Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 7 janvier 2014 sur Cbs
<<Janvier 2014>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°10322 diffusé le mardi 7 janvier 2014 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10322 diffusé le 7 janvier 2014 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Lily (Christel Khalil) donne une idée à Devon.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 41, épisode N°10322
Épisode diffusé le 7 janvier 2014 aux USA sur CBS

Victor est décidé à obtenir ce qu'il veut ; Kevin s'inquiète de plus en plus pour Chloe ; Jill est kidnappée tandis que Devon et Lily reçoivent de bonnes nouvelles.

Dans les escaliers du Manoir Chancellor, Kevin feuillette l'album de bébé de Delia. Il est très ému, jusqu'à ce qu'il tombe sur les dernières pages, consacrées à Connor. Photos, faire-part de naissance, mèche de cheveux, tout y est. Kevin laisse un message à Chloe, il doit lui parler.

Chloe et Neil arrivent au penthouse. Ils ont de bonnes nouvelles et Chloe avait envie de voir son filleul. Connor commence à pleurer et Chloe insiste pour monter le voir.

Dans la voiture d’Adam, celui-ci demande à son père ce qu'il veut. Victor le complimente sur sa voiture et s'interroge sur son comportement de nuit sur route sinueuse.

Chez les Abbott Jr, Victoria veut savoir de quoi elle ne se doute pas. Elle pense savoir de quoi parlaient Billy et Kelly.

À l'hôpital, Cane note que Lily n'a rien dit depuis que le Dr Kershaw leur a donné ses résultats. Il les a entendus aussi bien qu'elle. Elle le prend dans ses bras.

À l'Athletic Club, Leslie dit à Devon que finalement, elle a enfin eu accès aux vidéos de surveillance du casino. Même de dos, il est évident que ça n'est pas Devon, les charges tombent d'elles-mêmes. Devon n'en revient pas, Mason s'est fait passer pour son ami mais l'aurait laissé aller en prison à sa place ! Devon est bien content que Mason n'ait pas pu traîner le nom de Katherine dans la boue.

Au Manoir Chancellor, Esther fait les ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

247 commentaires
Inscrit le 16 février 2014

Le 7 octobre 2016 à 01:51

Victor n'hésite pas à faire chanter son fils pour voir Connor! Adam n'a pas d'autres choix que de céder à son père, sauf s'il veut se retrouver en prison pour de longues années.

Lily est enfin totalement remise de son cancer, c'est une bonne nouvelle. Devon devrait déposer plainte contre Mason.

Victoria ne se doute absolument pas que Billy ait fricoté avec Kelly!

Je regrette la rupture entre Kevin et Chloé, j'aime bien le couple. Je trouve l'attitude de Chloé envers Connor assez inquiétante.

J'ai une petite idée du nom du kidnappeur de Jill, d'autant plus qu'elle semble le connaître.
1982 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 6 octobre 2016 à 21:17

Maintenant que Victor connait la vérité qu'Adam a tué Cordelia, il lui fait du chantage pour voir son petit fils. Il vraiment pas bien de faire ça. Je suis sur aussi que Jill a été kidnappé par Colin, elle la reconnu. Mais pourquoi l'a t'il kidnappé ? Pourquoi n'est il pas rester en prison la est sa place. Kelly est mal a l'aise tant mieux qu'elle s'en aille de cette ville comme dit Victoria elle n'a personne mais j'ai l'impression que Kelly et Stich sont lies par quelque chose... Billy et Victoria se retrouvent et c'est bien. Chloé est obsédée par Connor et c'est vraiment malsain, Chelsea devrait faire attention à son fils.
2189 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 6 octobre 2016 à 15:09

Victor se sert des infos qu'il a reçu de son enquête sir la mort de Cordélia pour faire partie de la vie de Connor ! Mais il est pas bien lui ? Comment peut-il faire ça à son propre fils ? En gros, il fait du chantage : je te dénonce si je vois Connor pff ! Lamentable ! Il devrait y avoir plus de lumières dans le parking ! Il faisait sombre !
Je pense que l'homme qui a kidnappé Jill est Colin ! Il a son allure ! Oui c'est bien lui puisqu'elle a dit : "Oh mon Dieu c'est toi!" Pauvre Jill se retrouver menottée sur un lit pour cette babiole qui à l'air de l'intéresser !
Chloé fait bien une fixette sur Connor ! Kevin a raison : il y a qu'à voir 1 cheveux du petit dans l'album consacré à Cordélia ! Chelsea n'est même pas au courant ! Elle a fait ça en douce !
Kelly et William ont eu chaud ! Devon a bien fait de remettre les pendules à l'heure à Mason !
3717 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 6 octobre 2016 à 14:45

