Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 23 février 2015 sur Cbs
<<Février 2015>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627

Les Feux de l'Amour, épisode N°10610 diffusé le lundi 23 février 2015 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10610 diffusé le 23 février 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Neil (Kristoff St. John) pourra-t-il survivre malgré le froid ?

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 42, épisode N°10610
Épisode diffusé le 23 février 2015 aux USA sur CBS

Lily est furieuse et refuse de pardonner ; Kelly pense que Jack a fait un choix ; Phyllis et Nikki essayent de garder espoir tandis que le comportement des jeunes intrigue Paul et Michael.

Sous les décombres de l'Underground, Victor et Jack se chamaillent quant à savoir lequel sortira en premier jusqu'à ce que le reste du bâtiment s'écroule sur eux.

Dans la forêt enneigée, Neil, enroulé dans une couverture, crie dans la montagne. Est-ce que quelqu'un m'entend ?

Sur les lieux du crash, Lily est très agacée que son père ait pu partir sans que personne ne le voie. Si jamais il lui arrive quelque chose... Hilary appelle faiblement Devon et lui demande d'aller à la recherche de Neil. Il décide de le faire, mais Cane s'y oppose.

Au Néon Écarlate, Nick est prêt à aller chercher Jack et Victor avec Dylan, mais Avery leur demande de laisser faire les professionnels. Paul annonce à tout le monde qu'il y a eu un deuxième effondrement et leur ordonne de laisser les pros agir, parce que les seconds effondrements sont souvent mortels.

Au chalet, Fen annonce que le corps d'Austin a disparu. Noah ouvre la porte pour aller le chercher et se retrouve face à deux policiers, venus pour avoir plus de détails sur l'accident dont a parlé Courtney. Les jeunes sont tous très nerveux.

Kevin raconte qu'il avait peur du poids de la neige sur le toit, qu'il est monté avec une échelle et est tombé bêtement, c'est pour ça que Courtney les a appelés. Mariah ajoute qu'Austin est parti chercher du secours depuis un bon moment. Les policiers vont aller à sa recherche. ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

683 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 6 janvier 2018 à 02:33

Je ne peux ps croire à la mort de Jack et encore moins à celle de Victor, impossible ! Pourtant, les secouristes et Nick trouvent un corps sans vie dont seul le bras dépasse... c'est pt-être un client de l'Underground...
Au chalet, le mystère s'est épaissi puisque le corps d'Austin reste tjrs introuvable...où est-il passé, bon sang ?? Les jeunes reviennent alors en catastrophe sur leur version devant les policiers qui débarquent : "Kévin a chuté du toit et Austin est parti chercher des secours mais il n'est jamais revenu"... au poste, la tension est palpable et Michaël flaire qqchose de ps normal, pareil pour Paul... j'adore cette intrigue !!
Sur le lieu du crash, c'est règlements de compte et compagnie pdt qu'Hilary agonise et Neil, perdu ds la forêt, divague ds ses souvenirs... heureusement qu'ils ont été retrouvés !
Kelly n'a ps pu s'empêcher de raconter à Phyllis sa partie de jambes en l'air avc Jack, belle gifle ! Mais Phyllis sait qu'Ashley sait qqchose
TRES BONNE ANNEE A TOUS !!
2053 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 2 janvier 2018 à 21:02

Comme je le redis en 2015, les jeunes sont dans de beaux draps, ils ont voulu protéger Summer mais ce n'est pas une bonne idée car leur histoire est bancale comme le dit FDA TF1. Pourvu qu'à l'underground, Victor et Jack s'en sorte mais a qui elle est cette main ???
Enfin Neil, Devon, Hilary, Cane, Lily, Colin et Jill sont sauvés. Tant mieux pour eux. Que Lily se calme un peu, Mme parfaite.
Bonne semaine et bonne année à tous, Merci Matt, c'est très gentil, bien contente que tu ailles bien, une pensée également à Slirley. Je n'oublie pas Gaec, FDA TF1, Alexeï 13, Bridget, et les autres. Encore bonne année 2018.
6068 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 2 janvier 2018 à 20:45

Enfin les sauveteur on repère l'avion, il vont tout vont sauver?
Lily ferait bien de mettre de l'eau dans son vin! J'aime pas ça réaction sur Cane et Devon, a croire qu'elle est parfaite ELLE, c'est pas le cas! Qu'elle redevienne censée en réfléchissant dans le pardon ...
Pourvu que Victor et Jack qu'on les retrouvent vite? cette entente, est angoissante pour ses proches...
On dirait que Paul et Michael ne sont pas dupe, sur l'histoire que les jeunes racontes! Et Courtney n'aurait peut-être pas du rentrer , dans cette combine, de mentir? Mais bon, c'est fait elle peut pas revenir en arrière, maintenant...

Bonne semaine, Isabelle, Matt (a qui je remercie, pour sa pensée particulière, pour moi c'est sympa, j'apprécie) FDA-TF1 , Gaec, Alexei et aux autres.
3847 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 2 janvier 2018 à 15:48

Un jour ce qu'il s'est passé au chalet va savoir. Paul a bien vu leur comportement, et Courtney qui met sa carrière en jeu en passant sous silence les raisons de la mort d'Austin.
Quand on observe Summer, Abby, Courtney ou encore Fen on voit qu'ils ont des choses à se reprocher, les autres jouent bien le jeu mais ça ne durera pas longtemps.
Et Paul a de la bouteille. Bref, c'est cramé leur histoire bidon.
Ashley a raison, Kelly n'a rien n'a faire ici sous prétexte que Jack lui " a fait l'amour " elle est dans sa vie? WTF, j'apelle pas cela faire l'amour, c'etait vite fait sur une espèce de caisse en bois dans une remise de l'underground et après " son affaire", Jack lui avait jeté sa robe en lui disant de partir, mais cela Kelly ne va le dire.
C'est Phyllis la femme de Jack point barre!
Bonne année et bonne semaine à tous, Isabelle ( oui ca va, j'espere que 2018 sera meilleure pour toi) Slirley egalement une pensée particulière pour vous 2, sans oublier FDA-TF1,Gaec, Alexei et autres!
2382 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 2 janvier 2018 à 11:45

La version des jeunes est totalement stupide et bancale, il ne faudra pas longtemps pour que les autorités découvrent qu'Austin a été assassiné. Lily ne doit pas en vouloir à Cane, il n'est pas la plus fautive dans cette histoire, tout est de la faute du Devon qui l'a reconnu publiquement tout comme Colin qui est beaucoup plus coupable avec son odieux chantage. Neil va avoir du mal à remonter la pente après cette double trahison. Kelly se pavane devant Phyllis après son moment torride avec Jack avant l'accident, la réaction de Phyllis ne se fait pas attendre, puisqu'elle la gifle. Je ne peux pas penser que Jack ou Victor perde la vie à l'Underground. Bonne semaine Matt, Gaec, Isabelle, Slirley et aux autres, je souhaite à nouveau une bonne année 2018 à tout le monde. PS : Une info que certains n'on peut être euteu connaissance, TF1 stoppe la rediffusion de la série sur TVBreith dès aujourd'hui, remplacée par "Walker Texas Ranger" une série bien inédite ... (c'est ironique)
2283 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 2 janvier 2018 à 11:39

Les Winters ont enfin été retrouvés par les secouristes ! Les jeunes sont revenus du chalet. Il manque plus que Victor et Jack toujours coincé sous les décombres. Moi aussi, je suis que le mort qu'a trouvé Nick est Austin ! Qui l'a déposé ici ? Le tueur qui j'en suis sur ne fait pas parti du groupe des jeunes. Jill a raison : Lily règlera ses comptes une fois rentré à Genoa.
Bonne semaine Matt, FDA-TF1, Isabelle, Slirley, Alexiei13 et les autres !
114 commentaires
Inscrit le 1 avril 2013

Le 25 février 2015 à 10:10

Je pense que c'est le corps d'Austin qui sera retrouvé dans les décombres.
2633 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 25 février 2015 à 00:22

C'est sur, les jeunes ont eu tort de mentir, ca va leur retomber dessus et ca n'aidera pas Summer !!! Je me demande où est le corps d'Austin, j'espère qu'il est vivant, ca serait bien pour Summer !!! Mariah est gonflée de reprocher à Summer de pleurer, elle vient de perdre son mari !!!

Aïe, Victor et Jack sont mal partis !!! Nikki est à bout, la pauvre, elle a besoin d'aide !!! Bridget, je partage ton avis car même si je n'aime pas Kelly, Jack lui a donné de faux espoirs !!! Par contre, Kelly n'aurait pas dû provoquer Phyllis, je comprends que Phyllis ait giflé Kelly, ca n'était pas le moment !!! Si Jack s'en sort, il doit arrêter de jouer double jeu et prendre une décision car ni Phyllis, ni Kelly ne méritent d'être traitées comme ca !!!
2053 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 24 février 2015 à 21:18

Les jeunes sont dans de beaux draps a s'enfoncer comme ils le font sur la mort d'Austin. Ou est ce une mauvaise plaisanterie de mauvais gout. Lily ne devrait pas s'en prendre a Cane comme elle le fait. Elle aurait été dans le même cas, elle aurait fais quoi ??? Nick qui retrouve un corps mais qui est ce ? J'espère que ce n'est pas Jack où Victor.
6068 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 24 février 2015 à 17:41

Lily il temps qu'elle grandisse et Jill a raison de lui rappeler, rien ne peut être noir ou blanc! En vouloir à Cane, qui été coincés ne pouvoir rien dire, c'est petit et mesquin, elle doit lui pardonner!!
Kelly devient irrationnel, invente des chose pas vrai pour faire du mal à Phyllis, il temps qu'elle revienne sur terre! Les cauchemars éveillés c'est bon pour les folle!!
Ashley n'a rien vu derrière une porte fermé! Imagine des choses qu'elle croie!!
Nick qui laisse faire les pros! En espèrent que Victor et Jack soient en vies!!
Angoissant pour Michael/Lauren le crash pour de leur amis! Vont à avoir de bonne nouvelle, ont les as retrouvé, ouf!!
Les jeunes se contredises, et Austin serait en vie, ça promet bonjour l’angoisse, ils mentes...
1423 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 24 février 2015 à 17:03

Je ne peux pas imaginer que Victor ou Jack soient morts. Je suppose que c'est quelqu'un d'autre.

Pauvre Kelly. Je ne l'aime pas, mais il faut quand même avouer que ça n'est pas cool pour elle. Jack vient de coucher avec elle, normal qu'elle pense que tout est fini entre Phyllis et lui.

Jill a raison, Lily ferait bien de grandir un peu. Si Cane lui avait dit "Chérie, ton frère couche avec ta belle-mère" comment aurait-elle réagi ? Est-ce qu'elle serait allée le dire à Neil, qui était encore aveugle et comptait sur Hilary ? J'en doute...

Comment Nick a-t-il pu retourner dans les ruines sans qu'on l'en empêche ?

Je me demande où est Austin. Est-ce un coup monté avec un complice ? Une mauvaise blague ? Est-il mort ou juste blessé ?
8 commentaires
Inscrit le 11 mars 2013

Le 24 février 2015 à 16:06

Nick découvre un corps ?! Mais qui est ce ?

Ca va barder si Ashley confirme que Jack et Kelly ont couché ensemble.

Pas bien de mentir les jeunes ! La vérité se sait toujours.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 12 novembre 2018

  • mardi 13 novembre 2018

  • mercredi 14 novembre 2018

  • jeudi 15 novembre 2018

  • vendredi 16 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine