Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 3 juillet 2015 sur Cbs
<<Juillet 2015>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°10702 diffusé le vendredi 3 juillet 2015 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10702 diffusé le 3 juillet 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Adam (Justin Hartley) n'a pas l'esprit tranquille

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10702
Épisode diffusé le 3 juillet 2015 aux USA sur CBS

Noah aide Marisa ; Lily fait un pas vers Devon et Hilary et Ashley se confie à Ben.

Au Memorial Hospital, Phyllis demande à Jack, qui se réveille s’il sait qui lui a tiré dessus. Jack montre Victor du doigt. Il grogne mais est incapable de parler. Pendant que Phyllis sort appeler une infirmière, Victor s’approche du lit et ordonne à Marco en espagnol de ne rien dire à personne.

Marisa arrive au Penthouse. Adam lui demande si c’est bien elle qui l’a appelé pour lui dire qu’elle peut être soit sa plus grande alliée soit sa pire ennemie. C’est vrai, Adam ! Il ne veut pas qu’elle l’appelle par ce prénom. Il est Gabriel Bingham maintenant. Quand il demande des nouvelles de Marco, elle lui annonce qu’il git au fond du lac, un accident de voiture... Elle a entendu dire qu’Adam est « mort » de la même façon, mais heureusement pour lui, Marco n’avait pas d’ange gardien, contrairement à lui. Donc l’un de ses ennemis est derrière lui. L’autre est juste en face de lui…

De retour à la Résidence Abbott, Ashley regarde toujours les résultats du test ADN avec incrédulité. Elle les range rapidement dans son sac lorsqu’Abby et Ben arrivent. Ils ont pris le premier vol pour revenir aussi vite que possible de New York. Ashley lui explique que Jack est à l’hôpital, toujours dans le coma. Abby est sous le choc et va prévenir Traci. Ben prend des nouvelles d’Ashley : ça va aller. Elle annonce ensuite à Abby que le suspect n° 1 de la ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

681 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 13 mai 2018 à 04:29

Victor, profitant du laps de tps que Phyllis lui a laissé seul, se met à menacer celui qu'il croit être Marco...et, terrifié, Jack retombe ds le coma...HISTOIRE DE OUF !!!!! Phyllis en est sûre : Victor EST coupable !
Gabriel a trahi Victor, a tt dit à la police, il se fait arrêter et réinvente l'histoire à sa sauce... A quoi sert l'avocat de Victor ? Il n'en fait qu'à sa tête de ttes façons !
J'ai ps bien compris le message caché de Marisa à Adam : que recherche-t-elle en agissant ainsi et qu'y gagne-telle ??
Ashley était down, a failli s'évanouir en + ...y a eu un p'tit rapprochement entre elle et Ben ms rien de bien méchant...ms ça aurait pu...on sent bien qu'elle est tjrs attirée par lui...
Le feu d'artifice était très beau !
Lily !! Comment elle s'est radoucie envers Hilary et Devon, impressionnant !! Son aventure avc Joe aura eu le mérite de lui avoir fait rabattre son caquet...
Bonne semaine à FDA, Gaec, Slirley, Isabelle, Matt, Babou & les autres
2050 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 11 mai 2018 à 22:02

Victor a peut être confondu Jack et Marco mais cela donne pas le droit d'avoir tirer dessus. Maintenant Jack est dans le coma mais c'est réveille un cour instant et à désigner Victor Le Coupable. Phyllis a raison de ne pas lâcher car il faut une justice et Victor doit être arrêter.
Adam est PDG mais ce ne s'en pas rassurer.
Lily pardonne à Devon et Hilary mais elle aussi a fait les même erreurs que les autres et je pense qu'elle comprend ce que pense les autres.
C'est vrai la vérité d'Adam c'est beaucoup trop long ainsi que Délia.
Bon weed end à tous.
6056 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 11 mai 2018 à 17:29

Très peut connaissent la vérité sur le vrai Jack et Marco.
Victor en tirant sur Marco est persuader d'avoir tirer Jack, et le croit encore! Ce qui crée un gros malentendu? a mon avis Victor va se faire libéré sous caution.
Phyllis doit se calmer met la pression a tous le monde, en voulant tellement Victor sous les barreaux!
Adam est trop sur de lui et a mon avis ne restera pas PDG chez Newman/Jabot avec ce que sait Marisa + Victor qui sortira ne sera plus obliger le maintenir a ce poste! Vu qu'il la dénoncer! A la grande satisfaction probablement de Victoria? On verra bien!
Lily ce s'en coupable d'avoir coucher avec Joe vie à vie de Cane! C'est pour ça qu'elle a pardonner, si vite à Devon et Hilary!
Elle aussi n'est pas infaillible au faux pas.
Marisa j'espère, qu'elle ne fera pas souffrir Noah, qu'il la prise sous son aile, mériterai d'être heureux.
Chelsea va t-elle finir par découvrir, qui est Gabriel /Adam? ainsi les membres Newman c'est long cette vérité a sortir + pour Délia...
2376 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 11 mai 2018 à 11:47

Victor n'a pas de limites, s'apprêtait à faire taire Jack avec un coussin, ça ne lui vient pas à l'idée que ce n'est peut-être pas son pantin qui se trouve devant lui. Ce malade mental se fiche de se débarrasser de l'un comme de l'autre, Victor ne mérite aucune compassion, et encore moins d'être défendu. Victoria la fifille à son papa crève de jalousie face à la nomination de Gabriel au poste de PDG de Newman-Abbott, un siège qu'elle convoitait. Adam lance une vérité au nez de Victor : « Il n'y aurait rien de pire que d'être votre fils ! » et a eu raison d'aller témoigner au poste et dénoncer Victor. Allez Newman, direction la cellule, là où est ta place ! La fête nationale se déroule au parc,sur le lieu d'une tentative de meurtre, étrange qu'il ne soit pas fermé pour l'enquête. Lily n'a pas d'autre choix que de se montrer plus relaxe avec son frère et Hillary. Je sens un rapprochement imminent Noah/Marisa. Bon week-end à tous !
2280 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 11 mai 2018 à 11:41

C'est bien ce que je pensais ! Victor croit qu'il a tiré sur Marco, le menace à l'hôpital alors qu'en fait c'est Jack Abbott. Je comprends maintenant pourquoi Victor niait tout en bloc. Il croit qu'il a tiré sur Marco et non Jack. Victor à Adam :"Tu seras jamais son fils. Je remercie Dieu pour ça" Si tu savais Victor que Gabriel est ton fils Adam le mouton noir de la famille. Adam a fait arrêter Victor ! Il a bien joué sur ce coup-là. Mais lui aussi devrait l'être pour la mort de Cordélia. Victor avoue enfin à Paul qu'il a tiré sur Jack en légitime défense. Bon quand est-ce que Gabriel va avouer sa véritable identité à Chelsea ? C'est long.
Moi non plus je crois pas à la mort de Marco.
Bon week-end à tous !
3840 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 6 juillet 2015 à 15:16

Pauvre Victor dans sa cellule c'est Adam qui devrait y etre je pense qu'il a tué Délia en tout cas Chelsea doit le fuir !

Marco est en vie c'est certain !

Justin Hartley joue très bien dans Revenge ça sera un bon recast sur TF1 pour le nouvel Adam :)
2626 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 5 juillet 2015 à 22:30

Je ne crois pas à la mort de Marco, ca serait trop facile !!! A quel jeu joue Marisa ? Pourquoi fait-elle équipe avec Adam ? Dans quel camp est-elle ? Victor pense qu'il a tiré sur Marco et pas sur Jack mais ca ne change rien à ce qu'il a fait !!! Adam a dénoncé Victor juste pour se venger, il est pathétique !!! Victor a avoué qu'il a tiré sur Jack pour aider Victoria, il n'aurait jamais dû la mêler à ses magouilles !!! Victor pense qu'il va s'en tirer mais il a tort de sous-estimer Paul !!! Pauvre Jack, je pensais qu'il s'en était sorti, mais il est à nouveau dans le coma, il doit se réveiller et envoyer Victor et Marco en prison !!!

Chelsea doit quitter Adam et se remettre avec Billy !!! Adam doit aller en prison pour avoir tué Délia !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 12 novembre 2018

  • mardi 13 novembre 2018

  • mercredi 14 novembre 2018

  • jeudi 15 novembre 2018

  • vendredi 16 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine