Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 18 juin 2014 sur Cbs
<<Juin 2014>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Les Feux de l'Amour, épisode N°10436 diffusé le mercredi 18 juin 2014 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10436 diffusé le 18 juin 2014 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Jack (Peter Bergman) et Nick (Joshua Morrow) ne comprennent pas l'attitude de Summer

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 42, épisode N°10436
Épisode diffusé le 18 juin 2014 aux USA sur CBS

Le plan de Billy et Chelsea échoue ; Dylan apprend que Victoria est enceinte ; Austin refuse de prendre un avocat ; Nick et Jack s'inquiètent pour Summer tandis que Victor et Nikki se réconcilient.

Victor est à l'hôpital et demande à Stitch si on a testé Dylan comme donneur pour Paul. Dylan est compatible mais ses blessures au front rendent l'opération dangereuse pour lui. Victor demande ce qu'il peut faire. Malheureusement, même son argent ne peut rien.

Victoria est au Néon Écarlate quand Kelly arrive. Victoria voudrait lui parler de Ben. Kelly demande s'il lui a dit.

À Melbourne, Chelsea est au téléphone avec Anita qui lui donne des nouvelles de Connor. Elle raccroche et ouvre à Billy, prêt à aller voir Jenna pour en savoir plus sur Saint Stitch. Il ne sait pas ce qu'il a fait à son ex, mais il est hors de question qu'il fasse la même chose à Victoria.

Nick et Jack sont au poste de police, attendant la fin de l'interrogatoire de Summer. Ils se demandent si elle sera inquiétée. Avery arrive et Jack explique que Summer a un avocat de Jabot avec elle. Un policier fait entrer Austin, menotté. Nick le bouscule et lui hurle dessus. Il veut savoir ce qu'il a dit à Summer pour l'impliquer comme ça. Le policier dit qu'il a refusé d'avoir un avocat et a fait des aveux complets. Avery veut parler au suspect et va dans la salle d’interrogatoire avec lui.

Summer sort du bureau de Paul et demande si Nick et Jack ont vu Austin. Est-ce qu'il va ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1983 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 24 avril 2017 à 21:40

Je suis d'accord avec Matt et FDA TF1, Summer est peux "gonfler" de demander à sa tante de défendre cet Austin après ce qu'il a fait. Elle est un peu désorientée et devrait écouter Jack et Nick. Jenna a découvert que William et Chelsea ne sont pas journalistes, ils ont échoués et c'est bien dommage car ils ne seront pas ce que cache ce cher Dr Rayburn. Victor n'a pas besoin de faire des éloges sur Stich.
Pas besoin de toujours critiquer Billy, personne n'est parfait même Victor.
Par contre c'est bien qu'il est un mot gentil pour Nikki concernant Dylan.
Que Paul est une greffe le plus rapidement possible.
Bonne semaine Matt, Gaec, FDA TF1, Bridget, Slirley et les autres.
3719 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 24 avril 2017 à 13:29

Comme en 2014, je n'ai jamais compris pourquoi Summer avait demander à sa tante de defendre ce Austin ! Il doit rester en prison.
Comme FDA-TF1 je pense également que Summer est fragile et désorientée.
Tout les plans de Billy boy quel que ce soit les domaines ont tous lamentablement échoués! Ce type est un looser, Victor fait souvent un resumé avec tout les qualificatifs le concernant.
Alors Billy Abott en enquêteur je n'y crois pas du tout, il vaut mieux en rire. Chelsea doit prendre ses distances avec lui. Si Adam voit cela ... !

Bonne semaine FDA-TF1, Gaec, Slirley, Isabelle et les autres .
2222 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 24 avril 2017 à 11:51

William et Chelsea n'ont pas été malins de donner un faux numéro, Jenna a su bien rapidement qu'ils n'étaient pas journalistes mais sont venus enquêter sur son ex mari. Victoria doit savoir ce qu'il cache, et pour couronner le tout, Stitch s'attire les louanges de Victor, mais ne sait pas ce que ce dernier cache à tout le monde, et s'il était pire que William ? Victor avoue enfin qu'il accepte Dylan dans la famille, pour une fois je trouve qu'il réagit bien s'il est vraiment honnête. Austin admet avoir fait une erreur mais doit aller en prison, au moins jusqu'à ce que Paul soit rétabli, s'il meurt Austin passera ses jours dans une cellule. Summer est désorientée, cette fille est fragile de demander à sa tante d'être l'avocate de son kidnappeur. Bonne semaine Matt, Gaec, Isabelle, Slirley et aux autres.
2191 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 24 avril 2017 à 11:41

Victor est marrant, ce n'est pas avec de l'argent qu'on trouvera un donneur ! Dylan fait bien d'insister puisqu'il est l'un des seuls donneurs et d'être AB négatif. C'était obligé que Nikki souhaitait revenir vivre au ranch. Elle le quitte pour ses mensonges mais quelques semaines plus tard elle revient au ranch. Ca va neiger, Victor accepte que Dylan soit le fils de Nikki !
Le plan de Chelsea et William a lamentablement échoué ! Jenna a vite senti le coup fourré ! Elle s'empresse de faire chanter Stitch.
Que Summer arrête de soutenir Austin ! Pour le coup, je suis d'accord avec Nick et Jack. Comment peut-elle demander à Avery d'être son avocate.
Bonne semaine Matt, FDA-TF1, Isabelle, Slirley, Bridget, Gloyoung et les autres !
5863 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 19 juin 2014 à 22:02

Pour Paul il n'ont qu'à faire appel à sa fille Heather comme donneuse, pour essayer de le sauver!!
Chelsea et Bill à coup sûr qu'ils seraient démaqués détectives du dimanche, des efforts à faire! Problème ne savent toujours rien sur ce que Stitch a fait Jenna ne lâche rien! Le bébé de Victoria devrait être de Billy même si Victor veut le contraire, ne sait pas tout sur Stitch.
Jack et Nick inquiétude pour Summer, ce n'est plus une petite fille! Doit lui faire confiance! Avery avocat de sont métier défendre les gens! Même si ce Austin la harcelé doit s'arranger avec sa nièce qui a un sacré tempérament comme Phyllis!
Victor/Nikki cette réconciliation devrait être dans tout les sens du terme! Ils sont géniaux!
Dylan est quelque-un de bien...
1382 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 19 juin 2014 à 16:16

Ça ne m'étonne pas que Jenna ait démasqué Billy et Chelsea ! Leur stratagème était voué à l'échec ! Lui mentir et se faire passer pour des journalistes était vraiment une mauvaise idée.

Nikki et Victor, c'était certain qu'ils se remettraient ensemble, Nikki est incapable de lui en vouloir longtemps, quoi qu'il fasse !

Summer est amoureuse, c'est tout ! Je ne serai pas surprise qu'Avery accepte de le défendre ou demande à Leslie de le faire pour elle. J'aime bien Austin, j'avoue !

Vivement qu'on connaisse le secret de Stitch. Victor l'apprécie, ça va être d'autant plus difficile quand la vérité éclatera. Je me demande bien ce qu'il a pu faire d'aussi grave.
3719 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 19 juin 2014 à 15:35

Complètement d'accord avec Nick il a tout à fait raison et Summer devra se faire à l'idée qu'Austin ne peut pas faire partie de sa vie . Rien que le fait de l'avoir entraînée dans sa cavale était de la folie .
Elle devrait écouter son père puis retourner vivre avec lui ou avec Jack .
Mais bon c'est une gamine, mais il faut qu'elle comprenne qu'elle ne pourra jamais rien construire avec un
type pareil .
nan mais et puis quoi encore , elle veut que sa tante défende ce malade en plus !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine