Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 1 février 2013 sur Cbs
<<Février 2013>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
252627281

Les Feux de l'Amour, épisode N°10087 diffusé le vendredi 1 février 2013 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10087 diffusé le 1 février 2013 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Summer (Haley King) voudrait que Fen lui dise la vérité.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 40, épisode N°10087
Épisode diffusé le 1 février 2013 aux USA sur CBS

Lauren ne veut pas qu'on accuse son fils ; Summer s'en veut ; Leslie raconte son passé à Neil ; Lily et Tyler sont bloqués dans l'ascenseur tandis que Cane rencontre Chelsea.

Cane et Lily sont sur le point de quitter Jabot pour aller à leur rendez-vous avec Chelsea quand Tyler arrive. Jack veut les voir Lily et lui immédiatement, il y en aura pour une vingtaine de minutes. Cane décide d'aller au rendez-vous seul, Lily les rejoindra plus tard. Il s'en va.

Neil et Leslie sont à l'Athletic Club. Elle lui demande ce qu'il pense du retour de Jack chez Jabot. Neil ne sait pas trop quoi en penser. Jack l'a embauché, viré, repris, … en peu de temps. Il note que Leslie a l'air un peu distraite et insiste pour savoir ce qui la préoccupe.

Chelsea apporte ses première boites de matériel dans les anciens locaux de Restless Style. Elle sort ses croquis et commence à s'installer. Émue, elle soupire et a les larmes aux yeux au moment où Cane arrive. Il demande si tout va bien.

Summer arrive au Néon Écarlate et vient voir Fen. Elle a reçu ses messages. Et c'est seulement maintenant qu’elle vient le voir ? Summer explique qu'elle était malade et qu'après, elle a appris que c'est lui qui a poussé Jamie du toit. Fen demande si elle pense que c'est vrai. Elle ne sait plus quoi penser à son sujet. Fen fait remarquer que c'est elle qui ne sait pas ce qu'elle veut. Elle déteste Jamie, ensuite, c'est son pote ; elle a embrassé Fen et maintenant elle dit qu'elle a peur de lui ! Il regrette d'être tombé amoureux d'elle parce qu’elle a tout ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2034 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 12 février 2016 à 15:30

Que Lauren arrête de se voiler la face avec Fen, il est responsable de la chute de Jamie. Paul et Michael arriveront certainement à savoir la vérité et j'espère que Fen ne s'en sortira pas facilement de cette histoire. Tyler est ce vrai qu'il a vraiment peur d'être enfermé où il draguait Lily ? Chelsea a du talent et qu'elle aille le plus loin possible dans son projet. Qu'Adam et Chelsea se retrouvent, ils vont très bien ensemble.
2262 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 12 février 2016 à 15:23

Oh non revoilà Anita. Chelsea ne va pas coucher avec plusieurs hommes comme espère Anita. Et surtout pas avec Cane, il est marié à Lily et 2 enfants.

C'est évident que Fen est responsable de l'accident de Jamie. Dès qu'il le voit, il fuit.
Mais enfin Lauren, Jamie a raison, ouvre les yeux ! Il a bien fait de leur dire la vérité. Lauren va peut-être enfin comprendre.

Tyler et Lily coincés dans l'ascenseur c'est un peu gros quand même. Alors comme ça Tyler est claustrophobe et a été enfermé dans le noir. Il me fait penser à Kevin avec son père. Lily a très bien réagi et grâce à elle, il n'a plus paniqué (ça se voyait qu'il paniquait le pauvre).
3802 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 12 février 2016 à 14:49

Fen doit passer aux aveux ce gamin est une vrai terreur quand il attaque Jamie contre le mur. Lauren aurait dû comprendre mais non elle n'ouvre pas les yeux sur son fils .
Fen est un monstre. Lauren ne veut pas croire Jamie pas grave tôt ou tard elle apprendra ce que son fils à fait.

Tyler n'a pas profité de l'ascenseur pour draguer lourdement Lily mais il avait pas le cœur à cela . Son enfance à du être malheureuse au vu de ce qu'il disait à Lily.
L'acteur Redaric Williams joue très bien je trouve ( j'adore Rédaric comme prénom).
Leslie elle se confie sur son passé et hop ça finit au lit avec Neil il était temps!

Mdrr Chelsea qui a des vues sur Cane, Anita l'a vu et à raison. Chelsea doit se prendre un amant !
Chelsea/Cane? Why not?
2337 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 12 février 2016 à 14:45

Lauren est énervante de voir son fils comme un saint, Fen est impliqué dans l'accident de Jamie jusqu'au cou,ce petit merd*** mérite des calques.Lily et Tyler coincés dans l'ascenseur c'est un peu gros,juste pour les rapprocher davantage.Je trouve que Cane est un peu mal placé pour juger les croquis de Chelsea mais ils sont vite répartis sur de bonnes bases,Anita est retour juste ou moment où sa fille commence un nouveau projet,elle grappille partout quand il y a de l'argent celle là !
361 commentaires
Inscrit le 10 janvier 2009

Le 3 février 2013 à 07:43

Je note que la nouvelle équipe donne moins de scènes à Phyllis!!!
Son personnage est mis au second plan...
J'aimerais bien que Phyllis et ce Dylan Mac Avoy deviennent proche, amis, comme ça Avery serait pas contente.
J'aimerais tant que Nick et Phyllis deviennent proches à nouveau.
6013 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 2 février 2013 à 21:16

Fen n'est pas si innocent sur Jamie! Lauren/Michael vont tomber de haut avec leur fils! Summer s'est reprise croule sous les remords, fini, par se confier à Paul! Hum comment tou ça va finir ?
J'aimerais pas qu'ils nous séparent Cane et Lily, un couple trop bien! Tyler drague Lily oh là, ça se complique! Chelsea éblouit Cane avec son talent, moche s'il se passait des choses entre eux! Chelsea est vulnérable à cause de sa relation avec Adam! Chadam une réconciliation j'aimerais, ils vont bien ensemble.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 22 octobre 2018

  • mardi 23 octobre 2018

  • mercredi 24 octobre 2018

  • jeudi 25 octobre 2018

  • vendredi 26 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine