Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 28 janvier 2014 sur Cbs
<<Janvier 2014>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°10337 diffusé le mardi 28 janvier 2014 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10337 diffusé le 28 janvier 2014 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Billy (Billy Miller) veut tous les détails sur l'accident de Delia.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 41, épisode N°10337
Épisode diffusé le 28 janvier 2014 aux USA sur CBS

Le face à face tant attendu entre Billy et Adam a enfin lieu ; Victor réconforte Chelsea ; Sharon et Nick se rapprochent toujours plus, mais Cassie veille tandis que Chloe apprend la vérité.

Au cottage, Sharon s'écarte de Nick, voit Cassie par la fenêtre et change de couleur. Nick demande ce qui ne va pas. Ça n'est sûrement rien.

Au poste de police, Kevin n'en revient toujours pas qu'Adam soit celui qui a renversé Delia. Chloe arrive bouleversée. Chelsea et Adam viennent de se marier et quittent Genoa pour Paris avec Connor dès ce soir. Ce soir ?

Au penthouse, Chelsea découvre avec horreur la confession d’Adam, datant du 4 novembre 2013, où il avoue avoir renversé Delia. On frappe à la porte. Tremblante, elle va ouvrir. Victor est là, immobile et muet.

Dans le hall de l'Athletic Club, Devon félicite Hilary pour son idée de thème pour le gala de la Fondation Delia. Il propose qu'elle s'engage plus dans cette cause, mais vu son entente avec Lily, elle préfère s’abstenir. Devon pense que sa soeur est capable de mettre leurs différends de coté pour Delia.

Pendant ce temps, Lily explique à Kelly que quelqu'un a proposé un thème stupide et espère qu'elle sera de son avis : "Il était une fois un soir d'hiver"... Kelly trouve que l'idée a du potentiel. Lily est forcée de dire que les autres ont adoré et précise que Billy n'est pas venu. Ça inquiète Kelly.

Victoria ouvre à Stitch, un peu déçue que ça ne soit pas Billy. Il est parti depuis plusieurs heures et elle ne sait pas où il est.

Sur le bord de la route, Billy ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Mais bon, c'est juste mon opinion !

Voila deux épisodes que Sharon, alors qu'il y a de la neige dehors, se promène en tenue de fitness, très dénudée, alors que tout le monde grelotte. Sharon Case est toujours très belle, il n'y a aucun doute là-dessus, mais sa tenue ne sert qu'à la montrer quasi nue...

Michael ... ...
... La suite de la chronique "Mon Opinion" de Liberty est réservée aux Abonnés.
Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1983 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 4 novembre 2016 à 21:56

Magnifiques prestations des 2 acteurs, ils nous ont tenus en haleine tout du long. Enfin Adam à dit la vérité à Billy qui est vraiment en colère et je peux comprendre. Ces 2 là vont manqués a la série. Non mais Sharon qui sort a moitié nue faudrait se reprendre, il fait froid dehors. Cassie qui regarde par la fenêtre étrange...Chelsea est bouleversée et c'est normal, elle a appris la nouvelle que Adam a tué Délia. Pour une fois Victor a été bien avec Chelsea.
Bon Week end Matt, Gaec, Shirley, NVP, FDA TF1, Victor FDA et les autres.
2191 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 4 novembre 2016 à 15:26

Pour le coup, je suis complètement d'accord avec Liberty : Sharon est la seule à se promener dehors dans un froid glacial en tenue de sport !
Oui superbe prestations de MM (Adam) et BM (William) : ils nous ont régalé aujourd'hui ! On a eu de l'émotion également : j'avoue je n'ai pu retenir quelques larmes. Adam est passé aux aveux (ENFIN) !
Le choc pour Chelsea et Chloé ! Tout s'effondre pour Chelsea : il n'y a plus rien de son petit monde ! Heureusement, elle aura Victor pour la soutenir !
Bon week-end à Matt, FDA-TF1, Isabelle, Slirley et les autres !
Hâte d'être à lundi pour voir la suite de la confrontation William/Adam :)
2223 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 4 novembre 2016 à 15:02

Les preuves contre Adam sont minimes (foulard/phare cassé) pas de trace sur le véhicule et si le vrai coupable était passé sur la route quelques minutes avant lui ce soir là ? Adam serait victime d'un coup du mauvais sort. Remarquable la prestation de Michael Muhney et Billy Miller qui se donnent à fond deux grandes pertes pour la série ce ne sera pas pareil sans eux. Chelsea est effondrée mais doit se ressaisir et ne pas se confier à Victor car cette ordure sait déjà tout et lui propose une fausse compassion. Sharon sort dehors dans le froid en tenue légère pour chercher le fantôme de sa fille, totalement dérangée la blondasse. Nick qui danse comme un pied LOL. Devon est un crétin, Lily fait bien de lui demander si il est devenu amnésique. Les pubs sont très raccourcies ce rythme est parfait j'espère que ça durera. Bon Week-end Matt, Gaec, Isabelle, Slirley et aux autres.
3719 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 4 novembre 2016 à 14:58

Scène magnifique avec Chelsea et Victor qui la réconforte. Elle est allée d'elle même dans les bras de Victor :) Mignon;)
Victor sait se montrer gentil, j'ai adoré ce moment.
Chelsea aura besoin de soutien pour vivre cela mais je ne pense pas que Victor va se servir d'elle. Elle doit lui faire confiance .
Victor est le grand père de Connor il a des droits ! Mais pas non plus de s'en emparer .
Victor a du cœur quand il s'agit de la famille jamais il ne fera du mal même pas à Chelsea !
Ah Sharon n'est plus à demie-nue elle a enfin mis un gilet !
La scène du canapé entre le Shick m'énerve car elle n'attend que cela que Nick lui dise qu'il veut être avec .
Adam n'a que ce qu'il mérite. Billy n'a qu'à le buter qu'on n'en parle plus !
Ouf les dernières scènes de Muhney allez au revoir !!!
Lily a eu raison d'insulter Hilary au club. Je valide tout ce que dit Lily au sujet de cette garce d'Hilary !
Que fout Devon avec Hilary?
Bon week end Gaec, FDA-TF1, Isabelle, Slirley et les autres:)
5864 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 29 janvier 2014 à 17:54

je vais tout à fait dans le sens de Liberty, la scène sur ces 2 acteurs est magnifique très belle... on peut dire qu'ils se sont défoncé en donnant tout de leur talent d'acteur.
En tout cas j'étais émue par les dernières prestations de Michael Muhney et Billy Miller, c'est un beau départ avec des souvenirs qui resteront gravés dans ma tête.

De l'avis de Natacha, je crois pas qu'Adam soit celui qui enlevé la vie de Délia, preuve insuffisante... je crois que quelqu'un est passé avant lui sur cette route! La suite nous le dira.

Sharon est très peut vêtue pour partir à la poursuite de Cassie, allons un peu de sérieux ma belle...
Victor réconforte Chelsea, je ne crois pas qu'il puisse prendre Connor à sa maman, la famille compte pour lui...
429 commentaires
Inscrit le 25 février 2013

Le 29 janvier 2014 à 14:45

Je ne crois pas un instant que l'on puisse tuer une enfant avec une voiture sans qu'une seule trace de sang ne soit visible ni même un cheveu ! (SUV vérifié par Paul !)
Juste un morceau de phare cassé ainsi qu'un foulard coincé dans une roue pour preuve !
Je pense qu'il est passé juste après le véritable chauffard, que le phare a été cassé par un jet de cailloux (et pas forcement à ce moment-là, Adam n'avait sans doute pas vu avant !) et que le foulard était sur la route, il a roulé dessus et s'est engouffré sur la voiture.
ça, ça me parait crédible.
OUI, Devon est amnésique et IDIOT !
Il fait copain copain avec Mason, se fait avoir et tombe amoureux d'une mante religieuse, ils ont déjà causé du tord à sa famille ! pauvre Lily, pas aidée.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine