Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 17 février 2015 sur Cbs
<<Février 2015>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627

Les Feux de l'Amour, épisode N°10606 diffusé le mardi 17 février 2015 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10606 diffusé le 17 février 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ça se présente mal pour Hilary (Mishael Morgan).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 42, épisode N°10606
Épisode diffusé le 17 février 2015 aux USA sur CBS

Après le crash, Lily est introuvable et Hilary gravement blessée ; il y a un mort au chalet et plusieurs aveux pendant qu'à l'Underground, Adam va trop vite, Avery prend un poing dans la figure et Jack a un comportement surprenant.

Flirt with Disaster

Une foret sous la neige. Le vent. Des débris de carlingue, les restes du jet privé...

Au chalet Abbott, Courtney est en train de faire un massage cardiaque à Austin au moment où Summer se réveille. Qu'est ce qui se passe ? Elle se précipite vers Austin. Austin ? Austin !

À l'Underground, Ashley, Nikki, Avery et Dylan discutent de Phyllis qui vient de partir en criant qu'elle n'était pas folle. Pas loin de là, Kelly se régale de ce qu'elle entend. Nikki est très contrariée que Jack et Victor se soient précipités derrière Phyllis. Ashley remarque que Kelly a son téléphone à la main. Elle va la voir et lui dit que ça n'est pas le moment pour qu'elle appelle Jack.

Sage est désolée de ce qui arrive et Adam se doute que son père met de l'huile sur le feu.

En robe de soirée, Phyllis assure à Jack qu'elle aurait survécu dehors malgré la tempête. Sûrement pas avec un tel blizzard. Pour une fois, Victor est d'accord avec lui. Jack ne veut pas que Phyllis reste avec Victor, qui lui rappelle qu'il vient de la pousser à bout en public. Jusqu'où est-il prêt à aller ?

Au chalet, Summer supplie Austin de se réveiller. Courtney est désolée, il est parti, elle n'a rien pu faire. Summer hurle et Noah essaye de la calmer. Il est ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Moment clé

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

683 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 28 décembre 2017 à 03:18

C'est un épisode trop ouf !!!!! ouf de chez ouf ! Déjà, le décor du lieu de crash est magnifique !! Tt le monde s'en sort avc des bosses et des ecchymoses sauf Hilary qui va sûrement mourir (!!!) et Lily qui est introuvable !! OMG !!!
Austin est mort, WTF !!! GROC CHOC AU CHALET, tt le mde s'accuse, gueule et s'engueule ! C'est Fen le débile qui a drogué le punch ms Mariah annonce soudain que leur histoire est une histoire de PlatoSphere : Kévin est démasqué mais Summer se rappelle d'un coup d'une statuette cachée sous les coussins !!!
A l'Underground, Phyllis ne décolère ps contre Jack, Dylan et Joe s'empoignent et c'est Avery qui prend tout, la pauvre !!! Pdt ce temps, Jack et Kelly font l'amour sauvagement ds la remise (mais c'est quoi ce délire ???? je reconnais ps du tt Jack là ! comme s'il avait changé en un quart de seconde) ; en plus, il l'a carrément jetée après l'amour !!
Gabriel, lui, s'en prend à Victor qui le traite avec mépris : est-ce plus Gabriel ou Adam qui parlait ?
2053 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 26 décembre 2017 à 22:44

Je redis ce que j'ai dis en 2015. Bonne semaine Matt, Slirley, Gaec, FDA TF1, Bridget, Alexeï 13, et aux autres.
2383 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 26 décembre 2017 à 11:50

Le crash d'avion fait des dégâts, Hillary mal en point et Lily reste introuvable, personne n'arrive à joindre les secours, cela se présente mal pour eux. Mais à quoi joue Jack en couchant encore avec Kelly ? ce crétin ne sait jamais ce qu'il veut. Victor est insupportable, qu'il débarrasse le plancher, on sera tranquille. La mort d'Austin est un drame épouvantable, les jeunes sont sous le choc et Summer est dévastée, mais qui peut bien être l’assassin ? où il s'agit peut-être d'un accident. Fen a mis de la drogue dans le punch, et a mis des vies en danger, quel petit c** ! Avery fait les frais du combat de coqs entre Joe et Dylan, cette rivalité commence à être pénible ça va trop loin. L'Underground s’effrite de plus en plus, l'accident approche. L'épisode était génial, il y a longtemps que cela n'avait pas été aussi haletant à suivre et ce n'est pas fini. Bonne semaine Matt, Gaec, Isabelle, Slirley et aux autres, quel plaisir d'avoir notre série pendant les vacances de fin d'année !
2283 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 26 décembre 2017 à 11:45

Episode palpitant !!!
L'avion des Winters s'est donc écrasé en mille morceaux. Oui CharlieHeb, ce crash me fait penser à celui de "Grey's Anatomy". Tout le monde est blessé mais ils vont bien à part Hilary qui je l'espère va s'en sortir et Lily qui est introuvable. Où est-elle ? Elle n'a quand même pas été éjecter aussi loin.
Austin a été assassiné mais par qui ? Les scènes au chalet donnent lieu à des révélations ! J'espère qu'on va vite trouver le coupable !
Ca fait bizarre de voir les feux la semaine de Noël :)
Bonne semaine à tous !
507 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 21 décembre 2017 à 14:35

ça me fait pensé au crash d'avion dans Grey's Anatomy
2634 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 18 février 2015 à 21:30

A quel jeu joue Jack, il dit à Phyllis qu'il l'aime et après il couche avec Kelly, il faut savoir ce qu'il veut !!! Avery m'énerve, elle devrait envisager l'innocence de Phyllis !!! Victor est un salop, il se sert de Phyllis pour atteindre Jack, il est pathétique !!!

Dylan a eu tort de perdre son calme, c'est Avery qui en a fait les frais !!! Joe m'agace, il faut qu'il quitte Génoa !!!

Pauvre Summer, elle ne méritait pas de perdre Austin. Fen s'est comporté comme un gamin, il n'avait pas à droguer les autres à leur insu !!! Pauvre Kevin, il n'est pas responsable de la mort d'Austin !!!

Adam joue à un jeu dangereux, s'il continue à provoquer Victor, il va finir par être démasqué !!! Il doit aller en prison pour ce qu'il a fait à Délia !!!
2053 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 18 février 2015 à 21:20

Pauvre Summer, elle ne mérite pas ce qui lui arrive. Austin ne méritait pas de mourir. Il avait la vie devant lui avec Summer.Mais ou est Lily ? qu'on la retrouve en vie. Hilary sa blessure est peut-être importante mais tout le monde est au petit soin pour elle.... Kelly que fait elle avec Jack. Jack aimera toujours Phyllis, tout comme Sharon et Nick, et Victor et Nikki. Avery doit laisser Joe partir et qu'elle vive sa vie avec Dylan.
3847 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 18 février 2015 à 19:36

Je ne vois pas comment Neil pourrait s'occuper d'Hilary mdr
Mais où peut être Lily, elle n'a pas pu être éjectée loin du crash, Hilary va dire à Neil ce qu'il a vu au club?

Jack qui parle encore à cette Kelly et le pire il se jette sur elle et forcément elle ne dit pas non , je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs. Il aurait dû la jeter depuis longtemps !
Kelly est une traînée !

Nick prend des nouvelles de Phyllis et lui offre un verre c'est gentil de sa part, je la vois mieux avec Jack et lui avec Sage enfin pour Nick tout sauf Sharon bien entendu :)

Alors personne n'entend le craquement du plafond et si personne ne regarde ça promet comme le crash d'avion....

Un mort, un disparu ???? Mystère !

Hâte de voir tout ça en France ;)
2383 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 18 février 2015 à 17:15

Un épisode très prenant. La situation semble délicate pour Hilary qui va peut être perdre la vie. J'espère que Cane retrouvera Lily. Les audiences vont surement cartonner au US. J'ai hâte de voir tout cela en France.
6069 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 18 février 2015 à 17:05

Jack c'est irréel entre Kelly et lui, j'ai peine à le croire que je viserait sur un rêve ou un cauchemar éveillé, car c'est Phyllis qui aime non le contraire!
Summer nous laissent supposer qu'elle serait meurtrière de son mari, difficile à croire!
Fen qui se met dans le pétrin, j'arrive pas à y croire il a eu plein d’ennuis avec la justice déjà le future avocat!
Cane vite qu'il retrouve Lily en espérant quelle ne sera pas trop fâchée avec son mari! Désolent!
Hilary et bien entouré sa blessure peut-être grave, Devon à ses petit soin et Neil, ça promet!
Dylan c'est de la faute de Joe, celui-là qui parte de Génoa, bon débarra et Avery aurait du retenir Dylan!
Adam doit se freiner, avec les autres, va se griller, éveil les soupçons des gens...
1423 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 18 février 2015 à 16:38

Oh la la ! Quel épisode !

Pauvre Summer ! C'est horrible ce qui lui arrive. Fen a vraiment de mauvaises idées et une drôle de façon de s’amuser. Kevin obligé d'avouer qu'il est Plato Sphere, je me demande comment va réagir Mariah !

C'est tendu à l'Underground. Je me demande si Jack n'est pas sous l'influence du parfum inventé par sa soeur. Ça expliquerait pourquoi il saute sur Kelly comme ça. Elle ne mérite pas ça, je ne l'aime pas trop mais quand même !

Le crash : très très spectaculaire ! J'espère que Hilary ne va pas mourir (c'est mal parti) et qu'on va retrouver Lily. Colin s'en tire trop facilement, comme toujours.

Bravo Les Feux de l'Amour ! Vivement demain !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 12 novembre 2018

  • mardi 13 novembre 2018

  • mercredi 14 novembre 2018

  • jeudi 15 novembre 2018

  • vendredi 16 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine