Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 3 janvier 2014 sur Cbs
<<Janvier 2014>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°10320 diffusé le vendredi 3 janvier 2014 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10320 diffusé le 3 janvier 2014 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ashley (Eileen Davidson) trouve que Billy a meilleure mine.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 41, épisode N°10320
Épisode diffusé le 3 janvier 2014 aux USA sur CBS

Victor est bien décidé à avoir une place dans la vie de Connor ; Billy essaye de faire ce qu'il faut ; Anita est d'accord avec Chelsea ; Adam demande Chelsea en mariage ; Alex a un nouveau témoin oculaire pendant que Victor trouve une preuve de la culpabilité de son fils.

À l'Athletic Club, Victor remet la liste des SUV dans sa poche et reproche à Adam de ne pas l'avoir rappeler. La nouvelle année est synonyme de nouveau départ, à moins qu'Adam ait déjà oublié ce qui est arrivé l'an dernier.

Victoria revient chez elle et y découvre Billy avec un bouquet de roses. Mais pourquoi ? Billy essaye de moins se comporter en crétin et espère que ça marche.

Au Néon Écarlate, Abby et Tyler racontent leur voyage à Los Angeles à Ashley. Abby regrette qu'ils se soient un peu disputés mais Tyler a su gérer le moment comme un champion. Ashley demande à Tyler quelles sont ses intentions vis-à-vis de sa fille.

Au penthouse, Chelsea regarde les alliances dans un écrin quand Anita débarque, de retour de Floride, les bras chargés de paquets. Connor n'est pas là, il est sorti avec la nounou. Anita remarque que sa fille est rayonnante. Elle aperçoit les alliances et demande si ça veut dire ce qu'elle pense.

À l'Athletic Club, Adam s'assoit à la table de Victor : l'an dernier il est devenu père et a cessé de courir après le sien. Avery se joint à eux et Victor suppose qu'Adam s'est encore mis dans les ennuis. Pas du tout, Adam veut juste s'assurer que Victor n'aura légalement aucun droit sur son fils.

Au poste, le témoin oculaire potentiel, George Hawkins, entre, menotté et en uniforme orange des prisonniers. Il ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

5944 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 4 octobre 2016 à 22:28

Décidément cette boite a musique ne veut pas quitter Jill? Elle devrait en prendre son partie et la garder, elle doit être précieuse si Katherine lui a léguée? On verra bien...
Victor est convaincu, qu'Adam est celui qui à renversé Délia? En tout cas devant Paul il est muet .... Je croie qu'il va garder cette information pour lui, Victor...
Et bien on y'ai Adam et Chelsea vont ce marier, c'est bien j'approuve! Et pour Connor ça sera génial, d'avoir papa et maman pour lui...
Anita est bien trop contente que sa fille épouse un homme riche, car avec Dylan ce n'était pas le cas, elle à toujour désapprouver!
Mais Adam ne doit pas priver Connor de son grand-père! Même s'il est en désaccord avec son père...
Abby est Tyler c'est bien de cohabiter ensemble! Mais ça risque d'engendrer quelque problème, avec cette Mariah, la suite nous en dira plus...
Billy et Victoria ça s'arrange? mais cette Kelly et Ben son bien mystérieux, à leur repas?...
2006 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 4 octobre 2016 à 15:31

Oui ,c'est vrai Victor est vraiment agaçant de gérer la vie des autres ferait mieux de ce concentrer sur sa femme et partir en vacances avec elle. Billy va un peu mieux mais il n'aurait jamais dû coucher avec cette Kelly. Quel est le lien entre Stich et Kelly c'est vraiment bizarre. Victoria n'aurait pas du inviter Kelly a diner. Pauvre Billy, pas besoin de cette punaise. Enfin, Adam a fait sa demande en mariage à Chelsea, elle accepte, ils sont trop mignons ensemble, mais il y aura toujours Délia entre eux. Abby et Tyler sont parfaits tous les 2 et méritent d'être heureux sans cette Mariah qui leur tourne autour.
2234 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 4 octobre 2016 à 15:11

William a offert un beau bouquet à Victoria ! Mais ce n'est pas avec ça qu'il va se faire pardonner de l'avoir trompée avec Kelly ! Oh oh ! La 1ère fois qu'on voit la douche de Victoria et William !
La nouvelle coiffure d'Ashley lui va à merveille ! Ouais c'est super qu'Abby et Tyler emménagent ensemble ! Mais attention à cette Mariah qui les suit et les espionne ! Elle va leur mettre des bâtons dans les roues j'en suis sur !
Oh non revoilà Anita ! Mince elle a découvert les alliances ! Elle va être contente puisqu'Adam est riche ! Adam a tort de refuser les droits sur Connor à Victor ! C'est son grand-père tout de même ! Aïe Aïe Adam ! Victor sait maintenant que le chauffeur qui a tué Cordélia n'est autre que son fils Adam ! Ca sent le roussi pour Adam. Qu'est-ce qu'il va faire de toutes ces informations maintenant ! Ca m'étonnerait, qu'il les livre à la police !
3762 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 4 octobre 2016 à 14:31

Dylan doit arrêter de rechercher son père, visiblement Ian est un monstre si tout les gens qu'il appelle lui dise . C'est que ce Ian Ward est infréquentable.
Je ne comprend pas trop Dylan maintenant il a une famille, Nikki est là et puis il s'est remis avec Avery. Pourquoi rechercher un monstre pareil ?
Abby et Tyler vont enfin emménager ensemble ! Super nouvelle :) Mais il y a encore cette Mariah qui les suit, elle a entendu leur conversation au Parc ! Attention à eux .
Victoria invite la femme qui a couché avec son mari ! Lol !!! Courage Billy Boy !
Chelsea va bien épouser Adam. Elle n'écoute pas Chloe . Tanpis pour elle ! Pff!
Victor a des preuves contre Adam et va bien s'en servir ! Je suis du côté de Victor.
Qu'il fasse le nécessaire pour contrer Adam qui veut mener sa petite vie tranquillement comme si ne rien n'était .
Victor sait que son fils est responsable de la mort de Delia ! Il a toutes les cartes en main . Allez Victor débarrasse nous de ce type !!!!
2289 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 4 octobre 2016 à 14:26

Avery doit faire en sorte de construire un dossier en béton pour que Victor n'ait aucun droit sur Connor, le petit n'a pas besoin d'un parasite pareil dans sa vie. Victor a la preuve que c'est Adam qui est impliqué dans la mort de Cordélia, j'aime pas ! il va utiliser cette révélation pour faire ce qu'il veut. William et Victoria se rapprochent sous la douche, quel dommage que cela arrive seulement après qu'il est couché avec Kelly, en plus voila que Victoria l'invite pour dîner ça va être une drôle d'ambiance. Stitch et Kelly n'ont pas l'air de s'apprécier, ils ont un passé en commun. C'est que du bidon ce que raconte le prisonnier à Chavez, il invente des fausses informations pour essayer de sortir plus rapidement de prison. Adam fait enfin sa demande à Chelsea, qui accepte ils sont parfaits ensemble. Tyler et Abby franchissent un nouveau cap, mais encore cette Mariah qui est sur leurs talons.
1403 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 8 janvier 2014 à 15:40

Victor est agaçant à toujours revendiquer des droits sur les uns et les autres, sur Summer, sur Connor, sur Johnny, etc...

Ashley nous manque à Genoa, vivement un retour à temps complet d'Eileen Davidson. Son départ, voila encore une chose à mettre au crédit de MAB. Non, vraiment MAB ne nous manque pas !
5944 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 4 janvier 2014 à 18:40

Hier j'ai fait une erreur Nikki n'est pas la grand-mère de Connor, je corrige!
Je désapprouve Adam! Victor doit pouvoir voir sont petit-fils Connor qui n'a rien voir avec leurs histoires de grands, doit connaître son grand père!
Jack tuteur de Connor en cas de malheur, c'est pas bien n'est pas de la famille!
Billy se rachète une conduite avec Victoria génial! J'espère qui n'est pas trop tard! Cette Kelly a l'air disjonctée on dirait! Stitch et elle ils auraient été mari et femme que ça m’étonnerait pas, dans le passé!
Chelsea c'est trop bien qu'elle dise oui à Adam pour un remariage! Il vont bien ensemble!
Ce bonheur risque d'être de courte durée, si Adam est reconnu coupable pour Délia, c'est triste pourquoi lui ?
Ashley et Stitch se plaisent...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 24 septembre 2018

  • mardi 25 septembre 2018

  • mercredi 26 septembre 2018

  • jeudi 27 septembre 2018

  • vendredi 28 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine