Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 30 octobre 2014 sur Cbs
<<Octobre 2014>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°10530 diffusé le jeudi 30 octobre 2014 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10530 diffusé le 30 octobre 2014 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Chelsea (Melissa Claire Egan) et Billy fêtent Halloween avec Connor et Johnny.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 42, épisode N°10530
Épisode diffusé le 30 octobre 2014 aux USA sur CBS

On prépare Halloween ; Nick et Sharon s’apprêtent à se marier ; Colin s’intéresse aux affaires de Joe ; Dylan reçoit une mauvaise nouvelle ; Ashley aide Ben à prendre une décision pendant que Victoria demande des détails sur la mort de son mari à Maureen.

Au cottage (décoré pour Halloween), Nick est content de ne pas avoir respecté la tradition, ils ont passé la nuit ensemble bien qu'ils se marient aujourd'hui. La tradition, c'est tellement démodé. Soudain, Faith hurle "Maman !" et ils se précipitent.

Au penthouse, Chelsea montre son costume de Mary à Billy et Johnny. Billy gâche la bonne humeur en rappelant les origines d'Halloween, des âmes errantes cherchant la paix. Pendant ce temps, quelqu'un dépose une boite sur le pas de la porte. Billy s'excuse mais Chelsea comprend, c'est normal de penser à quelqu'un qu'il a perdu.

Avery arrive au Néon Écarlate en portant un masque. Dylan attend le nouveau bail de l'établissement, mais il tarde à arriver. Il envisage de faire quelques travaux et Avery est ravie qu'il fasse des projets. Dylan avoue qu'il se fait du souci au sujet de son ex.

À l'Athletic Club, Cane discute avec Joe de ses projets immobiliers et s'inquiète des conséquences pour Dylan (entre autres). Joe répète que ça n'a rien de personnel. Ça le sera pour Dylan et tous ceux qui seront obligés de déménager. Joe lui rappelle que le moteur des affaires c'est... "de faire de l'argent, le plus possible" termine Colin qui arrive.

Victoria entre dans le labo de Jabot, cherchant Ben. La pièce est vide et elle en profite pour fureter à droite à gauche. Maureen arrive, elle aussi cherche ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Mais bon, c'est juste mon opinion !

Le secret, voilà bien un des éléments clés dans les soap-operas. Un secret à protéger et donc un secret à découvrir !
Le projet d'Ashley est tout ce qu'il y a de plus secret, parce qu'il "devrait révolutionner l'industrie des cosmétiques". Il ne faut pas en parler, tout est ...
... La suite de la chronique "Mon Opinion" de Liberty est réservée aux Abonnés.
Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

611 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 11 septembre 2017 à 21:57

On sent que quelque chose va se passer et on est fébrile rien que d'y penser... Quelle va être la réaction de tous en apprenant ce qu'a fait Sharon ? SUSPENSE QD TU NOUS TIENS...
Joe continue ses magouilles, Colin essaye d'en faire partie (ça fait un bail qu'on l'avait pas vu), Cane essaye de construire un mur étanche entre son père et son ami pour ne pas qu'il y ait turbulences ms turbulences il y aura, c'est inévitable...
Ne serait-ce qu'avec ce qui se prépare avec Dylan qui va être injustement expulsé des murs du café...il a 2 mois pour trouver une solution et rapido !
Chelsea reçoit tel un boomerang son mouchoir brodé dans une enveloppe... le doute ne lui est plus permis, Adam est de retour ms je ne vois pas le lien entre cette femme énigmatique et Adam...
Stitch et Ashley échangent à propos de ce fameux secret (Stitch torse nu est trop trop sexy, WHAAOOUH !!!), Ashley a vite compris son innocence et Victoria se heurte à une Maureen totalement rétive !
159 commentaires
Inscrit le 21 mars 2014

Le 7 septembre 2017 à 23:52

Décidément j'encaisse toujours pas le personnage de Billy Abbot... Toujours inconsistant, immature et je suis déçue que Chelsea soit amoureuse de lui. Je la croyais plus avisée. Dans son lit peut-être mais dans sa vie c'est autre chose. Billy ne fait que passer, il n'est pas fait pour s'installer
2010 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 7 septembre 2017 à 21:36

Que Dylan ne se laisse pas faire car j'ai l'impression que Joe va faire une entourloupe à Dylan.
Que Phyllis arrête dans vouloir à tout le monde. Summer est adulte et peut prendre ses propres décisions, même si elle fait des erreurs.
Nick et Sharon n'arriveront pas à se marier car Phyllis va tout faire pour que Sharon crache le morceau pour qu'elle dévoile son secret.
Chelsea et Billy forme une petite famille avec Johnny et Connor mais Adam doit surveiller et ne va pas apprécié.
3764 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 7 septembre 2017 à 11:52

Je complète ce que je disais en 2014, pas de sécurité au labo. Comment Maureen a pu rentrer, elle n'a rien n'a faire là?
Oui costumes ridicule celui de Mariah surtout.
L'enveloppe devant la porte de Chelsea, obligé que c'est Sage qui a redéposé le mouchoir. Pourquoi?
Sharon a eu peur.... très bien. Il ne faut pas que ce Shick se marient...
Et oui je le redis trop de secrets, et rien n'avance.

FDA-TF1 : On n'a aucune info concernant TV Breizh, leur replay est top et ils laissent les episodes longtemps , la diffusion l'aprem est à l'heure pour le reste rien pour l'instant! Ils ne sont pas soumis à mediametrie pour l'audience contrairement aux " grandes " chaines. C'est tout ce que je sais. Desolé, bon jeudi à toi.
2291 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 7 septembre 2017 à 11:48

L'avis de Liberty résume totalement ce que je pense, encore une fois, Victoria rentre dans le laboratoire de Jabot très facilement, encore pire, suivie par Maureen qui n'est pas quelqu'un de confiance. Où est la sécurité ? doit être la même que celle du ranch, inexistante ! Ashley n'attend qu'une chose : de mettre Stitch dans son lit, d’où leur voyage à Boston. À part Mariah, les autres ont une drôle de façon de se déguiser pour Halloween, le principe est de faire peur, et pas avoir un déguisement en petit chaperon rouge comme Faith, LOL. Le temps avance, Sharon et Nick ne sont plus qu'à quelques heures d'aller se marier, il faut impérativement que Phyllis intervienne pour l'empêcher. Joe est un pourri de vouloir raser le Néon Écarlate, Dylan ne se laissera pas faire. À noter, la mention "inédit" refait son apparition en dessous du logo TF1, mais pour combien de temps ?
2235 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 7 septembre 2017 à 11:38

Complètement d'accord avec Liberty, il y a trop de secrets en ce moment et ça traine. Au labo on rentre comme dans un moulin. Et ils n'ont pas mis de serrure comme dit Victoria. Mais ce n'est pas une raison pour y entrer. Même Maureen y rentre
LOL Sharon qui croyait que Mariah était Cassie.
1405 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 31 octobre 2014 à 21:05

Slirley : Kevin a vendu le fonds de commerce à Dylan, mais il n'était pas propriétaire du bâtiment. Juste locataire.

Joe veut se venger alors que c'est lui qui a délaissé Avery.

Si Ben couvre sa mère, c'est sûr que Maureen n'a aucune envie qu'il dise la vérité ! Qu'espérait Victoria ?

Vivement qu'Adam revienne !

Qu'est ce que Colin va encore inventer ?

Le remariage de Nick et Sharon : c'est long, mais que c'est long...
2544 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 31 octobre 2014 à 20:56

Je trouve Dylan très dur vis à vis de Billy, Avery a raison de lui rappeler que c'est Victoria qui a voulu divorcer. Chelsea et Billy sont bien ensemble et ils sont mignons avec Connor.

Je partage l'avis de Liberty, le labo devrait être davantage sécurisé et je trouve que Victoria devrait arrêter de fouiner, ce n'est pas correct. Ben semble se rapprocher d'Ashley alors que Billy emménage avec Chelsea, Victoria va regretter d'avoir tant tergiversé, bien fait pour elle !!!

Maureen n'arrivera pas à cacher la vérité puisque Ben veut tout dire, elle devrait assumer ce qu'elle a fait.

Sharon commence à se souvenir, quand va t-elle dire la vérité et se décider à assumer ses actes !!! J'espère que la vision de Cassie va la décider, il est temps.
3764 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 31 octobre 2014 à 20:00

Ashley et sa collection de garçons ! Mais ça commence à faire du monde ! Change tout le temps de mecs celle là aussi !

C'est vrai que le coup des talons aiguilles pour une femme enceinte c'est assez gros, Victoria n'a pas l'air incommodée !

On est toujours rentré comme dans un hall de gare dans cette boite, alors les secrets !!! Enfin c'est pas top, on rentre dans un labo comme ça, sans la permission !

Cela commence à faire beaucoup de secrets à Genoa, sachant que rien ne reste secret, tout va exploser d'un coup !

Certains costumes d'Halloween sont ridicules!!!
5948 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 31 octobre 2014 à 19:09

Je pensais que Dylan avait acheté le Néon Ecarlate, à Kevin, je n'y comprend plus rien! Que ce Joe n'est pas gain de cause, encore heureux que Avery est un très bon avocat, elle va sens doute l'aider!
Que Phyllis ne puise pas encore n'arrêté pas le mariage de Nick et Sharon, découragé d’avance de continuer à espérer si c'est le cas, leur enfants ne mérite pas ça!! Shick son si beau, je serais dégoûtée!!!
Chelsea et Billy et les enfants, on dirait une petite famille, il vont devoir y renoncer avec le retour d'Adam, ça craint!!
Colin pas clair, prépare un coup foireux et pour Cane, Jill et Lauren ça risque d'être tordu!
Victoria veut des explications et Maureen à l'air d'une coupable ne répondent pas, à peut-être tué son mari, vite la vérité..

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 24 septembre 2018

  • mardi 25 septembre 2018

  • mercredi 26 septembre 2018

  • jeudi 27 septembre 2018

  • vendredi 28 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine