Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 27 mai 2014 sur Cbs
<<Mai 2014>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°10420 diffusé le mardi 27 mai 2014 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10420 diffusé le 27 mai 2014 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Austin (Matthew Atkinson) et Summer apprennent à se connaître !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 42, épisode N°10420
Épisode diffusé le 27 mai 2014 aux USA sur CBS

Chloe fait ses adieux à Genoa ; Colin parvient à se faire libérer ; Abby fait la leçon à Summer tandis que Billy fait pression sur Chelsea pour savoir ce que Victoria lui cache.

Victoria arrive au penthouse et reproche à Chelsea de l'avoir menacée de dire à Billy qu'elle est enceinte. Elle la traite d’égoïste et veut savoir ce qu'elle veut. Chelsea veut qu'elle dise à Billy qu'il pourrait être à nouveau père.

Stitch arrive au Néon Écarlate et voit Abby qui refuse un appel de Tyler. Elle reproche à Stitch de courir après Victoria, mais au moins Billy est au courant. Être le dernier à savoir est toujours le pire.

Au penthouse, Victoria a bien l'intention d'en parler à Billy mais uniquement quand elle sera prête. Chelsea se souvient de l'enfer qu'elle a vécu en cachant sa grossesse à Adam et ne comprend pas qu'elle punisse Billy. Victoria répond qu'elle le protège au contraire, un test de paternité ne sera pas possible avant des semaines. Chelsea dit qu'elle ment à quelqu'un qui mérite mieux, au moment où on frappe. Elle ouvre... à Billy. Il est surpris et demande ce qui se passe.

Au Manoir Chancellor, Jill est au téléphone avec Cane et essaye de le dissuader d'appeler la police suite à la disparition de Colin. Il accepte. Jill jure face au portrait de Katherine, ce qui scandalise Esther. Elle annonce au passage qu'elle a appelé des dératiseurs pour venir à bout des rats dans le grenier.

Pendant ce temps, Colin est toujours menotté dans le grenier, criant que c'est la dernière chance de ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Mais bon, c'est juste mon opinion !

Cette fois, j'ai bien eu mes adieux à Chloe ! C'est quand même mieux ainsi !

Elizabeth Hendrickson quitte les Feux de l'Amour, Chloe quitte Genoa...
... La suite de la chronique "Mon Opinion" de Liberty est réservée aux Abonnés.
Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2004 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 31 mars 2017 à 21:51

Que Victoria dise la vérité à Billy, Chelsea et Stich le savent déjà que Victoria est enceinte, maintenant Billy doit le savoir. Chloé a fait ses adieux, très émouvant et qu'elle se soigne. Chelsea a bien fait d'emmener Connor pour que Chloé le voit avant de partir. Colin a réussi son coup avec Jill en lui mentant, mérite la prison.
Chelsea ne doit rien dire sur la grossesse de Victoria.
Bon Week-end Matt, Gaec, Shirley, FDA TF1, Bridget, Gloyoung et les autres.
2284 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 31 mars 2017 à 11:46

Voilà, c'était le dernier épisode d'Elizabeth Hendrickson, Chloé est partie en Californie pour se faire soigner, a demandé à Kevin de lui faire l'amour, remettant en question ce vol d’échantillon de sperme appartenant à William bien qu'elle l'ait toujours dans son sac. Chelsea lui a fait une belle surprise en amenant Connor. Kevin va mettre du temps à combler son absence sa famille doit être là pour le soutenir. Adam veille sur Chelsea à travers la caméra dans la chambre de son fils, n'apprécie pas de voir sa femme avec William. Colin était coincé dans le grenier depuis deux semaines mais personne à part Jill n'y n'a eu accès, même Esther croyant que c'était un rat n'a pas été faire une vérification. Surprenant, l'énigme de Katherine se cachait sous les yeux de Jill, dans le lustre et cachait un collier de grande valeur. Bon week-end Matt, Gaec, Isabelle, Slirley, Bridget et aux autres.
2229 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 31 mars 2017 à 11:38

Ouf ! On a pu faire nos adieux à Chloé comme il se doit. Elle a dit au revoir à sa famille et à ses proches. Ses adieux au poste de police étaient déchirants. Au revoir Elizabeth Hendrickson :)
Allez une petite bagarre entre Jill et Colin. Pendant leur bagarre, ils ont fait tomber le collier de Kay qui j'en suis sur vaut des millions. C'était évident que c'était une parade de la part de Colin pour sortir de ce grenier.
Bon euh Victoria ! Il serait d'avouer la grossesse à William ! Stitch et Chelsea ont raison, William doit être au courant de la grossesse.
Bon week-end Matt, FDA-TF1, Isabelle, Slirley, Bridget, Gloyoung et les autres !
1403 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 3 juin 2014 à 16:15

Moi aussi, je suis bien contente que Chloe ait eu de vrais adieux. C’est généreux de la part de Chelsea d'être venue avec Connor.

J'espère que nous retrouverons le personnage de Chloe bientôt (peut-être avec un bébé, allez savoir !)

Il faut que Victoria dise la vérité à Billy, mais Chelsea n'a pas à faire pression sur elle. D'ailleurs, Chelsea prend beaucoup trop de place dans la vie de Billy ces temps-ci. C'est certain qu'Adam n'apprécie pas !

Jill aurait-elle vraiment trouvé la solution du mystère ou est-ce juste un nouvel indice ?
1145 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 28 mai 2014 à 23:59

Très belle prestation d'Elisabeth Hendrickson !
2004 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 28 mai 2014 à 21:26

Victoria doit vraiment dire la vérité a BIlly qui commence vraiment a se poser des questions. C'est bien que Chelsea soit venu avec Connor pour voir Chloé qui s'en va se faire soigner. Et bien voilà Colin est libéré, il a eu ce qu'il a voulu en mentant Jill. Chelsea doit se taire pour le bébé de Victoria.
5938 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 28 mai 2014 à 19:57

Chelsea c'est généreux de laisser voir Connor avant le départ de Chloe, beau geste de sa part! + les adieux avec amis et famille!!
Chloe est loin d'être clean mignote quelque chose de moche avec ce test de Billy! + qu'elle a couché avec Kevin! Si elle revient ça promet des embrouilles!!
Colin qu'il déchire le contrat qui le lie à la fortune de Jill, prouvera sa bonne fois! Là c'est limite il va jouer un mauvais tour à Jill! Avec un énergumène au pareil, ça craint! On va enfin savoir le secret de Kay, pas trop tôt.
Abby ose faire des reproches à Summer, qu'elle se taise elle à tellement fait de bêtises au cour de vie, mal placée pour ça! Qu'elle s’occupe de Tyler avec son ex!!
Chelsea le secret de Victoria, pas à elle à le dire à Billy...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine