Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 6 janvier 2014 sur Cbs
<<Janvier 2014>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°10321 diffusé le lundi 6 janvier 2014 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10321 diffusé le 6 janvier 2014 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Jill (Jess Walton) ne s'attendait pas à ça !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 41, épisode N°10321
Épisode diffusé le 6 janvier 2014 aux USA sur CBS

Chelsea et Adam décident de se marier ; Jill est intriguée par ce qu'elle apprend au sujet de la boite à musique ; tout le monde est très mal à l'aise chez les Abbott Jr tandis que Victor se renseigne.

Au penthouse, Adam met un genou à terre et demande Chelsea en mariage. Elle accepte avec joie et ils s'embrassent.

À l'Athletic Club, Victor en arrive à la conclusion qu'Adam est responsable de la mort de Delia. Son détective demande ce qu'il compte faire ? Ce qu'il faut. Victor s'assure qu'il ne dira rien à personne et l'homme s'en va. Paul arrive. Le Chef de la Police, exactement l'homme que Victor voulait voir !

Au Manoir Chancellor, (Tiens, Y&R s'est enfin décidé à nous remettre des plans extérieurs de lieux. Semaine dernière, c'était la Résidence Abbott, cette fois nous découvrons la maison Chancellor, qui n'avait pas été vue à l'écran depuis 2003, lorsque Jill se précipitait pour arrêter le mariage de Mac et Billy. Dommage que les photos utilisées soient si mal photoshopée...), Kevin est passé prendre un manteau pour Chloe et demande à Jill si tout est ok. "Non, tout ne l'est pas" répond elle, la boite à musique à la main.

Au Néon Écarlate, Lily voit bien que Cane essaye de lui changer les idées, mais elle n'est pas stressée. Ses résultats seront peut-être connus aujourd'hui , mais elle ne veut pas s'angoisser. Stitch s'approche, il a trouvé un téléphone, est-il à Lily ? Non, elle a le sien. Il va voir Kelly, assise plus loin. Il n'est pas à elle non plus. Il l'a vue parler avec Victoria Newman et demande si elle est amie avec elle. Kelly repense à se nuit avec Billy. Amie, non, elle ne dirait pas ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3803 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 4 octobre 2016 à 15:23

On voit encore un plan extérieur avec le Manoir Chancellor oui dommage que les photos soit si mal retouchées et c'est très bref a l'écran, on voyait souvent le Manoir Chancellor et ceux des Abbot en extérieur dont la pergola souvent lors de l'époque des " jeunes de jabot " .
Mais là cela ne change rien ! 2 secondes une maison avec de la neige ok !
Le dîner s'annonce électrique chez les Abbott junior avec Ben et Kelly !
Drôle de situation !
Victor a raison de prendre les choses en main il va piéger enfin Adam .
C'est soûlant cette histoire avec Lily vite qu'on passe à autre chose, j'espère qu'elle a rien sinon ça promet une SL ennuyeuse. Bonjour les scènes pour meubler et c'est souvent avec le Lane !
Alors finalement la boite à musique a de la valeur et quand Jill l'apprend elle se fait enlever !!
Encore un coup de Colin je suis sûr que cela vient de lui ! Je pense à lui direct !
Chelsea est sur son nuage je sens qu'elle va vite redescendre si elle savait !
La pauvre avec ce mec:(
2262 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 4 octobre 2016 à 15:22

Après la Résidence Abbott, autour du Manoir Chancellor ! C'est super d'avoir eu le plan extérieur du Manoir ! C'est tellement rare d'avoir ces plans extérieurs :) Cette boîte à musique revient sans arrêt ! Kevin qui dit que c'est le fantôme de Kay qui a bougé cette babiole LOL ! Cette babiole vaudrait une fortune alors ? Et Jill qui veut à tout prix s'en débarrasser ! Il y a que l'argent qui l'intéresse !
Ouh Adam a demandé Chelsea en mariage ! Et elle a dit oui : génial ! Ils forment un très beau couple ! Si elle savait pour Cordélia !
Paul qui espère que Victor ne va s'impliquer dans l'enquête ! Mdr C'est ce qu'il a déjà fait ! Pourquoi toutes ces questions ? Victor chercherait-il à le protéger ?
2339 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 4 octobre 2016 à 15:02

Victor va confronter Adam et lui dire qu'il sait tout sur son implication dans la mort de Cordélia, les choses se gâtent. Ça m'a fait rire quand il parle à Paul du nombre d'années en prison alors que lui mérite d'y passer aussi mais s'en sort toujours. Le repas chez les Abbott Jr ne s'arrange pas avec l'invitation non prévue de Stitch qui se retrouve avec Kelly et elle est en face de son amant, puis Victoria qui ne se doute de rien. Sérieusement c'était inutile les scènes entre Lily et Cane surtout que nous n'apprenons pas encore si son état de santé à évoluer. Jill est dans de sales draps, que lui arrive-t-il ? je me demande qui la chloroforme, cette boîte à musique lui réserve surement une mauvaise surprise. On aurait pu avoir la fin de l'épisode si TF1 ne coupait pas si tôt. Aucun effort, on ne peut plus rien attendre d'eux c'est de pire en pire.
1415 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 8 janvier 2014 à 15:32

Certaines scènes de Lily et Cane sont vraiment inutiles. On a l'impression que les scénaristes créent un pseudo suspense à partir de rien. Quel ennui ! "Vous avez mes résultats/Oui, je les ai" À quoi sert cette scène à part faire du remplissage ?
De toute façon, dès que Cane ouvre la bouche, c'est pour dire à Lily qu'elle est belle et qu'il voudrait lui faire l'amour de suite. À part ça...

C'est long, c'est long, je suis entièrement d'accord. C'est comme l'histoire de la boite à musique... ça dure tellement que je pense que les scénaristes ne savent pas plus que nous quoi en faire.

Comme d'habitude, alors qu'on est proche d'une fin heureuse pour Chelsea et Adam, Victor va s'interposer.
504 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 7 janvier 2014 à 18:14

Vivement que LES VÉRITÉS éclatent... c'est trop long.
Delia non plus ne méritait pas ça... de mourir pour sauver le fils de celui qui l'(aurait) à priori renversée.

Adam et Sharon doivent être punis pour tout ce qu'ils ont fait... même si ça n'est qu'un feuilleton.
6014 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 7 janvier 2014 à 17:46

L’étau se referme sur Adam ennuyeux, comment va t-il se sortir de ce fourbi? Chelsea et lui formaient un beau couple! C'est triste pour Connor et Chelsea, ne méritaient pas ça!
J'ai l'impression que Lily et Cane apprennent une bonne nouvelle, hâte d'en savoir plus!
Jill en mauvaise position tout ça, peut-être pour une boite à musique! Kay ne lui aurait pas fait un cadeau empoisonné quand même ?
Drôle d'ambiance chez Billy et Victoria avec Kelly et Stitch qui se bouffent le nez!
Kelly j'espère qu'elle va se taire, pas étaler qu'elle eu une aventure avec Billy!
Moche pour Victoria et Johnny, si elle détruit le couple qu'elle forme avec Billy! C'est peut-être un accident, pas la peine tout casser! On verra!
L’extérieur de chez Abbot pas mal, appréciable...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 22 octobre 2018

  • mardi 23 octobre 2018

  • mercredi 24 octobre 2018

  • jeudi 25 octobre 2018

  • vendredi 26 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine