<< Sept 2014 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
1 2 3 4 5
8 9 10 11 12
15 16 17 18 19
22 23 24 25 26
29 30 1 2 3
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10494

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10494 du 10 septembre 2014 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 10 sept 2014 aux USA
Malcolm (Shemar Moore) tient à être présent pour son frère.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Malcolm est de retour ; Maureen retrouve ses enfants et découvre qui est Sherry ; Christine discute avec Dylan pendant que Nikki a beaucoup de mal à cacher son état.

Les Feux de l'Amour, épisode du 10 sept 2014 sur Cbs par Soap-Passion.com : Au ranch, Nikki se relève en essayant son ivresse à Victor. Elle ramasse les fleurs, ça n'est rien et ça arrive tout le temps à tout le monde. Victor répond qu'il sait très bien ce qui se passe.

Chez les Winters, la famille est réunie et Lily lit à voix haute un article de sa tablette. Les Newman refusent de commenter le fait que le journal intime de Nikki ait été publié par les tabloïds et Christine Williams, le District Attorney, pourrait poursuivre le responsable de cette fuite. Hilary sert un café à Neil, elle sait qu'il existe des applications à commande vocale qui pourraient l'aider au quotidien. Neil le prend mal et répond tellement sèchement à Hilary que Lily prend sa défense : elle essaye juste de l'aider.

Devon passe chercher Cane au bureau. Cane s'inquiète d'un coup de fil, tout pourrait lui exploser à la figure. Ils s'en
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

122 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 19 juillet 2017 à 00:47
RETOUR DE MALCOLM sous les traits de Shemar Moore !!!! comme pour Grace, nous avons eu le droit à de beaux flashbacks (plus nbreux cette fois-ci), 2 des années 90, 2 autres après son retour d'entre les morts vers la fin 2004...Ils se sont reparlés de l'épisode Sofia/Moïse, ont évoqué Drucilla mais les deux frères sont tjrs autant comme chien et chat et Malcolm essaye de lui ouvrir les yeux sur Hilary et leur différence d'âge : est-ce que leur relation est assez solide pour résister à son handicap ?? no no no

La relation n'est pas au beau fixe entre Maureen et sa fille... Maureen découvre, grâce au journal déposé sur le comptoir du bar, que Sherry est en réalité Nikki Newman... pourvu que cette Maureen ne soit pas une 2ème Meggie McClaine !

Nikki vomit et récupère sur la cuvette des toilettes... pas très beau à voir tt ça...

Chris veut faire ami ami avec son beau-fils

Lily qui a pris à un moment la défense d'Hilary, non mais on va faire sonner les cloches là, chui trop kécho !!
3346 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 18 juillet 2017 à 11:52
Victor est gonflé de mettre tout sur le dos de Dylan, si les gardes du ranch faisaient leur travail, ils n'auraient pas laisser Ian rentrer et ils l'auraient appréhender.
Il ne voit pas que Nikki replonge, il lui hurle dessus. Niki ne va pas s'arranger comme ça.
Malcolm a raison à propos d'Hilary ! Je ne pense pas qu'elle restera près de lui en étant aveugle.
Kelly n'a pas l'air d'aimer sa mère, il faut dire que Maureen est un peu louche, que veut t'elle à s'intéresser à Nikki?
1697 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 18 juillet 2017 à 11:50
Quel plaisir de revoir Shemar Moore dans le soap après plusieurs années d'absence, il retrouve rapidement sa place dans la série. La relation entre Neil et Malcolm ont toujours été périlleuses, l'un est l'homme sage et modèle, l'autre plus sauvage. La visite de son frère sera peut être un électrochoc pour Neil, belle idée de nous refaire voir des images datant de l'époque. Victor est jaloux de voir Paul venir prendre des nouvelles de son amie, s'il était plus présent pour sa femme il se rendrait compte qu'elle ne va pas bien. Maureen ne sera pas une "amie" convenable pour Nikki, et la tirera plus vers le bas. Kelly et Stitch ne semblent pas être en mauvais terme avec leur mère. Christine semble vouloir faire un effort envers Dylan, enfin une bonne réaction de sa part.
1675 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 18 juillet 2017 à 11:39
Quelle joie de retrouver Shemar Moore dans le rôle de Malcolm. Rien que pour Shemar Moore, je suis content de revoir Malcolm :) On dirait que la voix française était malade ce jour-là. Ils ont pu mettre les choses à plats !
Lily qui défend Hilary et lui parle normalement. Je suis bouche bée ! Pour la 1ère fois, nous avons eu plan extérieur de l'immeuble de Neil.
Une fête pour Paul super ! Citoyen émérite ! Il le mérite !
1239 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 23 septembre 2014 à 14:38
Quelle joie de revoir Malcolm ! Comme vous, j'espère que la relation entre les deux frères va s'arranger.
Moore est tellement mieux que son remplaçant !

Maureen qui reste à Genoa, ça n'est pas bon pour Nikki ça. Étant la mère de Stitch, elle va forcément être amenée à fréquenter Nikki...

C'est bien que Christine fasse un effort vis-à-vis de Dylan.
1689 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 12 septembre 2014 à 10:48
Le retour de Malcolm va faire du bien à Neil et j'espère que leur relation va s'améliorer. Maureen ne devrait pas enfoncer Nikki dans l'alcool et devrait l'aider à s'en sortir.
Quel plaisir de revoir Shemar Moore dans le rôle de Malcolm c'est un très bon acteur.
5207 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 12 septembre 2014 à 09:17
Belle prestation des 2 frères ils sont touchants, que cela donne la force à Neil en entendant Malcom, la force de se battre jusqu'à qu'il revois! Les images du sont magnifiques!
Maureen qu'elle renoue une relation solide avec ses enfants Kelly est plutôt résistante avec sa mère, que ça s’arrange!
Maureen en découvrant qui est Nikki quelle l'aide à rester sobre, pas le contraire!
Nikki qu'elle réagisse en se reprennent elle n'est pas belle à boire, devrait arrêter si Victor s'en rend compte elle sera dans la panade! A moins qu'il l'aide!
Christine fait amis avec Dylan, je trouve ça bien! Tant que Ian ne sera pas retrouvé il va causer des ennuis à Dylan avec Avery + Cricket elle ne seront pas trop de 2 pour l'aider quel sale type ce Ian.
79 commentaires
Inscrit le 03 août 2012
NVP,
le 11 septembre 2014 à 23:32
Quel plaisir de voir ces images du retour de Shemar Moore dans le rôle de Malcolm ! Une belle occasion de partager des souvenirs, ce que n'ont pas manqué de faire les scénaristes ! Les fans -dont je suis- apprécieront.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 25 septembre 2017

  • mardi 26 septembre 2017

  • mercredi 27 septembre 2017

  • jeudi 28 septembre 2017

  • vendredi 29 septembre 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !