Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 24 juin 2014 sur Cbs
<<Juin 2014>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Les Feux de l'Amour, épisode N°10440 diffusé le mardi 24 juin 2014 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10440 diffusé le 24 juin 2014 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Billy (Burgess Jenkins) ne s'attendait pas à une telle réaction de Victoria.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 42, épisode N°10440
Épisode diffusé le 24 juin 2014 aux USA sur CBS

Billy et Chelsea sont de retour ; Victoria prend une décision ; Jack veut des explications ; Colin a un nouveau plan pour récupérer le collier ; Devon refuse d'être le témoin de son père et le mariage de Neil et Hilary commence.

Au Manoir Chancellor, Jill vient de se réveiller et Colin la trouve très en beauté. Elle se doute que c'est surtout le collier hors de prix à son cou qui lui fait cet effet. Il réalise qu'elle prend même sa douche avec, elle ne l'enlève plus jamais.

Hilary arrive dans le bureau de Jack, très préoccupé parce que Summer est toujours au poste, prête à tout pour aider le type qui a kidnappé sa tante et tiré sur le chef de la police. Il refuse catégoriquement que sa fille soit amoureuse de cet Austin Travers. Hilary essaye de tempérer, mais Jack rappelle qu'Austin n'est pas comme elle. Hilary se souvient qu'il a fallu que quelques uns lui donnent une seconde chance. Elle lui donne ses dossiers du jour et demande si elle peut prendre sa journée. Est-ce qu'elle se sent mal ? Non, elle a juste besoin de temps aujourd'hui, parce qu'elle se marie !

À l'Athletic Club, Neil vient voir Lily, qui est au courant qu'il se marie aujourd'hui. Lily dit qu'elle va l'accepter, que ça lui plaise ou non.

Au bar, Cane rejoint Devon. Il s'en veut beaucoup d'avoir avoué ses sentiments à Hilary, comme si un baiser pouvait l'empêcher d'épouser Neil. Cane est surpris qu'il l'ait embrassée. Devon n'a plus qu'à oublier tout ça. Cane n'est pas d'accord, il ferait mieux d'en parler à Neil avant le mariage.

Chelsea est de retour au penthouse avec des cadeaux pour Anita ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Mais bon, c'est juste mon opinion !

Aujourd'hui, première apparition de Burgess Jenkins dans le rôle de Billy Abbott suite au remplacement de David Tom.

Autant être claire, il est impossible de se faire un avis définitif à partir des quelques scènes de l'épisode du jour, mais pour moi, pour le moment, ça ...
... La suite de la chronique "Mon Opinion" de Liberty est réservée aux Abonnés.
Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2002 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 1 mai 2017 à 21:38

Bienvenu a Burgess Jenkins dans les FDA, laissons lui le temps de prendre se marques. Apparemment il l'a du répondant. Dommage que Victoria et Billy divorcent vont bien ensemble. Quand va t on savoir la vérité sur ce Stich ? Et quand Victoria va ouvrir les yeux sur lui ? Stich et Kelly, qu'est ce qu'ils cachent tous les 2 ? Ont ils un lien ? Que Jill ne bois pas le thé car son cher mari veut récupérer le collier. Et voilà le mariage D'Hilary et Neil, n'importe quoi et Devon qui est amoureux de cette peste.
Bonne semaine FDA TF1, Matt, Gaec, Slirley, Bridget, et les autres.
2280 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 1 mai 2017 à 11:49

Premier épisode de Burgess Jenkins dans la série, William prend un gros coup de vieux accentué par le départ de David Tom qui lui, rendait le personnage trop jeune. À voir sur la longueur pour se faire une idée sur l'acteur et savoir s'il est crédible dans ce rôle. Devon fait bien de refuser d'être le témoin de son père, surtout qu'il est amoureux d'Hillary mais arrive à la cérémonie au moment où le juge demande si quelqu'un s'oppose à cette union, va-t-il parler ? en plus, ils choisissent le vendeur de hot-dog et une joggeuse pour jouer les témoins, MDR pas du tout crédible. Cane a parfaitement raison, ce mariage ne durera même pas 1 an, seul Neil est aveugle face à cette fille et va beaucoup trop vite encore une fois. Colin met des somnifères dans le thé, pourvu que Jill ne le boit pas et va peut-être se faire démasquer si c'est Lily qui y goute. Bonne semaine Matt, Gaec, Isabelle, Slirley, Bridget et aux autres, est bon 1er Mai à tous !
2227 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 1 mai 2017 à 11:41

Ca fait bizarre de voir le soap un 1er mai :) Nous avons un nouveau sponsor : "les escaliers Stannah."
Premier épisode de Burgess Jenkins dans le rôle de William. A première vue, il est bien dans ce rôle. Laissons lui le temps de s'intégrer. Victoria veut divorcer ! Bon ben tout ce qu'a fait William pour la récupérer a servi à rien.
Oh non ! Le mariage d'Hilary et Neil a bien lieu, et au Parc Chancellor avec comme témoins, un vendeur de hot-dogs et une joggeuse. J'espère que Devon arrivera a gâcher la cérémonie !
Bonne semaine Matt, FDA-TF1, Isabelle, Slirley, Bridget, Gloyoung et les autres !
2002 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 27 juin 2014 à 11:02

Billy devrait apporter une preuve sur Stich avant qu'il ne soit trop tard. Kelly a quoi elle joue avec Jack, et maintenant elle dit qu'elle aime Stich mais qu'est ce qu'il y a entre eux ? Bon courage Burgess Jenkins.
200 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2011

Le 26 juin 2014 à 10:49

Super ce nouveau Billy"!
429 commentaires
Inscrit le 25 février 2013

Le 26 juin 2014 à 00:50

Première bonne impression aussi pour moi concernant le nouveau Billy :)
MAIS, nouvel Adam, nouvelle Phyllis, déjà une Kelly numéro 2, il y a eu une nouvelle Abby, de nouveaux personnages...
Trop de changements, faut vraiment qu'ils se calment le staff... sinon, on va finir par ne plus reconnaitre notre série...
5933 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 25 juin 2014 à 23:54

Billy s’entendait à quoi, avec Victoria ? Part loin avec Chelsea 2 gros nigauds on ne fait pas mieux! Je suis dégoûtée! Billy serait mieux avec Victoria et le bébé à venir si c'est le sien + Johnny une famille quoi! Chelsea du gâchis croit que Adam est mort, il pourrait lui faire un signe, comme ça elle resterait tranquille avec Connor! Sans écouter son écervelée de mère, qui n'a rien dans la troche! Anita a agi pareil quand elle voulait Adam comme gendre une tête à claque, celle là!
Jack méfiance avec Kelly, et Stitch ils sont louches! Ce qu'ils cachent ne doit pas être joli, joli...
Devon doit arrêter ce mariage tordu, Neil trop naïf avec Hilary.
Colin devra essuyer la colère de Jill et Cane, si Lily boit ce thé, ça va chauffer pour lui...
3751 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 25 juin 2014 à 19:40

Que Jill et Lily ne boivent pas ce thé surtout . Colin est machiavélique, déjà que je l'aime pas depuis sa récente arrivée dans les épisodes que l'on voit en France actuellement .

Pour le nouvel acteur qui joue William, alors là faudra vraiment voir sur la longueur, pas fan du Villy donc je ne scruterai pas trop.
Espérons que ce soit l'ultime recast car cela va devenir très agaçant à force ces changement d'acteurs incessants.
1401 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 25 juin 2014 à 17:32

Pour le nouvel acteur, on saura avec le temps.
Victoria veut divorcer, pas très surprenant vu l'attitude de Billy.

Anita dit les choses trop directement, mais elle a bien compris que Chelsea n'aidait pas Billy seulement pas gentillesse. Chelsea n'en a peut-être même pas conscience elle-même, mais Anita a sûrement vu juste.

Je me demande ce que Kelly va dire à Jack, mais je ne crois pas qu'elle lui dira toute la vérité sur Stitch, ça serait trop facile.

Le mariage de Neil et Hilary, j'ai cru qu'ils avaient commencé leurs voeux avant le début de la cérémonie ! Drôle d'idée de prendre le vendeur de hot-dogs comme témoin.

Si Lily boit le thé, elle va s'endormir et Colin va être démasqué !
8 commentaires
Inscrit le 17 avril 2013

Le 25 juin 2014 à 14:43

Je ne veux pas m'avancer mais Burgess fait une belle impression dès le départ, ce n'est pas que Tom était un mauvais acteur, plutôt un mauvais casting et cela semble tellement évident, ils avaient recrutés Tom trop vite.
Hâte de savoir qui jouera Adam!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine