Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 3 avril 2014 sur Cbs
<<Avril 2014>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Les Feux de l'Amour, épisode N°10382 diffusé le jeudi 3 avril 2014 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10382 diffusé le 3 avril 2014 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nikki (Melody Thomas Scott) arrive au mauvais moment.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 42, épisode N°10382
Épisode diffusé le 3 avril 2014 aux USA sur CBS

Stitch vient voir Victoria ; Sharon n'a aucun souvenir du fait que Jack soit le père de Summer ; Lauren et Michael parlent de son éventuelle grossesse ; Jill s'en prend à Kelly puis veut savoir comment Billy compte reconquérir Victoria.

Jack est en train de travailler à l'Athletic Club quand Kelly arrive. Elle avoue que face à ses excuses perpétuelles, il est difficile de rester en colère contre lui et le remercie pour les fleurs. Jill, qui passe par là, entend ça. Et si Billy et Victoria divorcent, il lui offrira un voyage dans les caraïbes ?

Billy arrive au ranch et demande à Nikki s'il peut passer du temps avec Reed et Johnny qui ont dormi là. Nikki accepte, mais préfère qu'il ne fasse pas comme si c'était la seule raison de sa visite.

Chez les Abbott Jr, Victoria regarde une photo de son couple quand on frappe. C'est Stitch. Il avait dit que la balle était dans son camp, mais il avait vraiment besoin de la voir.

Avery arrive au Néon Écarlate et annonce à Dylan que la vidéo de sa recette a été plus vue qu'aucune autre sur le site. Un producteur de New-York l'a visionnée et veut la rencontrer pour discuter avec elle d'une rubrique dans une émission de cuisine ou un truc comme ça. Dylan est très heureux et s'étonne qu'elle ne le soit pas plus.

Au parc, Lauren explique qu'elle a plusieurs semaines de retard, elle pense être enceinte mais n'a pas encore fait de test. Michael est rassuré, c'est peut-être une fausse alerte. Lauren est très déçue de sa réaction et il avoue qu'il ne s'y attendait pas. Elle non plus. Michael pensait qu'ils auraient enfin le temps de profiter de leur bonheur retrouvé, mais avec un bébé... ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2005 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 7 février 2017 à 21:47

Jack doit laisser tomber Kelly qui n'en vaut pas la peine, qu'il aille voir Phyllis en Géorgie. William ne doit plus voir cette Kelly qui lui a foutu son mariage en l'air. C'est vrai, William est aussi fautif. On verra bien si Lauren est enceinte mais Michael n'est pas très enthousiasme d'avoir un autre enfant. Sharon doit se souvenir et doit se faire aider de Nick pour retrouver la vérité sur le secret de Summer concernant la paternité. C'est trop long, la vérité doit eclater, cela devient ridicule. Victoria ne perd pas de temps a peine séparer de William, elle est dans les bras de Stich, elle se remets très vite de sa séparation. Billy doit faire ses preuves envers Victoria car il lui a fait comme même du mal.
2229 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 7 février 2017 à 11:57

Que Jack arrête de prendre la défense de Kelly ! Elle n'en vaut pas la peine. Je croyais qu'il attendrais Phyllis ! Il persiste et signe en l'invitant à dîner ! Madame veut aller dans un endroit le plus chic et le plus cher de Genoa ! Il dit oui tout de suite quel nigaud !
Oups Nikki vient de surprendre un baiser entre Stitch et Victoria ! En même temps, quelle idée de s'embrasser sur le seuil de la porte ! Qu'elle écoute sa mère, qu'elle prenne le temps, elle est de bon conseil !
Avec l'aide de Nick, Sharon retrouvera la mémoire ! Elle se souvient de certains détails mais comme par hasard, elle oublie le test ADN ! Comme certains, j'ai de plus en plus de doutes ! Je pense qu'elle simule pour faire retarder la vérité !
Michael n'est pas du tout ravi que sa femme soit peut-être enceinte ! Qu'elle fasse le test de grossesse pour en être sur !
Dylan a posé une question à Stitch : il lui demande s'il a couché avec sa soeur ! Question sans réponse !
3758 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 7 février 2017 à 11:51

Si Lauren est enceinte c'est impossible que ce soit de Carmine cela remonte à des mois.
Je ne crois pas à cette histoire de grossesse, à risque en plus Lauren doit avoir presque 50 ans.
Aprés Abby c'est Jill qui saute à la gorge de Kelly, elle s'en n'est bien pris à Kelly, elle a raison. Decidement elle une drôle de reputation de trainée. Ce qui n'emepche pas Jack de se montrer avec elle. Que Jill laisse tomber la vie de son fils. Victoria ne veut pas se remettre avec lui.
Sharon a oublié plein de choses essentielles comment on pourrait lui rafrachir la memoire sur ce qu'elle a fait a Phyllis et les fameux tests.
Elle a la memoire selective ?
Sharon et Nick ne doivent pas se remettre ensemble c'est impossible, aucun retour de ce couple n'est possible.
J'attend que Victor passe à la vitesse superieure pour les séparer et s'occuper de Sharon.
Bonne semaine FDA-TF1, Gaec, Slirey, Isabelle et les autres.
2285 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 7 février 2017 à 11:47

Sharon ne se souvient pas de la chute de Phyllis ainsi que de la prétendue paternité de Jack avec Summer mais tout du reste comme par hasard ! elle serait bien capable de faire semblant de ne pas se souvenir de ce qu'elle veut justement pour faire en sorte de pas révéler la vérité à Nick. Jack m'a fait rire en énumérant les différents noms que Jill a portée avec ses différents mariages. Kelly doit se concentrer sur son travail et lâcher William. Victoria se rapproche de Stitch uniquement pour se venger de William, ce n'est pas un comportement à avoir. Nikki arrive chez elle en la prenant en flagrant délit, fut bien surprise de voir ce que faisait sa fille. Lauren ne peut pas être enceinte de Carmine, leur liaison est maintenant trop loin pour que ce soit le cas, j'espère que c'est une fausse alerte et qu'elle ne va pas vers une nouvelle grossesse qui serait absurde et pas crédible.
1403 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 9 avril 2014 à 19:17

J'ai vraiment du mal avec David Tom. Billy et Victoria formaient un beau couple, mais là, ça ne fonctionne plus.
J'aime bien Victoria avec Stich, ça change !

Pour Carmine, ça serait n'importe quoi s'il était le père du bébé, sa liaison avec Lauren date d'il y a plusieurs mois maintenant.
2005 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 5 avril 2014 à 09:29

Victoria et Billy s'aiment encore et devraient se réconcilier. Ils forment un beau couple et pour les garçons ce serait bien. On verra bien si Lauren est enceinte ce que va dire Michael mais il n'est vraiment pas chaud pour avoir un autre enfant. J'espère simplement aussi que c'est lui le père et non Carmine.
5940 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 4 avril 2014 à 18:47

Victoria pire que ce je croyais, aucun remord d'avoir couché avec Stitch! J'en reviens pas, nul de chez nul!!
Bill à des torts envers elle et regrette.
D'accord avec Isabelle: On devrait laisser tranquilles Sharon et Nick vivre ce nouveau amour! Il vont si bien ensemble.
Sharon c'est mieux, qu'elle se souvienne pas des mauvaises choses! Ou à quoi bon ses électrochocs ?
Michael choqué, si Lauren est enceinte tous ses projets tombent à l'eau! Que ça soit lui et non Carmine le père, ouille les dégâts!!
Stitch au pied du mur coincé par Dylan, qui risque de le remettre sur rails! Stitch déconne avec Victoria, qu'il se remettre la tête à l'endroit, avant que Victor s'en mêle.
Victoria même chose, doit essayer de recoller les morceaux avec Billy...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine