Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 11 mai 2015 sur Cbs
<<Mai 2015>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°10663 diffusé le lundi 11 mai 2015 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10663 diffusé le 11 mai 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Neil (Kristoff St. John) exprime des voeux tout à fait personnels pour Devon et Hilary.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10663
Épisode diffusé le 11 mai 2015 aux USA sur CBS

Chelsea et Adam refont l'amour ; Devon et Hilary sont honnêtes avec Neil ; Billy et Ashley cherchent la vérité ; Neil ment sans vergogne tandis que Nikki déteste avoir à le faire.

Au penthouse, Chelsea se réveille au beau milieu d'un rêve érotique avec Gabriel.

Au laboratoire, Billy déclare que la signature de Jack sur le contrat de fusion est un faux, ce que nie Victor. Et pourquoi les Abbott n'ont pas vu ce contrat avant ? Victor affirme que c'est la signature de Jack, c'est aussi simple que ça. Billy demande à Victoria si elle va laisser son père faire.

Dans la suite de Devon, Hilary et Devon font l'amour.

Gwen salue Neil dans le bureau de Newman. Ils parlent de l'accident de Jack mais Gwen est rassurée, avec Neil et Victor, la société est entre de bonnes mains. Neil aimerait que ça soit aussi simple.

Nikki s'installe au bar de l'Athletic Club et se commande un club soda, bien qu'elle lorgne sur les bouteilles d'alcool. Elle repense à sa conversation avec Neil et Victor qui ont fait pression sur elle pour qu'elle signe au plus vite le contrat. Elle envoie un SMS à Neil : "J'ai menti, j'ai besoin d'aide".

Dans son bureau au labo, Victoria n'a aucune raison de penser que cette signature est un faux. Victor accuse Billy et Ashley de vouloir profiter du coma de leur frère. Ils ne font que protéger l’héritage de leur père. Victor rétorque que Billy est la honte de sa famille et qu'ils lui ont tous tourné le dos. Victor a une femme, des enfants, des petits-enfants et dirige une ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Info musique de l'épisode #10663

  • "The Gray"
    De Robert Hartry
    Par Daena Jay

    Alors que Chelsea et Adam font l'amour.

    La chanson est disponible sur le site de Daena Jay

  • "My Heart is Yours"
    Par Joseph Pfeifer

    Lorsque Hilary et Devon font l'amour

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

683 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 26 mars 2018 à 04:38

Quelle histoire de fous ce contrat !! Ashley et William ne s'en préoccupaient ps qd Faux Jack était là et mnt, qd le chat n'est ps là, les souris dansent...ils profitent de son coma pr essayer de rétablir ce qui n'aurait jamais dû se passer sous couvert de faire ce qui est le mieux pour Jack...
J'ai ps compris la remarque d'Ashley, je vois mal comment ne ps déceler un faux en signature si la signature est effectivement fausse ??? Neil fout sur la g***** de William après que celui-ci lui a fait une remarque désobligeante sur Hilary et Devon...
Nikki était très embarrassée...Hilary aussi...mais bon Nikki est mouillée jusqu'au coup...grâce à Neil et Victor...elle va replonger ds l'alcool à cause des micmacs de son mari !!!
Devon ne s'attendait qd même ps à ce que Neil lui saute ds les bras après lui avoir dit qu'il ressortait avc Hilary ??
William/Victoria se rapprochent...
Chelsea/Adam recouchent ensemble et le subconscient de Chelsea a parlé pdt l'étreinte
Gwen/Neil : aaaaah pquoi ps ?
167 commentaires
Inscrit le 21 mars 2014

Le 17 mars 2018 à 00:39

Chelsea et Gabriel/Adam quel beau couple!!! Il faut reconnaître que Melissa Claire Egan est l'une des plus belle femme des Feux et Justin Hartley est pas mal non plus. Il n'en faut pas plus pour être séduite. C'est leur présence qui pour moi à marqué cet épisode.
Neil, qui jusqu'à présent était un personnage plutôt sympa est en train de passer du côté obscur. Pauvre Nikki, il ne lui reste plus que l'alcool pour refuge. Quand va-t-elle quitter définitivement son manipulateur de mari ?
2052 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 16 mars 2018 à 21:32

Franchement Victor va beaucoup trop loin avec William, personne n'est parfait mais lui au moins il sait aperçu que la signature n'est pas de son frère. Victor est vraiment un "pourri". Sa chère fille ferait mieux d'écouter les autres car quand elle sera pour Vrai Jack et tout ce qu'il a fait, elle tombera de haut...
Neil qui marche dans la combine de Victor et prend la défense de Nikki n'importe quoi.
N'importe quoi que M.Moustache entraine Neil dans ses magouilles.
Neil est peut être amer avec Hilary et Devon mais l'ont choisis d'etre esemble. Devon n'a pas compris ce qui lui est arrivé mais c'est le problème de Devon, Il se fera avoir tout seul et elle veut son argent et non son amour.
Bon week end Slirley, Matt, Gaec, FDA TF1, Bridget, LLAA, Alexeï, et les autres.
6062 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 16 mars 2018 à 18:47

A quand la vérité sur Adam/Gabriel sortira? leur scène d'amour était très belle! Hâte que Chelsea sache qui il est? elle a même prononcer le non Adam, dire qu'elle ne sait pas, qu'il est en face de lui...
Neil est drôlement arrogent avec tous le monde, et j'aime pas la façon don il s’interpose pour Nikki entre Ashley et Billy il y'a du mensonge dans l'air, lui qui été intègre a bien changer! Et j'espère que Nikki ne va pas replonger dans l’alcool, derrière tout ça!
C'est pas par ce que Harry et Devon lui font des misérer involontairement (à Neil) car ils s'aiment, qui doit être désagréable avec eux! Il doit l'accepter!
Tous s'avent que l’incorrigible Victor veut Jabot emplois des méthodes pas nette et la s'est bien le cas...
Comment faire changer M. Moustache? pour le faire revenir sur cette décision débile! Jack doit revenir en arrêtent cette fusion Newman/Jabot?...

Bon week-end Matt, Isabelle, Gaec, FDA-TF1, Alexei, Bridget, Aurélia Fen et les autres.
3845 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 16 mars 2018 à 11:54

Chelsea avec Gabriel c'etait à prevoir, bref...
Et quand tu balance le nom de ton en pleine action sauf que là c'est son ex.
Adam doit aller en prison pour Delia.
Gwen et Neil, je ne sais pas faut voir, elle est très jolie mais on ne l'a connait pas assez pour juger.
Et puis Neil est bizarre en ce moment.
Hilary et Devon on sait qu'elle en veut à son argent. Y'a pas d'amour, je sais lire entre les lignes. C'est une profiteuse.
Nikki menace de boire toutes les bouteilles du club à Victor. Maintenant ça suffit. Victor doit arrêter d'entraîner sa femme dans les magouilles.
Billy boy 2.0 quel tas de connerie, il restera le même Billy Boy decrit par Victor.
Bon week-end Slirley, Isabelle, FDA-TF1, Gaec, Alexei, LLAA et autres.
2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 16 mars 2018 à 11:43

Ironique d'entendre Victor faire des reproches à William s'il y a bien un raté en ville c'est Mr moustache ! Il mérite de finir seul. Victoria m'horripile en défendant toujours son pôpa, hâte de voir sa tête quand la vérité éclatera. J'espère aussi que Neil aura des ennuis, ça l'apprendra à suivre la dictature imposé par l'autre ordure. Malheureusement on donne tous les pouvoirs à ce sale type. William a dit une phrase criant de vérité, "Neil a vendu son âme au diable" lui le moralisateur, qui se retrouve à être dans un complot machiavélique. BRAVO WILLIAM ! « Dark Victor » il m'a fait trop rire. Nikki va retomber une fois encore dans l'alcool à cause de lui. Chelsea succombe au charme de Gabriel, il serait temps qu'Adam lui parle, cette histoire dure depuis trop longtemps. Vu le comportement de Neil en ce moment, je suis bien content de voir Hillary et Devon ensemble, à quoi il joue en embrassant Gwen ? Bon week-end Gaec, Isabelle, Matt, Slirley et aux autres.
2282 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 16 mars 2018 à 11:40

William m'a fait rire en disant cette phrase "Dark ton père a encore frappé" à Victoria! Il a raison sur toute la ligne à propos de Victor ! Il sait la vérité que ce document est un faux et que Neil ou Nikki a imité la signature de Jack ! Après il est allé trop loin avec Neil en lui parlant d'Hilary et Devon ! Ce qui lui a valu un coup de poing ! J'ai cru que ça allait en bagarre générale. Devon n'a encore rien compris sur Hilary ! C'est son argent qu'elle veut pas son amour.
Gabriel et Chelsea remettent ça ! Encore une liaison qui démarre sur des mensonges ! Qu'est-ce qu'il attend Gabriel pour dire à Chelsea qu'il est Adam Newman ? Le dégel ?
Bon week-end Matt, FDA-TF1, Isabelle, Slirley, Alexiei13, LLAA, babou06 et les autres :)
3 commentaires
Inscrit le 17 mars 2017

Le 23 janvier 2018 à 09:20

J’adore la scène entre Chelsea et Gabriel (Adam) sur une superbe chanson!!! Ils forment un couple extra et j’espère que ça va coller entre eux
38 commentaires
Inscrit le 8 juin 2013

Le 13 mai 2015 à 03:26

Victor me degoute vraiment qu'on en finisse avec cette histoire une bonne fois pour toute parce que cela a trop duré.
6062 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 12 mai 2015 à 22:02

Chelsea montre qu'elle aime encore Adam! s'il elle savait que Gabriel Adam ne font qu'un! Doit lui pardonner sans contrainte, elle l'aime toujours+ il est le père de son fils ça serait bien!!
Jabot doit retourner au Abbott quand on pense au temps que Jack a consacré pour récupérais l'entreprise ou son père, lui a consacré sa vie! Injuste ce qui se passe, Victor avais beaucoup de respect pour John! Et Victor doit renoncer à Jabot ne plus entraîner Neil et Nikki qui se rend malade pour ça! Tortor revient sur terre!!
Bravo à Billy et Ashley ne pas lâcher l'affaire, digne des Abbott!
j'aime bien le couple Devon et Hilay et Neil craque sur Gwen doit si intéressé à cette fille! En oublient Hilary/Devon pour être heureux, avec un nouveau amour...
2630 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 12 mai 2015 à 22:01

Neil me déçoit, il est devenu odieux !!! Il a toujours été honnête, comment peut-il cautionner les mensonges de Victor !!! Victor est prêt à tout pour avoir Jabot même à mentir à Nikki, il est pathétique !!! Nikki ne doit pas faire confiance à Victor, elle doit découvrir la vérité !!! Victoria doit écouter Billy et se méfier de Victor !!! Ashley, Billy et Kyle doivent se battre pour Jabot !!! Phyllis doit démasquer FauxJack !!! Jack doit se libérer pour sauver sa famille et envoyer Victor en prison !!!

Que Chelsea reste loin d'Adam, il est nuisible pour elle !!! Billy ne doit pas se remettre avec Victoria, elle ne le mérite pas !!! Billy doit pardonner à Chelsea car il l'aime toujours !!! Adam doit aller en prison pour avoir tué Délia !!!
1423 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 12 mai 2015 à 20:02

Neil est pathétique. Mentir comme ça, pour rien, à part faire plaisir à Victor, après nous avoir fait son moralisateur rigide et coincé pendant des années ! Bravo !
Natacha, tu as entièrement raison. et il y a peu de temps, c'était Newman-Chancellor, maintenant c'est Newman-Abbott ! Les sociétés changent de mains en 10 mn sur un coin de table ou après un "arrangement entre amis" ! Et comme par hasard, les dirigeants sont toujours les mêmes !
C'est bien la peine d'être la fille d'un homme aussi riche que Victor et d'avoir un poste aussi prestigieux que Victoria, si c'est pour avoir un si petit bureau dans un laboratoire ! C'est ridicule ça aussi !

Nikki se laisse malmener par Victor, une fois de plus. Il ne la mérite vraiment pas.
429 commentaires
Inscrit le 25 février 2013

Le 12 mai 2015 à 17:40

Dans la série "vraisemblance", il y a aussi le fait qu'à Génoa une multinationale comme Jabot peut se "vendre" avec une signature sur un contrat. Pas d'avocats, de juristes, de banquiers... juste un témoin ! MDRRR
Et hop, le papier à la main, on débarque 10 mn après dans les locaux et l'ancienne patronne perd son bureau parce que la nouvelle en a besoin... attention Mr Pratt, ça pourrait bien vous arriver si ça continue LOL
Neil soutient Victor et l'aide à convaincre son amie Nikki de mentir, bizarre bizarre, lui qui est souvent rigide et droit comme un i.
Chelsea ne comprend pas ce qui lui arrive... une attirance répulsion en quelque sorte, la pauvre, si elle savait !
J'espère que la vérité sortira bientôt mais Chelsea sera très fachée :'(
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 12 mai 2015 à 14:41

Qu'on aime ou pas Adam, je trouve cette storyline géniale :-)
Neil perd complètement la boule le pauvre...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 12 novembre 2018

  • mardi 13 novembre 2018

  • mercredi 14 novembre 2018

  • jeudi 15 novembre 2018

  • vendredi 16 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine