Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 4 janvier 2013 sur Cbs
<<Janvier 2013>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°10068 diffusé le vendredi 4 janvier 2013 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10068 diffusé le 4 janvier 2013 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Alejandro (Ignacio Serricchio) veut que Noah lui parle d'Adriana.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 40, épisode N°10068
Épisode diffusé le 4 janvier 2013 aux USA sur CBS

Victor en apprend plus sur Stephanie ; Michael s'inquiète pour Fen ; Chloe et Kevin se demandent quoi faire de l'argent tandis que Nick découvre que Noah a des ennuis.

À l'Athletic Club, Victor demande à son enquêteur ce qu'il a trouvé sur Stephanie Gayle, la fille qu'il a embauchée pour se rapprocher de Jack. L'homme ne la pas encore trouvée, par contre, il sait d'avance que Victor ne va pas aimer ce qu'il a découvert.

Nick est au Néon Écarlate et regarde une photo de Cassie sur son téléphone. Il appelle Sharon, demain, ça sera l'anniversaire de Cassie et il propose d'aller ensemble avec Faith au cimetière. Il en parlera avec Noah et suppose que Summer est sortie.

À la Sellerie, Summer laisse un nouveau message à Jamie. Elle voudrait qu'il la rappelle pour pouvoir lui expliquer ce que Fen a dit et s'excuser.

Chez les Baldwin, Michael est surpris de n'avoir aucune nouvelle de Jamie. Il n'est pas non plus rentré au foyer. Michael demande à Fen s'il sait quelque chose, mais son fils répond ironiquement. Michael rappelle que lorsqu'ils ont proposé que Jamie vienne vivre ici, Fen était d'accord. "C'est chez vous" répond Fen. Il se lève pour partir, mais Michael le retient fermement. Essayant de se maîtriser, Michael demande à Fen ce qui se passe entre Jamie et lui. Fen rappelle que Jamie a des millions de problèmes, peut-être qu'il a décidé de quitter la ville. "Ou peut-être qu'il est toujours en ville, seul, et ayant besoin d'aide". Fen répond qu'il va nager, il le lui dira si Jamie est à la piscine. Il s'en va en claquant la porte. ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2232 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 22 janvier 2016 à 15:41

Ah je le savais c'était un coup monté de Victor. Il a donc payé cette prostituée pour draguer Jack ? Ca me rappelle quand il avait payé une prostituée pour séduire William. Il peut prendre une carte d'adhésion lol :)

Il faut absolument que Lauren et Michael recadrent Fen car il est insupportable avec Jamie. D'ailleurs où est-il ? J'espère qu'il ne lui ait rien arrivé.

Ca y est Adriana débarque enfin ! On va pouvoir éclairer cette affaire de vol de billets qui malheureusement a été volé par Chloé.
3760 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 22 janvier 2016 à 15:40

Victor sait tout et va faire chanter Adam et Jack pour avoir son NE.
Le plan de Victor à été au delà de ses espérances .
Mason a intérêt de choisir son camp si il veut garder son poste .

Kevin et Chloe ont fait une grosse connerie avec l'argent volé cela rappelle le coup qu'avait Ambre et Danny, Kevin était impliqué puis l'histoire de l'écureuil .... Kevin continue on dirait qu'il a pas retenue la leçon .
Chloe est mère de famille ! Elle avait murit pourtant mais son attirance pour ce fric était plus forte .
Si ils ne se débarrassent pas de cet argent ils auront des ennuis avec Alex qui fouine partout.
Mais que faire, le donner à Alex, l'enterrer ou le brûler ou le rendre à Noah ?
Le mieux serait d'aller voir la police! Faute avouée....
2288 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 22 janvier 2016 à 15:16

Michael ne doit pas culpabiliser concernant l'attitude de son fils,Fen est adolescent qui fait ou réagit excessivement ce qui n'empêche pas que lui et Lauren doivent mettre des limites,sinon nous aurons un nouveau "Ricky" sur les bras.Chloé, il fallait réfléchir avant de voler ce sac rempli de billets,pour avoir des remords ensuite,n'importe quoi après ils s'étonnent d'avoir des soucis avec la justice ! Si Jack découvre que Mason aide Victor,il va passer un sale quart d'heure.Étrange les circonstances de la mort de la femme chez Jack.Noah fait bien de parler cette histoire à Nick car l'inspecteur Chavez ne le lâche pas d'une semelle.Adriana est enfin en ville,cela va peut-être mettre fin à cette affaire.
5944 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 6 janvier 2013 à 13:53

Victor va se servir de cette histoire de cette Stéphanie pour reprendre NE, et faire chanter le père de cette fille! Un rapprochement entre Nick et Sharon pour l'anniversaire de Cassie avec leurs enfants, ça serait bien! Kevin/Chloe devrait rendre l'argent à Noah, ils vont se faire prendre à sa place par ce policier! Michael va être obligé de mettre sa famille en prison, je crois! Nick qui aide Noah à ce sortir du pétrin ou ils est mis grâce à Chloe + sa petite ami peut-être Sharon le ferra. Vs Shick.
1145 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 6 janvier 2013 à 00:13

J'ai adoré les scènes entre Nick et Noah ainsi que Michael et Paul...très bien écrites et les acteurs sont géniaux.
311 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 5 janvier 2013 à 19:32

Salut a toutes!! Victor a engagé une call girl , il ne pouvait pas imaginer que ça allait tourner au drame, Victor est prêt a tout pour récupérer son bien!! Et il devrait quand même avoir des remords pour Stéphanie!! Il va se faire un plaisir de profiter de la situation! J'espère pour jack qu'il ne va pas fusionner Jabot et Newman , sinon il va tout perdre!! Nick pense à Cassie et veut aller avec Sharon voir Faith! C'est bien cela va les rapprocher!!! Chloé et Kevin deux débiles!!! Vive shick!!!
429 commentaires
Inscrit le 25 février 2013

Le 5 janvier 2013 à 15:05

Victor est machiavélique, je le trouve vraiment sordide avec cette histoire de call-girl "fille de...".
Noah est dans de beaux draps...
Fen m'irrite vraiment ! sale gosse ! LOL !
Summer prend vraiment conscience de ses betises, c'est bien, mais il faut retrouver Jamie avec qu'il ne lui arrive quelque chose. En fait, elle a vraiment mal vécu la séparation de ses parents...
Chloé est vraiment idiote, elle est obsédée par l'argent.
Ils n'ont qu'à déménager dans une maison adaptée à leurs moyens !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 24 septembre 2018

  • mardi 25 septembre 2018

  • mercredi 26 septembre 2018

  • jeudi 27 septembre 2018

  • vendredi 28 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine