Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 17 juin 2015 sur Cbs
<<Juin 2015>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
2930123

Les Feux de l'Amour, épisode N°10690 diffusé le mercredi 17 juin 2015 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10690 diffusé le 17 juin 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

La réponse de Gabriel (Justin Hartley) déstabilise les Abbott.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10690
Épisode diffusé le 17 juin 2015 aux USA sur CBS

Abby et Victoria s'allient ; Gabriel surprend tout le monde ; Marco ment à Phyllis ; Victor veut reprendre la main tandis que Marisa essaie de sauver le vrai Jack.

Au laboratoire, FauxJack avoue à Phyllis que l'histoire du faux numéro était un mensonge. "M" est une femme qu'il a aimée bien avant elle. C'était sérieux ? "Je voulais me marier avec elle".

Quelque part, Jack et Marisa, trempés, trouvent une maison vide et y entrent. Jack pensait qu'ils allaient mourir. Marisa trouve un téléphone, mais il ne marche pas. Jack perd connaissance sur le lit et Marisa panique. Elle lui interdit de mourir et le secoue.

Dans son bureau, Victor lit un rapport sur Marco et sa petite-amie, Marisa. Victoria entre, elle lui connaît ce regard et suppose qu'il a trouvé quelque chose contre Jack. Que contient le dossier ? Juste une preuve que Jack l'a trahi (mais il refuse de lui montrer le dossier).

Dans le hall de l'Athletic Club, Ashley dit à Abby qu'elle doit aller à un rendez-vous. Abby se demande ce qui peut être aussi important.

Au penthouse, "Gabriel" est impressionné du fait que Billy ait réussi à convaincre Ashley. Chelsea comprend qu'elle soit réticente et craint que toute cette affaire leur explose au nez. Qui élèvera leurs enfants s'ils se retrouvent en prison ? Gabriel propose de la protéger en prenant sa place, ce qui amuse Billy. Chelsea se demande pourquoi Gabriel s'implique autant. Billy aussi d'ailleurs.

Le ton monte entre les deux hommes et Chelsea intervient. ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

644 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 26 avril 2018 à 21:47

Là, ça devient très très très très compliqué, je me demande comment les scénaristes y arrivent pour se retrouver...
Tt d'abord, Jack et Marisa st vivants ms bon on s'en doutait
Faux Gabriel se sert du mensonge de Faux Jack et dit qu'il est le fils de Jack pr légitimer sa vendetta avc les Abbott...parallèlement à ça, Faux Jack invente une histoire à Phyllis concernant la femme qu'il croit avoir perdue mais qui n'est ps vmt morte : Marisa devient Manuela, une femme qu'il a aimée à la folie mais qui l'a abandonné (sauf qu'on sait que c'est tt à fait le contraire, cf version que Marisa raconte à Jack)
Et voilà comment ces deux fausses histoires vont se rejoindre : Manuela va sûrement devenir la mère de Gabriel...William et Ashley se découvrent un neveu lol tandis que Chelsea n'apprécie ps que Gabriel lui ait caché son identité (si elle savait)
La team Abby/Victoria se forme de son côté...
Et le clou du spectacle : Marco pointe l'arme de Victor sur son propriétaire OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5999 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 26 avril 2018 à 00:31

Marrant Abby et Vitoria ensemble pour essayer de voir, ce qui se tram dernière leur dos chez les Abbot! Que vont découvrir?
Gabriel/Adam n'en pas d’autre avec ses sornettes a dormir de bout! Voilà qui est le fils de Jack? ou on va, n'importe quoi !
Cela se voit que Marco (qui n'est pas Jack) raconte des bobards à Phyllis? et elle s'en rend compte! Entre eux ça finira par chauffer! Comment elle a attendu si longtemps, avant ça percevoir que quelque chose clocher, dans leur couple? ça me dépasse surtout sexuellement ...
J'espère que Marisa arrivera a trouver un médecin pour Jack? et le sauver!
Ashley n'ait-elle pas énervante avec son ordinateur? la prochaine fois, qu'elle mette un mot de passe au lieu de reprocher ça à Phyllis...
Victor joue avec faux Jack et a sa tête, il jubile! Car probablement que le revolver, qu'il pointe sur M. Moustache! Ne doit pas être charger! C'est l'évidence même...
La colère de Chelsea et sa frustration sur Gabriel, est bien réelle! Que c'est triste...
2031 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 25 avril 2018 à 21:33

Heureusement que Marisa a aidé Jack a s'en sortir et j'espère qu'elle va pouvoir trouver des médecins.
Victoria ne doit plus aider son cher père lui et ses magouilles. Adam qui dit le fils de Jack n'importe quoi, Chelsea a raison, Adam lui ment et fait bien de le mettre dehors.
Marco qui se retourne contre Victor avec un pistolet mais je pense qu'il n'est pas chargé ou à blanc.
2330 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 25 avril 2018 à 11:49

Adam joue la carte du mensonge en prétextant être le fils de Jack, ça ne va pas faire avancer les choses, bien au contraire, car il risque de perdre Chelsea. Adam pourrait se trahir, puisqu'il ne sait pas que Jack n'est en réalité pas le vrai. Sans surprise Jack et Marisa survivent à l'explosion du cargo, pas très crédible puisque le bateau a pris entièrement feu, dans la réalité, ça ne laisserait aucune chance à quiconque. Marco croit que la femme qu'il aime et morte, va vouloir le faire payer à Victor, je n'aime pas Marco mais je l'encourage à faire du mal à Victor, ce type ne mérite que ça. Je pense cependant que l'arme est chargée à blanc et sera sans conséquence. Victoria refuse d'être un pion de son père mais l'est depuis de nombreuses années, sauf que cette garce ne veut pas l'assumer. Quand elle découvrira toutes les manipulations de Victor, voudra encore tirer un trait sur lui puis finira par revenir comme un petit caniche, on connaît la chanson.
2256 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 25 avril 2018 à 11:43

Gabriel/Adam le fils de Jack Abbott : ridicule ! Je suis d'accord avec Slirley, on nage en plein délires !
Victoria met Abby au courant pour les Abbott et toutes les deux posent des questions à William. Eh oui Victoria, Victor a plus besoin de toi ! Fallait qu'elle s'y attende. Marisa et Jack sont dans un motel ! Ouf ils sont vivant. C'était impossible que Jack soit mort. C'est moi où c'est le motel où vivait Mariah l'année dernière ? Apparemment, ils sont sur une île. Pour l'instant, Marisa est une femme bien puisqu'elle donne les premiers secours à Jack. Et pendant ce temps-là, à Genoa, Marco se retourne contre Victor et le menace avec une arme de 9 mm. Pourvu qu'il y ait des balles à blancs !
5999 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 19 juin 2015 à 12:06

Gabriel/Adam de raconter qu'il est le fils de Jack, on nage en pleins délire! Il est temps que Jack se remette et rentre avec Marisa à Géona ça urge!
Tout ça, c'est n’importe quoi...
Pourvu que vous avez raison et que le revolver ne soit que chargé avec des balles à blanc, ça serait fâcheux, qu'il arrive quelque chose à Victor! A moins qu'il soit blessé et que ça rabiboche toute la famille et Nikki et Victor! Pure suggestion on verra bien!
Ou que Phyllis découvre que faux Jack, n'est pas ce qu'il prétend, en venant au secours de Victor! A suivre!
Victoria et Abby ne savent plus à quel saint se vouer et Billy radote des sottises avec cette histoire à dormir debout! Qui serait soi-disant le fils de Jack! C'est ridicule, mais où on va...
2580 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 18 juin 2015 à 22:14

Victor a tort de sous-estimer Marco qui est dangereux, il a tué Austin, Courtney et Tobias, il n'hésitera pas à tuer Victor !!! Pour moi, Victor est aussi coupable des meurtres que Marco a commis, il a mis tout le monde en danger en s'associant avec lui !!! Ouf, Jack est en vie, il doit revenir pour sauver sa famille et envoyer Victor en prison !!!

Billy aime toujours Chelsea sinon il ne serait pas aussi jaloux de Gabriel !!! Billy ne doit pas se remettre avec Victoria, elle ne le mérite pas, il doit se réconcilier avec Chelsea !!! Cette histoire de Jack qui est le père de Gabriel, c'est n'importe quoi !!! Adam dit à Billy que la mort de Délia était un accident mais ca ne l'a pas empêché de fuir comme un lâche, il doit aller en prison !!!
2031 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 18 juin 2015 à 21:18

Que Jack revienne vite a Genoa et qu'il se venge, cette histoire a assez durer. Marisa doit aider Jack a s'en sortir. Quand va t-on connaitre la vérité sur Gabriel/Adam ? Adam n'arrange pas les chose en disant qu'il est le fils de Jack et cela n'est même pas vrai. Victoria ne doit pas aider son père dans ses magouilles. Et si elle savait ce qu'il a fait a Jack.
1415 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 18 juin 2015 à 19:10

C'est vrai que ça sent l'arme pas chargée ou chargée à blanc !

Un cargo explose en mer et comme par hasard, un avion était là pour prendre une photo à ce moment là !

Maintenant qu'Adam a prétendu être le fils de Jack, les choses ne vont pas être plus simples pour autant. Il aurait mieux fait de se taire. J'ai hâte de voir la tête de Phyllis en apprenant ça !

Victoria ne veut pas être le soldat de son père, c'est pourtant ce qu'elle fait tout le temps, le doigt sur la couture alors qu'il l'a laissée tomber plusieurs fois.

Je me demande ce que Victor espère avec son expédition de sauvetage. C'est lui qui a livré Jack à Kelly et il n'a pas bougé le petit doigt depuis qu'il sait qu'elle est morte. Pourvu que Jack lui file entre les pattes !
37 commentaires
Inscrit le 28 septembre 2012

Le 18 juin 2015 à 15:26

a mon avis victor n'est pas trop inquiet que marco ait une arme a la main car a tout les coup c'est des balles a blanc, victor laisserais pas un pistolet chargé dans sont tiroir.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine