Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 24 janvier 2014 sur Cbs
<<Janvier 2014>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°10335 diffusé le vendredi 24 janvier 2014 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10335 diffusé le 24 janvier 2014 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ian (Ray Wise) regrette que Nikki ait un souvenir tronqué de cette époque.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 41, épisode N°10335
Épisode diffusé le 24 janvier 2014 aux USA sur CBS

Ian Ward retrouve Nikki ; Billy comprend qu'Adam est celui qui a renversé Delia ; Chelsea fait ses adieux à Johnny ; Kyle démissionne et Victor interdit à Adam de quitter Genoa sinon, il le dénoncera.

Dans le bureau du juge Hoffman, Anita prend des photos des jeunes mariés. Elle demande à Adam de tout faire pour rendre sa fille heureuse. Le couple est pressé de partir pour Paris.

Chez les Abbott Jr, Victoria parle du Projet Delia à Johnny. Victor arrive, il veut savoir comment va Billy.

Dans le parking de la mairie, Billy regarde la plaque minéralogique du SUV oir d’Adam. Elle commence par un 6. Il se souvient de plusieurs discussions avec lui, où Adam dit que le conducteur n'avait peut-être pas vu Delia. Billy repense à la Fondation Delia et au fait que le couple à peine marié veuille déménager à Paris. "Fils de garce, tu as tué ma fille !"

Au ranch, Nikki reconnaît Ian Ward. Le portable de Nikki sonne, c'est Dylan. "Mon fils..." dit Ward. Il veut lui dire bonjour. "NON !"

Dans l’Indiana, Dylan voudrait dire à Nikki ce qu'il a trouvé, mais elle ne répond pas. Il suppose qu’elle sera contente de savoir qu'il n'a pas rencontré son père.

Nikki veut appeler la police, mais Ward n'a rien fait d'illégal, il a juste dit aux gardes qu'il était un vieil ami. Ami des jeunes filles qu'il a utilisées ? Ward rappelle qu'ils cherchaient tous quelque chose de grandiose dans leur communauté. Il trouve d'ailleurs qu'elle a mis ses enseignements à profit et a eu la vie qu’elle souhaitait. Il regrette qu'elle ne lui ait jamais parlé de l'enfant.

Dans l’Indiana, Avery s'est bien amusée ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1979 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 3 novembre 2016 à 21:43

William a compris que Adam a tué sa fille, Kevin et Paul doivent faire vite avant que Billy fasse une énorme bêtise, mais je comprends la réaction de Billy qui veut se venger. Victor accuse Jack mais c'est a cause de lui que Summer a été à l'hôpital. Adam est très tendre avec son fils et c'est bien dommage qu'il y a cette histoire. J'approuve la giffle que Nikki a donné Ian Ward, il la bien mérité qu'il aille en prison.
2186 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 3 novembre 2016 à 15:29

La façon dont Adam a pris Anita dans ses bras LOL ! Comme Matt, la scène où Anita jette les confettis m'a bien fait rire Mdr !!!
William a compris qu'Adam a tué sa fille ! A sa place, je serais aussi en colère ! Ouh je sens une belle confrontation entre les deux et des belles scènes :)
Elle est belle la sécurité du Ranch ! Pas mal franchement ! Pauvre Nikki qui revoit son gourou ! Elle a bien de le gifler : il l'a pas voler depuis le temps !
Waouh ! TF1 a rallongé le soap ! Il a fini vers 15h10 au lieu de 15h00 ! Le cliffangher de fin super !
2214 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 3 novembre 2016 à 15:11

Victor ignoble de faire encore du chantage à Adam en voulant l'empêcher de partir au prix de son silence, qu'il s'occupe plutôt de la filière de son entreprise qui confectionne des produits illicites qui ont failli tuer Summer par sa faute, Jack va le dénoncer au FBI a bien raison. William arrive au penthouse pendant ce temps-là Chelsea et loin de s’imaginer de ce qu'il se passe. La situation va être volcanique entre eux, William va avoir une haine énorme. Émouvante la scène ou Adam parle à Connor et dit vouloir tout assumer, mérite d'être heureux pas d'être dans cette situation. Nikki a collé une grosse gifle à Ian qui était bien méritée, ce type devrait être en prison c'est un violeur. Une diffusion d'épisode avec dix minutes de plus surprenant mais agréable je trouve bien ce créneau 13H50-15H10, pourvu que ça dure.
3711 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 3 novembre 2016 à 15:06

Gros mdrrrrr !!! La scène où Anita jette des confettis dans le bureau à la mairie et que Chelsea lui dit " on n'est pas sur le parvis d'une église " et la réponse d'Anita " bah quoi j'paye mes impôts ! " mdr !
D'un sens elle a raison .
Moins drôle Nikki voit ce Ian Ward qui débarque chez elle. ( Les Newman vont devoir virer les gardiens car un type qui se présente en vieil ami et réussit à rentrer chez un mec censés être aussi riche et puisant que Victor c'est ridicule)!
Les gardiens ou la sécurité ne te laisse pas passer si ils ne sont pas sûr de l'identité ou si ils n'ont pas l'accord de leur patrons .
Les plans fixe extérieurs mouais à part des maisons sous la neige !
Billy découvre enfin la vérité ! Adam est très mal .
Victor (qui a raison) dénoncera Adam si il part à Paris .
De tout les cotés Adam est pris dans un étau, il n'a plus qu'à se mettre en cavale .
J'ai hâte d'assister à la chute d'Adam pour Cordelia et que Chloe et Billy comprenne qu'Adam à bien tuer la petite !
12 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2016

Le 12 septembre 2016 à 01:01

Bonjour j'ai une question je viens de voir que les feux de l'amour sont diffuser vers 11h sur RTS1 et aussi diffuser vers 17h05 sur RTS2 pouvez-vous me dire si il s'agit d'épisodes inédits apprement oui c'est marquer sur le programme mais d'habitude vous le signaler mais la il n'en ai rien je vous remercie.

Soap-Passion : Ce sont bien les deux mêmes épisodes qui sont diffusés à 10h55 sur RTS1 et à 17h10 sur RTS2.
5849 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 25 janvier 2014 à 18:34

Victor exagère avec Adam je comprends sa motivation pour son petit fils! C'est déplorable il pouvait trouver mieux que ça de garder Chelsea et Adam et Connor pas loin!
Qu'il ait grandi à l’orphelinat montre qu'il ne sait pas s'y prendre avec sa famille! C'est pas près de changer!
Nikki doit être mal avec Ian dans son sillage je la plains!
Adulte maintenant doit pouvoir se défendre pas se laisser embobiner par ce mal léché! La claque du tonnerre qu'elle continu dans sens!
Billy est drôlement en colère après Adam, j'ai peur que ça dégénère, avec sa découverte sur sa fille! Ils vont tous les 2 droits dans le mur! Billy on peut pas lui en vouloir, j'ai peur pour la suite!
Jack devrait se calmer sur Victor, car Kyle risque de payer les pots cassés...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • mardi 14 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • mercredi 15 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • jeudi 16 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • vendredi 17 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

Les résumés gratuits cette semaine