<< Nov 2014 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
27 28 29 30 31
3 4 5 6 7
10 11 12 13 14
17 18 19 20 21
24 25 26 27 28
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10535

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10535 du 06 novembre 2014 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 6 nov 2014 aux USA
Michael (Christian Le Blanc) en a marre que Kevin fourre son nez partout.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Jack dit la vérité à Summer ; Victoria prévient Billy ; Fen est en visite à Genoa ; Kevin découvre ce que Michael cache pendant que Nick quitte Sharon.

Les Feux de l'Amour, épisode du 6 nov 2014 sur Cbs par Soap-Passion.com : À la Résidence Abbott, Jack dit à Phyllis que Summer est en chemin pour qu'ils lui disent la vérité sur son père. Elle suggère de demander à Nick de venir. Non, il aura Summer pour lui pour le reste de sa vie et il a bien d'autres problèmes pour le moment.

Au cottage, Sharon est soulagée de voir Nick entrer. Faith est avec Noah. Nick a marché toute la nuit. "Mais maintenant, tu es à la maison." Nick répond qu'il est là pour prendre ses affaires, ça n'est pas chez lui et il ne reste rien entre eux.

Au bureau, Michael est contrarié de ne pas pouvoir avoir les résultats de sa biopsie par téléphone. Kevin débarque et Michael raccroche. Kevin a une surprise pour lui : il fait entrer Lauren... et Fen ! Il est revenu parce que Kevin
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

185 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 16 septembre 2017 à 17:01
Les choses ont retrouvé leur état initial : Summer revient à Nick ! Comme on pouvait s'en douter, Nick et Sharon c'est over, dead de chez muerto ! Elle n'a plus que les yeux pour chialer ! Fallait y penser avant et mettre toute cette histoire sur le compte de sa maladie, c'est un peu facile, je trouve
J'aime bien Sharon ms depuis quelques années, elle déconne sévère, en mm tps, ça met de l'action
Jack : que va-t-il faire ? Son dépit actuel va-t-il se renforcer au détriment de Phyllis ? ou plutôt au détriment de Kelly ? Je pencherais pour la 1ère hypothèse...
Kévin suit son frère jusqu'à l'hôpital, tjrs convaincu que Mickaël a une maîtresse (puisqu'il voit une belle jeune femme le prendre par le bras) Sauf que c'est tout autre chose et, sans prendre le moindre des gants, lui annonce qu'il a un cancer de la prostate ! Que c'est triste :-(
Fen est encore de retour, cool !
Ben est décidé à rétablir la vérité et tt dire à Victoria... que va faire Maureen pour l'en empêcher ?? J'aime ps ça
1748 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 14 septembre 2017 à 21:22
Sharon et Nick vont bien ensemble, mais après ce qu'à fait Sharon à Summer, je comprends que Nick ne veut plus être avec elle. Sacrée émotion quand Jack dit à Summer qu'il n'est pas son père. Au fond Summer aimait bien Jack.
Ridicule cette histoire de tromperie, Michael devrait dire la vérité à Lauren de sa maladie. J'ai adoré la fin de l'épisode sur le fond musical.
5281 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 14 septembre 2017 à 13:41
Je ne dit pas ce qu'à fait Sharon c'est bien!
Je trouve Nick dure, car tous on fait des ERREURS, lui le premier! Tout de même, il a la dent dure! Il pourrait être plus indulgent pour Sharon, en laissant du temps passé, car beaucoup vont souffrir de son intransigeance Faith en autre et +...
J'espère que dans le futur, il reviendra vers Sharon, Nick?
Quand à partir du Ranch Sharon! Le cottage lui appartient depuis leur divorce! Je m'en souvient très bien.
Nick a la sellerie, dans une partie, du Ranch, on le voit revenir chez lui.
Jack fait peine a voir, lui se croyait être père de Summer c'est pas le cas! Je comprend sa déception, du moment, à se de détourner de Phyllis qui a déclencher se rad de marée! Même si c'était nécessaire! Au lieu de consacrer a leur retrouvaille.
Victoria devrait s'avoir que ce n'est pas Stitch qui a tuer son père? mais sa mère, sa réputation es en jeu, est tout le reste.
Contente que Fen soit là, pas sur que mettre Michael malade, que ça soit une bonne idée...
3440 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 14 septembre 2017 à 11:56
Non Sharon, vous n'etes plus ensemble et ce n'est pas chez toi le cottage.
On s'en fiche des pleurs et des larmes de Sharon, qu'elle quitte la propriété sur le champ, elle a que ce qu'elle merite.
Heuresement que Nick ne revienne plus vers elle, jusqu'à falsifier des tests pour mettre le grapin sur lui.
Je comprend pas Nick qui part à la sellerie, c'est à Sharon de partir du cottage, à la rigueur si Nick reste à la sellerie, Noah ou Summer doivent récupérer le Cottage.
Victor doit intervenir pour fiche Sharon dehors.
La fin est bien quand Sharon se retrouve seule à pleurer, j'espère qu'elle va en baver et quand Summer retrouve Nick beau cliffhanger :)
Pauvre Summer qui souffre des manipulations de Sharon, on lui dit qu'elle " re" change de père!!!!! Sharon doit payer pour tout le mal qu'elle a fait.
Le retour j'espère temporaire de Fen passe inaperçu, à quoi il sert?
Michael fait bien d'avouer à son frère sa maladie. Cette histoire de maitresse etait ridicule. Il doit parler à Lauren.
1793 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 14 septembre 2017 à 11:46
Sharon met trop ses excuses sur le dos de sa maladie, il n'y a pas d'issu possible, elle est coupable, point. Elle a bâti son monde de la famille parfaite sans hésiter à détruire plusieurs personnes sans aucun scrupule, Sharon doit payer ses actes face à la justice. Pas d'accord avec certains commentaires, il est légitime que Summer soit en colère, au même titre que Jack, Nick et Phyllis, il ne faut pas oublier que Sharon leur a menti pour mettre le grappin sur l'homme qu'elle prétend aimer. Très émouvant quand Jack annonce la nouvelle à Summer, si triste comme moment. Cette folle fait souffrir des gens, une place toute chaude à Fairview, l'attend. À force de suivre son frère, Kevin apprend le cancer de Michael, il devrait en dire autant à Lauren et Fen pour surmonter cette épreuve. Il est temps que William retire ce tatouage grotesque (l’alliance + le cœur sur son épaule) et tourne la page, tout comme Victoria. Jolie la fin de l'épisode sur le fond musical.
1772 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 14 septembre 2017 à 11:38
Nick fait bien de quitter Sharon après la mal qu'elle a fait ! Encore une fois, c'est de la faute de la maladie ! Pff elle ne s'arrange pas.
Episode assez triste avec Nick et Sharon en larmes au Cottage, Summer en apprenant la nouvelle par Jack et Phyllis qui eux-même étaient en larmes. Difficiles de retenir les miennes lol.
La fin j'adore ! Sur fond musical ! Qu'il renouvelle ça plus souvent :)
429 commentaires
Inscrit le 07 février 2009
NatachaV,
le 8 novembre 2014 à 13:31
Je trouve tout à fait normal que Phyllis n'ait pas parler tout de suite de cette histoire. Elle a eu besoin d'être certaine de ses informations.
L'égoïste dans cette histoire c'est bien SHARON et pas Phyllis ! faut pas éxagérer !
Elle a sacrifié Summer pour récupérer Nick ! c'est bien du pur égoïsme ça !
Que Sharon s'éloigne définitivement des NEWMAN et se soigne !
Il est temps qu'elle prenne sa vie dans le bon sens.
Qu'elle assume les conséquences de ses actes et n'attende pas qu'un enième Zorro vienne la "sauver".
Je boycotte toutes les scènes Baldwin. Je regarde YR pour me détendre, pas pour y retrouver les mêmes problèmes que dans la vraie vie.
J'ai perdu des êtres chers récemment de cette foutue saloperie de maladie.
Donc NON.
1264 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 8 novembre 2014 à 10:02
Encore une fois, la seule explication de Sharon c'est "C'est pas ma faute". Elle oublie la période où elle allait mieux et où elle se souvenait très bien d'avoir trafiqué les résultats.
Nick a raison, ayant perdu Cassie, elle sait ce que c'est que de perdre un enfant, mais c'est pourtant ce qu'elle lui a fait subir.

Je me demande comment va réagir Mariah.

Phyllis va perdre Jack, elle lui a caché la vérité, une vérité très importante, uniquement pour sa PROPRE vengeance. C'était égoïste de sa part.

Kevin est gonflé de se mêler de tout comme ça. Michael doit en parler à Lauren, comment peut-il garder le silence ? C'est trop grave pour jouer.

Je suis certaine que c'est Maureen qui a tué le père de Ben et Kelly. Vite, les aveux !
2025 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 7 novembre 2014 à 20:49
Shirley, je suis désolée mais je ne suis pas d'accord avec toi, Nick a toutes les raisons d'être en colère et je partage l'avis d'AureliA, Sharon pensait vraiment que Nick allait la prendre dans ses bras, il va avoir besoin de temps pour lui pardonner ! Les retrouvailles entre Nick et Summer sont touchantes.

Je plains Jack, lui qui croyait avoir une fille se retrouve tout seul, ca doit être dur à vivre. Phyllis doit soutenir Jack et Summer et ne pas se laisser gagnée par la vengeance.

Victoria a eu raison de parler à Billy car Jack va avoir besoin de lui, c'est bien qu'ils se parlent calmement, Johnny a besoin que ses parents s'entendent.

Michaël a enfin avoué sa maladie à Kevin, c'est une bonne chose, Michaël va avoir besoin de soutien.
5281 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 7 novembre 2014 à 17:28
Kevin doit insister pour que Michael parle de ses ennuis de santé à Lauren et à Fen: Ne dit ton pas que l'union fait la force!!
En espèrent que son cancer soit guérissable!! Bof mettre un cancer dans les FDA, rien de réjouissant!
Quel crétin ce Nick sa déception est légitime et il à toute les raisons d'être en colère après Sharon! Mais après réflexion qu'il revienne vers Sharon! Ou son amour pour Sharon ne valait pas grand chose, s'il ne peut pas pardonner!!
Déception pour toutes les fans de Shick, je suis dégoûtée!!
Summer ça colère sur Sharon c'est d'accord! Elle été heureuse que des personnes tende la main à Austin, ça devrait la faire réfléchir!!
Quelle pense à Faith qui va être dévastée, elle qui est passé par la pourrait, comprendre...
404 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
AureliA,
le 7 novembre 2014 à 15:55
A quoi s'attendait Sharon? A ce que Nick lui pardonne et lui tende les bras?
Elle rêve!
Elle a retiré à Summer à Nick pour récupérer l'homme qu'elle (prétend) aimait.

Summer a de la chance d'avoir Nick et Jack dans sa vie.

Même si Sharon aime Faith, Nick a raison de protéger leur fille.

Dur pour Michael d'avouer sa maladie.
Courage à lui.
619 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013
Mag64,
le 7 novembre 2014 à 15:48
Jack est le plus à plaindre dans l'histoire.
Nick et Summer se retrouvent, Phyllis a eu sa vengeance, Sharon pleurniche mais bon il ne faut jamais croire un homme qui te dit qu'il t'aimera quoiqu'il arrive.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 20 novembre 2017

  • mardi 21 novembre 2017

  • mercredi 22 novembre 2017

  • jeudi 23 novembre 2017

  • vendredi 24 novembre 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !