<< Mar 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
2 3 4 5 6
9 10 11 12 13
16 17 18 19 20
23 24 25 26 27
30 31 1 2 3
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10617

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10617 du 04 mars 2015 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 4 mar 2015 aux USA
Christine (Lauralee Bell Martin) est gravement touchée.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Paul est dévasté, Nikki panique et la cérémonie à la mémoire d’Austin est le lieu de nombreuses tensions.

Les Feux de l'Amour, épisode du 4 mar 2015 sur Cbs par Soap-Passion.com : Neil, complètement ivre, devient fou furieux en réalisant que Nikki ne le raccompagne pas chez lui, mais le conduit à une réunion des Alcooliques Anonymes. Il tente de sortir de la voiture en route, mais ne parvient pas à ouvrir la porte. Il se penche violemment sur Nikki pour attraper le volant. Sans succès, Nikki essaie de garder le contrôle de la voiture qui fonce droit sur Christine. Nikki arrive enfin à freiner, mais trop tard… elle a heurté quelque chose… ou quelqu’un…

Dans son bureau, Paul se remémore la dispute qu’il vient d’avoir avec Christine. Elle a quitté son bureau en claquant la porte et en lui disant que, s’il n’avait plus confiance en elle, elle ne savait pas ce qu’allait devenir leur mariage. Paul attrape son manteau et quitte le poste de police en prétextant une affaire urgente à régler.

Fous d’inquiétude, Nikki et Neil sortent précipitamment de la voiture pour voir ce qu’ils ont touché. Nikki découvre le corps d’une femme inconsciente. Elle s’approche, lui parle et devient hystérique en constatant qu’il s’agit de
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

261 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 12 janvier 2018 à 01:25
Christine a perdu le bébé ! Nikki est arrêtée et obligée de passer un test d'alcoolémie mais redoute que Neil puisse dire la vérité...
Neil apprend de Kévin que Christine était enceinte, aïe, aïe, aïe !! Qd Christine va savoir que c'est Nikki qui l'a renversée, déjà qu'elle ne la porte ps ds son cœur, là elle va la mettre au zonzon direct ! Et Nikki qui pense qu'elle va s'en sortir comme ça tt ça parce qu'elle n'avait ps bu mais elle vit sur quelle planète !???
Paul qui met direct tt sur le dos de Victor, bon ça, il n'a ps tort mais Nikki est responsable de ses actes mm si là, ce n'était ps sa faute
La storyline des jeunes est vmt super, on en apprend à chaque fois un peu + : Kyle a bien foutu son poing ds le nez d'Austin ds le patio dc normal que le sang sur le tissu soit celui d'Austin, Summer a des flashs d'Abby et d'Austin au chalet et tombe sur Abby en pleine cérémonie, WHAOOUH !!!
Jack a failli découvrir le mystérieux personnage que Victor rencontre clandestinement ds le confess
5371 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 11 janvier 2018 à 22:48
Oui on verra bien, que Nikki été sobre au moment ou de cette accident! J’espère que Victor pourra la sortir de là.
Mais aussi, si Victor été plus attentive sur Nikki! Au lieu de courir, sur autre chose! Il aurait compris, que son épouse allez mal...
Neil un peut honnêtes malgré ce veut Nikki, ça serait bien venue! C'est lui qui provoquer, cet accident...
Oh ,oh que Paul se calme, il a du chagrin on le comprend, de mettre ça sur Victor? c'est n’importe quoi! Victor ne devrait pas accepter cela de sa part...
Pauvre Christine, ça va être un dure réveil, elle a perdu son bébé, et aussi est a plaindre...
Summer est bien entourer pars ses proches, dans cette épreuve, elle peut s’appuyer sur eux, et ses amis...
J'aime bien ce que Mariah dit sur Austin et elle, ce son 2 écorcher vives, qui se son réconforter...
La fin est pas mal, Summer qui dévoile qu'Abby a coucher avec son mari, devant tous le monde! Aï aï aï , ça craint...
3490 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 11 janvier 2018 à 17:55
Paul est sérieux ? Pardon ? Il dit que c'est de la faute de Victor. Il lui a forcé a prendre le volant. Il n'est responsable de rien. Nikki n'avait pas bu. Neil a tourner le volant donc c'est de sa faute.
A chaque fois tout les prétextes sont bons pour tacler Victor, il n'a rien fait.
J'espère que Victor va faire jouer ses relations pour sortir Nikki de là c'est le plus important.
Neil ne doit pas s'en sortir ainsi.
Abby a couché avec Austin ok pas grave,Summer doit se calmer ce n'est pas le moment, un coup de canif dans le contrat bon voilà !
Il faut retrouver le meurtrier d'Austin.
Pauvre Abby elle va en prendre pour son grade. Je defend Abby :)
1798 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 11 janvier 2018 à 14:48
Nikki n'a pas bu, elle peut faire un test alcoolémie, elle n'est pas positive. C'est vrai, Victor est responsable, il devrait s'occuper de Nikki au lieu de magouiller contre Jack. Neil a raison, il doit assumer ce qu'il a fait et Nikki n'a pas à le protéger, qu'on lui fasse un test d'alcoolémie. Christine ne méritait pas de perdre son bébé.
Summer est très triste et heureusement qu'elle a sa famille et se amis. C'est vrai qu'avec ses flashs, elle découvre la vérité sur Abby et Austin.
Je pense que Kyle n'est pour rien pour Austin.
1874 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 11 janvier 2018 à 11:52
Nikki était sobre au moment de l'accident, le test d’alcoolémie va le prouver, et je rejoins mon commentaire de 2015, je ne comprends pas pourquoi elle décide de couvrir Neil qui est le fautif. Paul met tout sur le dos de Victor et a raison, il commet des dommages collatéraux autour de lui, c'est entièrement de sa faute si Nikki a de nouveau perdu pied et est retombée dans ses vieux démons. Christine apprend une triste nouvelle avec la perte de son bébé, la scène où Paul lui annonce est poignante. Kyle trainait dans Genoa, quelques heures avant le meurtre d'Austin, et était le premier à savoir qu'il avait une liaison avec Abby, d’où la bagarre qui explique la tache de sang sur le mouchoir. Avec les flashs, Summer découvre la vérité, la cérémonie va prendre un tournant inattendu. Abby va devoir passer aux aveux, devant tout le monde.
1852 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 11 janvier 2018 à 11:43
Il a fallu un drame pour que Victor se préoccupe de Nikki. Heureusement que Paul lui a dit ses 4 vérités. Comme toi FDA-TF1, même si je n'étais pas de l'idée, Paul et Christine ne méritaient pas de perdre leur bébé de façon tragique. Nikki et Neil sont dans un seul pétrin, il n'y a que Victor pour leur venir en aide.
Summer me fait de la peine. Même si Austin était louche, il ne méritait pas ça.C'est bien que tout le monde soit là pour soutenir Summer. Je ne suis pas d'accord Kyle n'est pas coupable. Summer découvre enfin la vérité sur "tata Abby". Quelle bombe à la fin de l'épisode !
1798 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 7 mars 2015 à 21:47
Christine ne méritait pas de perdre le bébé. Pourquoi Nikki protégé Neil. Nikki n'a pas bu. Pauvre Summer, mais qui a tué son mari ?
1874 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 6 mars 2015 à 13:34
Même si je n'étais pas fan de l'idée, Christine et Paul ne méritaient pas de perdre leur enfant. Nikki est dans de sales draps et je ne comprends pas non plus pourquoi elle protège Neil.
1287 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 6 mars 2015 à 12:25
Qui est le complice de Victor ? Un homme ? Une femme ?

Pauvre Christine, elle ne méritait pas de perdre son bébé. Heureusement, Phyllis n'y est pour rien cette fois. Par contre, Nikki est très mal. Ça ne va pas arranger leur rapport... Tout cela est bien triste.

Pourquoi Abby et Austin étaient-ils parfaitement réveillés et criaient alors que Summer dormait juste à coté ? Est-ce qu'ils savaient qu’elle avait été droguée ? Qui d'autre ne dormait pas ? Est-ce que Kyle est entré à ce moment ?

Je ne pense pas que Kelly soit la personne dans le confessionnal, c'est quelqu'un d'autre. Peut-être quelqu'un qu'on a pas vu depuis longtemps ou un nouveau personnage.
Jack se comporte bizarrement et ne se méfie pas assez...
2116 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 5 mars 2015 à 22:01
Même si je n'approuvais pas cette grossesse et si Christine m'énerve, elle ne méritait pas de perdre son bébé !!! Nikki a tort de couvrir Neil, elle se met Paul à dos, c'est Neil le responsable et il doit assumer ce qu'il a fait !!! Victor dit que ca n'est pas à cause de lui que Nikki s'est remise à boire, bien sur !!!

Abby est lamentable !!! Elle fait tout pour se couvrir mais c'est sans compter sur Summer qui se souvient de tout !!! Abby va devoir s'expliquer, ca va chauffer !!! Kyle a eu raison de frapper Austin mais il ne l'a pas tué !!!

Si ca n'est pas Kelly la complice de Victor, qui est-ce ? Victor doit arrêter de magouiller et laisser Jack tranquille !!! Jack est trop naïf !!!

Nick ne doit pas culpabiliser, il n'y est pour rien !
5371 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 5 mars 2015 à 20:30
Je suis triste que Christine et Paul perde leur bébé, il ne mérité pas ça, et ne comprend pas que Nikki protège Neil! Comme il a bu et pas elle cette fois, sûr qu'il risque plus qu'elle, ça finira bien par sortir, Neil va finir par culpabiliser et dire la vérité!! Bonjour les mensonges! Victor flaire quelque chose de pas nette, elle devrait se confier à son homme Nikki, sûr qui l'aidera à y voir clair!!
Victor que trafique t-il de plus en plus mystérieux! Veut-il vraiment sauver Phyllis avec Jack comme il le prétend! Je doutes, on verra bien!!
Summer la pauvre horrible de découvrir que l'homme qu'elle aimé batifoler avec Abby! Marial a l'air dans savoir long, et les nuages épaississe!!
Kyle est bizarre, pourvu qu'il n'est pas tué Austin...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 janvier 2018

  • mardi 16 janvier 2018

  • mercredi 17 janvier 2018

  • jeudi 18 janvier 2018

  • vendredi 19 janvier 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !