Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 5 septembre 2013 sur Cbs
<<Septembre 2013>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Les Feux de l'Amour, épisode N°10238 diffusé le jeudi 5 septembre 2013 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10238 diffusé le 5 septembre 2013 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Adam (Michael Muhney) ne supporte plus que Victor l'espionne.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 41, épisode N°10238
Épisode diffusé le 5 septembre 2013 aux USA sur CBS

Anita réconforte Chelsea, très inquiète ; Adam découvre que son bureau est sur écoute ; Victoria s'inquiète pour son père ; Victor fait une découverte étonnante tandis qu'Adam entend ce qu'il ne devrait pas.

Billy arrive à la Résidence Abbott et discute des funérailles de Katherine avec Jack. Kay a toujours eu le contrôle sur sa vie et Jack regrette de ne pas avoir son secret pour gérer le chaos actuel. Jack ne peut rien pour Phyllis, mais il espère se rapprocher de sa fille. En ce moment, elle est en Géorgie, pour éviter d'être avec lui. C'est Victor qui doit être content, puisqu’il fait tout ce qu'il peut pour l'éloigner de Summer. Jack ne le supporte pas et dit que ça a intérêt à changer rapidement. Billy réalise que son frère l'a appelé pour parler de Victor.

Victoria arrive au ranch. Nikki est restée au Parc Chancellor après les obsèques de Katherine. Victoria sait que Victor est le roc sur lequel s'appuie Nikki, mais elle sait qu'il souffre lui aussi du décès de Kay. "Ça fait partie de la vie". Victoria quitte la pièce pour aller faire du thé. Adam entre et demande à Victor à quoi il joue.

Abby, Tyler, Noah et Courtney s’installent au Néon Écarlate après leur concert. Tyler note qu'Abby est très silencieuse. Elle explique que les funérailles de Kay ont eu lieu aujourd'hui. Elle aurait sûrement insisté pour qu'ils aillent au concert. Puisqu’ils parlent de musique, Courtney interroge Noah sur sa carrière musicale. Noah est mal à l'aise et s'agace qu'on parle de son avenir.

Au ranch, ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2006 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 4 juillet 2016 à 19:36

Cela s'arrêtera jamais avec Victor/Jack et Adam tout cela pour de l'argent. Victor est un poison n'a pas de cœur pour mettre son fils sur écoute. Tiens donc Adam à découvert un micro dans son bureau mais pas les autres... Victoria ferait mieux de s'occuper de John, Délia et de son mari au lieu de NE. Anita a fait ce qu'elle a pu pour réconforter sa fille, pour une fois elle a tenue sa langue et n'a rien dit à Adam. Chelsea est prise au piège et devrait dire la vérité cela assez durer ce mensonge. Et voilà que Dylan parle à Billy et à tout entendu, il va très vite comprendre que Connor est son fils.
Bonne semaine Gaec, Matt, FDA TF1, Slirley et les autres.
2234 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 4 juillet 2016 à 15:41

Ouh Victor a été démasqué par son fils Adam qui a découvert que son père l'espionnait grâce à des micros placés dans bureau et dans son domicile. Et automatiquement, Adam a mis Jack au courant puisque c'est bien lui le mystérieux investisseur. Problème : Victor le sait. Et ça va encore être une guerre entre les 3 protagonistes. Et tout ça pour quoi ? Pour l'argent et les affaires. Non Victor, ce n'est pas bien de mettre ses enfants sur écoute.

J'ai cru qu'Anita allait s'échapper et prononcer le nom d'Adam. Mais avec les problèmes oculaires de Connor, Chelsea est au pied du mur. Il va falloir qu'elle dise la vérité à Adam et à Dylan. Quand ils vont savoir ça va gronder. Oh Adam a écouté la conversation de Dylan et William, et du coup a découvert les problèmes de vues du petit. Il a tout de suite fait le rapprochement. C'est une bonne nouvelle : la vérité va enfin éclater !
Bonne semaine Matt, FDA-TF1, Isabelle, Slirley et les autres !
3762 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 4 juillet 2016 à 15:08

Pauvre Chelsea son secret va éclater :( Adam a compris que Connor etait bien son fils.
Dylan ne va tarder à le savoir ! Je défend Chelsea car elle n'avait pas le choix, elle doit redemander conseil à Chloé. Le mensonge de Chelsea est un peu regrettable certes mais pardonnable :) Chelsea est une fille bien, Chloé a fait ce qu'elle a pu.
Je rejette toute la faute sur cette sorcière d'Anita. Ce mensonge c'est de sa faute !

Noah est " neuneu" il attend quoi pour sortir avec Courtney, avec les filles je le trouve un peu "gauche" trop timide qu'il se dépêche si il veut pas que Courtney aille trouver un autre mec ailleurs . Les mecs qui n'arrivent pas à se lancer c'est lassant.

Adam/Jack/ Victor et encore une guerre et des disputes toujours l'argent et les affaires. Je ne prend le parti de personnes ( sur ce coup là ) Je trouve que Victor a abusé en mettant des micros dans le bureau d'Adam, objectivement les fans de Vctor ne peuvent pas toujours le soutenir! Dommage j'adore Victor.
2289 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 4 juillet 2016 à 15:07

Victor n'est qu'une pourriture en ayant mis Adam sur écoute en plus il faisait l'innocent en prétextant qu'il n'y était pour rien, ce type n'est qu'un manipulateur sans aucun cœur et état d'âme qui n'aime que lui vu qu'il est égocentrique au possible c'est ironique qu'il traite Jack d'hypocrite. VIVE ADAM ! et Princesse Victoria qui fanfaronne, qu'elle retourne s'occuper de son couple et ses enfants au lieu de se mêler d'affaires qui ne la regardent pas et qu'elle comprenne que son père est un poison pour elle et sa famille. Comme par hasard, il y a des gênes héréditaires sur les troubles oculaires dans la famille de Dylan, mais Chelsea est au pied du mur maintenant surtout que Adam a fait vite le rapprochement en entendant que Connor pourrait devenir aveugle, depuis le début il était dubitatif sur cette grossesse, qu'il demande vite un test de paternité. Bonne semaine Matt, Gaec, Isabelle et les autres.
1403 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 12 septembre 2013 à 17:24

C'est bien qu'Anita soutienne sa fille, mais c'est certain à 100% qu'Adam va tout comprendre. Étant concerné lui-même, si on parle de problèmes d'yeux, il est forcément attentif. Là comme il s'agit du fils de Chelsea et qu'il avait déjà des doutes... c'est plié !

Ça va être très dur pour Dylan... et cette fois Sharon n'y est pour rien !
133 commentaires
Inscrit le 4 juin 2013

Le 8 septembre 2013 à 18:38

Voilà que Sharon et Michael vont avoir des ennuis de justice, d'après les spoilers.
Mais qu'est-ce quec'est ces histoires encore ?
Sharon elle n'est pas vernie, tout lui tombe sur le dos les galères c'est pour elle. Il n'ont pas d'autres qu'elle à faire souffrir.
Chelsea piégé par ses mensonges. Son bébé qui paye, c'est injuste.
Adam même s'il est en colère après Chelsea, faut qu'il se contienne et pardonne à Chelsea pour Connor.
Noah fait bien de se pencher sur sa carrière, je le verrais bien chez EN, il y a de la place pour tout les Newman. Qu'un jour Nick y reviendra, là est sa la place, ainsi que Victoria.
Adam a le don de tout gâcher, de se mettre dans le pétrin. Il savait que ça ne passerait pas pour Jack, au yeux de son père...
1145 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 6 septembre 2013 à 20:54

Marste et Shirley: Merci beaucoup. Moi aussi je suis souvent d'accord avec vous.

Contente que Noah veuille trouver une carrière, un but dans sa vie. C'est un personnage important (prochaine génération de Newman) et les scénaristes n'ont jamais vraiment pris le temps de le développer complètement.

Je pense qu'Adam va au départ être en colère... C'est tout à fait normal mais à la fin ça rapprochera Adam et Chelsea surtout vu que leur fils à des problèmes de santé.

C'est bien que le personnage d'Anita évolue.
5946 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 6 septembre 2013 à 19:03

Pire ce que je croyait Adam a trahi Victor, en s'acoquinement avec Jack!
Qu'est ce qui lui pris ? Il avait tout pour être heureux depuis qu'il a sauvé la vie de Victor, gâche tout en un clin d’œil!
Adam fait son malheur tout seul, ne pourra accuser personne.
Victor ne va pas laisser passer ça, et Victoria va nager dans le bonheur, en retrouvant sa place au sein de NE!!
Chelsea depuis le temps que ça lui pendait au nez ? Va devoir s'expliquer sur ses mensonges avec Adam et Dylan!
Ça va faire mal!
Pourvu que tout s'arrange pour pour Adam et Chelsea qu'ils puissent élever leur fils, ensemble!!
Dylan a fait le nigaud sur ce bébé, tout était criant de vérité, ne peut s'en prendre qu'à lui! Qu'il assume!!

Synera, a raison sur les sentiments d'Avery.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 24 septembre 2018

  • mardi 25 septembre 2018

  • mercredi 26 septembre 2018

  • jeudi 27 septembre 2018

  • vendredi 28 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine