Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 14 janvier 2014 sur Cbs
<<Janvier 2014>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°10327 diffusé le mardi 14 janvier 2014 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10327 diffusé le 14 janvier 2014 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Christine (Lauralee Bell) fait des reproches à Paul.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 41, épisode N°10327
Épisode diffusé le 14 janvier 2014 aux USA sur CBS

Neil a hâte de se marier, mais Leslie n'est pas aussi pressée ; Michael rend visite à Womack en prison ; Summer prend d'autres pilules énergétiques ; Nikki s'inquiète de ce que son fils pourrait découvrir tandis que Dylan propose à Avery de venir avec lui.

Leslie débarque chez Avery, elle a besoin de certains contrats. Elle comprend que Dylan est venu hier soir et que leur couple bat de l'aile.

Stitch arrive au Néon Écarlate. Dylan n'a pas encore trouvé son père biologique, mais il a peut-être une piste. Il a besoin de savoir quelles sont ses origines, pas seulement du coté de Nikki.

Nikki arrive au poste de police et dit à Paul que Dylan cherche son père. Ward n'est pas un père, mais un type qui s'est servi de très jeunes filles impressionnables. Nikki s'en veut d'avoir ouvert la porte à ce monstre.

Lauren et Neil déjeunent ensemble à l'Athletic Club tout en parlant affaires. La collection de Chelsea pour Jabot sera promue par les magasins Fenmore's et ils doivent parler des détails. Neil comprendrait qu'elle veuille reste un peu en retrait. Lauren le prend très mal et l'accuse d'avoir peur de toute mauvaise publicité parce que sont fils est accusé de meurtre.

À la maison, Fen, qui porte toujours un bracelet électronique, est surpris de voir Summer entrer dans le salon avec des muffins. Est-ce qu'elle croit vraiment que des muffins à la banane lui feront oublier et pardonner ce qu'elle lui a fait ? Elle l'a vendu et à cause d'elle, il va retourner en prison.

À la prison, Womack entre dans le parloir, où Michael l'attend. Fen a bien reçu son message, il a bien été livré chez eux. Michael en a un à son tour : que ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 11 octobre 2016 à 15:55

Je trouve que Stitch est souvent en pause. On le voit presque jamais travailler à l'hôpital ! Dylan est têtu de continuer ses recherches ! Oui, elle est terrifiée rien qu'en se souvenant de lui.
Faudrait que Fen pardonne à Summer de l'avoir dénoncer ! Elle a fait ça pour son bien : qu'il le comprenne ! Mais elle n'était pas bien, elle a failli s'évanouir. Il aurait pu lui proposer de s'allonger un moment sur le canapé ! C'est à cause de ses pilules : elle en prend 3 d'un coup : c'est pas bon ! Qui est le complice de Womack ? Carmine ? Je commence à croire que Carmine est bel et bien vivant !
J'ai bien aimé la petite allusion à Ronan :)
J'ai l'impression que Leslie n'a pas envie de faire le grand saut dans le mariage ! Dans un sens elle a raison car à Genoa on se marie la semaine suivante ou tout de suite (comme Victor)
2334 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 11 octobre 2016 à 15:00

Nikki a raison de se faire du souci pour Dylan qui est toujours déterminé à rencontrer Ian Ward, cet homme est de la mauvaise graine de quoi apporter des soucis s'ils se voient, elle est terrifiée de son souvenir. Que c'est long cette histoire autour de Carmine, ça n'avance pas mais Michael joue à un jeu dangereux et Womack sera bientôt libéré. Petite allusion à Ronan, j'appréciai l'acteur et le personnage tout comme sa romance avec Phyllis. Fen est dur envers Summer, il a une réaction de gamin c'est son amie contrairement à ce qu'il pense. Summer est dans un état étrange, c'est à cause d'Esmeralda encore une droguée qui fait plonger des innocents. Leslie ne semble pas prête à faire le grand saut dans le mariage c'est vrai qu'a Genoa une fois qu'il y a une demande, la cérémonie se fait rapidement comme si la mariée avec un couteau sous la gorge. TF1 a enlever les premières scènes de Lauren et Neil au club ...
429 commentaires
Inscrit le 25 février 2013

Le 15 janvier 2014 à 21:49

Rien que d'évoquer Ronan, j'ai eu un frisson ! qu'ils étaient bien ensemble avec Phyllis...
Puisqu'ils avaient détruit Phick, je pensais que c'était pour mettre Phonan... mais non.
Summer souffre trop, elle n'a plus de véritables parents, on sait la faute à qui !
Nikki a l'air terrorisée avec ce Ian, ça promet quand il sera à Génoa...
L'histoire des Baldwin est vraiment INTERMINABLE, à ce demander si les acteurs eux-même n'en ont pas marre ?!
Demain, le retour de Gloria !!! Chouette, enfin quelqu'un de marrant !
6009 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 15 janvier 2014 à 18:40

Pauvre petite Summer elle est mal partie, quelle idée d'accepter n'importe quoi. Faut qu'elle sorte de ce mauvais pas, que ça lui serve de leçon! Cette Esmerelda devrait éjecter de son poste pour avoir fourni cette petite en drogue!
Nikki panique il y a de quoi, ce Ian à l'air terrible, mais pourquoi Dylan s’entête à le rechercher ? Qu'il le laisse là ou il est!
En plus il entraîne Avery dans sa descente aux enfers même si c'est elle qui veut suivre, c'est pas raisonnable!
Michael devrait prendre la défense de Womack ça enlèverait la dette de Fen envers lui, en plus de se concentrer sur celle de son fils!
Quand est-ce que ce cauchemar prendra fin sur les Baldwin ? Ça traîne en longueur! Probablement Carmine est l'auteur du gâteau, ça promet avec le reste.
212 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013

Le 15 janvier 2014 à 15:59

Summer est dans de sales draps avec cette histoire de pilules... si seulement Phyllis était là ! D'ailleurs, on parle de Ronan dans cet épisode, quel beau couple c'était, Phonan !

Avery doit être rassurée, elle va à nouveau pouvoir faire la cuisine à son Dylan...

Quant à Leslie, je peux comprendre qu'elle veuille attendre pour se marier. Pourquoi, dans cette ville, quand on demande quelqu'un en mariage on veut direct se marier le lendemain ? Ou le jour même après tout ?
"Mariage trop vite, mariage qui fait faillite" lol.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine