Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 2 mai 2013 sur Cbs
<<Mai 2013>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°10149 diffusé le jeudi 2 mai 2013 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10149 diffusé le 2 mai 2013 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Neil (Kristoff St. John) s'inquiète des conséquences du cambriolage.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 41, épisode N°10149
Épisode diffusé le 2 mai 2013 aux USA sur CBS

Michael veut des réponses de Lauren ; Fen se retrouve au poste ; Neil panique ; Victoria est sur les nerfs tandis que Sharon vérifie que Victor a tort.

Neil entre dans son appartement, qui a été fouillé, avec Leslie et le Détective Sheryl Gordon. Elle voudrait que Neil fasse la liste des objets manquants. Il précise qu'il n'a vu personne de suspect.

Au Néon Écarlate, Chloe et Kevin sont enchantés de leur chaude nuit d'amour. Chloe ne veut pas que ça se termine et l'attire dans la réserve. Kevin a juste le temps de prévenir la serveuse qu'ils ne veulent pas être dérangés.

À l'appartement, Michael téléphone à Fen, il voudrait qu'il le rappelle, juste pour vérifier qu'il va bien. Lauren arrive et demande où est leur fils. Michael veut savoir pourquoi elle ne lui a pas dit qu'elle quittait la ville. Où était-elle ? Elle répond qu'elle avait besoin de réfléchir. Michael sort le jeu de cartes entouré d'un ruban rouge... Est-ce qu'elle peut expliquer ça ?

Au Boulevard, Sharon termine un entretien d'embauche quand Victor arrive. Quand l'homme est parti, Victor demande à Sharon si elle croit vraiment qu'une entreprise réputée va l'embaucher. Elle réplique qu'elle a de l'expérience et des références. Oui, mais sûrement pas venant de Newman Entreprises, parce que aucun Newman ne veut d'elle. Il pense qu'Adam a mis de l'ordre dans ses priorités et qu'elle n'en fait plus partie.

Adam arrive dans le bureau de la Direction, où il trouve Victoria en train de disposer des photos de la famille. Elle est venue lui apporter le contrat avec Tanaka ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2387 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 16 avril 2016 à 10:55

Sharon la cagole de Génoa City, qui débarque nue sous sous manteau, elle s'accroche aux baskets (ou autre chose) d'Adam et ce dernier n'aurai pas du donner suite au sms pour lui faire comprendre qu'elle est un pot de colle. Étrange le cambriolage dans l'appartement de Neil, comme vous j'espère aussi que ce n'est pas l’œuvre de Kevin, ce qui ne serait pas surprenant puisqu'il fait du n'importe quoi depuis quelques temps. Lauren ne sait pas ce qu'elle veut, un coup reconstruire son mariage et une autre fois être dans les bras de son amant. William, c'était pas une mauvaise idée l'arsenic dans le plat de Victor ! LOL. Bizarre le message de JT, des problèmes dans son mariage avec Makenzie ?
2055 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 11 avril 2016 à 16:14

Sharon devrait oublier Adam et se concentrer à trouver un travail et s'occuper de Faith. Lauren aussi devrait être avec son fils qui recommence à faire des bétises. Heureusement que Paul à arranger les choses. Billy devrait renvoyer Carmine et qu'il oublie Lauren. Mais qui a cambriolé Neil ? J'espère non plus que ce ne soit pas Kevin. Bizarre le sms de JT.
2286 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 11 avril 2016 à 15:22

La nouvelle inspectrice est coriace. Elle sait y faire pour obtenir ce qu'elle veut. Je suis sur que c'est Kevin et Chloé qui ont volé la clé USB de Neil mais si c'est le cas à quoi elle va leur servir.

Lol "L'inspecteur croquettes va te raccompagner Fen" dixit Paul au commissariat. Cela donne de drôles de trucs parfois en VF.

A chaque fois c'est pareil, Lauren a des remords d'avoir trompé Michael, elle chouine mais elle recommence après. La solution c'est qu'elle mette un terme à sa relation avec Carmine. D'ailleurs, j'ai trop aimé le conseil que Victor a donné à Carmine.

Mmh je sens que Paul ne pas tarder à découvrir cette liaison.
3850 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 11 avril 2016 à 15:15

Sainte Sharon et son SMS pour se réchauffer auprès d'Adam . Et elle débarque chez NE nue sous son manteau (chacun son exercice de style ) et se donne à lui encore . Ok...
Qu'elle fasse ce qu'elle veut maintenant Adam est divorcé et elle n'a plus de mecs (relation sérieuse ) . Ils sont majeurs et vaccinés...
Mais elle aurait pu l'inviter à l'hôtel et pas "faire l'amour" dans un bureau de NE où elle n'a plus le droit de rentrer enfin en théorie .
Victor a raison elle croit qu'un recruteur va vouloir d'elle ! Lol !
Il ruine déjà sa réputation!

Fen recommence ses bêtises . Lauren doit oublier Carmine et se concentrer sur sa famille .

Qui a pu cambrioler Neil, pas Kevin j'espère ?

Bonne semaine Isa, Gaec, FDA-TF1 ( en congés ) et les autres.
61 commentaires
Inscrit le 19 mars 2013

Le 4 mai 2013 à 13:24

Décidément, Victoria ne changera jamais, toujours aussi jalouse d'Adam.
Sharon ne serait pas la pire si les Newman n'avaient pas passé leur vie à la détruire, il y a longtemps qu'elle aurait dû s'éloigner de cette famille néfaste...
6071 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 3 mai 2013 à 20:41

Adam continue à avoir une mauvaise influence sur Sharon, qui se transforme en allumeuse, provocatrice même si c'est que pour lui, osé! Décidément beurk!!
Michael va découvrir pour Lauren, attendent Fen qui en fait les frais! Qu'ils pensent à leur fils!
Victor n'en loupe pas une avec Sharon, qui se défend et l'envoie sur les roses!
Il semble que Victoria va récupérer Reed, on dirait! Ça promet je crois que c'est pas bien le moment, qu'elle mette ses priorités en avant sur ses enfants.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 19 novembre 2018

  • mardi 20 novembre 2018

  • mercredi 21 novembre 2018

  • jeudi 22 novembre 2018

  • vendredi 23 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine