Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 30 janvier 2014 sur Cbs
<<Janvier 2014>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°10339 diffusé le jeudi 30 janvier 2014 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10339 diffusé le 30 janvier 2014 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Jack (Peter Bergman) réalise que Victor savait.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 41, épisode N°10339
Épisode diffusé le 30 janvier 2014 aux USA sur CBS

Jack apprend la vérité et comprend que Victor était au courant depuis le début ; Chloe visionne les aveux d’Adam ; Ward rend une nouvelle visite à Nikki pendant que le face-à-face entre Adam et Billy tourne à la tragédie.

Jack est surpris que Paul arrive chez lui si tard et qu'il cherche Adam. Il se demande de quoi Victor l'accuse encore. Paul répond qu'il y a un mandat contre lui, la police pense que c'est lui qui a renversé Delia avec délit de fuite.

Chez les Abbott Jr, Victoria veut partir à la recherche de Billy, il risque de tuer Adam. Victor le lui déconseille.

Au bord de la route, Billy ne veut plus répondre à Adam, ça n'est pas une conversation. Adam a répondu à ses questions, il ne veut pas que Billy le tue, il a un fils. "J'avais une fille !"

Au poste de police, Chloe trépigne d'impatience. Kevin comprend mais lui assure qu'Adam va être trouvé et qu'il va payer pour ce qu'il a fait. Il prend un dossier, mais quand il se retourne, Chloe a disparu.

Au penthouse, Chelsea pleure, Connor dans les bras. Elle est anéantie en réalisant peu à peu qu'Adam est responsable de la mort de Delia. Il a tué Delia.

Au mémorial de Delia, Adam se dit depuis un bon moment qu'il ne mérite pas de vivre. Billy sait que c'est faux, il s'est marié et s’apprêtait à s'enfuir à Paris. Adam savait que la vérité éclaterait un jour ou l'autre, il aurait dû se livrer plus tôt. C’était un accident, un terrible accident. Adam voulait être avec son fils et ne plus perdre une minute avec lui. Billy lui promet qu'il va manquer des minutes, des heures, des années ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Mais bon, c'est juste mon opinion !

Jack défend Adam et dit qu'il n'est pas un assassin pourtant le bébé d'Ashley et le Dr Taylor peuvent témoigner qu'Adam a provoqué leurs morts !
Paul parle des preuves avec Jack, y compris leur témoin oculaire et l'adresse IP d’Adam, alors qu'il est juste passé lui demander s'il ...
... La suite de la chronique "Mon Opinion" de Liberty est réservée aux Abonnés.
Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2004 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 7 novembre 2016 à 16:00

Chelsea n'a rien a se repprocher, elle n'était au courant de rien. On va pas lui prendre son adorable petit garçon se n'est pas elle qui à tué Cordelia. La tête de Jack quand Paul a appris la nouvelle pour Cordelia. Victor qui le savait depuis un moment pourquoi n'a t il rien dit à Paul ? Liberty, vous avez raison, la sécurité au Ranch n'est vraiment pas bonne et devrait la modifier. Les nuits sont toujours très longues à Genoa ??
2228 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 7 novembre 2016 à 15:19

Pauvre Chelsea ! Elle est encore bouleversée par tout ce qu'elle vient d'apprendre et réalise qu'il lui a menti depuis tout ce temps ! Mais non, Jack et Victor ne vont pas se battre pour la garde de Connor ! C'est ridicule !
Jack a enfin tout compris pour Victor/Adam/Cordélia.
Eh ben voilà c'était le dernier épisode de Michael Muhney et Billy Miller ! Bel épisode ! Mais malheureusement leur dernière scène on ne la verra que demain, car TF1 a coupé avant ! On revient au rythme qu'on avait avant les vacances ! Pff.
2283 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 7 novembre 2016 à 15:06

William sait qu'il n'est pas capable d'abattre quelqu'un sinon il aurait appuyé sur son arme depuis longtemps. Le moment fatidique se déroule un accident de voiture qui coïncide avec la dernière apparition de Michael Muhney et Billy Miller qui vont me manquer ils ont tout mis en œuvre pour nous offrir des très belles scènes. Chelsea m'a fait de la peine tout de suite Chloé l'accusait d'être au courant, elle est belle l'amitié. Pas cohérent, Paul dévoile tout à Jack mais n'est pas venu prévenir Chloé ou Victoria avant. Oui Jack, cette ordure de Victor savait tout n'a rien dis pour faire du chantage à Adam. Ward revient encore au ranch Mr Moustache devrait changer son équipe de surveillance qui est très bancale. Bon l'effort de TF1 n'aura pas duré longtemps (retour de pubs à rallonge + coupure 10 minutes plus tôt que vendredi) pff vraiment marre de cette chaine puis vendredi pas d'épisode puisque c'est un jour férié, il faudra boycotter le téléfilm qui remplace le soap.
3754 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 7 novembre 2016 à 15:02

Oui Liberty tu as raison les nuits sont visiblement trés longues en ce moment à Genoa ! On n'arrive plus à se situer. Le temps s'arrete à Genoa ?
Pareil pour la sécurité du Ranch c'est n'importe quoi Ian Ward reussit à rentrer une seconde, Nikki n'a pas donné de consigne à la securité ou celle-ci est imcompetente !
Apres comme tu dis on peut supposer que Ian leur a fait une seance s'hypnose .
On n'est vachement en sécurité chez les Newman !
Lol Chelsea qui reste en robe de mariée et s'appretait à sortir comme cela alors qu'il doit faire - 10 degrés !
Melissa claire Egan et Elizabeth Hendrikson jouent à merveille !
Poir une fois je peux comprendre la haine de Billy Boy, Adam vait bien tué le bébé d'Ashley en plus de Delia .
Fin tragique bon vent Adam !
HS: Un depart est passé inapercu celui de Kyle !!!
Trop long ces episodes nocturnes et les dernieres scenes de Muhney et Miller. Il est temps qu'on voit autre chose .
Victor savait depuis le debut mais il n'a pas tué Delia! Lui...!
5937 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 1 février 2014 à 11:27

Billy on ne le reconnait plus fait preuve de cruauté envers Adam, on n'est pas sur de sa culpabilité pour Délia, même si celui-ci le croit!
Billy non n'est pas sans erreur, on ne laisse un enfant seul dans une voiture, même pour quelques secondes!!
Bien avancé ça tourne au drame, comment tout va finir, ça craint pour la suite...
Jack fait l'outré pour Victor, il exagère de lui reprocher qu'il savait et n'a rien dit! Après tout Adam est son fils! Même si c'est pas au beau fixe entre eux deux!
Rien n'empêchait Jack de faire comme Victor et de rechercher le responsable pour Délia, trop facile les reproches après!!
Nikki devrait rien cacher à Victor lui dire que Ian la poursuit, gare aux ennuis avec Victor ...
A revoir la sécurité du Ranch...
23 commentaires
Inscrit le 6 janvier 2009

Le 1 février 2014 à 02:02

En réponse à natacha91 : On peut tout de même reconnaître qu'Adam est au moins indirectement responsable de la perte du bébé d'Ashley car s'il ne l'avait pas effrayée (en se faisant passer pour le "fantôme" de Sabrina), elle n'aurait pas chuté dans l'escalier et, par conséquent, pas fait de fausse couche...
Quand au Dr Taylor, il ne s'est absolument pas suicidé mais a été heurté par une voiture après s'être disputé avec Adam qu'il s'apprêtait à dénoncer pour tous ses méfaits !
429 commentaires
Inscrit le 25 février 2013

Le 31 janvier 2014 à 19:34

Adam n'a pas tué le bébé d'Ashley.
Elle a fait une fausse couche suite à sa chute dans l'escalier. Je ne crois pas un seul instant qu'Adam voulait cela, mais il n'a pas réfléchi qu'effrayer une femme enceinte pouvait avoir des conséquences, ça c'est sûr.
Quant au Dr Taylor, il s'est suicidé. C'est son choix.
A Génoa, c'est n'importe quoi les enquêtes de police !
Adam est bien vite accusé, peu de preuves concrètes.
En effet, gros problème de sécurité au ranch, n'importe quoi, pas crédible.
Ce soap devient de la soupe.
Sur cet épisode, je retiens surtout que c'est le dernier avec Michael Muhney et Billy Miller et il reste pas grand monde qui me donne envie de continuer à regarder...
D'autres départs sont annoncés... Grand ménage chez CBS.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine