Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 2 mars 2015 sur Cbs
<<Mars 2015>>
LunMarMerJeuVen
2324252627
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°10615 diffusé le lundi 2 mars 2015 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10615 diffusé le 2 mars 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nick (Joshua Morrow) culpabilise...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 42, épisode N°10615
Épisode diffusé le 2 mars 2015 aux USA sur CBS

Nick se sent responsable de l'accident, Ashley s'interroge sur la soudaine entente entre Jack et Victor et Christine veut faire payer Phyllis...

A la Résidence Abbott, Adam arrive discrètement dans le salon et surprend Chelsea qui ne l’a pas entendu arriver. Elle lui propose du café. Dès qu’il s’assoit près d’elle sur le canapé, elle s’en relève précipitamment. Adam espère que sa présence avec Sage ne l’importune pas trop. Pas du tout, répond-elle poliment, mais un peu gênée. Il veut lui resservir du café mais elle répond qu’elle le fera elle-même. Adam lui demande s’il a dit quelque chose de mal, il voit bien qu’elle n’est pas à l’aise. Chelsea est contrariée car Sage a l’impression qu’il a des sentiments pour elle. A ce moment-là, Billy descend l’escalier, surprend leur conversation et les regarde avec insistance.

Summer se réveille sur le canapé, dans les bras de Kyle. Elle semble désorientée et surprise que Kyle soit resté auprès d’elle. Il n’allait pas la laisser seule avec tout ce qu’elle traverse… Il n’y a pas très longtemps qu’elle dort, il est content qu’elle ait pu se reposer. Summer aurait préféré ne jamais se réveiller. Il tente de la rassurer, tout va bien se passer. « J’ai tué Austin » murmure-t-elle les larmes aux yeux, « Comment est-ce que ça pourrait aller bien à nouveau ? ".

Au restaurant de l’Athletic Club, Nick rejoint Avery pour aborder les problèmes de l’Underground. Il vient d’être contacté par un journaliste du Chronicle. La rumeur court qu’un inspecteur en bâtiment avait repéré des anomalies dans ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

561 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 11 janvier 2018 à 02:04

La storyline de Kelly/Phyllis/Jack/Victor est hyper compliquée à suivre ! Faut s'accrocher ! Jack se souvient donc de sa relation sexuelle avec Kelly mais préfère la faire passer pour folle pour récupérer Phyllis et en mm tps, l'éloigner de Victor... mais le plan de Victor a l'air plus abouti et machiavélique que ça : il fait officiellement ami-ami avc Jack ds l'intérêt de Phyllis mais officieusement, il s'allie également avec Kelly afin d'éloigner Jack de Phyllis...et, dixit Victor, ds les intérêts de chacune et ds le sien, bien évidemment ! Je sais ps ce qu'il nous prépare encore mais je sens que ça a l'air costaud !
William a décidément Gabriel ds le pif, celui-ci s'en est bien tiré en renversant la situation à son avantage et en prétendant ne pas avoir de sentiments pr Chelsea mais à tjrs faire des pirouettes, on se casse la figure...
Summer ds tous ses états, la pauvre ! Et comment le corps d'Austin s'est retrouvé sur une autoroute ???? WTF ???
Christine m'énerve et me gave !!!!
153 commentaires
Inscrit le 21 mars 2014

Le 9 janvier 2018 à 23:05

Kelly est obsédée par Jack lequel est obsédé par Phyllis qui elle-même est obsédée par Kelly bref ça n'en fini pas et Victor qui s'en mêle au secours!!!
Vivement que Phyllis et Jack se marient, que Kelly soit hors jeux et que Victor s'occupe un peu plus de sa femme qu il dit tant aimer et qui sombre dans un alcoolisme destructeur.
1983 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 9 janvier 2018 à 21:37

Victor et toujours Victor et ses magouilles que va t'il faire à Jack ? Qu'est ce que vient faire Kelly la dedans ? Jack est très bien avec Phyllis, pas besoin de les séparer.
Victor doit s'occuper de sa femme qui est au plus mal.
Summer ne va pas bien et à besoin de sa famille et amis. Heureusement que Kyle est là et peut compter sur lui.
Christine devrait s'occuper de sa grossesse et de Paul au lieu de Phyllis. Elle a vraiment de la rencoeur envers Phyllis, elle arrêtera jamais.
5871 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 9 janvier 2018 à 17:35

Ce qui ma énerver, c'est cette Sage qui s'est glisser dans la conversation entre d'Avery et Nick...
Alors que personne, ne lui demander rien! Cette femme dit et fait n’importe quoi, du moment qu'elle puise se rapprocher de Nick, c'est insupportable! Nick devrait écouter Avery, vis à vis de Sharon...
Victor je sais pas, ce qui magouille! Mais faire alliance avec Kelly c'est délirant! Veut envoyer Phyllis au tribunal avec cette fille qui est complètement folle! CA m'étonne de Victor de prend cette décerveler, pour concrétiser, ses plans! Victor est tomber sur la tête cette fois! Qu’il s’occupe de Nikki ça serait, beaucoup plus raisonnable...
D'avis de beaucoup Christine, au lieu de se pencher sur une revanche, sur le passer avec Phyllis! Devrait se préoccuper de son bébé, et de Paul, c'est pas bon pour sa grossesse, s'agiter comme elle fait...
Ashley qu'elle essaye de calmer les 2 terribles Victor et Jack, qui adore s’affronter! Il cherche tous occasion, pour le faire mine, de rien...
3722 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 9 janvier 2018 à 11:56

Victor continue de magouiller sur tout les fronts et maintenant Kelly va s'associer avec lui.
Ashley a raison de se poser des question.
Jack et Victor? Unir leur force? Personne n'y croit.
Christine continue sa vendetta contre Phyllis encore et encore, elle ne lache pas le morceau. Cette femme est jalouse et aigrie.
Elle n'a pas compris que Phyllis se fiche d'elle avec ces histoires.
Christine n'a jamais digéré l'histoire avec Danny Romalloti, elle a un problème avec ça. Serait t'elle toujours amoureuse de lui?
Qu'elle s'occupe de son bébé, personne ne l'a calcule à Genoa, je me demande comment Paul peut la supporter.
2228 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 9 janvier 2018 à 11:48

Christine est insupportable, et Phyllis a raison, il s'agit ni plus ni moins d'une vendetta vieille de plusieurs années, Christine est ridicule devrait plutôt se mettre au repos pour sa grossesse, heureusement que Paul est là pour être plus pondéré et objectif. La cohabitation entre au manoir risque de ne pas durer longtemps, de la jalousie va rapidement se mettre en place entre le quatuor. Sage craque totalement sur Nick et va probablement faire en sorte d'annuler son mariage arrangé avec Adam. Jack parle de paix avec Victor, il se fait avoir une fois de plus, rien n'est jamais gratuit en s'associant à Victor Newman ce salaud complote en interne pour manipuler son monde, une fois de plus et s'en sortira encore sans conséquence. Kelly est une cinglée qui ne raconte que des bobards, encore une qui doit se faire internée à Fairview ! La mort d'Austin va commencer à se rependre, Summer va avoir besoin du soutien de ses proches, car elle n'est pas au bout de ses peines.
2196 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 9 janvier 2018 à 11:41

A quoi joue Victor ? Il veut écarter Phyllis de Jack mais de quoi je me mêle ? Je commence à croire que la paix entre les ennemis était une très mauvaise idée. Victor manigance toujours contre Jack. Mais pourquoi il demande à Kelly de faire le sale boulot ?
Jack est contre Adam chez lui. il a raison.
Christine m'énerve de vouloir encore mettre Phyllis en prison "pour tout le mal qu'elle a fait". Mais c'est une obsession ma parole. Phyllis a raison qu'elle s'occupe de son bébé.
1382 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 4 mars 2015 à 18:44

Maintenant que Phyllis est au courant pour le bébé de Christine, je crois de plus en plus que Christine va perdre le bébé...

Phyllis ne prend pas de gants avec Jack pour lui annoncer la mort d'Austin ! Je suis surprise de ses réactions vis-à-vis de Kyle. A-t-elle oublié qu’elle l'avait même embrassé pour les séparer ?

Je me demande à quoi joue Victor avec Phyllis et Kelly. Sans parler de ce qui se passe avec Jack, qui est pour le moins surprenant...
2480 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 3 mars 2015 à 22:08

Phyllis n'aurait jamais dû provoquer Christine mais Christine devrait arrêter sa vendetta contre Phyllis, elle a bien pardonné à Michaël !!!

Summer aurait dû prévenir ses parents de la mort d'Austin, elle va avoir besoin d'eux !!! A mon avis, Phyllis veut que Kyle se remette avec Summer !!!

Je savais que Jack avait couché avec Kelly, c'est nul, il n'aurait pas dû mentir à Phyllis !!! J'étais sure que Kelly et Victor étaient complices, il est prêt à tout pour se débarrasser de Jack, il est pathétique !!! Ashley a raison de se méfier de Victor !!!

Adam est odieux, il traite Sage comme un chien alors qu'elle lui a sauvé la vie !!! Billy a des doutes sur Adam mais il doit faire attention à ne pas blesser Chelsea !!! Vive Chelsea et Billy !!!
5871 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 3 mars 2015 à 20:47

Nick ne devrait pas s'épancher sur Sage, cette fausse gentille, qu'il écoute Avery qui sait ELLE! Cette fille lui fera perdre Faith..! Nick devrait retravaille chez NE, avec Victoria et Victor ça serait bien!! Il n'est pas responsable, de ce qui c'est passé! C'est Austin qui à négligé de le prévenir!! Injuste, s'il avait des ennuis!!
Victor et Jack il sont marrant, amis parfois et ennemis! Kelly c'est gros, mais aussi de sa faute s’accroche à Jack comme une sensu! Qu'elle laisse tomber!! Jack aime Phyllis!! Personne ne l'a obligé à faire de l'amour avec Jack, si c'est vrai cette histoire! Qu'elle écoute Ashey!!
Cricket pourquoi elle n'écoute pas Paul ? Trop obsédé par Phyllis ça finira mal! Qu'elle s’occupe de son futur, bébé et basta...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 20 août 2018

  • mardi 21 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • mercredi 22 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • jeudi 23 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • vendredi 24 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

Les résumés gratuits cette semaine