Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 2 janvier 2015 sur Cbs
<<Janvier 2015>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°10574 diffusé le vendredi 2 janvier 2015 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10574 diffusé le 2 janvier 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sage et Gabriel sont au chevet de Constance (Sally Kellerman).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 42, épisode N°10574
Épisode diffusé le 2 janvier 2015 aux USA sur CBS

Adam est très surpris par le testament de Constance ; Mariah s'inquiète pour Kevin ; Phyllis interroge Billy sur Kelly tandis que la médiation entre Nick et Sharon ne se passe pas comme espéré.

Chez Jabot, Phyllis est accueillante avec Billy, elle a besoin de son aide pour quelque chose de perfide.

À l'Athletic Club, Kelly se régale en voyant sur GCBuzz une photo de Phyllis et elle avec la même robe et qui demande qui la porte le mieux. Ben vient en discuter avec elle et elle lui dit que Jack l'aime toujours.

Jack n'est pas très content de voir Adam arriver chez lui. Gabriel, pas Adam ! Il est là pour parler du travail que Jack va lui offrir.

Nouvel extérieur du cottage, qui cette fois est une petite bâtisse à proximité du ranch et non pas une gigantesque grange au milieu des champs. Noah arrive au cottage et parle avec Mariah de comment soutenir Sharon. Celle-ci descend et espère que sa tenue convient pour la médiation. Faith s'est cachée et écoute ce qui se passe.

Nick arrive au bureau d'Avery et elle lui explique comment va se passer la médiation. Elle le sent peu sûr de lui et demande s'il est toujours certain de vouloir la garde exclusive de Faith.

À la Résidence Abbott, Jack trouve dingue que Gabriel veuille travailler chez Jabot. Adam demande s'il veut que son frère aille en prison pour tentative de meurtre. Jack pense que Billy découvrira rapidement qui il est en réalité. "Je serais prêt". Prêt à ce qu'il essaye à nouveau de le tuer ?

Chez Baldwin & Clark, Nick ne sait plus quoi penser. Quand il a appris ce que Sharon a fait, il était très en ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

546 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 12 novembre 2017 à 05:14

Ca alors, c'est dingue !! Adam se retrouve marié à Sage alors qu'il est tjrs marié à Chelsea...de la bigamie ??? lol Alors comme ça, Sage était la femme de ce Gabriel Bingham ! Intéressant !
Constance est morte et avant de rendre l'âme, on voit la fameuse lumière et les siens qui sont déjà dans l'au-delà...et qu'elle ne fut pas sa surprise d'y voir le vrai Gabriel ... je pense que la pauvre femme n'avait pas la force de palabrer davantage avant son dernier soupir, c'était plutôt de la résignation, non de l'acceptation
Ca tourne au vinaigre entre Nick/Sharon bien que ça ait bien commencé, ils avaient trouvé un terrain d'entente et ce David Sherman est venu tout gâcher !
C'est normal que Courtney se crispe en entendant le mot "mariage" vu qu'elle se verrait bien en Mme Newman Jr !! Why not ?
Ca m'étonne que Mariah n'ait pas capté que Kévin ETAIT Platosphère !
Kelly commence à me faire flipper, elle est total obsédée par Jack ! Et Phyllis qui harcelait William pour avoir des infos ! lol
1979 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 8 novembre 2017 à 21:50

Sharon et Nick devraient arrêter de se chamailler et penser à Faith. Faith a besoin que ses 2 parents s'entendent.
David Sherman aurait du se taire car Sharon et Nick avait trouver un arrangement et tout tombe à l'eau à cause de lui.
Constance qui a vu Le vrai Gabriel sait que celui qui l'a remplacer n'est pas son petit fils mais le sera jamais vu qu'elle n'est plus de ce monde.
Kelly, qu'elle tourne la page, Jack ne reviendra jamais avec elle.
Jack avait fait sa demande de mariage a Phyllis bien avant de connaître Kelly.
5849 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 8 novembre 2017 à 19:03

Pour Sharon et Nick seul l’intérêt, de Faith devrait passer, avant leur querelle! Pour que Faith soit heureuse ? ce qui qui vient de se passer devant la médiatrice, c'est décevant digne d'égoïste d’adultes...
Que Sharon et Nick, trouve un terrain d'entente! En se partagent la grade de leur fille, pour le bonheur de leur enfant, qui aime tout les 2...
Sage a pris seule la décision, de faire passer Adam pour Gabriel? soit-disant pour Constance (elle est givrée cette nana) les conséquences son là, maintenant.
Adam avec ce non de Gabriel, se retrouve 2 fois mariés (Chelsea)! Et attacher a Sage avec cet héritage de Constance, où ça va allez? c'est du n’importe quoi.
Amusant l'entente de Mariah et Kevin.
Kelly a complètement disjonctée, qu'elle revienne sur terre! Jack a cru l'aimer, c'est a Phyllis que va son amour va, qu'elle se fasse une raison.
Avery n'aurait JAMAIS du aspecter de défendre Nick! Contenue de ce qui a eu entre eux, c'est pas étique! Sharon de prendre David Sherman nul...
3711 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 8 novembre 2017 à 12:14

David Sherman se sert de ce divorce pour s'attaquer aux Newman.
Pourquoi Sharon a choisi ce type ?
Sharon risque de perdre sa fille en plus c'est mal barrée pour elle.
Vrai que Nick n'a plus que de la haine pour elle.
J'espère qu'il aura la garde de Faith.
Elle ose demander la garde de Faith après ce qu'elle a fait à Summer, une honte.
Il n'y a pas de compromis, ils doivent aller en justice.
Sharon a tout les tort, Sharon est une garce, elle ferai mieux de se faire oublier.
Sherman au final se fiche de son cas comme il veut se payer un Newman, J'espère que Sharon est foutue cette fois.
2214 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 8 novembre 2017 à 11:49

La confrontation entre Nick et Sharon aurait pu bien se passer si David Sherman n'avait pas mentionné que Sharon voulait la garde exclusive. C'est une blague ! ne mérite pas d'avoir sa fille à temps plein du moins tant qu'elle ne sera pas complètement guérie (le sera-t-elle vraiment un jour ?) Constance quitte ce monde sans savoir la vérité, Adam aurait dû lui dire avant qu'elle ne ferme les yeux pour toujours. Sage hérite de la moitié de l'héritage et lâche une bombe en annonçant être la femme d'Adam, elle était donc mariée avec Gabriel avant sa mort, voilà pourquoi elle ne lâchait pas Adam d'une semelle. Je trouve totalement inutile cette histoire de "Platosphère" avec Kevin qui se rapproche de Mariah, ça n'apporte rien à la série. J'espère que leur relation n'ira pas bien loin. Kelly change de plus en plus de comportement, et en devient inquiétante d'espérer et croire que Jack est avec Phyllis par dévouement et finira par revenir dans ses bras.
2186 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 8 novembre 2017 à 11:42

L'année commence bien à Genoa : 1 mort ! Celle de Constance Bingham ! Juste avant de mourir, elle a vu Gabriel son petit-fils et donc compris qu'elle avait Adam Newman en face d'elle. Sage est donc l'épouse de "Gabriel".
Bizarre les réactions de Courtney dès que Noah parle de mariage !
Faith a espionnée Sharon, Noah et Mariah ! Elle a donc découvert que son père veut sa garde exclusive. Oui Aurelita, Sharon n'aurait jamais dû prendre David Sherman comme avocat !
Que Phyllis arrête de croire que tout le monde est contre elle ! Mais Kelly se fait des illusions avec Jack !
45 commentaires
Inscrit le 17 octobre 2016

Le 28 septembre 2017 à 02:02

Sharon a fait un mauvais choix en prenant David comme avocat, il a une dent contre les Newman et veut absolument les enfoncer et du coup Sharon risque de perdre sa fille.
Mais je me demande quand même si Nick aurait accepté le fameux compromis, c'est un Newman, une famille spécialisée dans les coups de couteau dans le dos, et s'il avait accepté, papa Victor aurait encore intervenu et la guerre aurait recommencé...
Sharon aurait du prendre Leslie, ça aurait eu une fin plus agréable.

Fin c'est mon point de vue m'voyez??
5849 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 26 mai 2016 à 00:40

Irène, arrêter de mettre mon pseudos dans tout vos commentaire! Vous avez vos idées, moi j'ai les miennes! J'ai pas envie de toujours me justifier! Voulait toujours avoir raison par A+B, laisser moi tranquille! On n'est pas sur un forum! Merci!

Je me réfère au passé! Sage voulait la moitié de la fortune de Constance prête à tout pour ça...
Constance s'avait a sa mort, quelle ne s'adressait pas à son petit fils!
Victor ne pouvait pas intervenir, il savait rien, de tout qui ce passé, au loin! Quand à Adam/Gabriel il était sur place! Mais il voulait reprendre sa place auprès de Chelsea/Connor! Je pense pas qu'il aurait fait du mal à Constance!
Le journal je voit que Sage, qui rêver, de faire tomber Victor! Pour la ruine du père de Gabriel.
1381 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 4 janvier 2015 à 21:09

Non, Sharon n'est pas lucide, pour elle rien n'est de sa faute, jamais. Quand elle a repris son traitement, elle savait ce qu'elle avait fait mais n'a rien dit à Nick. Comme toujours, elle se pose en victime ! Elle a choisi Sherman alors qu'elle savait très bien ce dont il était capable et elle ne s'est pas opposée à lui non plus. Maintenant, elle va dire qu’elle est victime de son avocat ?

Summer m'agace, c'est vraiment une petite fille gâtée...

Adam est dingue de faire un tel chantage à Jack. Il a tué Delia...

Pour la 1ère fois depuis bien longtemps, j'ai vraiment hâte de connaître la suite, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'on apprenne ce mariage ! Ça va compliquer les plans d'Adam !
5849 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 4 janvier 2015 à 18:01

Contrairement à d'autres, je croie que Sharon n'est plus malade, et très lucide, et Nick et Sharon se comporte comme 2 irresponsables, se mente à eux mêmes!!
C'est évident qu'ils s'aiment encore ces 2 là, il ferait mieux d’arrêter ce carnage avant qu'il soit trop tard! L'avocat de Sharon qu'elle le jette, est archi nul!!
Qu'il revienne sur terre, en se pardonnant ainsi que les autres personnes concernés, avant que Faith refasse des siennes, bien plus importent!!!
Adam n'est pas Gabriel, s'il veut se libérer de Sage, il faut qu'il dise qui n'est pas celui qui prêtant, avec la vérité!!
Kelly est dangereuse et Phyllis doit se méfier d'elle, ça m'étonnerais pas qu'elle cache des choses grave (l’accident Délia ... ou Sage) elles sont bizarres...
2468 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 3 janvier 2015 à 22:08

Je partage l'avis d'AureliA, Sharon est gonflée de demander la garde de Faith après ce qu'elle a fait à Summer !!! Il serait temps qu'elle arrête de jouer les victimes et qu'elle assume enfin ses actes !!!

Adam est vraiment un salop, il n'hésite pas à faire chanter Jack alors qu'il a tué Délia !!! Il est grand temps qu'il assume ce qu'il a fait !!! Par contre, il a commis une erreur en faisant confiance à Sage car maintenant qu'il est marié avec elle, les choses deviennent compliquées !!!

Phyllis n'a pas compris que plus elle s'attaque à Kelly, plus elle la victimise au yeux de Jack !!! Phyllis doit laisser Kelly tranquille si elle veut garder Jack !!! Quant à Kelly, elle ne vaut pas mieux !!!

J'espère que Maya va rester loin de Kevin !
429 commentaires
Inscrit le 25 février 2013

Le 3 janvier 2015 à 16:13

Le problème avec Sharon, c'est toujours ses mauvais choix et là, il semble qu'elle ait choisit un avocat véreux (celui de Ian Ward...) qui veut "se faire" un Newman.
Il dit que Sharon veut la garde exclu sans qu'elle même le sache !
Donc, ça part en cacahouette... Nick était prêt à un compromis, mais au final, c'est sûrement mieux d'aller en justice, Sharon est si peu fiable qu'elle aurait foiré le compromis de toute façon.
Noah défend sa mère, joue au frère avec Mariah, il devient complétement niais et anmésique.
Jack et Billy sont idiots et ne voient RIEN.
Kelly est une bombe à retardement et je suis sûre que Phyllis va découvrir des choses horribles sur cette folle (Délia...).
Vivement qu'elle laisse Jack, elle mérite un vrai homme.
487 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 3 janvier 2015 à 14:24

Sharon demande la garde exclusive de Faith après ce qu'elle a fait à Summer.
Elle ne manque pas de culot !
Pourvu que Nick ai la garde exclusive de Faith et Sharon un droit de visites surveillée.

William n'avait rien fait de mal à sa fille et était un bon père et on lui a enlever la garde de Délia... Ca serait le monde à l'envers si elle conserver ses droits sur Faith.
Nick n'est pas parfait mais il est un bon père pour Faith..Sharon a abandonné plusieurs fois ses enfants et s'est même fait passer pour morte.
Elle doit SE SOIGNER !

Je croyais en une solution... Que Sharon demande la garde exclusive d'une enfant qui n'a pas toujours été sa priorité... Ca me gave !

Ca n'est qu'un feuilleton

J'arrête là !
Bon week-end !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • mardi 14 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • mercredi 15 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • jeudi 16 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • vendredi 17 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

Les résumés gratuits cette semaine