Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 11 février 2015 sur Cbs
<<Février 2015>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627

Les Feux de l'Amour, épisode N°10602 diffusé le mercredi 11 février 2015 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10602 diffusé le 11 février 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Christine (Lauralee Bell) exulte de joie !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 42, épisode N°10602
Épisode diffusé le 11 février 2015 aux USA sur CBS

Sage fait un aveu ; l’évaluation psychiatrique de Phyllis ravit Christine ; Paul propose une solution à Avery tandis que Mariah, Kevin, Summer et Austin reçoivent d'étranges invitations.

À Fairview, Phyllis hurle pour qu'on la laisse sortir. De l'autre coté de la porte, Jack dit qu'il ne peut pas l'aider. Il s'en va. Kelly apparaît en infirmière, prête à lui faire une injection. Phyllis se réveille en sursaut dans le salon du ranch. Victor est là, c'était juste un cauchemar. Il se souvient quand il s'est retrouvé lui même dans une unité psychiatrique (Lorsqu'il faisait de l’épilepsie et avait des hallucinations) et sait ce qu'elle ressent. Tout le monde vous croit dingue et on n'a personne vers qui se tourner. Il est là maintenant.

Au Néon Écarlate, Jack dit à Summer que sa mère vit au ranch. Son évaluation psychiatrique était le seul moyen pour éviter une inculpation. Summer pense que Phyllis n'a plus confiance en lui, mais Jack veut qu'elle quitte le ranch. Pour aller vivre chez lui alors qu'il y vivait avec Kelly ? Jack est certain que si Victor l'a invitée au ranch, c'est parce qu'il compte se servir d'elle. La laisser dans son orbite est dangereux.

Christine entre dans le bureau d'Avery et lui donne le rapport d'évaluation de Phyllis. Elles se reverront devant le juge ! Elle s'en va.

Au penthouse, Billy et Connor (déguisé en ange) décorent le salon pour la St Valentin. Pendant ce temps, Chelsea frappe chez Gabriel, qui ouvre torse nu. Elle demande s'il est libre pour dîner. Oui.

Il met un t-shirt et Chelsea voudrait arranger les choses entre ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

649 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 22 décembre 2017 à 14:19

Je ne comprends ps tt à fait bien le plan de Victor là...De +, le Dr Barrett est au service du Grand Manitou, il reconnaît que Phyllis est lucide et apte à être jugée donc qu'en tire personnellemt Victor ? Phyllis va aller devt les tribunaux dc à part soudoyer le juge, je ne vois ps tp comment elle peut s'en sortir...
Christine : "je suis heureuse de mettre un bébé au monde ds un contexte pareil", elle raconte vmt nawak, y a de quoi être inquiet pour sa santé mentale à elle !
Qui invite Mariah, Kévin, Austin et Summer au chalet des Abbott pour la St Valentin ?? Au départ, je croyais que c'était Kévin qui voulait faire une surprise à Mariah... et qui les espionne ??? Très énigmatique tt ça !!
On apprend que Sage est stérile et le fait de ne ps avoir d'enfant la ronge...une femme en mal d'enfant, c'est intéressant comme donnée supplémentaire...
William sur le mariage des Bingham : "mais qui se marie comme ça du jour au lendemain sur un coup de tête ?" ben toi William il me semble ! MDR !
2033 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 19 décembre 2017 à 21:41

Victor et ses magouilles... Que veut il faire avec Jack, Kelly et Phyllis ? Pauvre Sage, qui ne peut pas avoir d'enfants.
Christine devrait s'occuper de sa grossesse et arrêter de s'en prendre à Phyllis.
3800 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 19 décembre 2017 à 14:32

Phyllis va très bien mais cela arrangerait plusieurs personnes qu'elle soit folle.
Christine en n'a fait une affaire personelle, aucune objectivité, elle attend la moindre polémique pour se venger de Phyllis.
Je ne pense pas que Victor a soudoyer le psy de Phyllis.
Mais Phyllis doit être auprès de Jack.
C'est à Kelly de se retrouver à Fairview.
2335 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 19 décembre 2017 à 11:52

Phyllis est saine d'esprit, depuis son retour elle a juste un problème pour retrouver sa vie d'avant, les événements ne l'aident pas. Par contre, doit vite quitter le ranch, loin de Victor, il "s'occupe" d'elle juste pour faire enrager Jack ce type déborde de fausse sympathie et se sert aussi de Kelly dans son plan. Christine est insupportable avec son obsession de vengeance, elle ne peut pas quitter la ville ? on serait bien tranquille sans cette femme qui ne sert à rien. Heureusement que Paul a les pieds sur terre, il est trop bien pour être marié à cette idiote. Adam ouvre la porte à Chelsea, torse nu lui laissant l'occasion de le découvrir un peu plus, au passage, Justin Hartley est un très bel homme. William avait prévu une soirée romantique qui tombe à l'eau, il analyse beaucoup Sage, et se rend compte que quelque chose ne tourne pas rond. Celle-ci fait une triste confession, ne pouvant pas avoir d'enfant. Qui peut bien envoyer les cartons d'invitation pour la Saint Valentin ?
2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 19 décembre 2017 à 11:47

Le soap a commencé à la même heure qu'hier. Les audiences sont elles si basses pour commencer si tard ?
Christine m'énerve d'exulter pour Phyllis. Dès qu'elle a une occasion de la mettre en prison elle saute dessus. Mais Paul l'a vite calmée ! Cette histoire entre Phyllis et Kelly m'embrouille ! Vite qu'on avance je n'en peux plus de cette histoire on s'en mêle les pinceaux. Bon point positif : Phyllis a Victor de son côté et je suis d'accord avec lui, elle est innocente et lucide. Pourquoi Victor va-t-il voir Kelly ? A-t-il un plan en tête ?
Sage ne peut pas avoir d'enfant.
429 commentaires
Inscrit le 25 février 2013

Le 12 février 2015 à 23:31

Kelly avec ses cheveux blond, sa frange, sa bouche rouge, son teint pale me fait penser aux poupées des films d'horreur... mdrr
Toute cette histoire s'embrouille et voilà que Victor s'en mêle !
J'espère qu'on aura droit à une bonne issue, pas une queue de poisson comme ça a été le cas avec Ward ou d'autres histoire.
Sharon ne paye rien mais fait payer les autres et même ses enfants.
En France, elle leur fait croire qu'elle est morte...
Aux Usa, elle vient de virer et insulter Mariah, sa fille tombée du ciel comme un cadeau, parce qu'elle n'a pas menti pour elle.
Wahou, Sharon est une "belle personne"... mdrrr
3800 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 12 février 2015 à 22:26

Pauvre Sage alors il faut qu'elle s'accroche à Nick et je suis désolé mais pourquoi Nick reprendrait Sharon par pitié?

Par contre je suis d'accord, slirley je pense aussi que Kelly s'est empoisonné toute seule !
2586 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 12 février 2015 à 21:57

Raymanou, si je vous comprends bien, Adam a eu raison de tuer Délia, sa vie n'avait pas d'importance et si Billy avait tué Connor, devrait-il aller en prison ? Je rappelle que dans l'ep 10270, Adam a brulé le foulard de Délia et dans l'ep 10336 il a avoué l'avoir tuée !!! Adam est donc coupable !!! Adam m'énerve, il joue avec la vie de Chelsea, c'est pour ca qu'elle doit rester avec Billy !!!

Victor manipule Phyllis pour blesser Jack, il est pathétique !!! Jack n'arrête pas de dire à Kelly que c'est fini mais elle veut tellement le récupérer qu'elle est prête à tout, même à s'associer avec Victor, elle est nulle !!! Christine devrait écouter Paul et arrêter d'être obsédée par Phyllis et vivre sa vie, il est temps qu'elle tourne la page !!!
6012 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 12 février 2015 à 19:58

tristesse que Sage ne peu pas avoir d'enfant, se n'est pas une raison pour s'accrocher à Nick, qui reviendra forcément vers Sharon, il là toujours fait!!
Nick devrait savoir ceci, c'est un facteur déterminant!
J'aime Cricket, elle mélange le pressent, le passé, doit dissocier les 2 affaires, pour être crédible!!
Kelly est mouillée jusqu'au coup, elle c'est empoisonner elle même, pour accuser Phyllis, j'en suis sûr! Phyllis devrait pas repousser Jack, qui l'aime encore, doit se remettre ensemble!!
Victor se mêle encore de ce qui ne le regard pas!(qui s’occupe de Nikki:)
Avery et Paul qu'il unisse leur force, pour Phyllis elle est INNOCENTE!
Billy est pénible avec Connor se n'est pas son fils, Chelsea doit être avec Adam; lui avec Vitoria...
20 commentaires
Inscrit le 2 juin 2011

Le 12 février 2015 à 15:00

Bon @Irene vous avez le droit d'aimer ce coupe naze Billy Chlsea, tout comme moi j'ai le droit de ne pas l'aimer!!

Le couple Chadam fait l'unanimité aux USA, et je veux ce couple aussi. Et je déteste maintenant le Billy, et surtout je n'aime pas trop l'acteur!
On ne fait pas justice soit meme, et Billy n'est pas le père de Connor! Billy est une ordure de vouloir effacer Adam de l'esprit de Connor! Il faut que Chelsea se réagisse!
Chelsea doit etre avec Adam! Oui Adam doit avoir des enfants avec Chelsea et donner une petite soeur à Connor! Vive le Chadam!

Phyllis va enfin payer ses actes, enfin je l'espère! Mais les pro phyllis diront qu'elle a assez payée lol Et que Cricket est c*** Et bah Sharon aussi a assez payé!!!
1415 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 12 février 2015 à 14:54

Victor prépare un nouveau complot, c'est sûr. Pour rendre Jack malheureux ? Pour éloigner Summer de sa mère ? Je me demande ce qu'il va encore inventer.
Phyllis devrait se méfier, depuis le temps, elle connaît Victor et ne peut pas imaginer qu'il ne fasse ça que par bonté d’âme.

Adam a enfin un geste de gentillesse envers Sage ! La pauvre, ça ne doit pas être facile pour elle de voir Connor. Connor est ridicule en Cupidon ! Un jour, il les détestera pour l'avoir déguisé ainsi !

À la place de Summer et compagnie, je n'irais pas au Chalet sans savoir qui les a invités. C'est très suspect.
Summer ne comprend pas Austin, elle ne pense qu'à elle. Il n'a toujours pas pu lui raconter comment Joe l'a humilié à Athletic Club.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine