Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 12 juin 2014 sur Cbs
<<Juin 2014>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Les Feux de l'Amour, épisode N°10432 diffusé le jeudi 12 juin 2014 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10432 diffusé le 12 juin 2014 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Kelly (Cady McClain) insiste.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 42, épisode N°10432
Épisode diffusé le 12 juin 2014 aux USA sur CBS

C'est la fête des pères ; Lily accuse le sien de vivre dans le péché ; Billy et Chelsea se préparent à partir pour l’Australie tandis que Kelly encourage Stitch à tout dire à Victoria.

Au Néon Écarlate , Kelly lit un article rapportant que Paul a été gravement blessé quand Billy arrive. Paul est toujours entre la vie et la mort et on n'a aucune nouvelle de Summer. Billy comprend que Kelly sort toujours avec Jack. Il se doute qu'il est mort d'inquiétude pour sa fille. Kelly dit qu'il a reçu un SMS de Summer disant qu'elle allait bien et lui souhaitant une bonne fête des pères. Billy aurait bien pris part aux recherches mais il part pour l’Australie, en mission de sauvetage en quelque sorte.

Victoria croise Stitch dans le hall de l'Athletic Club et lui demande des nouvelles de Paul. L'équipe médicale fait de son mieux. Elle le trouve tendu et comprend que c'est à cause de la fête des pères. Stitch est content, Jenna l'a laissé parler à Max aujourd'hui. Victoria est désolée. Stitch est sûr d'une chose, c'est sa dernière fête des pères sans son propre enfant.

Cane arrive à l'Athletic Club où Lily et les jumeaux l'accueillent pour la fête des pères. Il fait semblant de ne pas avoir compris jusqu'à ce que les enfants lui souhaite une bonne fête des pères ! Ça tombe bien, Cane est venu avec le sien ! Colin apparaît et les enfants lui sautent dans les bras. Lily est nerveuse, mais compte sur Jill pour garder un oeil sur ses enfants. Cane annonce qu'elle ne sera pas là, elle travaille avec Lauren ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1979 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 19 avril 2017 à 21:25

C'est bien d'avoir revu Moses, il a grandit. C'est bien que Lily est accepté Colin pour la fête des pères mais reste toujours méfiante qui est normale.
Neil devrait ouvrir les yeux sur Hilary.
William et Chelsea ont raison de partir en Australie, peut être qui vont faire bouger les choses de M.Stich mais qu'est ce qu'il cache à la fin ???? Victoria devrait savoir et devrait arrêter de le mettre sur un pied d'estale...
5854 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 18 avril 2017 à 22:14

J'aime toujour pas le ton, de Kelly vis à vis de Stitch. je me demande de quoi, elle se mêle! Stitch lui expliquera à Victoria ce qui cache, quand il sera prés, mais c'est il devra le faire, un jour...
Les enfants Ashby sont mignons (dommage dans en faire des ados)c'est bien d'avoir accepté Colin, et Lily même si elle n’aime pas Hilary, elle y va fort avec elle! Neil n'a pas besoin de sa permission, pour faire ce qui veut! Et Neil ne devrait pas vouloir se marier si vite avec Hilary, il ne la connait presque pas? Celui-là, il est toujour presser! Ca ne serait que pour narguer, Lily, que ça m'étonnerait pas?
Je voyage de Chelsea et Billy ne dit rien qui vaille! Chelsea ne devrait-elle pas rester à Génoa avec Connor? Surtout qu'Adam quelque par, surveille! Et Anita avec ses allusions, est lourde de sous-entendue, entre Billy et Chelsea. J'en connait une Victoria, qui ne sera pas contente, le pourquoi de ce voyage. Vu que Stitch s’empresse daller de lui dire...
3713 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 18 avril 2017 à 13:40

Oui le problème Neil et Hilary n'est pas l'âge mais que veut-il construire quelque chose de solide avec une femme intéressée ????
Neil ouvre les yeux bon sang !!!
Seule Lily a tout compris. Elle ne lâchera pas l'affaire !
Moses est revenu temporairement. Dommage qu'on ne voit pas Sofia peut être aurait t'elle pu renaître des sentiments poir Neil et l'eloigner de cette Hilary.
En route vers l'Australie ils vont rencontrer cette fameuse Jenna j'espère afin d'être fixé sur ce Ben ou Stich.
2216 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 18 avril 2017 à 11:52

Le problème dans le couple Neil/Hillary n'est pas l'âge mais que ça aille trop rapidement, Neil accélère encore plus les choses en proposant le mariage, il ne prend jamais le temps de construire une relation solide. Devon joue sur les deux tableaux avec Hillary, mais Cane a bien compris que c'était parce qu'il est amoureux d'elle. Moises fait son retour, il a bien grandi depuis la dernière fois. Maintenant que Kelly a tout dit à Stitch sur le voyage de William et Chelsea, ces derniers feraient bien de vite partir prendre l'avion vers l'Australie.
2188 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 18 avril 2017 à 11:38

William annonce à Kelly qu'il part en Australie retrouver Jenna afin d'obtenir des infos compromettantes sur Stitch. Mais elle va vite prévenir du voyage de William. Elle a raison : faut que Stitch avoue la vérité sur son passé à Victoria avant que William ne lui dise ! Oui Stitch, si ce n'est pas pour affaires le voyage de William c'est pourquoi ? Quelle réponse va-t-il lui donné Mr parfait.
Nous revoyons enfin Moses (Moïse en VF). Ca fait un bail, qu'on ne l'a pas vu. Il a désormais 3-4 ans ! C'est fou comme il a grandi !
La nuit est enfin finie à Genoa ! Elle est longue la nuit, elle a duré 3 jours.
1382 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 18 juin 2014 à 18:01

Lily a vraiment tort de s'acharner comme ça sur son père.
Hilary est plus jeune que Neil, mais à mon avis ça n'est pas le problème entre eux. Ils sont ensemble depuis très peu de temps surtout !

Je ne comprends pas comment Chelsea peut s'embarquer avec Billy dans cette affaire. Ça n'est vraiment pas sa place ! Comment peut-elle partir à l'aventure et laisser Connor pour un prétexte aussi futile ! À mon avis, elle a des vues sur Billy et aimerait bien profiter de son célibat.
5854 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 juin 2014 à 01:57

De l'avis de Seve 2011: Devon avec les millions de Kay serait un meilleur, partie que Neil!
C'est vrai Hilary est plus jeune que Neil, mais il a tellement galéré avec les femmes! Sans trouver le bonheur sauf avec Drucilla, il serait tant que ça lui arrive! Pourquoi pas cette Hilary ? Lily devra si faire!!
Neil passe du temps avec Moses trop bien.
Billy est insupportable d'amener Chelsea! Elle pourquoi elle accepter, nul!!
Billy est fait pour Victoria avec cet enfant avenir! En espèrent que soit le leur, et pas celui de Stitch.
Si Chelsea savait que Adam est vivant et rage sur ce qui passe! Qu'il revienne vite avec la preuve son innocence sur Délia!! Tant qu'il sorte de sa cachette pour reprendre sa place près de sa femme et de sont fils...
114 commentaires
Inscrit le 1 avril 2013

Le 13 juin 2014 à 23:22

Je ne pense pas que Hilary soit intéressée car sinon elle aurait plutôt choisi Devon non vous ne pensez pas ?
3713 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 13 juin 2014 à 15:54

Neil veut épouser La Hilary, mauvaise idée, aucune confiance en elle, c'est certain que c'est une fille intéressée. Je comprends beaucoup Lily et quand elle va savoir que son père a demandé en mariage l'autre, j'imagine sa réaction.
Avoir comme future belle-mère une fille qui a pratiquement son âge c'est vraiment déroutant.
Moses la prend pour la nounou en plus .
Neil réveille toi et écoute ta fille !!!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • mercredi 15 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • jeudi 16 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • vendredi 17 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

Les résumés gratuits cette semaine