Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 16 février 2015 sur Cbs
<<Février 2015>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627

Les Feux de l'Amour, épisode N°10605 diffusé le lundi 16 février 2015 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10605 diffusé le 16 février 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Lily (Christel Khalil) exprime son désaccord !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 42, épisode N°10605
Épisode diffusé le 16 février 2015 aux USA sur CBS

Jack provoque Phyllis ; Nikki s’enivre ; il se passe des choses très étranges au chalet des Abbott ; Billy fait un choix ; Neil révèle la liaison scandaleuse de Devon et Hilary et le jet s'écrase.

Flirt with Disaster

À bord du jet privé, Neil dit qu'il voit, il voit tout. Très heureuse, Lily se lève et le prend dans ses bras. Neil ne quitte pas Devon et Hilary d'un regard accusateur. "Merveilleux" dit Hilary avec un sourire tendu. Cane est terriblement mal à l'aise. Neil dit qu'il a commencé à revoir d'abord des formes, des ombres et puis soudain, il a vu la lumière et il a vu son menteur de fils au lit avec son épouse infidèle !

Au chalet Abbott, le jeu à boire continue. Fen lance "Je ne commettrai jamais de meurtre". Game over, répond Austin qui s'en va dehors. Summer le suit. Noah ne comprend pas sa réaction et Mariah suppose que Fen a appuyé sur un point sensible. Abby se demande si Austin a déjà commis un meurtre.

Au penthouse, Billy fait claquer la porte et Chelsea et "Gabriel" s'éloignent. Elle explique qu'ils discutaient. De quoi ? De Delia.

À l'Underground, Nick est bien content que Sage l'aide derrière le bar. Nikki arrive, elle avait peur qu'il soit triste pour la St Valentin à cause de Sharon. Il répond qu'elle va nettement mieux. Dylan entre et Nikki est ravie de le voir, Avery le rejoindra plus tard.

Avery est à l'Athletic Club avec Jack. Elle voudrait que le juge autorise une seconde expertise psy de Phyllis, mais elle n'est plus son ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

562 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 23 décembre 2017 à 19:40

OH LA LA !!!!!!!! QUE DE SURPRISES !! Qn a versé un somnifère ds le punch mais qui ?? Au départ j'ai cru que c'était Austin vu que tt le monde s'était endormi et que lui n'était ps ds la pièce, mais vu qu'il a été retrouvé ds l'armoire... est-il mort ????? Mon Dieu !!!! C'est quoi cette soirée de dingues ??
Et la mallette de Neil, qu'y-a-t-il dedans, bon sang ????? "nos vies sont dedans", mais que voulait-il dire par là ???? Les règlements de compte entre couples et les révélations étaient super mais ils st en très mauvaise posture là, le jet va se crasher ou quoi ???
J'ai cru que William allait larguer Chelsea
Et à l'Underground, on ne s'ennuyait ps non plus : entre Joe qui annonce à Avery qu'il quitte la ville, Nikki qui s'enivre, Phyllis qui explose consciemment devant tt le mde, Gabriel qui déprime et Sage qui devient la nouvelle serveuse du bar
Joyeux Noël à Gaec (oui, le bar où étaient Neil et Nikki est celui où tt le mde s'est battu), FDA, Matt, Slirley, Isabelle et aux autres !
1 commentaire
Inscrit le 19 juin 2017

Le 23 décembre 2017 à 09:44

Je suis les FDA en France depuis trèèèès longtemps jusqu'à présent. Mais depuis que les scénaristes ont fait la storyline de Jill et Lauren je trouve que ça a trop changé... Ca a perdu de son authenticité et il y'a de plus en plus d'intrigues douteux :( cet épisode en est la preuve : c'est quoi ces choses bizarres au chalet des Abott ?? Et faire tuer Austin bêtement n'a aucun sens. Je l'aimais bien moi Austin en plus...
1983 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 22 décembre 2017 à 21:23

Neil revele à toute sa famille qui revoit et qui annonce à tout le monde la liaison de Devon et Hilary, Lily a été choquée d'apprendre cette vérité que Cane, Colin, Jill, le savait.
Oui, FDA TF1, Devon à mériter la gifle que Lily lui à donner mais aussi Hilary aurait dû en avoir eu aussi.
Ashley cache son jeu pour battre M. Moustache bien jouer mais va t'elle y arriver ??
L'ambiance au chalet est bizarre, a qui appartient cette main d'homme qui verse quelque chose dans le punch..., et Austin, qu'est ce qu'il lui est arrivé ? Est il mort ??
Bon wek end de Noël, Slirley, Matt, FDA TF1, Gaec, Bridget, Alexeï 13, et aussi à l'équipe de soap passion.
5871 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 22 décembre 2017 à 18:22

Victor mijote quelque chose, vu son regard, il ferait mieux d'être plus attentive à Nikki! Il dit que sa famille passe avant tous, mais la qu'est ce qui fait, il s'occupe de Phyllis ? Décidément il est incorrigible...
Neil il fait fort, s'en prend a tout le monde dans la l'avion! Je sait qu'il a des raisons d'être furax, mais c'était pas l'endroit pour faire cet esclandre! l'a suite est a craindre! Puis l'avion qui fait des siennes, c'est pas bon signe....
Ashley prépare un coup fument avec ses parfums! En faisant semblant, de dire à Victor qu'elle a abandonner qu'il a gagner! Je me demande, si Victor est dupe, en tentant rien pour l’arrêter! A voir!
Jack a toujours un plan de retard avec Phyhllis, qui aime elle aussi, j'espère que bientôt il seront réunis...
Adam/Gabriel qu'il canalise Sage, elle fait n’importe quoi.
Bon Weed-end de Noël, Isabelle, Matt, FDA-TF1, Gaec, Alexei13 et aux autres.
3724 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 22 décembre 2017 à 14:22

Jill c'est une tueuse j'adore ! Elle a clashé Hilary en disant " Cette garce était à l'affut, vous étiez prêtes à vous taper un multi-millionnaire, elle est sournoise et depravé." Cette phrase qualifiant Hilary est criante de vérité, Bravo Jill :)
Lily a bien fait de gifler Devon, Cane aurait du la laisser lui sauter à la gorge, je voulais voir Lily en furie.
Tout les noms d'oiseeaux fusent. Je suis content que Hilary soit humiliés et Devon avec.
Et Colin qui se la ramène mais tais toi !
Cane savait et oui, Lily n'en revient pas, Cane a couvert les 2 dépravés.
Au Chalet, l'ambiance est glauque, je me serai baré depuis longtemps.
Qui a versé du poison dans le punch? Austin ? Remarque nous voilà débarrassé de ce profiteur, oh tiens il tombe d'un placard. Allez au revoir;)
Ambiance bizarre au club, Phyllis qui tape un scandale en public, Nikki qui se defonce au calme...
Le jet va se crashé, et... Suspence;)
Bon Week-end de Noël: Isabelle, FDA-TF1, Slirley, Gaec, Alexei13 et autres.
2228 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 22 décembre 2017 à 11:48

Neil fait éclater la vérité devant toute sa famille, Devon et Hillary sont démasqués ainsi que Cane qui était au courant puis Colin qui réclamait de l'argent en échange de son silence. Lily découvre tout ce petit manège et reste choqué par les révélations, elle a bien fait de gifler son frère, et cette garce d'Hillary en méritait autant, elle était prête à lui sauter à la gorge. L'avion commence à faire des siennes, je sent venir l'accident en plein vol. Qui a pu bien mettre ce produit dans le cocktail ? la personne responsable est forcément dans le chalet, puisque nous avons vu sa main et la boisson était dans le salon, c'est glauque cette soirée, on découvre avec horreur le cadavre d'Austin, que se passe t-il ? Rassurant d'entendre Phyllis dire qu'elle ne se laisse pas avoir par Victor, j'espère qu'il va être pris dans son propre jeu. Bon week-end Matt, Gaec, Isabelle, Slirley ainsi qu'un bon Réveillon et Joyeux Noël à vous et à toute l'équipe de Soap Passion !
2196 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 22 décembre 2017 à 11:42

Neil a enfin lâché la bombe : il a recouvré la vue et il a vu en premier Devon et Hilary faire l'amour ! Lily s'est mis en colère en découvrant,toute la vérité. Pauvre Lily :( Et Jill découvre enfin que Colin faisait chanter Devon. Il a y eu une drôle d'ambiance durant ce voyage. On a un beau cliffhanger : l'avion des Winters s'écrasant au milieu de nulle part ! J'espère qu'ils vont tous s'en sortir ! Cet accident me fait penser à celui dans "Grey's Anatomy".
Tout le gratin de Genoa se retrouve à l'Underground qui est en train de se défritter ! Je sens que l'accident va arriver plus vite que prévu !
Qui a versé de la drogue dans le punch ? On a vu une main en verser quelques gouttes. Kevin ouvre l'armoire et...l'horreur Austin est inconscient ! J'espère qu'il n'est pas mort !
Bon week-end de Noël et Joyeux Noël à tous :)
1382 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 17 février 2015 à 22:32

C'était sûr que ça ferait du vilain avec Neil, Devon et Hilary. je ne crois pas une seconde à l'idée d'une bombe dans la mallette de Neil !

Isabelle, Victor ne pense qu'à lui, sommes-nous surprises ? non !

jack s'y prend vraiment mal avec Phyllis !

Je me demande ce qui se passe au chalet Abbott...

J'ai hâte de voir la suite moi aussi !
1983 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 17 février 2015 à 21:35

Victor devrait s'occuper de Nikki qui en a bien besoin. Que Victor arrête de s'occuper de Phyllis et qu'elle revienne avec Jack. Bonne chose que Joe quitte la ville et qu'il laisse Avery vivre sa vie avec Dylan. Nick doit se méfier de Sage qui n'est pas très nette. Billy doit s'occuper de Katie et Chelsea doit retourner avec Adam si il n'a pas tué Délia et quand va t-on connaître la vérité sur la mort de Délia ?
2482 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 17 février 2015 à 21:29

Victor est un salop, il fait tout pour aggraver l'état de Nikki !!! Il se sert de Phyllis pour atteindre Jack, il est pathétique !!! Victor est égoïste, il mérite que Nikki le quitte et de finir seul !!! Avery a tort de pousser Phyllis à bout, elle ne devrait pas faire ça !!! Avery doit envisager l'innocence de Phyllis !!!

L'idée d'Ashley de prendre Victor de vitesse est bonne, il va avoir une mauvaise surprise !!!

Billy a raison de ne pas pardonner à Adam !!! Le petit jeu d'Adam m'énerve, il faut qu'il assume ses actes et qu'il aille en prison pour ce qu'il a fait à Délia !!! Chelsea doit rester avec Billy !!!

Vivement que Joe quitte la ville, qu'il laisse Avery et Ashley tranquilles !!! Ashley a bien fait de le remettre à sa place !!!
3724 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 17 février 2015 à 20:58

Gros cliffhanger de fou ! wahoo du grand soap opéra comme on l'aime ça promet de sacrés scènes pleines de suspence !

Je vais essayer de rien savoir et attendre plus de trois ans le passage en France ou pas...

La suite est prometteuse et qui va mourir ?
Crash d'avion super malheureux pour les gens de Génoa mais pour nous oui du pain béni et les audiences aux US:)
5871 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 17 février 2015 à 19:02

Neil est amère recenser sa rancune n'arrange rien, sur les autres, qu'il fasse une croix sur Devon et Hilary en les bannissent de sa vie! Il finira par trouver sa moitié un jour!! L'avion ça promet gave, les pauvres!
Victor qui s’occuper de Nikki et non de Phyllis, sa femme dérive!!
Phyllis reconnait qu'elle aime toujours Jack, et cette guerre entre eux est inutile, il se font du mal, pour rien! Ça serait chouette s'il revenait ensemble!!
Austin trop triste, pauvre Summer, Fen est la pour la consoler, il est amoureux d'elle!
Nick devrait se méfier de Sage, trop parfaite, pour être honnête!!
Billy est agaçant et Chelsea devrai être avec Adam!!
Ashley en colère sur Victor, ça va barder, Tortor le vieux renard rusé: qu'elle ne l'oublie pas...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 20 août 2018

  • mardi 21 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • mercredi 22 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • jeudi 23 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • vendredi 24 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

Les résumés gratuits cette semaine