Kevin devrait arrêter de faire du cinéma pour 2 photos de Connor, un faire-part et une mèche de cheveux du gamin ! Chloe est la marraine .
Oui Kevin fait tout ce cirque pour que Chloe le reprenne mais elle l'a plaqué en moins de deux. Et elle a raison il est devenu énervant . Qu'il laisse Chloe tranquille elle n'est pas folle !
Pauvre Jill bien évidemment c'est un coup de Colin c'est lui qu'il l'a enlevé, elle l'a reconnu ! Même si elle ne dit pas son nom.
Devon va racheter le club ? Apres Billy et le boulevard, Nick et l'underground, Dylan le néon....Ils ne sont pas en concurrence car ce sont pas les mêmes genre d'établissements.
Adam peut remercier Victor il ne balancera pas son fils !
Alors C'est juste ça ?? Victor veut juste voir Connor en échange ! C'est drôlement gentil de sa part un peu trop. Dommage que Victor n'ait pas été plus dur !
Connor doit voir son grand père . Adam se voit épargner par son père.
Victor n'a rien d'un monstre il veut juste voir Connor c'est normal!
2218 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 6 octobre 2016 à 14:40

Adam est dos au mur, Victor sait toute la vérité sur le soir de l'accident il aurait dû dire tout à la police depuis le début maintenant l'étau se resserre sur lui. Victor fait une sorte de chantage pour qu'il se taise en échange de voir son petit-fils, ce type me donne la nausée encore une fois il fait passer son intérêt il ne mérite pas d'être dans la vie de Connor. Chloé a toujours été une femme malsaine mais depuis la mort de sa fille, son état psychologique s'aggrave, Kevin doit trouver une solution. Le repas chez les Abbott Jr était catastrophe, il n'y avait que de la tension et des mensonges. Jill menottée dans un lit, où se trouve-t-elle et avec qui ? Lily est guérie bonne nouvelle, mais juste un coup de fil nous aurait évité des scènes inutiles. Devon futur propriétaire de l'Athletic Club ? mouais, il y a mieux pour gérer l'argent de Katherine surtout qu'il n'a pas les épaules d'un homme d'affaires.
160 commentaires
Inscrit le 4 janvier 2011

Le 10 janvier 2014 à 13:59

Je suis d'accord avec Nicolas...
34 commentaires
Inscrit le 7 janvier 2011

Le 9 janvier 2014 à 10:36

Je ne suis pas d'accord avec celles qui veulent que Victor voie son petit fils il a fait trop de mal à son fils et à Chelsea en lui disant qu'elle est une mauvaise mère et en plus ce qu'il fait à Sharon. Ce Victor est infect qu'il laisse ses enfants tranquilles sinon il fera la même chose à ses petits enfants je voudrais que cette fois il échoue avec Connor.
5860 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 8 janvier 2014 à 17:28

Super contente pour Lily!
Qu'elle se sorte de son cancer idem, surtout pour Cane et les jumeaux! Trop beau elle va pouvoir voir grandir ses enfants!
Même si Victor à tord d'employer ses moyens avec Adam, je trouve normal qu'il puisse voir son son petit fils!!
En grandissant Connor pourrait lui en vouloir à son père! Adam doit y réfléchir sérieusement!
Quel dommage que Kevin se brouille avec Chloe qui déconne avec Connor, le prend pour Délia! Kevin doit alerter Adam et Chelsea pour le bien de ce petit!!
Pour Jill j'espère que ça ne dura pas des lustres cette histoire, déjà fatigué, dis penser!
Devon inintéressant son histoire avec ce Mason!
Kelly a l'air bien perturbée qu'elle accepte l'aide de Stich en laissant tranquille Billy et Victoria.
1382 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 8 janvier 2014 à 15:46

Après tout ce qu'on a lu au sujet du départ de Muhney et après avoir lu tout ça, je me dis que Braeden et le staff avaient tout préparé depuis bien longtemps. Le départ de l'acteur était prévu depuis un bon moment, ça n'est pas possible autrement, ça tombe trop bien avec les storylines... le seul à ne pas l'avoir vu venir, c'est Muhney.

Devon va racheter l'Atheltic Club ? C'est à ça que va lui servir la fortune de Katherine, à racheter un hotel-restaurant ? sérieusement ?
La restauration a le vent en poupe à Genoa : Billy a le Boulevard, Dylan, le Néon et Devon le Club...

Qui a reconnu Jill ? Colin peut-être, on sait qu'il doit arriver prochainement. Quel est le rapport avec la boite à musique ? là encore, c'est long...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • vendredi 17 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

Les résumés gratuits cette semaine