<< Juin 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
1 2 3 4 5
8 9 10 11 12
15 16 17 18 19
22 23 24 25 26
29 30 1 2 3
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10681

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10681 du 04 juin 2015 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 4 juin 2015 aux USA
Summer (Hunter King) ne s'attendait pas à ça.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Summer est surprise de ce qu'elle découvre ; Kevin a une nouvelle idée pour obliger la police à enquêter ; Chelsea essaye de savoir si Sage est enceinte de Gabriel pendant que Dylan et Sharon ne se quittent plus.

Les Feux de l'Amour, épisode du 4 juin 2015 sur Cbs par Soap-Passion.com : Sage est en train de pousser et c'est Adam qui l'aide à accoucher. Bébé est parfait, il lui ressemble ! Sage se réveille en sursaut de ce cauchemar. Nick, qui est à son chevet, la rassure.

Dans le bureau du laboratoire, Adam propose à Chelsea de tester sa présentation sur lui. Il assure que Jack donnera son aval et préfère qu'ils parlent d'eux.

Après avoir passé la nuit en cellule, Kevin est (en costume) à l'Underground avec Mariah. Abby, Summer et Kyle arrivent. Kevin a trouvé une nouvelle façon d'obliger la police à trouver le vrai coupable.

Au Néon Écarlate, Faith a tellement passé une bonne soirée chez maman qu'elle est déçue de retourner chez papa. Est-ce que Dylan sera là la semaine prochaine ? Bien sûr et toutes les semaines suivantes aussi. Tu vis avec maman
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

441 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 15 avril 2018 à 03:20
Joe est découvert grâce à Summer...se lever de son fauteuil roulant en plein salon, se mettre dos à la porte et surtout mettre ses écouteurs, y a ps mieux si on veut être vite vu sans s'en apercevoir...il aurait dû ne se lever que ds sa chambre ou autre part où personne ne pouvait le voir ! Mais bon, le scénario n'aurait ps avancé ! Que va faire Avery ? Il n'y a plus qu'à le foutre dehors !
Le simple fait de penser qu'Adam pourrait être le père de son bébé met Sage en transe et devient hystérique... j'ai cru qu'elle faisait une fausse couche...Chelsea aurait pu être un peu + finaude, sans y aller à brûle-pourpoint comme ça
Sharon et Nick se prennent la tête, encore ! Nick voit le mal ds tt ce que suggère Sharon et Dylan est tjrs là pr faire tampon...un tampon relativement efficace à chaque fois !
Kévin veut participer à un doc sur les meurtriers, pensant que ça ferait bouger la police...sauf que c'est Mariah et ps le tueur qui a répondu sur GBuzz pr sauver les fesses de son Kévinou...
1907 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 13 avril 2018 à 09:27
Que Sage fasse un test de paternité comme cela on sera qui est le père et évitera tout stress à Sage et ce bébé. Chelsea n'a pas à se mêler de ce bébé cela ne la regarde pas.
De toute façon, je sens que cela va traîner en longueur comme d'autres histoires qui sont longues...
C'est vrai qu'il n'y a pas que Newman-Abbott pour aller travailler, il y a Chancellor-Industries...
Summer n'en revenait de voir Joe debout et à bien fait de le dire à Avery.
J'espère que Avery mettra les choses au clair avec Joe pourquoi ne lui a t'il rien dit ? Elle mérite de savoir..
5677 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 12 avril 2018 à 13:25
Je comprend pas pourquoi Nick ne demande pas un test de paternité? (a des problèmes avec ça depuis longtemps)!
Sage devrait le faire? mais elle a trop peur que, ça ne soit pas ce qu'elle espère ça soit Adam et non Nick!
Même Chelsea, se pose la question? en parle à Gabriel/ Adam...
Les jeunes de Génoa qu'ils laissent faire la justice, et Maria n'est pas clair l’a dessus pour rendre service à Kevin...
J'aime pas comment Nick attaque Sharon? sur n’importe quoi, sans penser à Faith ce que Dylan leur rappelle; ensemble ils pourraient faire des gros efforts pour leur fille! En mettent de coter leur ressenti, trop nul tous les 2!
La tête de Summer en découvrant que Joe marche vaut tous les détours? elle a bien fait de mettre Avery au courent qui confronte Joe ça va chauffer, pour son matricule...
3634 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 12 avril 2018 à 12:09
Chelsea n'avait pas besoin d'aller voir Sage, et Adam ne fait que l'enerver.
Nick doit aller lui dire de s'eloigner d'elle.
Sage refuse l'idée que Adam soit le père, c'est comme ça.
Ils forment un beau couple avec Nick enfin il est heureux en attendant l'arrivée du bébé.
Dylan et Sharon ne se quitte plus. Sharon dit qu'elle n'aurait pas besoin de travailler car elle assez d'argent, tu m'etonnes avec l'enorme pension que son ex doit lui verser.
À part Dylan et travailler au néon, qui voudrait engager une paria pareille.
Joe va devoir s'expliquer envers Avery!
2079 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 12 avril 2018 à 11:50
Summer découvre le petit manège de Joe, ce calculateur manipule Avery depuis le début, son accident ne l'a pas rendu paralysé, Avery doit l'expulser de son appartement et ne plus lui rendre service. Sage devrait arrêter de clamer que Nick est le père biologique de son enfant, car sait bien qu'il y a une possibilité, qu'Adam puisse l'être, et je pense que ce sera le cas. Qu'elle arrête de faire l'aveugle, juste pour avoir la vie de luxe. Pour le coup, Nick a tort de s'en prendre à Sharon, qui était de bonnes intentions pour lui rendre service, tout en s'occupant de Faith. « Je serai toujours mal vue par la famille. » en même temps, tu n'as pas payé pour tes actes, justice n'a pas été rendue. L'interview est une mauvaise idée, l’assassin pourrait rappliquer en éliminant d'autres personnes. De nos jours, la technologie permet de retrouver des gens avec les adresses IP sur internet, mais pas à Genoa City.
2067 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 12 avril 2018 à 11:42
Mais qu'ils sont naïfs, Summer, Mariah, Abby, et Kyle. Kevin a raison sur toute la ligne concernant le tueur !Tobias n'est pas le meurtrier ! C'est trop facile de l'accuser maintenant qu'il est mort. C'est une bonne idée, que Kevin veut faire une émission comme chez nous en France "Enquêtes Criminelles" ou "Crimes". Summer a enfin ouvert les yeux d'Avery sur Joe qui lui ment depuis des semaines ! Il marche.
Que Dylan a raison de dire "Les Newman et les Abbott sont les maitres de la ville" Je suis d'accord avec lui également sur un autre point : il y a d'autres entreprises que Sharon peut postuler. C'est vrai ça, il n'y a pas que Newman Entreprises et Jabot, il y a aussi les Industries Chancellor qu'on entend plus parler ! Ouh là, Alexandra Garijo était enrhubé quand elle a enregistré cet épisode :) Ca s'entend quand Sharon parle !
Que Sage fasse un test de paternité ! Adam peut aussi être le père !
1907 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 6 juin 2015 à 21:44
Que Sage fasse un test de paternité et on verra bien qui est le père et qu'il soit d'Adam. Oui, qu'on trouve le coupable de Courtney et Austin, comme savoir qui a tué Délia et connaître la vérité sue l'identité d'Adam tout cela devient très long. Joe doit laisser Avery tranquille, et c'est bien que Summer a vu la supercherie de Joe et qu'elle a pu le dire a Avery.
1341 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 6 juin 2015 à 20:01
Chelsea est ridicule d'être allée voir Sage à l’hôpital, qu'espérait-elle ? J'espère qu'on va s'apercevoir que le bébé ne peut pas être d'Adam.

Joe fait semblant, comme je l'avais dit depuis des semaines... pas très original comme histoire et très décevant.

Quelle mauvaise idée d'avoir tué Austin et Courtney, les jeunes n'ont plus qu'une seule histoire (trouver le coupable) et il n'y a plus aucun couple intéressant chez eux.

Le couple de Dylan et Sharon, plus guimauve, tu meurs. Après avoir dirigé Newman Entreprises, retour à la case départ au Néon pour Sharon. Entre le couple gnangnan et la gamine insupportable, bonjour !
JFP se donne beaucoup de mal pour faire de Dylan un personnage incontournable mais c'est raté pour moi !
5677 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 6 juin 2015 à 11:20
Avery découvre que Joe simule pour la reconquérir, quel enfoiré ce zigoto, qu'elle mette hors de chez lui, et vite! Un arnaqueur Avery aller mieux avec Dylan! Bravo à Summer de sa découverte, d'avoir informer désintéressée! Le couple Shylan c'est mou, il ne vont pas ensemble!! Les scénaristes, mais où il vont ? C'est nul!!
Sage on dirait une hystérique avec Gabriel Adam, le pauvre, ne doit pas lâcher peut-être que le bébé est d'Adam! Elle veut qu'il soit de Nick elle triche avec les 2 Newman honteusement! Qu'il soit d'Adam! Nick ne va pas faire comme petit pousser avec ses cailloux en éparpillant des enfants avec des mères différentes il à Summer (+Noah et Faith) et Adam n'a qu'un qu'un, faut exagérer!
Kevin qu'il continue sur sa lancer...
458 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
CharlieHeb,
le 6 juin 2015 à 07:38
Si l'enfant est de Sage et d'Adam, est ce que Nick restera avec elle et l’élèvera ?
Et si Adam n'avait pas tué Délia ?
2330 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 5 juin 2015 à 22:28
Chelsea doit rester loin d'Adam !!! Adam est bête d'être allé voir Sage, elle a failli perdre le bébé !!! Adam doit aller en prison pour avoir tué Délia !!! Sharon a été maladroite avec Nick, elle aurait dû le soutenir !!! Sage ne doit pas perdre le bébé, Nick mérite d'être heureux avec elle !!!

Kevin veut bien faire mais il prend trop de risques et met tout le monde en danger !!! Il faut que la vérité éclate et que Marco soit arrêté !!! Jack doit se libérer pour sauver sa famille et envoyer Victor en prison !!!

Avery peut remercier Summer qui a découvert la vérité sur Joe !!! Qu'Avery envoie balader Joe et se remette avec Dylan qui n'a rien à faire avec Sharon !!!

Avery a raison, Kyle doit être patient avec Summer qui a besoin de temps.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 21 mai 2018

  • mardi 22 mai 2018

  • mercredi 23 mai 2018

  • jeudi 24 mai 2018

  • vendredi 25 mai 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !