Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 24 avril 2015 sur Cbs
<<Avril 2015>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Les Feux de l'Amour, épisode N°10652 diffusé le vendredi 24 avril 2015 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10652 diffusé le 24 avril 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Cane (Daniel Goddard) soutient Lauren.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10652
Épisode diffusé le 24 avril 2015 aux USA sur CBS

Michael repousse toujours plus Lauren, ce qui inquiète Jill ; Colin met Lily en garde ; Hilary demande une autre chance à Devon ; Dylan secoue Sharon ; Avery décide d'accompagner Joe à Chicago puis se dispute avec Sharon.

Au cottage, Michael et Dylan parlent de la défense de Sharon. Michael pense qu'en démontrant qu'elle n'a pas tué Austin, il prouvera qu'elle n'avait plus de mobile pour tuer Courtney. Peu importe qui est le vrai coupable, Michael se concentre sur le dossier, mais toutes les preuves désignent Sharon. Justement, elle arrive et demande s'il pense que c'est une cause perdue.

Dans la chambre d’hôpital de Joe, Avery est au téléphone et refuse un nouveau client. Joe ne veut pas qu’elle se sacrifie. Il est toujours paralysé et doit être transféré dans un établissement spécialisé à Chicago. Il lui demande de s'occuper de vider son appartement en son absence. Tu n'as pas l'intention de revenir à Genoa ?

À l'Athletic Club, les Ashby s'embrassent. Cane doit s'occuper d'une livraison avec Lauren et ils passeront du temps ensemble ensuite. Jill et Colin entrent et Jill suppose que Lauren le fait bosser comme un esclave.

Hilary voit que Devon est dans le patio du Néon Écarlate et va le voir, il ne va pas pouvoir l'éviter éternellement. C'est pourtant ce qu'il fait. Elle rappelle lui avoir dit qu'elle l'aimait toujours. Et lui, est-ce qu'il l'aime toujours ?

Peu importe. Non, c'est très important pour elle, elle ne peut pas perdre la meilleure chose qui lui soit arrivée. Devon ne peut pas oublier ce qu'elle a dit après le crash, tout ce qui l'intéressait, c'était son argent. Et même si ce ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

644 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 8 mars 2018 à 22:07

Ouh là là, ça s'est envenimé entre Avery et Sharon et ont failli en venir aux mains...à tel point que Mickaël, qui rentrait, a voulu calmer le jeu mais s'est évanoui à la place :-(
C'est bizarre et intéressant, en effet, de savoir qu'Avery défendait Sharon il y a 4 ans pour un meurtre qu'elle n'avait ps commis mais que mnt, en sachant les méfaits que Sharon a pu commettre, ce serait une autre histoire pour Avery...
Joe va être accompagné à Chicago par son ex...Avery/Joe, Dylan/Sharon, d'autres futurs couples se forment...cela ne déplairait ps à Sharon que la raison pr laquelle Avery accompagne Joe ne soit ps celle qu'elle a avancée...
Lily/Cane/Mickaël/Lauren : là aussi, ça devient intéressant, Colin met la puce à l'oreille de Lily qui remarque effectivement des regards ambigus (surtout de la part de Lauren) et Jill et Colin ont l'air de voir clair ds le jeu de Mickaël...
Nvau décor au Club pr la boutique de Lauren !
Devon et Hilary, très difficile de retourner en arrière pour eux...
6002 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 1 mars 2018 à 23:40

Sharon panique elle doit se reprendre sérieusement! Michael est excellent dans sa profession, très bon avocat!
La laissera pas allez en prison? Ainsi que Dylan, elle doit leur faire confiance vont gagner! S'en doute cette partie! Miachel a tord d'éloigner Lauren? On dirait qu'elle prend sa revanche sur ce pauvre Cane! Pauvre Lily quelle se laisse pas faire en écoutant, son beau-père! Pour une fois, qu'il est de bon conseil.
Avery a tord de suivre Joe finira par perdre Dylan! CA serait dommage, il sont fait pour être ensemble c'est 2 là! Après tout ce qui on travers ensemble...
De quoi Michael se mêle des affaires de Lauren? elle a toujours traité seule ses magasins Fenmores's! N'a pas besoin de Cane pour ses affaires.
Dylan ne marche pas ses mots pour faire réagir Sharon? c'est trop bien! Prête a se défendre, avec des arguments pareils!
Hilary sa démarche envers les Winters est louable! Devon ne veut rien entendre! Cela lui ferait perdre, ce qui vient de regagner avec Neil dommage...
3799 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 1 mars 2018 à 23:22

Avery a raison de mettre Sharon à l'amende, elle a eu raison de l'insulter de garce! Elle veut lui piquer Dylan.
Sharon est une garce, elle s'est tapée tout les Newman y compris Adam et Victor.
Franchement coucher avec son beau-père beurk, aucune fierté, aucune pudeur, où est la morale mon dieu. Vive les filles prudes lol!
Puis Billy et Jack chez les Abbott.
Sharon doit absolulement presenter des excuses à Avery, déja Sharon vu le genre de fille que c'est elle, a pas le droit à la parole.
Est t'elle egalement responsable du malaise de Michael?
J'espère qu'elle n'aura plus le droit d'avoir la garde de sa fille, pauvre petite avoir une mère qui prefere les hommes. Elle a mis Faith en danger plein de fois dont dans la neige l'autre fois.
Un mere doit avoir avoir la garde? NON pas quand c'est une traînée.
Malheureusement Sharon étant une femme qui pique les hommes des autres elle va attirer Dylan dans ses filets.
Pauvre Avery j'ai bien peur que Dylan lui echappe au profit de cette garce.
2032 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 1 mars 2018 à 21:31

C'est bien que Dylan défende Sharon mais délaisse Avery qui elle aussi n'a pas besoin d'être avec Joe, il est assez grand garçon pour se débrouiller seul. Après je comprends il est seul et peut avoir besoin d'aide.
Michael a besoin de sa femme et n'a pas besoin de l'envoyer dans les bras de Cane qui a une vie de famille.
Avery et Sharon, qu'elles arrêtent de se disputer cela sert strictement à rien au point que Michael s'évanouit.
J'espère que Michael n'a rien de grave..
2332 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 1 mars 2018 à 11:48

Jill et Cane s'échangent des discours tendus, ils devraient se souder les coudes, car ont eu tellement de mal à récupérer l'héritage de Katherine des griffes de Victor, pourquoi ne travaillent-ils pas main dans la main, au lieu de se faire la guerre ? Avery n'a pas besoin de suivre Joe dans son établissement spécialisé à Chicago, sa culpabilité ne rendra pas à Joe l'usage de ses jambes. En partant, laisse Dylan et Sharon se rapprocher encore plus. Celui qui tire les ficelles pour faire accuser Sharon des meurtres d'Austin et Courtney, a bien monté son plan (il n'y a qu'une personne capable de faire cela) Michael fait n'importe qu'en cherchant l'éloignement avec Lauren, la poussant vers Cane, il va briser intentionnellement son couple, Lily commence à être suspicieuse. Hillary va devoir ramer pour prouver son comportement, mais Devon va certainement vite plier et lui pardonner.
2257 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 1 mars 2018 à 11:39

Je sens moi aussi qu'Avery est en train de perdre Dylan tout comme Lauren perdant Michael. Qu'est-ce qu'ils ont dans la tête ces deux là ? Je veux que Dylan défende Sharon, fasse tout pour qu'elle soit innocentée mais c'est tout ! Que Sharon soit vite innocentée, ça devient ridicule de la croire coupable.
Qu'est-ce qu'ils nous pondent les scénaristes entre Michael/Lauren/Cane ? Que Lauren et Cane se mettent en couple ? Ah nonbBeurk beurk. C'est malin Avery et Sharon ! Elles se disputent à tel point que Michael est obligé de crier plus fort jusqu'à l'évanouissement. J'espère que ce n'est pas grave !
1415 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 27 avril 2015 à 22:12

Avery va perdre Dylan, mais est-ce que ça n'est pas déjà fait en fait ? En tout cas, ils n'ont plus grand chose en commun et Dylan passe trop de temps avec Sharon.

Michael, ses réactions sont incompréhensibles.

Hilary et Devon : je ne vois pas comment ils pourraient se remettre ensemble. Neil ne l'acceptera jamais.
6002 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 26 avril 2015 à 01:42

Avery devrait pas PARTIR avec Joe, elle est en train de lui servir Dylan, sur un plateau à Sharon!! Qu'elle reste avec l'homme de sa vie Dylan!!
Sharon m'énerve a crié à Nick, un jour qu'il ne gère plus sa vie savait le faire toute seul!! Doit le montrer en éjectant Dylan, s'en se mettre sous protection!! C'est une grande fille! Doit montrer à tous, qu'elle est adulte pour Faith! Est innocente de ce qu'on l’accuse!! Doit vite le PROUVER à Nick et à tout, avec l'aide Michael!!
Si Michael si veut aider Sharon, qu'il suive son traitement, en se faisant aider de Lauren!!!
Cane est décevant fait le larbin de Lauren, devrait être à indus CHL et NON Jill + ne pas délaisser Lily!! Qu'elle écoute Colin, pour une fois!!
Devon/Hilary pourquoi pas ?...
2582 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 25 avril 2015 à 22:54

Sharon m'énerve mais je trouve qu'Avery est dure avec elle !!! Si Avery était objective, elle ne voudrait pas que Sharon paie pour un crime qu'elle n'a pas commis et puis Avery n'est pas parfaite !!! Heureusement que Sharon peut compter sur Michaël, pourvu qu'elle soit innocentée !!! Cette intrigue traine en longueur !!!

Avery joue à un jeu dangereux avec Joe, elle lui donne de faux espoirs en l'accompagnant à Chicago !!! Avery risque de perdre Dylan !!!

Que Michaël écoute Jill et s'ouvre à Lauren, elle comprendra son besoin d'espace !!! Michaël a tort de ne pas se soigner, qu'il pense à sa famille !!!

Même s'ils ont fait souffrir Neil, Hillary et Devon me font de la peine, pourvu que Neil leur pardonne, qu'ils puissent être heureux !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine