Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 26 avril 2013 sur Cbs
<<Avril 2013>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
2930123

Les Feux de l'Amour, épisode N°10145 diffusé le vendredi 26 avril 2013 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10145 diffusé le 26 avril 2013 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Dylan (Steve Burton) fait la connaissance d'Anita, la mère de Chelsea !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 41, épisode N°10145
Épisode diffusé le 26 avril 2013 aux USA sur CBS

Avery demande conseil à Sharon ; Anita met Chelsea en garde ; Dylan trouve du travail ; Nick a des doutes ; Gus a une autre alerte tandis que Sharon est surprise par l'attitude d’Adam.

Au penthouse, Sharon est prête à s'en aller, Avery a besoin de la voir. Adam est distant et trouve que leur soirée était fun. Elle part.

Victoria rentre à la maison au moment où Billy est sur le point de partir travailler. Elle travaille le jour, lui la nuit, ils ne font que se croiser. Billy précise que c'est temporaire, bientôt, il n'aura plus besoin d'être présent tous les jours. Victoria voudrait qu'ils travaillent à leur projet de bébé ce soir, parce que c'est la bonne période... Billy l'embrasse... et bien il sera en retard au restaurant ce soir ! Ils montent à l'étage, mais sont interrompus par quelqu'un qui toque à la porte : c'est Nick, il voudrait parler à sa soeur.

Dylan raccompagne Chelsea à l’atelier. Elle l'en remercie, mais il n’était pas obligé. Il rappelle qu'ils vont avoir un enfant ensemble. Quel genre d'homme est-il ? Et bien si elle a besoin d'aide, ou si quelqu'un l’embête, ou si sa voiture est en panne, elle peut toujours l'appeler. Il est aussi le genre d'homme à prendre ses responsabilités, ce qui implique qu'il va rester dans le coin pour le bien d'elle et son enfant... C'est alors qu’Anita entre "Votre enfant" ?". Chelsea l’arrête et demande ce qu'elle fait là.

Neil et Leslie dînent tranquillement chez elle, ça leur fait du bien après le stress des derniers jours. Leslie a grandi avec Gus, mais finalement, il lui est encore plus étranger qu'elle ne l'imaginait. Elle avoue qu'elle a ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2053 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 7 avril 2016 à 15:56

Gus n' a vraiment pas de chance, il est libéré et se retrouve à l' hôpital. J'espère qu'il s'en sortira. Nick va trop vite avec Avery et n' a pas oublier Dylan. Chelsea devrait dire la vérité a Adam pour le bébé. Je rejoins Gaec, Anita a raison, Chelsea devrait écouter sa mère mais pas pour le mariage. Sharon devrait oublier Adam et passer à autre chose.
Bonnes vacances FDA-TF1.
2283 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 7 avril 2016 à 15:25

Chelsea écoute Anita. Elle était de bons conseils pour une fois (mis à part pour le mariage car ça partirait sur un mensonge) mais elle a raison, il faut qu'elle dise la vérité à Adam avant qu'il soit trop tard.

Nick est vraiment jaloux et possessif (avec toutes les femmes d'ailleurs) ! Il veut rompre les fiançailles pourquoi ? A cause de Dylan, ce n'est pas pour autre chose.

Pauvre Gus, faut vite qu'il se rétablissent mais à mon avis on ne va pas tarder de le perdre vu qu'il est faible. A moins d'un énorme rebondissement comme ils savent le faire.
J'ai bien cru qu'Adam allait dire la vérité sur William à Victoria mais il s'est retenu. D'ailleurs, ça va être compliqué de faire un enfant avec leurs emplois du temps totalement opposés.
2381 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 7 avril 2016 à 15:16

Avery ne sait plus où elle en est, tout comme Nick qui se demande (enfin) s'il n'a pas été trop vite avec cette demande en mariage, étrange que Avery se confie à Sharon qui n'est vraiment pas la mieux placée pour cela. Bravo Adam de faire enfin comprendre à Sainte Sharon qu'elle est un pot de colle. Anita est vraiment une mégère qui n'a que des billets de banque dans les yeux, mais je rejoins son avis que sa fille devrait tout dire a Dylan et Adam. Tyler le playboy de Génoa ! dommage pour sa conquête qui n'aura pas la place de mannequin pour Jabot.

HS : Dès demain je pars pour quelques jours de vacances, j'ignore si j'aurais un accès à la Wifi. Si ce n'est pas le cas je me rattraper ais a mon retour pour commenter les épisodes manqués.
21 commentaires
Inscrit le 3 avril 2013

Le 28 avril 2013 à 13:41

Je ne souhaite pas Shick car Nick est une girouette ! Phyllis et la femme de sa vie puis la Avery et demain quoi encore Sharon ? Ce type ne mérite aucune femme car il n'en respecte aucune ! Chelsea est Dylan étaient mignons dommage que Cheslea ai menti cela aurait pu être une belle histoire sans cela ! Adam ne sait plus où il en est, cela est compréhensible... Il veut être père ! Et finalement à cause du mensonge de Chelsea il croit qu'il ne le sera pas... Vivement qu'elle dise tout !
6065 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 avril 2013 à 17:08

Victoria et Billy ne risquent pas de faire un bébé avec leur emploi du temps opposé!
A force de jouer avec Dylan et Nick cette Avery est en train de le perdre! Drôle idée d'en parler à Sharon, la dernière personne à consulter! Nick plus sensé qu'on le pensait a la tête sur les épaules!!
Sharon déboussolée par Mr froideur Adam! Pas fait pour me déplaire!
Chelsea en a pas marre de mentir, va se faire pincer qu'elle dise qu'Adam est le père de son bébé! Trop de gens au courant.
Je souhaite Shick.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 12 novembre 2018

  • mardi 13 novembre 2018

  • mercredi 14 novembre 2018

  • jeudi 15 novembre 2018

  • vendredi 16 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine