Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 13 avril 2015 sur Cbs
<<Avril 2015>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Les Feux de l'Amour, épisode N°10643 diffusé le lundi 13 avril 2015 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10643 diffusé le 13 avril 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Summer (Hunter King) est bien plus rassurée dans les bras de Kyle.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10643
Épisode diffusé le 13 avril 2015 aux USA sur CBS

Sharon ne comprend pas ce qui lui arrive ; Noah surprend Summer et Kyle après l'amour ; Michael ne veut pas inquiéter Lauren ; Avery culpabilise pendant que Joe est au bloc opératoire.

Au Memorial Hospital, Lauren (suivie par Cane) trouve enfin la chambre de Michael. Elle ne comprend pas qu'il ne lui ait pas dit qu'il se sentait mal, elle l'a appris par un appel de son médecin. Michael répond que ça n'est rien de grave. Lauren veut savoir pourquoi il a insisté pour que Cane la ramène à la maison.

Sur le balcon de l'Athletic Club, Joe embrasse Avery. Elle ne veut pas et lui échappe. Il plaide pour leur couple, ils doivent lui laisser une chance. Avery le repousse et Joe bascule par dessus la balustrade. JOE ! Avery hurle et Lily arrive. Elles regardent Joe tombé en contrebas, sur les bennes à ordures.

Chez elle, Summer (qui porte juste la chemise de Kyle. se sent bien plus en sécurité avec Kyle (en caleçon). Il prend son visage entre ses mains juste à coté d'une photo d'Austin et Summer souriants.

Dans le bureau d'Avery, Dylan dit à Sharon que ce sont ses empreintes et le sang d'Austin qui ont été identifiés sur la manivelle métallique. Elle n'a jamais vu cet objet, elle a vu le conducteur le balancer par sa portière sur la Old Post Road et est allée à sa recherche quand elle s'en est souvenue. Sauf que c'était au moment où Courtney a été tuée ! Sharon se défend, pourquoi aurait-elle envoyé Dylan à la recherche de l'arme du crime ? Il demande si quelqu'un essaye de la piéger. La police lui posera les ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

646 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 21 février 2018 à 05:05

Cette histoire de faux coupable, ça me fait penser à Sharon qd elle a été considérée comme responsable de la mort de Skye Lockart, l'ex femme d'Adam...elle s'était enfuie des toilettes du tribunal et s'était fait passer pour morte pdt des mois en se faisant appeler Sherry Coleman ; eh bien, j'espère qu'elle ne va pas faire la même c**nerie
Encore ce meurtrier qui l'a suivie et l'a chloroformée !!! Et se retrouve "téléportée" chez elle avc l'arme du crime qui était censée être au labo...comment se fait-ce ???
Joe n'est ps mort mais ds un sale état, la benne à ordures n'a ps amorti le choc, la colonne vertébrale est touchée ! AÏE !! Avery est Superwoman, Joe qui est deux fois + gd qu'elle (et + lourd), elle réussit à le pousser de cette manière...
Mickaël qui veut à tt prix épargner Lauren ds sa maladie... ;-(
Retour de Barton Shelby, AAAAH !
Kyle/Summer, l'avenir ns dira si c'est un couple viable
Le Gala s'est mal terminé et éluderait le fait que tt l'argent des Bingham va à l'assoc'
61 commentaires
Inscrit le 19 mars 2013

Le 19 février 2018 à 02:45

Je sens que Paul n'ira pas chercher bien loin et essaiera de mettre Sharon et peut-être même Avery en prison, juste parce qu'il est en colère actuellement, à cause de sa femme, qui traverse les rues sans regarder.
Mais pourquoi Avery est-elle montée avec Joe aussi, elle cherche vraiment les ennuis, après on dit que Dylan la néglige, pour la négliger, il faudrait qu'elle soit un peu seule aussi, Joe lui colle aux basques.
Je n'aime pas Kyle, il n'est pas franc et trop arrogant.
Non, mais qui est ce "tueur" qui les épie tous?
On sait maintenant pourquoi Victor a fait ce relevé d'empreintes, cet homme est un monstre.
2032 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 18 février 2018 à 11:15

Je n'ai pas pu regarder aussi les FDA Vendredi, je vous souhaite un bon dimanche à Matt, Slirley, Gaec, FDA TF1, alexei, LLAA, Bridget, et les autres.
6002 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 16 février 2018 à 12:21

J'ai pas pu regarder les inédits des Feux de l'amour sur TF1 ce matin...
Néanmoins je vous souhaite à tous un bon week-end Matt, Isabelle, FDA-TF1, Gaec, Alexei et aux autres.
2333 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 16 février 2018 à 11:47

Avery fait bien de raconter les détails de l'accident à Paul, j'espère pour elle que Joe va s'en sortir. Ce type ne peut s'en prendre qu'à lui-même, a trop lui tourner autour depuis des semaines, Avery lui a fait comprendre ce qu'elle ressentait. (Elle a une sacrée force pour pousser un homme d'environ 1.90m et pesant peut-être bien entre 80-90 kilos au-dessus d'un balcon.) Dylan n'a plus que sainte Sharon en tête, ne pense plus à sa fiancée, n'était pas présent pour la remise de prix, et a mis du temps pour venir la soutenir à l'hôpital. Pour le coup, Sharon doit être victime d'un coup monté visant à l'accuser, quelqu'un la chloroforme, est-ce le tueur ? Kyle couche avec Summer, et obtient enfin le moment qu'il attendait depuis des lustres. J'aime pas la direction que prennent Lauren et Cane, j'espère que les scénaristes n'ont pas l'idée de les mettre ensemble dans un proche avenir, Bon week-end Isabelle, Gaec, Matt, Slirley, Alexiei et aux autres.
3800 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 16 février 2018 à 11:45

Noah en fait des tonnes, c'est pas grave.
Summer a couché avec Kyle et maintenant?
Si ça se trouve c'est un one-shot.
Le problème c'est Kyle on sait qu'il est revenu pour elle. Il est sournois ce mec.
À ce stade, elle devrait en rester là, laisser cela au stade de la simple aventure.
Mais de quoi s'occupe Noah?
Sharon de tout les cotés elle y est, elle peut se mettre en cavale.
Qui l'a chloroformé ?????
Elle etait en ville, puis dans le bureau d'Avery, encore une fameuse main gantée l'endort et elle se reveille chez elle?
Qui a fait cela et qui a pu l'a transporter du centre de Genoa au Cottage sans etre vu?
Aucune caméra, personne dans les rue, aucun gardes à l'entrée du cottage, c'est trop gros ce machin encore.
Abracadabrant ! Arrêtez les scénaristes c'est trop gros.
Sharon est encore accusé à tort.
Avery n'a rien fait contre Joe.
J'espère qu'elle ne sera pas poursuivie et qu'il se réveillera.
Bon week-end Slirley, Isabelle, FDA-TF1,Gaec et les autres.
2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 16 février 2018 à 11:39

Qu'on arrête avec Sharon ! Elle n'a pas tué Austin et Courtney ! La preuve : le meurtrier la chloroforme dans le bureau d'Avery et la ramène au Cottage ! Il a pu rentrer en toute sécurité. Encore une preuve, qu'à Genoa il y a aucune sécurité. Pour moi, le meurtrier est un flic : il a dû montrer sa carte à l'agent de sécurité et terminé.
Pauvre Joe c'est grave :( Même je ne l'aime pas, j'espère qu'il va s'en sortir et qu'il n'aura aucune séquelle. Son médecin est donc le Dr Barton Shelby. Il y a un bail qu'on ne l'avait pas vu celui-là. Avery n'a pas menti à Paul. Elle lui a dit toute la vérité. Pourquoi il a l'air d'en douter ?
Bon week-end Matt, FDA-TF1, Isabelle, Slirley, Alexiei13, babou06, LLAA et les autres !
163 commentaires
Inscrit le 21 mars 2014

Le 15 février 2018 à 22:53

Sharon n'a pas son pareil pour se mettre dans des situations compromettantes mais l'idée qu'elle ait pu tuer de sang froid 2 personnes dont la fiancée de Noah... C'est juste impossible. C'est quelqu'un qui a des relations dans la police ou qui fait partie de la police qui a pu commaître ces meurtres et dissumuler des preuves.
429 commentaires
Inscrit le 25 février 2013

Le 15 avril 2015 à 14:04

Je suis d'accord avec toi Irène. Summer mérite d'être enfin en paix et heureuse.
Même si c'est tôt après la perte d'Austin, elle a découvert sa vraie nature, il l'a trahie à plusieurs niveaux.
Kyle revient naturellement vers elle et elle vers lui, ils ne devaient pas être séparés !
Maintenant, j'espère que Kyle n'y est pour rien pour Austin et qu'il n'a pas voulu se venger.
Isabelle, Summer a de bonnes raisons de ne pas ménager Sharon, faut pas exagérer !
Personne n'est parfait, Summer y compris, mais c'est Sharon qui ferait mieux de s'occuper d'elle et laisser Summer tranquille !
Sharon n'est pas une malchanceuse, elle se met toute seule dans la mouise à chaque fois.
Et Nick a d'autre chat à fouetter que de s'occuper de cette folle !
2582 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 avril 2015 à 21:28

Noah est dur avec Kyle, il oublie que sans Sharon, Summer et Kyle ne se seraient pas séparés !!! C'est un peu tôt après la mort d'Austin mais Summer mérite d'être heureuse !!! Sharon est mal mais je comprends les doutes de Summer !!! Shirley, s'il te plait, arrête de minimiser ce qu'à fait Sharon à Summer !!! Summer a souffert à cause de Sharon et c'est normal que Summer lui en veuille !!! Sharon m'énerve mais je ne pense pas qu'elle ait tué Austin et Courtney ? Qui les a tués ? Et pourquoi ? Cette intrigue traine en longueur !!!

Avery a tort de s'inquiéter, Joe est comme les chats, il retombera toujours sur ces pattes !!! A mon avis, il va s'en sortir et il va se servir de son état pour récupérer Avery !!! Avery doit rester avec Dylan !!!
2032 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 14 avril 2015 à 21:24

Les scénaristes devraient arrêter de s'en prendre a Sharon. Elle a eu son lot de malchance. Qu'elle retrouve Nick et qu'ils aient un peu de bonheur. Summer, qu'elle s'occupe d'elle et laisse Sharon tranquille. Lauren doit s'occuper de Michael qui a besoin d'elle. Joe doit remarcher.
1415 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 14 avril 2015 à 17:47

Sharon, une fois de plus, est dans de beaux draps. Pas facile pour elle. Victor ferait n'importe quoi pour se débarrasser d'elle. Après avoir engagé un sosie de sa fille décédée, voila qu'il la fait suspecter de plusieurs meurtres...

Michael, je ne comprends pas son attitude envers Lauren. je ne comprends pas non plus que l'on ne voie pas plus souvent le couple à l'écran.

Summer et Kyle, voila, cette fois c'est fait... on peut peut-être passer à autre chose.

Dylan va être jaloux de voir Avery avec Joe... Je m'endors et je me fiche complètement de ce triangle.

Je suis contente que le Dr Barton soit de retour. On devrait le voir plus souvent je trouve.
6002 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 avril 2015 à 17:06

Atterrie Paul, entre Avery qui a repousser Joe, qui la persécuté et Sharon qui c'est fait piéger, tu as du travail et Dylan qui aide Avery et laisse Sharon qui à Noah lui la CROIE!!!
L’accident de Joe de la faute de Dylan!! Il aurait du être avec d'Avery, non avec Sharon!! Que Joe remarche, ou il va jouer sur sa culpabilité pour embobiner Avery!!! Ah non pas ça, c'est la porte ouverte à tout les à abus!!
Summer avec Kyle si vite, Austin est mort depuis peut!! Qu'elle se montrer plus cool avec Sharon! On dirait une furie, elle n'est pas parfaite!!
Michael que Lauren l'aide c'est normal!! Cane ne devrait pas renoncer à ChL, Kay n'aurait pas accepter ceci...

Merci à Isabelle: ça fait plaisir d'être soutenue, on pense souvent la même chose...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine