Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 13 janvier 2015 sur Cbs
<<Janvier 2015>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°10581 diffusé le mardi 13 janvier 2015 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10581 diffusé le 13 janvier 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Jack (Peter Bergman) est un homme très convoité !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 42, épisode N°10581
Épisode diffusé le 13 janvier 2015 aux USA sur CBS

Hilary et Devon se rendent compte du malentendu ; Ashley conseille à Ben de se méfier de Victoria ; Gwen dit la vérité à Neil tandis que la surprise de Phyllis ne se passe pas comme prévu.

Chez Jabot, Ashley sort du laboratoire et trouve Victoria et Ben en train de se câliner. Victoria est là pour voir Abby, mais elle n'est pas là. Ashley pense savoir ce qu'elle est vraiment venue chercher.

Dans le bureau de l'Athletic Club, l'échantillon de parfum magique volé à la main, Abby se dit que ça va être très drôle. Kelly apparaît et demande ce qu'elle fait là.

À la Résidence Abbott, Phyllis est au téléphone et dit que Jack ne doit être au courant de rien, juste au moment où il descend. Il demande ce qui se passe.

Dans une chambre, Devon se rhabille après avoir fait l'amour avec Gwen et marmonne que c'était une erreur... parce qu'elle va être en retard au bureau. C'est exactement comme ça qu'elle voulait commencer sa journée. Elle lui demande où ils en sont dans leur relation et l'embrasse.

Au restaurant de l'Athletic Club, Neil veut que Hilary boive plus de jus d'orange pour que leur bébé soit en pleine santé. Elle en profite pour prendre sa pilule... Neil ne parle que de bébé tandis que Hilary voit Gwen et Devon descendre ensemble. Lily vient papoter avec Neil, Hilary voit Devon embrasser Gwen au bar et en lâche son verre par terre.

À la Résidence Abbott, Jack s'est réveillé seul dans le lit, c'est arrivé trop souvent l'an dernier. Il a un rendez-vous à l'Athletic Club, ce qui agace Phyllis sachant que "Blondie" y ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

610 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 27 novembre 2017 à 18:56

L'imbroglio autour des chambres 702 et 802 : cette Kelly dérive de plus en plus vers la folie douce...on sait ce qui s'est passé pour Tricia Dennison, à une certaine époque lointaine...
Le trio Victoria/Ben/Ashley s'installe doucement mais sûrement... et on dirait aussi que Jabot a enfin mis une sécurité spéciale à l'entrée du labo...
Abby n'est ps possible mdr ! elle est trop cette fille ! J'adore son humour...et Victoria qui lui propose le rôle de marraine de Katie en même tps que Jack le rôle de parrain...
Hilary stressée qui contient difficilement ses nerfs face à Gwen et Devon...cette situation est de + en + torturée ; en plus, Neil a découvert non seulement que Devon lui mentait pour Gwen mais qu'Hilary prend toujours la pilule...
Lily prise entre deux feux, entre le zist et le zest : Kelly ou Phyllis ? Phyllis ou Kelly ?
Je comprends ps le fait qu'ils se cachent ps plus : Hilary et Devon qui se disputent en plein hall ou qui se bécotent en plein parc, c'est vachement scred !
2007 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 18 novembre 2017 à 21:21

Phyllis est vraiment tordu si c'est elle et est vraiment ridicule de jouer avec les sentiments de Jack. Kelly s'est fait piégée certainement par Phyllis.
Que vient Victoria chez Jabot ?
Neil croit que Hilary ne prend plus la pilule, le pauvre si il savait... Qu'il retrouve vite la vue vite fait pour ce qui se passe entre Devon et Hilary.
Bon week end Matt, Gaec, Slirley, FDA TF1, Bridget, Alexeï 13, et les autres.
3763 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 17 novembre 2017 à 11:50

J'ai rien compris à cette histoire de chambre... c'est très confus et ridicule.
C'est Phyllis qui a envoyé un sms à Kelly pour l'attirer avec Jack et les surprendre????
Si c'est ça c'est un peu tordu.
Quoi qu'il en soit Kelly est un peu dérangé.
Hilary qui fait une crise à Devon à cause de Gwen. Cette histoire tourne en rond.
Elle prend la pilule avec Neil mais veut un bébé de Devon.
Ashley /Ben/ Victoria on va encore vers triangle amoureux ridicule ?
Bon week-end FDA-TF1, Isabelle, Gaec, Slirley, Alexei13 et les autres.
2290 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 17 novembre 2017 à 11:48

Étrange cette histoire de suite, soit Phyllis à monter ce plan pour piéger Jack (mais pourquoi attendrait seule dans la chambre ? une idée des scénaristes pour brouiller les téléspectateurs ?) soit Kelly fait en sorte de semer la pagaille par vengeance. Jack va lui remettre les pendules à l'heure pour avoir osé faire ça ! Lily doit rester en dehors de l'histoire, un peu de neutralité ne ferait pas de mal, elle est avant tout la gérante de l'établissement. Hillary crève de jalousie en apprenant que Devon et Gwen ont partagé un moment intime dans une suite du club, il se venge en quelque sorte du fait qu'elle ne fasse rien pour officialiser leur relation. Ils prennent Neil pour un idiot, et Gwen fait bien de dire ce qu'elle sait. Moi aussi il m’énerve à parler de vouloir un enfant dans chaque phrase qu'il prononce, en trouvant la plaquette de pilules il va peut-être comprendre le manque d'enthousiasme de sa femme. Bon week-end Matt, Gaec, Isabelle, Shirley et aux autres.
2234 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 17 novembre 2017 à 11:40

Je sens que ça va voler entre Phyllis et Kelly. Pour moi, Kelly devient folle. Comme par hasard, elle fait exactement la même chose de Phyllis. Mais Matt, le réceptionniste est complice de Kelly ! Jack s'est trompé de chambre : il aurait pu regarder le numéro de chambre sur la porte !
Gwen commence à dire la vérité à Neil mais elle lui dit qu'elle est vraiment amoureuse de Devon. Moi aussi Neil m'énerve : avec Leslie, il insistait pour se marier et avec Hilary, je veux un bébé.
1405 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 15 janvier 2015 à 10:16

Hum, moi j'ai l'impression que cette mise en scène ressemble à du Phyllis des mauvais jours...
J'ai du mal à imaginer Kelly organiser ça et surtout dans quel but ? C'était certain que Jack la repousserait. Phyllis a déjà utilisé le téléphone de Jack...

Neil m'énerve : après avoir été obsédé pendant des mois par le mariage (il s'est séparé de Leslie à cause de ça et s'est marié TROP vite avec Hilary) maintenant, il a une nouvelle obsession : faire un bébé.
Il en parle dans chaque phrase et devrait se rendre compte du peu d'enthousiasme de sa femme. Il n'est pas très attentif ! Il oublie qu'il a déjà Moses. C'est une sorte de caprice en fait : Je veux ça et je le veux tout de suite !
3763 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 14 janvier 2015 à 21:57

Le parfum dit magique ça me fait rigoler !
Kelly est une ohhhhhhhhhh ! Jack a raison j’espère qu'il va l'humilier il agit comme il faut avec elle de toute façon c'est pas elle qui l'aime mais Phyllis:)
J’espère que Phyllis va s'occuper de cette trainée !!!!!

Ashley veut ajouter Ben à sa très très longue liste de mecs ( y'a que le train....) nan mais franchement ! C'est ça qui m’énerve encore en 2015 dans les soaps ces femmes là impossible de garder un mec, ou les piquer aux autres bref beurk!

Hilary et Devon sont vraiment monstrueux et ne respectent rien quant à cette Gwen elle ne vaut pas mieux!

De la lingerie rouge ah oui sacré Phyllis !

Matt l'employé du club, oui c'est moi ;)
2543 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 janvier 2015 à 21:45

Kelly est vraiment une garce !!! C'est à se demander si elle aime Jack !!! Si elle l'aimait vraiment, elle ferait passer le bonheur de Jack avant le sien !!! J'espère que Phyllis va faire confiance à Jack !!! Kelly, à mon avis, en faisant ça, a perdu Jack, il ne lui pardonnera pas de l'avoir piégé !!!

Shirley, je comprends qu'Ashley se méfie de Victoria, elle a raison d'être sur ses gardes !!! Pour ma part, je préfère voir Ben avec Ashley !!! Victoria ne mérite ni Ben, ni Billy car elle a trop tergiversé !!! J'espère que Victoria est plus honnête que Victor et qu'elle ne se servira pas de Ben !!!

Ben a tort de vouloir protéger sa mère après tout ce qu'elle a fait à Victoria !!!

Abby a bien fait d'accepter d'être la marraine de Katie !!!
5946 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 janvier 2015 à 17:33

Vrai que c'est pas clair cette histoire, j'ai l'impression que c'est pas Phyllis qui à organisé ceci!! J'ai trouvé que que Jack à vite réagit au contact du baisé de Kelly, en se rendant compte que ce n'était pas Phyllis, donc pour moi, c'est bien elle qui l'aime, non pas Kelly!!! Qui prend ses désirs pour de la réalité, qu'elle se calme...
J'espère que Phyllis verra les choses comme ça, sans en vouloir à se pauvre Jack, qui c'est fait piégé...
Lily qu'elle reste en dehors, de ça!!
Vrai que Neil mérite mieux que que Hilary, qui crève d'amour pour Devon, ce type devient de en plus en plus décevant!! Il va bien Cwen qui est très belle!!
Ashley en pince pour Ben, le veux pour elle, après le coup de la douche, à craindre que Victoria l'apprenne...
429 commentaires
Inscrit le 25 février 2013

Le 14 janvier 2015 à 15:38

Il m'avait semblé très clair que pour le réveillon, Kelly avait acheté la même robe que Phyllis et semblait déterminée à mettre le bazar entre elle et Jack.
Ce scénario de la chambre parait confus.
L'idée peut être drôle, mais attention les scénaristes ! à trop vouloir nous embrouiller, ils vont eux-même s'embrouiller !
On a déjà eu ce cas de figure, par exemple dernièrement pour les brosses à cheveux de Faith et Summer, ce n'était pas très clair.
Là, on se demande qui a fait tout ça, pour ma part, j'ai l'impression que ce n'est ni Kelly, ni Phyllis mais... Abby !?
Mon dieu, que Jack est bête... !
Hilary et Devon s'enfoncent de plus en plus, tout ça va mal finir, Neil risque de replonger dans la boisson et Gwen ne se laissera pas faire.
95 commentaires
Inscrit le 11 juillet 2013

Le 14 janvier 2015 à 14:47

Bizarre cette histoire de chambre, ce n'est pas Kelly qui a voulu piéger Jack? Plus le coup de la gifle l'autre fois, ce serait Phyllis qui mentirait et organiserait tout ca pour la torturer?
Hilary et Devon sont vraiment écœurants, ils ridiculisent Neil de pus en plus, n'ont aucun respect!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 24 septembre 2018

  • mardi 25 septembre 2018

  • mercredi 26 septembre 2018

  • jeudi 27 septembre 2018

  • vendredi 28 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine