<< Janv 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
29 30 31 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 29 30
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10580

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10580 du 12 janvier 2015 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 12 janv 2015 aux USA
Nick (Joshua Morrow) insiste pour que Gabriel raconte.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Billy a une question pour Jack ; Michael hésite à parler de sa maladie ; Dylan défend Nikki tandis que Nick commence à se poser des questions sur Gabriel.

Les Feux de l'Amour, épisode du 12 janv 2015 sur Cbs par Soap-Passion.com : Sur le palier du penthouse, Victor et Jack se chamaillent. Victor se demande si Jack compte trafiquer le test ADN de Connor pour qu'il ne soit plus son petit-fils. Jack le trouve injuste, c'est Sharon qui a fait ça, pas lui. Victor reproche Jack de ne pas avoir fait de test ADN pour Summer et rappelle que sans lui, Phyllis serait toujours dans le coma. Pourquoi est-il là ? Parce que Jack a été invité par son frère. Et lui ?

Au Néon Écarlate, Avery et Dylan sont très optimistes compte tenu du soutien qu'ils reçoivent. Paul entre. L'avantage, c'est que maintenant, ils connaissent leur ennemi, Victor. Avery.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

216 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 25 novembre 2017 à 19:48
Connor va considérer William comme son vrai papa : j'imagine la réaction d'Adam qd il va savoir ça !
Victor et Jack tous deux en visite chez Chelsea et William ne peuvent s'empêcher de se prendre le nez...Jack parle d'Adam au présent, ben oui, c'est normal Victor, il l'a vu y a même pas 2 jrs... lol
Gabriel croit s'en sortir avc quelques pirouettes mais Nick a apparemment senti qu'il y avait qqchose qui clochait dans son comportement...et apprend sur Internet qu'après l' "épisode Juliet", Gabriel a été renvoyé du pensionnat et non "sauvé" par sa gd-mère comme il le prétend...
Nikki veut faire chambre à part pour cette nuit...moi je comprends ps cette manie d'avoir des bouteilles d'alcool sous son nez qd il y a une alcoolique notoire à la maison, ça me dépasse !
Dylan se fait du mourron pour sa mère, Victor s'en prend à lui (il est gonflé !), Paul va surveiller Nikki avc l'appréhension de Christine...
...qui a annoncé aux Baldwin sa grossesse...du cp, ils n'ont rien dit pr le cancer ;-(
1763 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 18 novembre 2017 à 21:46
C'est vrai que Chelsea n'a pas à laisser faire que Connor appelle William papa. Pourquoi Lauren à couper la parole à son mari qui commençait à dire la nouvelle à Paul et Christine ?
Nick va se poser des questions car Gabriel n'est pas Gabriel mais son frère Adam.
Nikki devrait quitter son cher mari car il est vraiment une ordure avec elle, ne voit même pas qu'elle boit et qu'elle a besoin de soutien. Dylan a raison de soutenir sa mère mais n'est pas chez lui et devrait sonner avant de rentrer comme cela.
Victor doit accepter Dylan le fils de Nikki, qui elle a accepter Abby et Adam.
1820 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 16 novembre 2017 à 11:48
Adam n'était pas détendu pendant sa conversation avec Nick, pas étonnant puisqu'il ne connaissait rien du tout de l'histoire concernant le bateau. Il a su sauver les meubles mais sera confronté à des obstacles plus embarrassants. Jack fait une petite faute en parlant d'Adam au présent mais ce n'était pas bien grave puisque ça peut arriver à tout le monde, cela ne met pas son secret en danger. Évident que Victor est l'instigateur du projet du quartier des entreprises pour deux raisons : L'argent ET atteindre Dylan pour lui faire payer d'être le fils de Nikki, ce n'est pas juste une raison professionnelle. Ce type n'est qu'une ordure finie, qui mérite de vieillir seul pour le reste de sa vie, Nikki ferait bien de le rayer de sa vie une bonne fois pour toute. Je ne comprends pas Lauren, qui change de sujet alors que Michael s'apprêtait à parler de sa maladie devant Paul et Christine ...
1801 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 16 novembre 2017 à 11:44
Oui Chelsea a tort d'encourager Connor a appeler William "Papa". Son père est Adam point final.
Adam ne va pas s'en tirer comme ça à chaque fois avec Nick ! Adam croyait que Juliet était une jolie fille mais non, c'est un bateau que Gabriel a fait couler dans le lac. Et il continue ses manigances : il demande à Sage d'espionner Nick (son propre frère) pour lui. Après, il a raison sur Sage : j'ai l'impression que Nick a craqué sur Sage.
Victor et Jack se chamaillent encore : cette fois c'est au sujet d'Adam ! Mais Jack s'est échappé en parlant d'Adam au présent. A mon avis, il va se faire avoir. Dylan a bien de dire ses 4 vérités à Victor. Mais bon, il changera jamais ! Je vois l'explication qu'il va donner : protéger la famille ! Ce n'est pas bon pour Nikki.
Bon Michael, faudrait dire la vérité à tout le monde !
3455 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 16 novembre 2017 à 11:40
Choqué ! Chelsea veut Connor appelle Billy "papa", elle ne doit pas laisser faire ça.
Lol Adam a raison en qualifiant son frère d'homme des cavernes.
Nikki a raison de faire chambre à part, ça suffit Victor va trop loin.
Par contre Dylan n'a pas à debarquer et jouer les justiciers.
Nikki et sa bouteille de Vodka planqué sous le canapé.
Elle plonge carrément ! Dommage que la duchesse ne soit plus là pour l'aider :(
1273 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 14 janvier 2015 à 12:06
Chelsea a vraiment tort d'encourager Connor à appeler Billy "papa". Qu'Adam soit vivant ou non, son père, c'est lui. Ça ne peut apporter que de la confusion dans l'esprit de Connor, qui n'en aura vraiment pas besoin vu sa famille !

Adam s'en tire bien avec Nick, mais il ne pourra pas faire comme ça à chaque fois.

Victor savait très bien qu'il ferait souffrir Nikki en s'attaquant à Dylan. Sinon, il leur en aurait parlé avant, pour trouver une solution, mais il a préféré comploter, comme à chaque fois. À quoi joue-t-il ? Je suppose qu'une fois de plus, il va expliquer que c'est pour protéger sa famille...

Il faut que Michael parle de sa maladie à ses amis et ses proches, il aura besoin de leur soutien pendant son traitement.
5310 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 14 janvier 2015 à 10:43
Chelsea ne devrait pas laisser Connor appeler Billy papa, probablement Adam va revenir!! Adam rode dans les parages, ça va lui faire de la peine!!
Qu'Adam reprendre son identité, en étant innocent du décès de Délia, seul solution!!
Nick n'est pas loin de découvrir qui est Adam Gabriel, trop chose contraire à leur passé ne colle pas! Sage qui dit amen à tout finira par faire une erreurs fatale envers Nick, cette nana est givrais, cache trop de chose moche!!
Lauren à changé d'avis, en ne révèlent pas ce qui en est pour Michael, sur sa maladie! A l’annonce Christine et Paul, de un leur future bébé, qui le sache quand même!!
Victor Jack 2 sales mômes, des qui son ensemble, ne sont plus des adultes!
Victor qui aide Nikki ça urge, elle se noie...
2053 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 13 janvier 2015 à 21:29
Victor est incroyable, il ne comprend pas qu'il fait du mal à Nikki en s'attaquant à Dylan, il va finir par la perdre et ca sera bien fait pour lui !!! Victor ne pense qu'à lui, il ne se rend même pas compte que Nikki a recommencé à boire, il est pathétique !!! Paul est là pour Nikki et ca ne va pas plaire à Christine qui est devenue égoïste, elle ne mérite pas Paul !!! Nikki devrait quitter Victor et se mettre avec Paul !!!

Victor est mal placé pour critiquer Jack !!! Billy a raison de demander à Jack d'être le parrain de Katie !!!

Chelsea ne devrait pas laisser Connor appeler Billy "papa", c'est malsain. Adam va finir par être démasqué par Nick !!! Adam doit payer pour ce qu'il a fait à Délia !!!

Nick doit avoir la garde de Faith !!!
3455 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 13 janvier 2015 à 19:47
Personne ne planque les bouteilles pour pas que Nikki boive ou qu'on la surveille pour pas qu'elle achète sa vodka en plus avec sa sclèrose et elle devrait aller aux AA!

Chelsea ça ne la choque pas plus que ça que Connor appelle Billy Papa !
(Adam si il a tué Délia il devra payer cher) de saisons en saisons il devient encore plus dur, plus noir et énormément dur à cerner.

Enfin Nick se pose des questions sur sa relation avec Sharon en se confiant à Avery, il n' ya pas 36 solutions il est grand et a vu depuis 10 ans le cirque et les méfaits de Sharon la solution est toute trouvée l'oublier, il trouvera mieux et elle je m’inquiète pas, elle se trouvera ( des) hommes pour s'occuper!

Paul va veiller sur Nikki et Cricket jalouse encore!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 11 décembre 2017

  • mardi 12 décembre 2017

  • mercredi 13 décembre 2017

  • jeudi 14 décembre 2017

  • vendredi 15 décembre 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !