neil est prêt à prendre le petit déjeuner avec Leslie (qui ne porte qu'une ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2261 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 22 janvier 2016 à 15:26

Eh ben voilà c'était le dernier épisode avec Michael Graziadei. Sa dernière scène avec Phyllis était touchante et émouvante. Il a raison c'est grâce à elle qu'il est l'homme qu'il est aujourd'hui.

Que dire de Tyler ? Et vas-y que je drague Lily pendant que Cane a le dos tourné. Que Cane veille au grain avec ce Tyler. Comment qu'il les a surveillé au Neon.

Newman Entreprises doit revenir à Victor c'est lui qu'il l'a fondé. C'est Victor qui aurait payé cette stephanie ? A voir dans le prochain épisode.
3801 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 22 janvier 2016 à 14:42

Incohérence: Quand Phyllis annonce à son fils que Jack est accro aux médicaments elle lui dit que c'est confidentiel .
Ce ne l'est pas puisque l'info a été relayé dans la presse ! Danny ne va pas sur internet ? Il a forcément vu l'info quelque part .

Leslie et Neil vont bien ensemble qu'elle le rende moins ennuyeux quant à Leslie elle est pétillante, le problème reste son frère qui n'a qu'une envie briser le couple de Lily!
Cane doit rester sur ses gardes.

Quant à NE seul Victor doit reprendre le CEO, Victoria doit aider son père et vite.
Victor peut continuer magouiller tant mieux;)
J'ai rien à foutre de cette Stéphanie elle n'avait qu'à pas faire l'escort girl alors que son père est député ou sénateur. Une honte ! Pauvre Marcus :(
2337 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 22 janvier 2016 à 14:33

En engageant cette rouquine dans un plan visant Jack,Victor est allé aller trop loin c'est la pire des enflures ce type mais cela ne m'étonne pas du tout.Victoria doit couper tous les ponts avec son père c'est mieux pour la suite et pour son mariage avec William mais elle ne le fera pas.Sharon flippait en voyant Chelsea qui arrivait à l'Athlétic Club,elle a dû croire que ça allait finir en pugilat LOL.Cane ne doit pas être jaloux de l'amitié entre Danny et Lily,mais il doit garder un œil sur Tyler qui la drague ouvertement.Phyllis est présente pour Jack,c'est vraiment une bonne amie pour lui.Neil et Leslie ... ennuyeux ! C'était les dernières scènes de Michael Graziadei,un moment émouvant entre lui et Michelle Stafford.
1145 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 4 janvier 2013 à 20:57

Trop contente que Phyllis réalise qu'elle a fait des erreurs avec Jack et qu'elle tente de les rectifier en soutenant Jack.
Neil et Leslie vont bien ensemble je trouve.
6013 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 4 janvier 2013 à 20:46

Triste que Victoria ne puisse pas garder son fils, j'ai espoir que ça arrive un jour! Billy dans les beaux draps entre Jack et Victoria sacrée décision, pour ne pas décevoir personne! Victor ne recule devant rien pour reprendre EN, ce que J'APPROUVE mais y a des limites à pas dépasser, là il a été loin avec Stéphanie! Jack ment, ça va se savoir,Victor va le détruire! Ça serait bien qu'il garde Jabot! Chelsea malgré sa méfiance finit par capituler pour Adam ouf! Un retour Shick. Vs Chadam et Nictor.
262 commentaires
Inscrit le 26 février 2013

Le 4 janvier 2013 à 20:20

Victor se croit tout permis il est allé trop loin en engageant cette fille ! Elle est morte moi je dis que c'est à cause de lui ! Jack est malade il n'est pas responsable de ses actes ! Victor lui est un vrai psychopathe, et dire qu'il traitait Adam de sociopathe ! Vraiment il devrait se regarder ! Phyllis et Daniel trop beau, les scènes mère fils vont me manquer, dommage de détruire Phyllis, pff vraiment n'importe quoi !!
429 commentaires
Inscrit le 25 février 2013

Le 4 janvier 2013 à 19:12

Top les scènes entre Phyllis et Daniel ! nous n'étions vraiment pas nombreuses à la soutenir pour ce qu'elle a fait pour Lucy !!! Beaucoup voulait qu'elle reste avec Victoria ! NUL ! Bravo à ma fifi !
Maintenant, Daniel est très heureux et la petite est à SA place !
Victor se croit plus malin que tous.
Sharon veut "rassurer" les clientes de Jabot, vraiment risible, avec ce qu'elle vient de faire à Newman ! Elle plane vraiment ! Qu'elle demande à Nick une place de serveuse dans son club LOL
311 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 4 janvier 2013 à 15:10

Jack et Adam avaient raison !!! C'est bien Victor qui a engagé Stéphanie!!! Sharon qui va voir Adam , qu'elle le lâche et s'occupe de ses enfants!! Chelsea est une femme à caractère j'aime bien! Victor impitoyable, il va obtenir ce qu'il veut!! Leslie m'intrigue n'a pas l'air d apprécier que Neil retourne chez Jabot!? Tyler aussi ne m'inspire pas confiance!! Phyllis, trop beau ce que lui a dit son fils!! Ils sont super!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 22 octobre 2018

  • mardi 23 octobre 2018

  • mercredi 24 octobre 2018

  • jeudi 25 octobre 2018

  • vendredi 26 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine