Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 13 février 2015 sur Cbs
<<Février 2015>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627

Les Feux de l'Amour, épisode N°10604 diffusé le vendredi 13 février 2015 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10604 diffusé le 13 février 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Neil (Kristoff St. John) prépare sa vengeance.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 42, épisode N°10604
Épisode diffusé le 13 février 2015 aux USA sur CBS

Les jeunes se retrouvent au chalet Abbott ; Delia demande à Billy de pardonner Adam ; Sage sauve Nick pour la seconde fois ; Chelsea console Gabriel tandis que Neil surprend toute sa famille.

Flirt with Disaster

Noah retrouve Nick et Faith au Néon Écarlate. Il sort ce soir et ne travaillera pas bien que ça soit la nuit la plus importante de l'année pour l'Underground. Nick reçoit un message de la baby-sitter qui se décommande. Où trouver une nounou en si peu de temps ? "Est-ce vraiment la peine de se poser la question ?" demande Noah.

Au cottage, Sharon retrouve une ancienne carte de St Valentin, dans laquelle Nick dit qu'il l'aime. Elle se souvient de l'époque où ils étaient heureux.

Austin et Summer rejoignent Kevin et Mariah au chalet Abbott. Abby aussi est là et personne ne sait qui les a invités. Mariah trouve que ça ressemble aux films d'horreur, où une bande de jeunes se retrouve au milieu de nulle part. Tous sursautent quand quelqu'un frappe à la porte.

Victoria et Ben arrivent au penthouse de Chelsea, où Billy doit garder les enfants. Chelsea dit qu'il n'est pas là mais devrait bientôt revenir.

Dans la nuit, Billy est sur le bord de la route, là où Delia a été renversée. Il prend sa photo, toujours dans la neige, et lui souhaite un joyeux anniversaire. À quelques pas, Adam est là lui aussi.

À l'Athletic Club, les Ashby sont prêts, le jet privé aussi. Jill et Colin arrivent et croisent Devon, qui exige à nouveau que Colin n'ait aucun rôle au sein de Chancellor Industries. ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

649 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 23 décembre 2017 à 01:26

Super épisode !! Comment Neil a cloué tOUt le monde sur place avEc sa mise en scène dANs le jet, eh oui, Neil voit ! Hilary, Devon et Cane étaient défaits, Lily et Jill davantage stupéfaites que défaites...Et Colin alors ??
Les jeunes au chalet : c'est Abby à l'origine de cette petite sauterie, tROp déprimée de se retrouver tOUtE seule pOUr la St Valentin ! 8 au chalet, 2 couples (enfin 1 car Courtney n'est ps encore arrivée) et déjà du rififi dANs l'air avec le jeu "je n'ai jamais..." : "je n'ai jamais été in love de mon meilleur ami", euh...Mariah et Kévin qui boivent, après hésitation mdr !!! On n'a pAs vu si Summer avait bu...à la question "je n'ai jamais commis de meurtre", ça a mis en colère Austin qui est carrément sorti... de + en + chelou c'lui-là, déjà qu'il est jaloux d'un absent (Kyle) et Fen...
Sage qui a préparé un "orgasme" à Nick, déçu qu'il ne s'agisse que d'une boisson lol !
Je rêve ou le plafond de l'Underground est en train de s'écrouler OMG !!
ApparitION de Cordélia pOUr son anniv'
2035 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 21 décembre 2017 à 21:13

Quel dommage d'avoir fait disparaitre Délia, c'est vrai elle a bien grandit. D'accord avec FDA TF1, pourquoi la petite Délia n'a pas de tombe ?? Se serait mieux que le mémorial au bord de la route.
Délia voudrait que son père pardonne à Adam, et bien cela va être dur...
Neil qui voit tout prépare sa vengeance pour Devon et Hilary cela va chauffer pour les 2.
Lily va tomber de haut qui va apprendre toute la vérité sur son mari qui est au courant de l'histoire et ne pas l'avoir dit au début, Colin qui fait du chantage à Devon, etc...
Nick confie Faith à Sharon se n'était pas la peine d'aller au tribunal pour avoir la garde exclusive.... Il fallait la garde alternée..
6015 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 21 décembre 2017 à 15:52

Faith c'est bien qu'elle passe du temps avec sa maman! Elle on l'air de passer un bon, moment ensemble!
De l'avis des FDA-T1: Pour Faith/Sharon toute ses histoires, pour en arriver là, c'est n’importe quoi.
Bref! Et c'est tant mieux pour Sharon et sa fille, cette réunion.
Neil a choisie le mauvais moment pour dévoiler qu'il revoit, mais on le sentait bouillir en voyant Hilary et Devon ensemble!
Mais re-boire c'est moche, pour lui et les autres, qu'il l'aime de retomber dans ce vice...
Billy voit Délia ? part amour pour sa fille, qu'il pardonne à Adam? Je rappel que c'était un accident! Lui n'est pas tout blanc, a laisser sa fille seule la nuit dans sa voiture! Il a une par de responsabilité, dans ce qui arriver à Délia...
Sage mais de quoi, elle se mêle en courant derrière Nick? elle est INSUPPORTABLE! La place est a peine tiède, par Sharon qu'elle se met, sur les rangs! Dégoutté.
Bonne idée d'Abby pour le moment de réunir, les jeunes! Mais ça serait trop beau, si tout rester clean...
3804 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 21 décembre 2017 à 14:49

Ce memorial toujours au même endroit, je ne comprend pas, des objets intactes malgré la neige... Un peu glauque comme endroit.
Neil va enfin balancer ce qu'il sait, Lily va peter un plomb.
2339 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 21 décembre 2017 à 11:51

En plein vol, Neil balance la bombe en annonçant qu'il est de nouveau apte à voir le monde puis s'apprête à dévoiler devant toute sa famille le petit jeu auquel s'adonnent Devon et Hillary depuis des mois, ce voyage va être le théâtre d'énormes tensions et règlements de comptes. Abby réunit les jeunes au chalet des Abbott juste car elle ne voulait pas passer la Saint Valentin, toute seule, quelque chose me dit qu'il va se passer un truc lors de cette soirée. Nick a la garde totale de Faith laisse déjà sa fille entre les mains de Sharon, finalement est-ce que cette histoire était bien utile sachant qu'elle peut déjà l'avoir sous son toit ? L'Underground montre ses failles, je sens un accident, imminent. On revoit encore le mémorial pour Cordélia au bord de la route (toujours intacte d'ailleurs) la petite n'a pas une tombe dans un cimetière pour se recueillir. Malgré ses promesses, William n'arrivera jamais à accorder son pardon à Adam, il aura toujours de la haine envers lui.
2262 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 21 décembre 2017 à 11:47

Neil annonce enfin à tout le monde qu'il n'est plus aveugle tout en fixant Devon et Hilary et en préparant sa vengeance. Je crains le pire !
C'est donc Abby qui a envoyé les invitations aux jeunes car elle se sent seule. En tout cas, ils ont l'air de bien s'amuser.
Faith m'a fait rire quand elle a dit à Noah qu'il était beau gosse. C'est vrai qu'il est !
Qu'est-ce qu'elle a grandit Sophie Pollono ! Cordelia a demandé à William de pardonner Adam. Ca ne va pas être gagné.
50 commentaires
Inscrit le 17 octobre 2016

Le 25 octobre 2017 à 13:16

Il faut se rendre à l'évidence que William est responsable de la mort de sa fille: quel père attentionné laisserait une enfant seule dans une voiture? On ne laisse un enfant en bas âge seule livré à lui-même sous AUCUN prétexte, ils n'ont pas la conscience du danger. et Adam ne l'a pas vu habillée de noir derrière un buisson et dans le noir, il ne s'est pas dénoncé c'est le seul tort qu'il a eu.
33 commentaires
Inscrit le 14 mai 2013

Le 17 février 2015 à 05:17

Est ce que quelqu'un sait dans combien de temps il y aura l'accident d'avion??
1415 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 15 février 2015 à 19:13

C'est mal parti pour Hilary et Devon... ça va faire très mal !

Nick fait confiance à Sharon beaucoup trop tôt et Faith ne peut-être que confuse. Nick se bat pour avoir sa garde, mais à la première occasion, il la confie à Sharon.

Delia réapparaît, ce sont toujours des scènes qui me mettent mal à l'aise.

Irène : Désolée pour votre famille :(
504 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 15 février 2015 à 18:56

Nick n'avait pas trop d'autre choix que de confier Faith à Sharon... Vu que c'était au dernier moment....
Et si Sharon avait eu un valentin?

Cette situation confuse donne de faux espoir à leur fille, qui doit comprendre que ses parents ne se remettront pas ensemble et que ça n'est pas Faith qui décide de ça.

Sharon a l'air bien, mais elle n'assume toujours pas ce qu'elle a fait.

Sharon dit à Faith que c'est pas bien de mentir... ça me fait doucement rire!

Beau moment entre Délia & William.
Même si sa fille chérie le lui demande, je ne suis pas sur que William puisse pardonner à Adam (si c'est bien lui qui a tué Délia).
[Sophie Pollono a sacrément grandi]

Hilary & Devon sont dans la mouise...

Vivement la suite!

Bonne semaine à tous!
6015 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 15 février 2015 à 11:22

Billy fait peine à voir (il joue son trop bien, son rôle:) toujours pas convaincu, qui soit impliqué dans la mort de Délia, trop de sombre dans l'histoire, comme parler de pardon dans ce cas?
Comment peut on sûr que Nick ne reviendra pas avec Sharon ? Il la toujours fait, c'est un aller et retour incessant entre eux, Faith va les rapprocher, elle si mignonne!!
Sage qu'elle ne face pas désillusion avec Nick, il ne pas nous la rejouer à la Avery, ça suffis pour revenir après vers Sharon! Exagéré, autant que Shick revienne de suite, ensemble!!
Gabriel trouve une épaule compatissant envers Chelsea, hum vite, la suite!
Bravo à Abby elle à réussie un tour de force, on dirait que les jeunes ont mi leur différent de coté, j'adore, c'est génial...
2589 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 février 2015 à 22:13

Billy ne doit pas pardonner à Adam, ca serait trop facile !!! Ma nièce est morte, elle s'est noyée dans son bain à cause d'une nounou qui ne la pas surveillée. Ma sœur a eu un fils depuis mais il ne remplacera jamais la fille qu'elle a perdue, c'est pour ca que je suis dure avec Adam, je comprends ce que ressent Billy !!! Adam réalise enfin que Billy souffre beaucoup de la mort de Délia !!! Il doit aller en prison pour ce qu'il a fait à Délia, il est temps qu'il assume ses actes !!! Il doit arrêter de mentir à Chelsea !!! Elle doit rester avec Billy !!!

Nick ne doit pas appeler Sharon à chaque fois, ca donne de faux espoirs à Faith !!! Faith doit comprendre que ses parents ne se remettront jamais ensemble !!! Nick mérite d'être heureux !!!
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 14 février 2015 à 19:44

Enorme Neil ! Bravo !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 22 octobre 2018

  • mardi 23 octobre 2018

  • mercredi 24 octobre 2018

  • jeudi 25 octobre 2018

  • vendredi 26 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine