Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 2 janvier 2014 sur Cbs
<<Janvier 2014>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°10319 diffusé le jeudi 2 janvier 2014 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10319 diffusé le 2 janvier 2014 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Summer (Haley King) arrive au bon moment... ou pas !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 41, épisode N°10319
Épisode diffusé le 2 janvier 2014 aux USA sur CBS

Les Baldwin reçoivent un étrange paquet ; Adam demande un service à Jack ; Nick et Sharon pensent beaucoup à leur baiser pendant que Chelsea parle de la demande d'Adam à Chloe.

À l'Underground, Nick et Sharon préparent des repas pour les sans-abri, tout en repensant à leur baiser du Nouvel An.

Au Néon Écarlate, Chelsea annonce à Chloe qu'Adam l'a demandée en mariage. Elle s'inquiète de sa réaction. Chloe se demande si elle a perdu la tête au moment où Kevin arrive.

À la Résidence Abbott (Fait devenu exceptionnel dans les Feux, nous avons un plan extérieur de la maison sous la neige. De mémoire, il me semble que ça n'est pas arrivé depuis au moins 8 ans ! Après vérification, ça n'est pas la même maison qu'avant), Adam voit que Victor a essayé de le joindre. Jack arrive et Adam lui demande de promettre que s'il lui arrivait quelque chose, il pourrait compter sur lui.

Au Néon Écarlate, Summer raconte à Noah qu'elle a été obligée de tendre un piège à Fen pour qu'il revienne en ville et soit arrêté pour meurtre.

Chez les Baldwin, Fen assure à sa mère que tout va s'arranger et la laisse se reposer. Lauren s'installe pour dormir quand soudain, Carmine est dans son lit. Elle se réveille en sursaut.

On sonne. Michael va ouvrir, il n'y a personne, juste un paquet. Lauren se demande ce que c'est.

Au Néon Écarlate, Summer explique à Noah qu'elle tient beaucoup à Fen, mais qu'après ça, il la déteste. Noah est certain du contraire. Il se souvient de tout ce qu'il a fait pour aider Adriana, mais au final, ça a été un ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

5937 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 3 octobre 2016 à 22:53

Adam cherche les ennuis, en moment! Jack tuteur de Connor ça va ranimer la rivalité entre Jack et Victor! C'est un peut fort ça? Adam exagère, même si ce n'est les grands amour entre lui est son père! Il n'a pas le droit priver son enfant de son grand-père? Ce qui se passe entre Adam et Victor! Connor n'a pas en subir les conséquences?
On dirait qu'un mariage entre Chelsea/Adam se prépare! Même si des dents vont grincer, ils ont raisons, d'écouter personne à part eux!
Sharon/Nick se baisé de nouvelle ans, est promoteur pour l'avenir! J'en suis ravis, c'est 2 là ensemble, sont fait être réunis, passé ou futur?...
je ne serait, pas étonnée que ce fameux gâteau, serait de Carmine (il serait vivant)comme l'a suggéré Lauren? Dans quelque temps, on s'aura peut-être plus! On verra bien.
Courtney est trop mystérieuse ce qui intrigue Noah? Quand va t-elle en lâcher plus sur elle même? En plus Alex intrigue pas mal!
Bonne semaine à Matt, Isabelle, FDA-TF1, NVP, Gaec, Victor FDa et les autres...
2004 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 3 octobre 2016 à 21:50

Que Chelsea arrete de raconter sa vie personnelle a Chloé, elle est franchement fatigante à critiquer Adam. Oui, c'est vrai il n'est pas parfait mais il aime son fils et Chelsea. Mais devrait se denoncer a la police pour la petite Delia qui ne meritait pas de mourir si jeune. Qui a laisser ce paquet à Lauren et Michael ? Jack sera un très bon parrain pour le petit Connor. Bonne semaine à Gaec, FDA TF1, Matt, Slirley, NVP, et les autres.
2228 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 3 octobre 2016 à 15:13

Génial un nouveau plan de vue ! Et extérieur en plus : celui de la maison Abbott sous la neige ! C'est un super plan ! C'est vrai que c'est la 1ère fois qu'on la voit de cette manière ! On respire mieux avec ses plans de vues d'extérieurs !
Oh la pauvre Lauren ! Elle a cru voir Carmine dans son lit ! C'est bizarre ce gâteau que les Baldwins ont reçu ! Lauren pensait que c'est Carmine. C'est Fen qui a raison : c'est ce Womack ou un de ses complices qui lui a envoyé ce gâteau avec "Ne m'oublie pas"
Alex a une dent contre Noah ou quoi ? Il devient bizarre maintenant ! Chloé est une idiote qui ne sait pas réflechir : Chelsea ne se marie pas avec Adam mais c'est Adam qui a juste fait une suggestion. Jack le parrain de Connor oui, mais Chloé non : elle le considère comme son fils. Elle n'a même pas demnti devant cette dame dans le patio ! On entend la voix intérieure de Sharon : c'est nouveau ça.
Bonne semaine Matt, Isabelle, FDA-TF1, Slirley, NVP et les autres :)
2283 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 3 octobre 2016 à 14:50

Chelsea s'entête à parler de son couple à Chloé, à quoi bon ? elle ne s'empêchera pas de critiquer. Jack parrain de Connor, il a les épaules stables pour prendre soin du petit contrairement à sa marraine qui fait une fixette malsaine sur lui. Adam était très nerveux et sérieux en faisant sa demande, il craint que Victor fasse main basse sur son fils, je le comprends car c'est la pire des choses qui arriverait. Les Baldwin reçoivent un étrange cadeau, pour moi Carmine n'a pas dit son dernier mot. Bouh, complètement stupide les allusions entre Nick et Sharon cette femme le manipule comme un pantin ce que cache la blondasse est trop grave. Chavez et Courtney sont complices, cela explique le comportement étrange de celle-ci depuis quelques semaines mais doit mettre Noah au courant pour éviter un malentendu. Génial le retour des plans extérieurs, bonne idée ! Les pubs sont redevenues interminables aujourd'hui, pff !!! Bonne semaine Matt, Gaec, Isabelle,et aux autres.
3754 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 3 octobre 2016 à 14:41

Lauren dort toute maquillée ! Et son brushing ne bouge pas ! La magie des soaps-Opéras !
Je pense aussi que Carmine est en vie. Womack ne va pas en rester là .
Ces histoires sont d'un ennui !
Adam faisait pitié chez Jack ! Critiquant Chloe ( c'est juste la mère de la fille qu'il a tué ). Puis Victor il traite son père comme un monstre .
Adam joue les pauvres victimes innocentes . Oh pauvre petit Adam ton Papa n'a pas toujours été là, Chelsea t'avais quitté.... Il est pas à plaindre, sa place est en taule !
Victor a des droits aussi sur Connor, faire de Jack un tuteur légal c'est n'importe quoi et Victor ne laissera pas faire cela. On lui retirera pas son petits fils. Victor sera un bon grand père :)
Sainte Sharon passe à l'underground comme par hasard et fait du grain à Nick.
Quel pot de colle celle là. Elle peut pas se trouver un autre mec genre Richard Womack!
Courtney est une infiltrée !
Vive Chloé!
Bonne semaine Gaec, Fda-TF1, Isabelle, Slirley, NVP, VictorFDa et les autres .
1403 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 8 janvier 2014 à 15:38

Morrow et Case sont parfaits à l’écran ensemble, mais souhaiter un retour de leur couple en de telles circonstances... Le mensonge de Sharon est trop grave.
Je m'étonne d'ailleurs que personne, jamais, n'envisage de refaire un test ADN pour Summer et Jack.

Depuis le début, j'attends qu'on apprenne qu'Adam n'a PAS renversé Delia, mais rien de ce genre n'arrive. C'est quand même une idée bizarre de la part des scénaristes : Adam tue Delia, ce qui sauve la vue de Connor.
3 commentaires
Inscrit le 9 juin 2013

Le 4 janvier 2014 à 17:56

Comme d'habitude,tout se déroule pour le mieux pour Sharon,et c'est agaçant! Il faut qu'elle soit sanctionnée pour ses erreurs, trop de gens vont souffrir!
Et Nick, n'a aucun amour propre quand on sait qu'il passe après Victor,Tucker...Trop de Shick tue le Shick,il est temps pour ces 2 persos de passer à de nouvelles relations!
1145 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 3 janvier 2014 à 19:52

Joshua Morrow et Sharon Case ont toujours une incroyable alchimie après toutes ces années. J'espère qu'ils vont bientôt se remettre ensemble.

Ne t'inquiète pas Sabine, normalement le secret à propos de la paternité va bientôt être révélé...Sharon va tout avouer à Nick.

Victor ne va pas aimer les projets d'Adam...mais bon vu le père qu'il a été !
5937 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 3 janvier 2014 à 19:00

Sabine, vous s'avez très bien que si Sharon avoue des choses, NON confirmées! Ça sera fini de Nick et Sharon!
J'ai envie de les voir ensemble, Summer les a dérangés! Quand c'est pas Noah c'est quelqu'un d'autre, etc.
A quand des relations intimes entre eux + un remariage ?
Il est temps.
Michael a raison de voir ce qui en n'est pour son fils! Et de le défendre, trop pommé pour le faire lui même!!
L'envoi du gâteau Carmine! Trop louche cette histoire.
Chloe est inquiétante avec Connor!
Adam prend des précautions en cas de malheur ne fait-il pas le mauvais choix avec Jack ?
Victor et Nikki sont les grand-parents de Connor! Et dans la vie réelle Jack ça ne passerait pas comme tuteur, la famille avant tout!
Chelsea et Adam devraient se remarier.
429 commentaires
Inscrit le 25 février 2013

Le 3 janvier 2014 à 18:59

Pour l'instant, tout semble accuser Adam pour la mort de Délia. J'espère vraiment qu'un jour, on saura que ça n'était pas lui.
Jack sera tiraillé entre son amitié pour Adam, le fait qu'il soit tuteur de Connor et le fait qu'Adam sera accusé d'avoir tué sa nièce... c'est épouvantable !
Déjà que sa fiancée est dans le coma depuis des mois, que sa fille n'est sans doute pas sa fille etc, c'est beaucoup trop !
Sharon et Nick, c'est un feu de paille. Ils se tournent l'un vers l'autre parce qu'ils sont célibataires en même temps et qu'ils sont incapables de rester seuls et qu'ils sont des idiots égoïstes qui vont encore faire du mal à Faith !
OUI La maison Abbott ! image très rare ds YR !
A renouveler ces vues extérieures !
114 commentaires
Inscrit le 1 avril 2013

Le 3 janvier 2014 à 18:10

J'en pense qu'encore une fois c'est voué à l'échec ! Pour répondre à Sabine.
361 commentaires
Inscrit le 10 janvier 2009

Le 3 janvier 2014 à 14:25

Nick et Sharon, un nouveau départ, ok, mais pour que ce soit un vrai départ, il faut une bonne base...
Il faut que Sharon avoue toute la vérité.
(De ce quelle à fait à Nick et Summer et la chute de Phyllis dans les escaliers, à cause d'elle)
Sinon, il y aura toujours cet énorme secret noir, entre eux 2...
Qu'en pensez vous ?

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine