Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 1 juillet 2015 sur Cbs
<<Juillet 2015>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°10700 diffusé le mercredi 1 juillet 2015 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10700 diffusé le 1 juillet 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nikki (Melody Thomas Scott) refuse de mentir pour Victor.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10700
Épisode diffusé le 1 juillet 2015 aux USA sur CBS

Victoria défend son père ; Victor est interrogé par Paul ; Noah accueille Marisa et Phyllis refuse d'abandonner son mari.

À l'hôpital, Phyllis parle seule à Jack qui est dans le coma. Elle remarque qu'il n'a pas son alliance et espère qu'il a une bonne excuse, car quand il se réveillera, il lui devra une explication. Phyllis espère également qu'en attendant, un des Newman finira par avoir le courage d'être honnête sur ce que Victor a fait.

À l’Underground, Noah aperçoit Marisa trempée et immobile dans l'entrée. Il se précipite pour l'aider.

Au Néon Écarlate, Billy et Victoria discutent de Jack. Billy déclare que Jack est fort, il survivra à ce que Victor lui a fait. Victoria défend son père en répétant qu’elle a passé la soirée avec lui et qu'il n'était pas au parc. Billy répond qu'il connaît Victoria mieux que quiconque et sait qu'elle est en train de lui mentir.

Devant la chambre de Jack à l'hôpital, Paul, Gabriel, Nikki et Victor discutent. Nikki raconte à Paul que Victor était en effet au parc avec Jack. Paul répète, incrédule, alors que Phyllis sort de la chambre. Phyllis s'énerve et se précipite sur Jack, mais elle est stoppée par Paul et Gabriel. Elle rappelle à Victor que Jack avait peur qu'il le tue , et voilà où ils en sont. Victor essaie de se défendre mais Phyllis demande à Paul de faire son travail et ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

546 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 12 mai 2018 à 18:35

Il n'y a que des mensonges qui sortent de la bouche de Victor, tout n'est que mytho avc lui !! Nikki a eu le courage de s'en affranchir, BRAVO !! (le coup du contrat est mal passé) !! +1
Victoria ressemble de + en + au toutou qui obéit sans réfléchir à son maître, c'est pitoyable et en mm tps, ça fait peur la loyauté de la meuf envers son reup !! On lui prouverait par A+B que son père a organisé tte cette machination qu'elle ne le croirait tjrs ps !
Le docteur demande à Phyllis si Jack a prévu des dispos particulières en cas de problème (Jack peut ps mourir, c'est ps possible)
Victor est vmt aux abois pr céder aussi facilement, il donne le poste de PDG à Gabriel sauf si celui-ci se désengage de sa promesse : accord très ténu !!!
Paul trouve le flingue ds le coffre-fort du bureau chez NE !! +1
Marisa s'est dc servi de Noah car elle devait savoir qu'il était le neveu d'Adam...pr pouvoir trouver son tel ds son portable...elle a une bombe entre ses mains mais que va-t-elle en faire ????
5849 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 9 mai 2018 à 23:15

Victoria quand elle a vu que Nikki disait le contraire d'elle, aurait changer son témoignage, en disant la vérité!
Tous ils sont dans une panade a cause de se mensonge! Je me demande, comment il sen sortir?
Victor s'enfonce avec Paul qui cherche a en connaitre plus...
On dirait que Marisa s'en est sorti et non pas Marco! C'est bien que Noah l'aide, elle a de la chance!
Mais je me demande se quelle veut Adam? don elle sait qui il est? Je sens que va compliquer ce qui demande à Victor d'être le PDG de NE, pour Victor sauve sa peau face à Paul? d’ailleurs s'est drôle que Paul agit seul, dans cette enquête, c'est bizarre...
Vivement que Jack sort du coma et reprenne sa vie en main....
1979 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 9 mai 2018 à 21:17

Marisa a réussie à se sauver de Marco qui voulait la tuer et lui où est il ? Mort ou vivant ? Est il parti dans les Caraïbes ? Je ne l'espère pas...
C'est très bien que Nikki est dit la vérité à Paul et Victoria n'avait pas répondre comme cela à sa mère.. Elle ment à Billy, sa mère et à Paul.
Billy a eu raison de parler comme cela à Victoria et les enfants, elle y pense ??
Bien que Paul est fouillé le bureau de M. Moustache et qu'il est trouvé une arme.
Alors Victoria, ton cher père toujours innocent ??
Noah a été gentil avec Marisa, mais qu'il ne se tire pas d'ennuis avec elle.
Moi aussi, j'ai cru que la scène de Jack en se réveillant était réel... Et Gabriel/Adam c'est très long... Quand va t'on connaitre la vérité et Chelsea doit connaitre enfin la vérité sur Gabriel.
2214 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 9 mai 2018 à 11:50

Nikki a osé parler de la présence de Victor au parc juste avant le coup de feu, elle a eu raison de tout avouer devant Paul. Pendant ce temps, Victoria l'hypocrite et menteuse s'obstine à couvrir un meurtrier sa loyauté envers lui n'est pas légitime, elle doit le laisser tomber, Victoria oublie ce pôpa lui a fait subir par le passé tant mieux que Paul a compris qu'elle lui a menti. La digne fille de son père, elle me déçoit. Adam se met le doigt dans l’œil s'il pense que Victor va lui céder son empire (même si j'adorerai voir Adam à la tête de Newman Entreprise) Marisa déboule à l'underground rapidement secourue par Noah, on ne sait pas comment a fini le trajet avec Marco et où celui-ci se trouve, est-il mort ou se trouve dans un avion en direction des caraïbes ?
2186 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 9 mai 2018 à 11:44

Marisa s'en est donc sortie : tant mieux. Pour l'instant, j'aime bien Marisa. Et Marco, où est-il ? J'espère qu'il est mort dans ce lac ! Marisa ment à Noah en disant qu'elle est tombée dans une fontaine en face de la banque. C'est bien la première fois qu'on entend parler de cette fontaine et de cette banque.
On vit bizarrement à Genoa : Nikki dénonce son mari Victor à Paul, celui-ci l'interroge mais quelques heures plus tard, il est libre ! Il devrait en garde à vue pour commencer. J'ai cru que la scène où Jack dénonçait Victor et Adam en se réveillant était vraie. Les médecins veulent arrêter les soins de Jack ! Que Phyllis ne donne pas son accord !
Qu'attend Gabriel pour dire à Chelsea qu'il est Adam Newman ? C'est long !
2468 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 2 juillet 2015 à 22:36

Si Adam croit que Victor va tenir sa promesse, il rêve !!! Qu'est-il arrivé à Marco ? A quel jeu joue Marisa, dans quel camp est-elle ? Adam va-t-il lui faire confiance ? Nikki a eu raison de tout dire à Paul, Victor doit payer pour ce qu'il a fait !!! Pauvre Jack, pourvu qu'il s'en sorte, il doit envoyer Victor et Marco en prison !!!

J'espère que Billy a compris qu'il ne peut pas faire confiance à Victoria et qu'il doit se remettre avec Chelsea !!! Nikki a bien fait de remettre Victoria à sa place et de lui dire qu'elle n'est pas fière d'elle !!! Victoria me déçoit, je pensais vraiment qu'elle était intègre contrairement à son père mais elle fait tout pour le couvrir alors qu'il est soupçonné d'avoir tiré sur Jack, elle est pathétique !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • mardi 14 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • mercredi 15 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • jeudi 16 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • vendredi 17 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

Les résumés gratuits cette semaine