Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 19 janvier 2015 sur Cbs
<<Janvier 2015>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°10585 diffusé le lundi 19 janvier 2015 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10585 diffusé le 19 janvier 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Avery (Jessica Collins) et Joe (Scott Elrod) n'ont pas gardé les mêmes souvenirs de leur mariage.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 42, épisode N°10585
Épisode diffusé le 19 janvier 2015 aux USA sur CBS

Jack demande des explications à Phyllis puis va voir Victor ; Chelsea parle de son défunt mari à 'Gabriel' ; Dylan reçoit des menaces tandis que Victoria convainc Victor de relancer Brash & Sassy.

À la Résidence Abbott, Phyllis dit à Jack qu'elle n'a jamais vu cette perruque auparavant. Jack vient de la trouver dans son sac. Tu penses que je suis allée chez le fleuriste en me faisant passer pour Kelly ? Phyllis ne comprend pas, elle pensait qu'il était convaincu hier que c'était Kelly la coupable. Est-ce qu'il croit qu'elle lui ment ? Jack ne sait plus.

Avery aide Dylan (couvert de bleus) à entrer au Néon Écarlate et lui reproche d'avoir joué les héros alors que ses agresseurs auraient pu le tuer. Elle veut le ramener à la maison. Paul entre, il a des nouvelles. Dylan espère des preuves incriminant Victor.

Dans son bureau, Victor demande à Joe pourquoi il a envoyé deux malfrats agresser Dylan alors qu'il lui avait dit qu'il s'en occupait lui-même.

À la salle de sport, Victoria s'excuse d'avoir posé des questions à Billy sur sa relation avec Chelsea. Il doit en avoir au sujet de Ben et elle. Oui, mais il essaye de ne pas les poser. Billy aime l'idée de passer le reste de sa vie avec Chelsea et Connor. Victoria est contente qu'il soit heureux. Elle pense qu'il sera un bien meilleur père pour Connor qu'Adam.

À l'atelier, Chelsea est mal à l'aise de voir son fils dans les bras de "Gabriel". Ils parlaient juste football. Où l'a-t-il trouvée la voiturette en bois (qui était perdue) ?

Gabriel l'a trouvée au fond ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

555 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 29 novembre 2017 à 15:57

c'est à devenir cinglé cette histoire, j'ai encore changé d'avis deux fois de suite pendant l'épisode : en début d'épisode, en voyant phyllis étonnée face à la perruque, j'ai pensé que c'était kelly qui l'avait piégée mais en regardant phyllis s'admirer dans la glace avec la perruque sur la tête en fin d'épisode...
tt cpte fait, je crois que l'hypothèse selon laquelle le traitement du dr cutler aurait des effets secondaires sur l'humeur et la personnalité de phyllis est une fausse piste donc je dirais plutôt kelly (cf son regard ultra noir pendant le réveillon)
joe a commandité seul l'attaque violente du néon sans avoir préalablement averti victor !! je savais bien que victor était asphyxié financièrement, chancellor est en faillite !! et victoria a l'idée de relancer "pêche d'enfer", cool ! ces dernières années, c'est "beauté de la nature" qui avait enterré "pêche d'enfer"...
adam devrait faire gaffe à ses réactions faciales, il va se faire griller + vite que prévu si ça continue..
1983 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 23 novembre 2017 à 21:08

Phyllis est complètement folle, peut être à cause de son traitement qu'elle a reçu.
Victor et Joe sont complètement fous tous les 2 avec leurs projets. Joe devrait arrêter de fréquenter M. Moustache et de voir Avery qui est avec Dylan et Avery est heureuse avec lui.
Victor n'a pas son mot à dire sur le parrain de Katie, Jack fera un bon parrain.
Adam va se faire griller à force, j'ai bien cru qu'il allait lui dire la vérité.
Connor dit papa à Gabriel/Adam très étonnant... A t'il reconnu son père ?
5864 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 23 novembre 2017 à 16:05

J'en était sur que Victor n'était pas derrière l'agression, de Dylan? que c'était Joe tout seul, qui avait pris cet initiative! Joe lui fait remarquer (que Victor arrive à séparait, vie priver et affaire) que lui, ni arrive pas, ça veut tout dire!
Avec Avery c'est ça, qu'elle n'a pas pu supporter, c'est pour ça, qu'il ont divorcer.
On voit pourquoi Victor, veut vendre le quartier ou Dylan a son bar? Victor manque d’argent pour faire marcher Newman/Chancellor ensemble! La position de Victoria de relancer Brash & Sassy est bien venue, pour M.Moutache.
Dylan devrait ne plus s’occuper tout seul, de faire justice lui même! Laisser ça au professionnel, en autre son père Paul + son équipe ça dépasse ses compétences d'agir tout seul! C'est dangereux.
Phyllis je sait ce qu'elle à trafiquer, avec cette perruque! Mais ça devient intriguant et Jack est déboussoler! Il y'a de quoi?
Adam et Chelsea se rapproche, avec le petit Connor! Surprenant la réaction de cet enfant, qui l’appel Gabriel papa...
2223 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 23 novembre 2017 à 11:46

Phyllis doit arrêter de mentir, il est clairement évident qu'elle est la chef du plan visant Kelly, et ne peut plus nier maintenant que Jack a découvert la perruque blonde dans son sac, son état n'est plus le même depuis son réveil. Je suis désormais persuadé que c'est bien Joe qui a commandé des malotrus pour aller agresser Dylan au Néon Écarlate, il se venge du fait qu'il soit fiancé à Avery. Cela ne pardonne pas non plus Victor, qui est autant responsable dans cette histoire. Trop drôle quand Victoria annonce à son père que Jack est désigné comme parrain de Katie, il a fait une sacrée tête, il se décomposait, bien fait ! Adam va trop vite, il était à la limite de tout dire à Chelsea, qui commence à la trouver de plus en plus louche, et puis Connor qui la pointe du doigt en l'appelant papa ne va pas arranger les choses sur la discrétion qu'il veut garder.
2191 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 23 novembre 2017 à 11:42

Phyllis est gonflée de vouloir faire emprisonner Kelly et nier devant Jack ! D'après elle, ce n'est pas de sa faute , c'est la faute de Kelly.
Jack est le parrain de Katie, Victor va devoir s'y faire. Jack a bien fait de venir voir Victor pour le traitement de Phyllis. Au début, comme à son habitude, il a refusé de l'aider, mais dès que Jack a prononcé Summer, il a de suite changé d'avis. Il lui a donné le numéro du Dr Cutler et lui a dit "de rien Jack" ! Eh ben ! Victoria veut Pêche d'Enfer, c'est une bonne idée.
Joe est bien le commanditaire de l'agression de Dylan. Oui Avery et Joe n'ont pas le même souvenir de leur mariage.
1382 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 21 janvier 2015 à 12:01

Jack a raison de s'inquiéter pour Phyllis, son comportement et son obsession contre Kelly ne sont pas normaux. C'est peut-être un effet secondaire et c'est sûr que Victor s'en fiche.

Victor ne fait plus que comploter en fait, même quand c'est inutile. Il serait allé voir Dylan dès le début pour lui proposer de déménager son café que tout aurait été différent, mais c'était trop facile pour Victor.

Billy ne va pas mettre longtemps à comprendre qui est Gabriel, Adam va trop vite. Il a tort de laisse Connor l'appeler papa.

Les menaces ne marcheront pas avec Dylan, ça va empirer les choses.

Victoria est trop sûre d'elle. Si Brash & Sassy est si important, pourquoi l'avoir arrêté ? Comme s'il suffisait de ressortir une vieille marque !
5864 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 21 janvier 2015 à 10:35

Joe derrière Dylan M. préfère utiliser ses points, ne pas réfléchir, Victor son argent, Tortor n'aurais pas fracturé la caisse, préfère le distribué pour avoir gain de cause! Avery doit rester avec Dylan!
Phyllis à peur de perdre Jack, à cause de Kelly, elles se même la vie dure, qu'elles arrêtent ça, finira mal!!.
Chelsea aime toujours Adam, pas de doute, et Billy à du soucis à se faire, Connor reconnais en papa Adam Gabriel! C'est pleins, de promesses!!
Dylan qu'il ne prenne pas à la légère ses menasses, doit en parler à Paul, il s'aura quoi faire, pour géré ça!
Victoria à une bonne idée pour NE et Chl, Victor devrait adhérait à son projet, en cas de crise Nick se métrait de la partie! Le clan Newman fait front, dans ses moments là...
2478 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 21 janvier 2015 à 00:23

Joe est derrière l'agression de Dylan, ça ne m'étonne pas !!! Qu'est-ce qu'il espère en faisant ça, récupérer Avery ? Ça ne marchera pas, car Avery aime Dylan !!!

Je n'aime pas l'évolution du personnage de Phyllis, je la préférais avant. Phyllis doit arrêter d'être obsédée par Kelly, elle va perdre Jack si elle continue !!!

Je n'aime pas le petit jeu d'Adam, il ferait mieux d'assumer ce qu'il a fait à Délia !!! J'espère que Chelsea ne retournera pas avec lui, elle doit rester avec Billy !!!

L'idée de Victoria est bonne et c'est plus honnête que les magouilles de Victor !!! Victoria devrait écouter Billy et se méfier de Victor !!! Victoria idolâtre son père, elle est trop naïve, elle devrait le fuir et l'empêcher de voir ses enfants !!!
3719 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 20 janvier 2015 à 18:25

Avery doit cesser de penser aux souvenirs avec son ex quand c'est fini, c'est fini et Joe n'est vraiment pas clair, être beau ne suffit PLUS, il faut aussi avoir la conscience tranquille et ça je doute que ce mec l'ai!
Avery me déçoit 1peu, c'est DE Dylan qu'elle doit s'occuper, etre avec lui, faire sa vie ils sont mignons, qu'elle se reprenne!

Je doute que Victor soit une sorte de commanditaire pour l'agression de Dylan, "Genre" Aller payer des mecs pour aller frapper quelqu'un et encore moins le fils de Nikki mais si tel aurait été le cas, ce serait vraiment choquant et affreux de la part de Victor!

Phyllis a un grain (le Clifffhanger) hein? WTF? Obligé c'est les effets indésirables des medocs! Jack doit savoir le pourquoi du comment...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine