<< Mai 2014 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
28 29 30 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 29 30
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10413

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10413 du 16 mai 2014 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 16 mai 2014 aux USA
Kelly (Cady McClain) n'en revient pas !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Abby veut que Victor fasse déguerpir sa rivale ; Sharon rend visite à Mariah ; Jack a un allié de poids tandis que Devon et Lily apprennent la liaison de Neil et Hilary.

Les Feux de l'Amour, épisode du 16 mai 2014 sur Cbs par Soap-Passion.com : Dans l'appartement vide, Jack ne s'attendait pas à ce que Kelly soit celle à qui il doit faire visiter les lieux. Kelly s'agace, se demande si Jack n'a pas fait exprès de venir. Elle commence à crier, oui, il y a une connexion entre eux, oui, elle tient à lui... Jack finit par lui couper la parole pour la faire taire.

Au bar de l'Athletic Club, Victor fait pression sur Cane, il a toujours la FDA sur le dos. Cane répond qu'il n'a rien de nouveau depuis la dernière fois. Victor en conclut qu'il ment, et veut la vérité.

Dans le couloir de l'hôtel, Neil et Hilary s'embrassent passionnément sans avoir remarqué la présence de Devon. Il les écoute tandis que Neil dit qu'il a hâte de la revoir. Ils s'embrassent.

Au cottage, Nick veut profiter du beau temps sur une couverture. Comme au bon vieux temps, note Sharon ! Elle aimerait bien, mais ça ne sera pas
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1280 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 22 mars 2017 à 11:47
Victor ne prend pas conscience qu'il fait du tort à sa famille, a fait venir Mariah pour troubler Sharon mais celle-ci est aussi l'ex du futur mari de sa fille, pour essayer de se dédouaner, Victor conseille à Abby d'enquêter sur le passé de Tyler, quelle honte ! Sharon ne doit pas laisser une chance à cette sociopathe qui ressemble à sa fille décédée, il faut que Nick veille à cela. Devon et Lily sont scandalisés de savoir qu'Hillary est la nouvelle petite amie de leur père, ce qui est bien normal puisque cette femme n'inspire aucune confiance. Moi je n'approuve pas la relation Jack/Kelly quand Phyllis va se réveiller tout sera chambouler.
1288 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 22 mars 2017 à 11:39
Sharon veut engager une relation amicale avec Mariah mais celle ci refuse car madame à autre chose à faire ! Comme semer le trouble entre Tyler et Abby! Comme le coup de la photo mais Abby n'est pas dupe !
Allez Cane trouve des preuves contre ton père et dénonce le ! Il mérite d'être puni !
Je me doutais de la réaction de Lily sur la liaison de son père avec Hilary ! Je ne sais pas ce qu'elle va lui faire mais elle va se venger ! A coup sur !
5028 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 17 mai 2014 à 19:54
J'aime bien Kelly et Jack ensemble. Mais ça sera problématique quand Phyllis se réveillera! Là aussi j'approuvais cette relation, difficile pour Jack de vivre en moine.
Victor exceptant aidait Abby pour Mariah, qu'est qu'il va encore imaginer ? Sa brouille avec sa famille doit s'apaiser, faut une réconciliation! Tyler manque de fermeté avec son ex!
Sharon c'est pas une raison avec cette Mariah, ressemble à sa fille, de s'acoquiner avec elle c'est malsain! Doit l'éviter je comprend que Nick désapprouve! Doit être prudence!!
Devon et Lily non peut être pas tort de se mêler des affaires de Neil et Hilary! Je me pose des questions sur cette fille, qui retourne la situation en sa faveur! Par derrière semble pas clair! La suite nous en dira plus...
1177 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 17 mai 2014 à 15:21
Victor ne se doutait pas que "son fantôme" avait son propre plan ! Abby a tort de demander ça à son père, il va le lui rappeler pendant les 20 ans qui viennent !

Sharon ne devrait pas se rapprocher de Mariah, c'est malsain pour elle. Nick a raison.

Devon et Lily sont scandalisés par la relation de Neil et Hilary, ça n'est pas surprenant. Devon est jaloux, c'était prévisible.

Jack et Kelly méritent d’être heureux, même si j'espère surtout que Phyllis va vite se réveiller. Le problème, c'est que son réveil va compliquer beaucoup les choses.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 20 mars 2017

  • mardi 21 mars 2017

  • mercredi 22 mars 2017

  • jeudi 23 mars 2017

  • vendredi 24 mars 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !