Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 23 avril 2015 sur Cbs
<<Avril 2015>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Les Feux de l'Amour, épisode N°10651 diffusé le jeudi 23 avril 2015 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10651 diffusé le 23 avril 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victoria (Amelia Heinle) ne cache pas son plaisir.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10651
Épisode diffusé le 23 avril 2015 aux USA sur CBS

Victoria se régale en humiliant Ashley et apprend qu'Abby et Ben ont couché ensemble ; Gloria encourage Chelsea à défendre son business ; Kyle et Phyllis font confiance à Jack tandis que Victor a du mal à gérer sa marionnette.

À l’hôtel, Stitch se réveille dans le lit d’Abby après avoir fait l'amour toute la nuit. Abby a trouvé ça formidable. Il lui ouvre son peignoir et la fait tomber sur le lit en l'embrassant.

Au laboratoire, Ashley laisse un nouveau message à Abby pour qu'elle la rejoigne au plus tôt. FauxJack arrive et elle remarque son nouveau look (cravate violette). Il la prévient que Victor et Victoria vont passer tout à l'heure. Ils sont une "grande famille heureuse" maintenant. Ashley voudrait comprendre. Il répond qu'elle est AVEC ou CONTRE lui, si elle n'est pas contente, elle n'a qu'à démissionner. Les Newman entrent. Qui voudrait perdre un talent tel qu'Ashley ?

Au penthouse, Billy constate sur sa tablette que la photo de Victor serrant la main de Jack est à la une. Chelsea rappelle que c'est une décision de Jack. Billy s'inquiète pour Jabot mais il a surtout l'impression que Jack a perdu son âme.

Kyle rejoint Phyllis qui lit le même article à l'Athletic Club. Est-ce qu'elle pense que Billy et Ashley avaient raison, que Jack est allé trop loin ? Phyllis se demande si ça n'est pas sa faute, parce qu'elle a vanté les mérites de Victor. Elle ne sait pas quoi en penser. Elle raconte que Jack a bu de l'alcool mais a fait comme si ça n'était pas un problème. Kyle n'en revient pas. "Ça n'est PAS papa".

Au penthouse, Chelsea ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

649 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 8 mars 2018 à 15:34

Victor a déniché Faux Jack ds une prison péruvienne : de mieux en mieux ! lol ! Victor a des contacts louches partout, au Pérou, en Birmanie, ... Ashley est complètement désemparée, elle ne sait plus si c'est du lard ou du cochon...comme à peu près ts les habitants de Genoa...
Elle et William ont vu le dialogue mouvementé qu'ont eu Faux Jack et Victor au Club, ça va leur mettre encore + la puce à l'oreille !
Mais où est Nikki ??
OOOOOH !!! On a revu Gloria...venue donner des conseils à Chelsea afin qu'elle ne perde ps son emploi ds la nouvelle structure Newman-Abbott...on la voit si peu :-(
Victoria est infecte, Madame se croit tt permis et traite tt le mde de haut ! Avc son père tt en haut de la pyramide, elle se croit intouchable ! Et elle prend en + le bureau d'Ashley ! Ca alors !
Le quatuor de choc se retrouve à travailler ts ensemble, ambiance très zarb ! Abby et Ben qui arrivent devant une Victoria et une Ashley jalouses, laquelle des 2 + que l'autre ? On ne saurait le dire...
2033 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 28 février 2018 à 22:31

Victoria est ridicule en suivant son cher papa si elle savait elle n'a pas besoin d' avoir du plaisir envers Ashley.
Victor ne tient plus Faux Jack et j' espère que celui ci va faire des bêtises et que Phyllis s'en rend compte et qu'elle recherche le vrai Jack.
Stich se remets très vite de sa rupture avec Victoria !!!
Plaisir de revoir Gloria.
6012 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 28 février 2018 à 19:31

Tout cela n'a pas de sens, les Newman envahisse Jabot, comme s'il n'avait pas un empire a eux! C'est du grand n’importe quoi...
Et faux Jack échappe, au contrôle de Victor en en faisant qu'a sa tête? qu'il retourne dans sa prison, ça serait beaucoup mieux pour tous, et que le vrai Jack reviennent...
Victoria qu'elle s’occupe, plutôt de ses enfants, en laissant Ashley tranquille! Pourquoi faut-il qu'elle suivent son père? dans ses idées de grandeur! Victor n'a pas toujours raison, et là il déraille complètement...
Abby a sautée le pas avec Stitch c'est 2 là pourquoi pas?! Car avec Ashley et Ben c'était une grosse erreur d'une aventure, d'une fois...
Chelsea qui cour après Adam/Gabriel? pour qu'il voit les dégâts chez Jabot? c'est vrai ça où il est?
Gloria a raison de mettre en garde Chelsea? qui pourrait avoir des surprises sur sont travaille, au vu de ce qui se passe chez Jabot?
3801 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 28 février 2018 à 14:08

Pourquoi je ne suis pas étonné de ce cirque!
Victoria a toujours détester Ashley, là elle l'humilie et s'amuse, c'est un peu bizarre. Cette haine remonte à Cole Haward, ça allait assez loin à l'epoque.
Mais là Victoria à 15 ans de plus, elle joue la gamine en s'amusant de la situation. C'est quoi son problème?
Elle fait la fille à papa, à son age ça en devient ridicule, elle a pas volé son surnom de Princesse Newman.
Qu'elle en profite cela va pas durer.
Abby bah ecoutes ça fait deux fois qu'elle recupere un mec d'une nana de sa famille, là elle ramasse les restes de sa soeur.
Que Abby arrête ses coucheries à droite à gauche car elle va se tailler une mauvaise réputation de demie-mondaine dans Genoa ( comme Sainte Sharon)!
Gloria qui ressort de nulle part et commence à donner son avis, d'où elle vient donner des conseils à Chelsea celle là ?
2337 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 28 février 2018 à 11:50

Victor fait du tord intentionnellement à Ashley juste pour atteindre son ennemi. Princesse Victoria obéit au doit et à l’œil de pôpa depuis sa naissance, attend une reconnaissance qui ne viendra jamais, je me demande si elle n'est pas frappée du syndrome de Stockholm, en oubliant tout ce qu'il a fait dans le passé. Gloria refait une apparition après plusieurs semaines d'absence, et a raison en parlant de John, qui doit se retourner dans sa tombe en voyant son empire détruit à cause de l'autre pourriture et son complice. Après le mari de sa nièce, Abby repêche l'ex (tout frais) de sa sœur, dans son lit, ça devient une habitude. Cela dit, j'ai adoré la tête de Victoria en apprenant la nouvelle, bien fait ! trop drôle Abby qui imite sa sœur comme un pit-bull, c'était exactement le bon portait. Kyle et Phyllis tombent dans le panneau en prenant la défense de "Jack". Victor ne changera pas, contrairement à ce que certains pensent, Nikki ne pourra rien changer ce type est un monstre.
2261 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 28 février 2018 à 11:42

Quel plaisir de revoir Gloria ! Elle a raison sur toute la ligne concernant les Newman (surtout Victoria et Victor). Il faut que Chelsea se battent car sa ligne appartient à Jabot et donc Victor !
Oui Bridget, il y a quelques mois c'était Newman-Chancellor et maintenant Newman-Abbott. Victor a du mal à tenir sa marionnette (le sosie de Jack). Que le sosie continue à faire des erreurs et ainsi il se fera démasquer et j'espère pas dans une éternité ! Princesse Victoria est comme "pôpa", le sourire qu'elle affichait face à Ashley, en disait long.
Bon Victoria, vous étiez séparés avec Ben donc pas de reproches à faire contre Ben et Abby. Comme on pouvait s'y attendre, le baiser a fini à l'étage !
1415 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 27 avril 2015 à 20:09

Je ne comprends pas la réaction de Victoria. Pourquoi tout d'un coup, elle prend autant de plaisir à humilier Ashley ? Ça n'a pas de sens !

Newman-Abbott, il y a quelques mois à peine, c'était Newman-Chancellor. Si c'était de vraies entreprises, il y a longtemps qu'elles auraient déposé le bilan à force ! Jabot a complètement disparu au passage. Pauvre John...

Vivement que Adam s'aperçoive que Jack n'est pas celui qu'il prétend !

Gloria a encouragé Chelsea, mais elle est arrivée bille en tête dans le bureau de Victoria et l'a presque agressée (verbalement) à tort !
6012 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 24 avril 2015 à 22:47

Je dirais que j'ai du mal à commenter, tellement que ça me dépasse ce faux Jack!!
Que ça ne dure pas, des lustres cette Storyline!!
A moins que ça devient, plus intéressant!!
Ou est Gabriel/Adam ? Le seul qui pourrait vite mettre un terme, à cette mascarade en faisant connaitre, son identité!!
Victor ne s'entent pas que Adam soit en vie!! Il va tomber des nus, ça risque faire rater son plan, tant mieux!!
Victoria ne devrait pas rentre dans le jeux, de son père ? En s'amusent avec Ashley, je trouve ça cruelle!!
Tant pis pour Victor, que faux Jack, lui échappe!!
Abby et Ben ça fera les pieds à Victoria, qui on couché ensemble!! Elle est horrible avec Ashley...
Bravo à Gloria de bouter Chelsea!!!
Pauvre Ashley et Billy la vie est pas tendre...
2586 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 24 avril 2015 à 22:42

Victor est inconscient, il engage un homme qui a été en prison pour jouer le rôle de Jack, Victor aurait dû se douter qu'il était dangereux !!! Si Victor croit que FauxJack va se laisser manipuler facilement, il rêve !!! Fauxjack en fait trop, il n'est pas crédible, il va finir par être découvert !!! C'est nul d'appeler la société "Newman-Abbott", Jabot doit continuer à s'appeler Jabot et rester dans la famille Abbott !!! Jack doit se libérer et sauver sa famille !!! Cette intrigue traine en longueur !!!

Victoria m'énerve, elle est odieuse avec Ashley qui ne mérite pas d'être traitée comme ca !!! Victoria a quitté Ben et se retrouve seule, c'est bien fait pour elle !!! Je suis contente que Billy soit avec Chelsea et pas avec Victoria !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 22 octobre 2018

  • mardi 23 octobre 2018

  • mercredi 24 octobre 2018

  • jeudi 25 octobre 2018

  • vendredi 26 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine