Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 29 octobre 2014 sur Cbs
<<Octobre 2014>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°10529 diffusé le mercredi 29 octobre 2014 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10529 diffusé le 29 octobre 2014 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Devon (Bryton James) veut savoir si le bébé est de lui.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 42, épisode N°10529
Épisode diffusé le 29 octobre 2014 aux USA sur CBS

Kelly exige que Jack choisisse entre Phyllis et elle ; Avery dit à sa soeur que Dylan est le fils de Nikki et Paul ; Summer demande de l'aide à Nick ; Neil s'emballe pendant que Devon propose une solution à Hilary.

Summer arrive à l'Underground, décoré pour Halloween, où Nick met au point des boissons avec des noms de saison : le margarita devient un morgue-a-rita, etc. Il veut son avis mais refuse qu'elle goûte (elle n'a pas encore 21 ans). Elle trouve ça complètement dépassé. Elle a peur que Phyllis n'accepte jamais son mariage avec Austin.

À la Résidence Abbott, Phyllis dit à Avery qu'elle ne comprend pas que les deux pères de Summer aient accepté son mariage avec Austin. Avery explique qu'ils étaient contre, mais personne ne pouvait s'y opposer. Phyllis n'en revient pas que tout le monde ait pardonné Austin, elle en tout cas, elle ne pardonnerait pas si facilement.

Cane et Lily travaillent à l'Athletic Club, mais il se rend vite compte qu'elle est distraite. Lily est certaine qu'Hilary cache quelque chose à Neil et pense qu'elle est enceinte. Neil arrive derrière elle : comment ça Hilary serait enceinte ?

Chez Jabot, Jack complimente Hilary, son voyage à New-York a été très fructueux. Elle lui rappelle que s'il l'a envoyée là-bas, c’était à la demande de Neil. Jack espère que ça lui a donné de nouvelles perspectives. Silencieusement, Hilary repense à Devon lui faisant l'amour. Comme elle est préoccupée, il propose d'en discuter, mais Kelly fait irruption dans le bureau en exigeant que Jack choisisse entre ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Mais bon, c'est juste mon opinion !

À Genoa comme ailleurs, il faut se méfier de la rumeur, surtout qu'elle naît souvent à partir de partir de pas grand chose, voire rien, et qu'elle peut avoir de vraies conséquences. Il aura suffit qu'Hilary aille un peu rapidement aux toilettes après son retour de New-York pour que Lily ...
... La suite de la chronique "Mon Opinion" de Liberty est réservée aux Abonnés.
Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

601 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 10 septembre 2017 à 23:48

Phyllis apprend de la bouche d'Avery quelques autres news comme le fait que Dylan soit le fils de Paul et Nikki par ex
Tjrs aussi déterminée à faire annuler le mariage de sa fille et empêcher le mariage de Nick et Sharon ms je vois vraiment ps trop ce qu'elle peut faire ds ces deux cas-là...
J'ai été paralysé par la surprise en voyant Jack se jeter sur Kelly pr l'embrasser et finalement atterrir sur le canapé ! Si Avery n'était ps arrivée, ils se seraient envoyés en l'air ! Etait-ce une pulsion masculine incontrôlable ou le fait de réels sentiments envers Kelly?
Parce que là, ça se complique si Jack n'est, en réalité, plus amoureux de Phyllis...
Quiproquos et malentendus au sein du clan Winters à cause d'une situation mal interprétée... merci Lily...Et Devon et Hilary qui se décident à continuer à se voir en loucedé, inextricable situation !
J'ai adoré la réplique de Phyllis à Summer et Nick : "Vous n'avez qu'à sortir les marionnettes et chanter une chanson tant que vous y êtes" MDR !!
2002 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 6 septembre 2017 à 21:41

Que Lily s'occupe de ses affaires et de sa famille. Hilary pourrait être enceinte vu qu' elle a coucher avec le père et le fils.
Qu'elle n'y sois pas car Neil ne s'occupe déjà pas de son fils Moses et doit s'occuper de sa cécité.
Que Phyllis arrete de sans prendre à tout le monde, pendant 1 an cela à bouger, mais c'est vrai que Jack doit prendre une décision soit Kelly où Phyllis ???
3749 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 6 septembre 2017 à 11:49

Episode déja vu, je maintiens ce que je disais en 2014 enfin je rajouterai que finalement Phyllis peut saboter le mariage du Shick en plus de celui de Summer.
Le coup du decalage horaire ça doit etre comme un Paris-Rome, il n' y a pas de quoi être fatigué.
Je ne pense pas qu'elle soit enceinte, ce serait tordu qu'elle est soit enceinte de Devon. Ce qui signifirai qu'elle ne se serait pas proteger avec le fils de son mari.
Ils s'emballent tous sur une éventuelle grosesse! On sait pas si elle prend la pilule!
Lily qui se rejouit de la partie fine inachevé de Kelly et Jack, heuresement que c'est Avery qui soit rentrer dans le bureau.
Phyllis aurait tout defoncer ! Et d'ailleurs elle semble bien prête à semer le trouble. J'espère qu'il va y avoir du sport, qu'on n'avance un peu.
2278 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 6 septembre 2017 à 11:46

Heureusement Lily se trompe, Hillary n'est pas enceinte, et temps mieux ! la pagaille aurait été encore plus grande si ça avait été le cas. Devon n'a aucun respect pour Neil, il s'entête à suivre son amante et à vouloir poursuivre la relation, il est peut-être bien pire qu'elle. Cane va attirer des doutes avec son attitude. Je rejoint l'avis de Liberty, une rumeur est vite propagée à Génoa. À quoi joue Jack ? en embrassant Kelly il repousse le moment de tout expliquer à Phyllis et de faire son choix. Le mariage approche, il faut impérativement que Phyllis retrouve la mémoire pour éviter à Nick de faire une grosse erreur. HS : depuis quelques jours, l'épisode commence quasiment à l'heure (environ vers 11: 05 au lieu de 11: 15 pendant plusieurs semaines) par contre il n'y ont plus de sponsors avant le début, comment ça se fait ? On ne sait pas non plus de ce qu'il en est avec la diffusion sur TV Breizh, est-ce une stratégie qui porte ses fruits ?
2226 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 6 septembre 2017 à 11:39

Tout à fait d'accord avec Liberty. Croyant que Hilary est enceinte Lily annonce la nouvelle à tout le monde. Et Devon s'est empressé d'aller voir Hilary pour lui demander. Eh non, elle n'est pas enceinte. Manquerait plus que ça. Se voir en secret, il est pas bien Devon.
Avery et Kelly ont raison, faut qu'il dise la vérité à Phyllis. Kelly de le mettre au pied du mur :"elle ou moi" Finalement, c'est elle qu'il a choisi.
Allez Phyllis !!
1400 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 31 octobre 2014 à 20:58

Lily, il faut qu'elle cesse de se mêler tout le temps de la vie des gens. Elle a harcelé Hilary pendant des mois et maintenant, elle trouve formidable qu'elle fasse un bébé avec Neil ! Elle n'est pas cohérente !
Devon a des idées ridicules. Neil n'a fait qu'écouter Lily, sans prendre le temps de réfléchir.

Phyllis va devoir accepter que le monde ait continuer d'avance en son absence. Summer n'est plus une petite fille non plus.

Kelly passe son temps à exiger des choses de Jack et elle manque de patience. Cela dit, Jack a tort de tarder, plus il attendra, pire ça sera pour lui comme pour Phyllis.
3749 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 30 octobre 2014 à 22:39

Lily devrait stopper cette fixation et arrêter d’être farcie de théorie vaseuse ! OK garder un œil et surveiller cette Hilary ! Mais c'est tout.
Non j’espère pas qu'Hilary est enceinte, qui sera le père ? Neil ne s'occupe déjà pas de Moses! Et il doit vaincre la cécité .

Kelly n'a pas à poser d'ultimatum à Jack, oui comme tu dis Shirley qu'il choisisse Phyllis et laisse tomber Kelly elle sert à rien c'est une plante verte du soap !

Phyllis qui veut sans doute saboter le mariage du Shick nan mais ça va lui retomber dessus alors!
Par contre elle a raison en adultes responsables Jack, Avery et Nick aurait du empêcher Summer de se marier avec cet escroc et voyou d'Austin, Que Phyllis sabote ce mariage là en priorité et mette Austin OUT !!!
2530 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 30 octobre 2014 à 20:49

Shirley, je ne suis pas d'accord avec toi, je comprends Kelly, Jack n'arrête pas de tergiverser, en faisant ca, il lui donne de faux espoirs et ca n'est bon pour personne, il va devoir faire un choix entre Phyllis et Kelly.

Nick a raison au sujet de Summer, on ne peut pas la protéger de tout, elle est adulte et doit faire ses propres erreurs !!! Phyllis risque de perdre Summer si elle ne fait pas un effort avec Austin, elle devrait écouter Avery et essayer d'apprendre à connaitre son gendre même si je ne lui fais pas confiance, je pense que Summer souffrira tôt ou tard. Nick qui pense qu'il va se marier avec Sharon, là je pense qu'il rêve, Phyllis ne le laissera jamais faire. Phyllis doit dire la vérité et laisser Sharon assumer ses actes.
5931 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 30 octobre 2014 à 17:18

Kelly pour qui elle se prend ? En exigent un choix de Jack, entre elle est Phyllis j'en croie pas mes yeux, qu'il choisie Phyllis! (même sentiment que Marste, j'aime pas trop cette famille)! Ont bouleversé la vie de pleins de personnes à Génoa, nul!!
Si Hilary n'est pas enceinte tant mieux, trop de traumatisant pour Neil, qui retrouve la vue!
Lily de quoi elle se mêle, qu'elle occupe de sa famille, ça serait plus intelligent!
Ah NON Phyllis ne va pas une deuxième fois empêcher le mariage de Nick/Sharon, s'il font ça les scénaristes, archi tordu! Qu'on nous les marient très vite!!!
Belle complicité entre Nick et Summer! je sais pas, s'il son père fille!
Quoi qu'il arrive, il restera son père de cœur, ou son vrai père! Si ce n'est pas Jack...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine