Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 23 janvier 2013 sur Cbs
<<Janvier 2013>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°10080 diffusé le mercredi 23 janvier 2013 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10080 diffusé le 23 janvier 2013 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Michael (Christian LeBlanc) et Lauren s'inquiètent pour Jamie.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 40, épisode N°10080
Épisode diffusé le 23 janvier 2013 aux USA sur CBS

Christine change d'avis ; le divorce de Nick et Phyllis est finalisé ; Lauren refuse de croire que Fen soit impliqué dans l'accident de Jamie ; Jack rencontre Wheeler tandis que Victor a de nouvelles exigences.

Au Néon Écarlate, Phyllis prend un café et hésite à ouvrir la grande enveloppe qu'elle vient de recevoir. C'est le jugement final de son divorce avec Nick. Avery entre et Phyllis suppose qu'elle est au courant de la bonne nouvelle : Nick est libre, ou plutôt il le sera quand elle aura signé les papiers.

Nick est à l'Underground quand Victor arrive. Il sait que l'inauguration ne s'est pas bien passée. Nick suppose qu'il est là pour fanfaronner. Il lui rappelle que Newman Entreprises est maintenant dirigée par Adam et Billy, mais Victor pense que ça ne durera pas. Victor voudrait retravailler avec Nick à ses cotés. Nick répond que c'est Jack qui possède la société.

Jack s'installe à l'Athletic Club. Marcus Wheeler arrive. Jack l'invite à se joindre à lui, mais Marcus étant sur le point d'enterrer sa fille qui a été retrouvée dans une ruelle après avoir passé la soirée avec lui, il refuse de lui serrer la main.

Paul est à l'Athletic Club quand Christine arrive, lui cachant les yeux. Elle a démissionné de son poste à Washington pour revenir vivre à Genoa. Il est heureux qu'elle soit enfin là. Elle a hâte de voir Michael. Paul explique qu'il est à l'hôpital, où Jamie n'a pas encore repris conscience. Paul est inquiet pour le jeune homme, mais aussi pour les Baldwin s'il ne se remet pas.

À l'hôpital, Michael s'est endormi à coté du lit de ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2228 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 5 février 2016 à 15:22

"Je connais mon fils" dixit lauren à propos de Fen. Elle le connait pas comme elle le prétend car ce qu'il fait subir à Jamie est horrible. Je pensais qu'elle allait ouvrir les yeux avec l'appareil photo mais non. Jamie a repris connaissance quelques secondes et a prononcé Fen ! Lauren ouvre les yeux !

Mais non Jack, la guerre avec Victor ne sera jamais fini (pour notre plus grand bonheur). C'est vrai, qu'il va de mieux en mieux Jack !

Oh ! Revoilà la donneuse de leçon. Phyllis a raison, elle se cache derrière l'avocat. Elle veut encore la poursuive pour une vieille histoire ? Mais qu'elle passe à autre chose.
2283 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 5 février 2016 à 14:34

Lauren ne connaît pas vraiment son fils,qu'elle ouvre les yeux sur lui comme le fait Michael,le fait que Jamie prononce le prénom de Fen pendant les quelques secondes ou il était conscient prouvé bien qu'il a quelque chose à voir là-dedans.La guerre entre Victor et Jack ne sera jamais finie,c'est inconcevable de penser que cela va arriver un jour.Christine ne lâche pas Phyllis,à croire qu'elle n'a que cela pour occuper ses journées.Nick fait bien de ne pas lâcher son projet,il est totalement libre de faire ce qu'il veut en étant plus dans l'entreprise de "pôpa" car Victor ne vit que de ça,diriger et manipuler tout le monde.
3754 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 5 février 2016 à 14:32

Le sénateur ne veut pas que la presse s'en mêle car il ne veut pas qu'on sache ce que faisait sa fille .
Ce type se foutait de sa fille quand on n'aime son enfant on ne le laisse pas se droguer et se prostituer . Et là il joue les pères éploré c'est juste pour sa carrière politique!!!

Fen aussi est horripilant il est si différent de Scottie. Déjà l'acteur est moyen mais ce personnage est détestable il vont nous refaire un Ricky 2.0 !

Sainte Christine ( la jalouse de la vie de Phyllis) est de retour et elle vient attaquer Phyllis sans raison . Phyllis veut qu'elle lui foute la paix ! Mais Cricket continue de s'acharner et veut la poursuivre au civil d'une affaire vieille de 20 ans ! C'est perdu d'avance . Cricket veut juste se venger!
2004 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 25 janvier 2013 à 11:03

Bien d'accord avec toi Slirley, Pourquoi Fen s'en prend-il à Jamie ? il a une famille qu'il aime et il a tout ce qu'il veut. Enfin, l'histoire de Phyllis et Nick terminée. J'espère quand même que Phyllis retrouvera le bonheur avec un autre homme, quant à Nick, qu'il retrouve Sharon et qu'ils élèvent Faith ensemble. Avery n'apporte rien de bon. Vivement que son ex revienne et que son passé soit découvert. Victor doit reprendre le contrôle de NE et faire partir Adam et Billy. Adam doit s'occuper de Chelsea.
361 commentaires
Inscrit le 10 janvier 2009

Le 25 janvier 2013 à 10:43

J'ai hâte que l'ex d'Avery apparaisse..Dylan
ça enlèvera peut être l'air de sainte d'Avery!!!
Et Jack et Phyllis c'est ennuyeux, du réchauffé..
Il faudrait que Nick comprenne, réalise vraiment, ce qu'il a fait endurer à Phyllis..
Nick devrait se mettre à genoux devant Phyllis, et s'excuser.
5937 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 24 janvier 2013 à 18:17

Nick est entêté avec cette boite,Victor a raison il doit rejoindre son père sa soeur, pour reprendre EN, Avery bonne à jeter celle-là! Jack renonce, Victor devra se battre avec Adam et Billy avec lui, ça peut allez! Adam c'est autre chose ça va fumer! Fen au chevet de Jamie quand il ouvre les yeux, pourquoi ? Ça sent les menaces dans l'air! Ouf! Phyllis/Nick divorce peut-être, un un retour Shick un jour! Cricket doit persévérer pour Phyllis, faut que justice se fasse une bonne fois pour toutes.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine